| Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Ven 3 Sep 2010 - 15:56 | |
| En plus d'Emporium,il y a des vêtements Spiderman à Star Traders,Disney & Co et un rayon entier aux Legendes d'Hollywood situé au Village. Et le truc qui m'a bien énervé: des sets de table à Lily's Boutique!!!!! "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Ven 3 Sep 2010 - 16:09 | |
| - Devil a écrit:
- Je pense que le cliché du Disney moqué à l'école est légèrement démodé...
D'ailleurs en parlant de mode :
Rihanna par un couturier : ...
Cela s'est quand assez démocratisé... Mais bon faut en profiter bientôt ça sera du Marvel... Ouai, enfin on est loin de ce qui est vendu à Disneyland niveau Fashion! Sinon, moi, je suis un fan de Marvel et je peux te dire que j'aime autant Arborer un T-shirt Mickey que Captain America ou Fantastic Four |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Sam 4 Sep 2010 - 13:01 | |
| - Citation :
- Ils auraient du attendre l'ouverture du World of Disney Store et faire un rayon spécial thématisé Marvel pour faire entrer en douceur ces nouveaux articles.
+1 Je pense que c'est une meilleure idée de mettre les nouveaux produits Marvel au futur WOD. Peut être que ça se fera ? |
|
| |
Devil
| |
| |
Devil
| Sujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Sam 4 Sep 2010 - 13:27 | |
| Bref, le débat et même une éventuelle rébellion ne mènerait à rien... Marvel et surtout Spider-man est une mine d'or dont Disney ne compte pas se priver, peu importe les critiques... Si l'araignée rapporte plus en boutique que la souris, il en sera ainsi malheureusement. Disneyland n'est pas (plus) une société différente des autres...
Dernière édition par Devil le Dim 5 Sep 2010 - 2:11, édité 1 fois |
|
| |
Fredd
| |
| |
Devil
| Sujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Dim 5 Sep 2010 - 2:19 | |
| - Fredd a écrit:
- Devil a écrit:
- Disneyland n'est pas (plus) une société différente des autres...
Mais l'as t'elle vraiment été ou est ce ce que les fans s'imaginent? Je pense que les fans diront que Disneyland est différent, magique, en dehors du monde qui nous entoure. Je pense que les passionnés diront eux que Walt E. Disney était avant tout, il ne faut pas l'oublier, un véritable homme d'affaire et personne ici ne peut certifier qu'en 2010 il n'aurait pas lui aussi racheter et exploiter Marvel... Faut il le rappeler pour la énième fois : Pinocchio, La petite sirene, Alice et bien d'autres succès estampillés avec le temps "©Disney", ne l'étaient pas à l'origine. Il a su s'entourer de personnes talentueuses, combiné à un instinct de véritable homme d'affaire... Qu'aurait-il fait ? Personne ne le sait Ceci étant dit c'est fait ! |
|
| |
Walter_Elias_D
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Belgique Inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Dim 5 Sep 2010 - 4:27 | |
| - Fredd a écrit:
- Devil a écrit:
- Disneyland n'est pas (plus) une société différente des autres...
Mais l'as t'elle vraiment été ou est ce ce que les fans s'imaginent? J'aime à croire que Disney est AUSSI une société, mais que de l'autre côté il y a des gens qui sont vraiment passionnés par ce qu'ils font. C'est un truc que l'on peut constater même ici, avec les CM présents sur le forum. Pour le reste, j'ai peur de ne pas être objectif en tant que fan de Disney, mais même quand ils produisent un blockbuster, ou un nouveau dessin animé, il y a quelque chose qui fait que ça se démarque. C'est un truc donc je me suis rendu compte en regardant les bonus des derniers DVD's, ils pourraient se reposer sur les effets spéciaux et le nom Disney pour encaisser l'argent, mais à chaque interview j'ai l'impression de voir le même regard que j'ai une fois franchies les barrières du parc. Combien de films y-a t-il où on se dit "Ils ont fait juste assez pour faire rentrer de l'argent." ? |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Dim 5 Sep 2010 - 7:36 | |
| Petite anecdote: première viste avec mon neuveu de 3 ans. On commence a lui dire "c'esst genial tu vas voir mickey, winnie,...et lui nous repond " et il est ou spiderman?"
Cette anecdote est véridique et date de 5 ans!! Auourd'hui il a 8 ans et aime toujours spiderman! Il y a eu qqs noel depuis ou il n'a commandé que des objets/jouets spiderman!!!!
Alors oui c lourd et ca craint de voir des objets spiderman dans notre cher parc mais ca semble incontournable vu l'apport financier que cela peut générer!!De la à avoir des trucs de recup d'auchan!!!!!beurk!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Dim 5 Sep 2010 - 9:29 | |
| - karlau a écrit:
- Petite anecdote: première viste avec mon neuveu de 3 ans. On commence a lui dire "c'esst genial tu vas voir mickey, winnie,...et lui nous repond " et il est ou spiderman?"
Cette anecdote est véridique et date de 5 ans!! Auourd'hui il a 8 ans et aime toujours spiderman! Il y a eu qqs noel depuis ou il n'a commandé que des objets/jouets spiderman!!!!
Alors oui c lourd et ca craint de voir des objets spiderman dans notre cher parc mais ca semble incontournable vu l'apport financier que cela peut générer!!De la à avoir des trucs de recup d'auchan!!!!!beurk!!! Si tu savais le nombre de petits garçons que je croise tout les jours veridict qui portent une franchise Spiderman sur eux ,ils adorent Alors oui pourquoi pas ,un mini land attractions Marvel aux wds ??? |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Dim 5 Sep 2010 - 12:33 | |
| 15€ la doudoune à Auchan heum ^^.. Pour info est-ce que quelqu'un sait combien il la vende à DLP ??? Pour voir un peu la différence sur le même produit avec en plus les même étiquettes ^^
Sa parait choquant tous sa mais bon sérieux.. Si dans aucun parcs il n'y avaient pas eu Star Tour, et que là ce jour même on aurait dit, "la Disney Compagny vas construire dans tous ses parcs à théme, une attractions sur le théme de Star Wars", tous le monde aurait été choqué et aurait trouvé sa scandaleux, car sa correspond pas à l'univers Disney et bla bla, donc bon.. ^^ |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Dim 5 Sep 2010 - 14:07 | |
| - Sevrynn a écrit:
- la meme doudoune a disney... allez au pif sachant que généralement le moindre t shirt est a 20€/..une cinquantaine d'euros ?
En taille adulte, le tee le moins cher est à 9,90€. Si tu trouves encore ça trop cher, ne rentre pas dans les boutiques, tout simplement. |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Dim 5 Sep 2010 - 14:39 | |
| je crois que j'ai le droit de donner mon avis, ensuite il me semble que je joue tout de meme le jeu en achetant pas mal de produits disney (le dernier t shirt en date m'a couté quand meme 25€).. Après si le simple fait d'estimer que certaines vetements de disney sont chers pour moi et de l'exprimer ne te convient pas, je n'y puis rien.. pour faire avancer le schmilblick plutot que me rentrer dedans pour une boutade, et a priori etant CM (perso je suis pas suffisament près de disney pour me déplacer que pour ça et le net pas assez développé pour me filer l'info) tu aurais été plus a meme de donner le prix de ladite doudoune histoire de montrer a quel point je me plante ... |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Dim 5 Sep 2010 - 16:30 | |
| - Joeyx a écrit:
- Sevrynn a écrit:
- la meme doudoune a disney... allez au pif sachant que généralement le moindre t shirt est a 20€/..une cinquantaine d'euros ?
En taille adulte, le tee le moins cher est à 9,90€. Si tu trouves encore ça trop cher, ne rentre pas dans les boutiques, tout simplement. Heum le MOINS CHER comme tu dis mais se sont des tee shirt souvent basic j'ai envi de dire..aprés si on veut un tee shirt qui nous PLAIT il faut y mettre souvent + de 15€ ou 20€ ou même plus... Bref comme l'a dis Sevrynn si tu es CM peut tu m'indiquer le prix de la doudoune qui est à 15€ chez Auchan ^^?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Lun 6 Sep 2010 - 1:08 | |
| Je n'en sais rien, on ne l'a pas dans notre boutique.
& ce que je critiquais, c'était plutôt l'éternelle rengaine "ralala c'est trop cher, blablabla". Et si les tees à 9.90€ ne te plaisent pas, c'est ton problème, mais encore une fois ne venez pas vous plaindre des prix. |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Lun 6 Sep 2010 - 4:27 | |
| o_O Franchement des t-shirts à Disney j'en ai acheté plus d'un, et y'a qu'une fois que j'ai payé plus de 20 euros (et c'était pas un t-shirt banal mais le top rouge de la série Alice avec le petit noeud à 25 euros). Bref c'est pas vraiment le sujet mais je suis d'accord avec Joeyx pour dire qu'il faut arrêter de se plaindre, ou arrêter d'acheter! Et puis franchement, y'en a beaucoup qui s'habillent chez Auchan? Oui, quand on tombe sur une affaire c'est chouette mais ça reste rare (ou alors c'est hideux), et pour ceux qui vont plus traditionnellement s'habiller chez Kiabi/La halle aux vêtements/Zara/H&M/*insérer ici le nom de votre magasin de vêtements préféré* je doute que vous achetiez souvent des hauts potables à 10 euros en dehors des soldes... Disney, ce sont des produits exclusifs et de bonne qualité (personnellement je les porte souvent et ils sont encore nickel) en plus d'être jolis et - oui, je le soutiens - pas excessivement chers. La plupart des t-shirt tournent autour de 15-16 euros et les sweats qui sont assez grands et épais autour de 35-40... Et bien, vous pouvez chercher par vous-même, pour un sweat Jack j'ai pas trouvé moins cher sur le net, et aucun n'était aussi sympa que ceux proposés par Disney.
Dernière édition par Serleena le Lun 6 Sep 2010 - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Lun 6 Sep 2010 - 9:37 | |
| [quote="Serleena" Disney, ce sont des produits exclusifs et de bonne qualité en plus d'être jolis et - oui, je le soutiens - pas excessivement chers. [/quote] Pas d'accord sur la qualité made in China de DLRP! Je n'achète plus de fringues estampillé Disneyland Paris, car niveau qualité, ,au bon de 3 lavages, tu as déjà des déformations ou des trous, pour 20€ le t-shirt qui en vaut franchement 8, ça fait mal.... Concernant le Spiderman à Disneyland, c'est sûr que ça choque au début, lol! Ce qui me dérange le plus, ce sont bien les étiquettes de grande surface! C'est vraiment une honte d'avoir osé mettre les produits en boutique les étiquettes du fournisseurs |
|
| |
Fredd
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Lun 6 Sep 2010 - 14:30 | |
| - Serleena a écrit:
- o_O Franchement des t-shirts à Disney j'en ai acheté plus d'un, et y'a qu'une fois que j'ai payé plus de 20 euros (et c'était pas un t-shirt banal mais le top rouge de la série Alice avec le petit noeud à 25 euros). Bref c'est pas vraiment le sujet mais je suis d'accord avec Joeyx pour dire qu'il faut arrêter de se plaindre, ou arrêter d'acheter! Et puis franchement, y'en a beaucoup qui s'habillent chez Auchan? Oui, quand on tombe sur une affaire c'est chouette mais ça reste rare (ou alors c'est hideux), et pour ceux qui vont plus traditionnellement s'habiller chez Kiabi/La halle aux vêtements/Zara/H&M/*insérer ici le nom de votre magasin de vêtements préféré* je doute que vous achetiez souvent des hauts potables à 10 euros en dehors des soldes... Disney, ce sont des produits exclusifs et de bonne qualité en plus d'être jolis et - oui, je le soutiens - pas excessivement chers. La plupart des t-shirt tournent autour de 15-16 euros et les sweats qui sont assez grands et épais autour de 35-40... Et bien, vous pouvez chercher par vous-même, pour un sweat Jack j'ai pas trouvé moins cher sur le net, et aucun n'était aussi sympa que ceux proposés par Disney.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010