| [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Lun 25 Mai - 13:38 | |
| quand j'ai l'occasion d'aller au parc , quand je me balade dans main street je me dit qu'il manque quelque chose ,il y a des boutiques et des restaurants , c'est agreable de se balader dans les boutiques pour voir tout ce que l'on veut voir ,observer ou acheter, mais defois j'ai une impréssion d'ennuis dans les boutiques ,c'est pour ça je me dit qu'il manque quelque chose, comme une petite attraction interactif comme penny arcade ou bien le meme principe, le concept abandonné d'automates qui avait été prévu et qui aurait été bien (ont pourait y trouver en plus aussi le mini theatre avec Pinocchio) par exemple, si la place manquerait il y a la possibilité qu'un lieu comme ça debouche sur les arcades coté ouest ou est , en y faisant une ouverture la ou il n'y a pas de vitrines ou de tableau.. je verait ça plus sur les arcades coté est ,
qu'en pensez vous ? |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Lun 25 Mai - 16:10 | |
| Je pense que ce sujet est plus de l'ordre de l'Imagineering, donc je déplace le topic dans la section appropriée En ce qui me concerne, j'aurai bien vu une sorte d'exposition rétrospective sur la WDC ou les parcs Disney. Les coûts d'entretien et la place que ça occupe restant assez négligeables. |
|
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Jeu 28 Mai - 22:05 | |
| Je suggère une exposition permanente, comme un mini musée, où seraient exposés les dessins et les maquettes qui ont été faits pour préparer la construction du parc. L'équivalent 3D du livre d'Alain Littaye " Disneyland Paris de l'esquisse à la création". |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Jeu 28 Mai - 22:08 | |
| - sandman a écrit:
- Je suggère une exposition permanente, comme un mini musée, où seraient exposés les dessins et les maquettes qui ont été faits pour préparer la construction du parc.
L'équivalent 3D du livre d'Alain Littaye " Disneyland Paris de l'esquisse à la création". +1 ce qui est bête c'est que disney a détruit une bonne partie des maquettes d'études pour manque de place de stockage, je crois. |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Ven 29 Mai - 0:25 | |
| - NAIROLF a écrit:
- sandman a écrit:
- Je suggère une exposition permanente, comme un mini musée, où seraient exposés les dessins et les maquettes qui ont été faits pour préparer la construction du parc.
L'équivalent 3D du livre d'Alain Littaye " Disneyland Paris de l'esquisse à la création". +1 ce qui est bête c'est que disney a détruit une bonne partie des maquettes d'études pour manque de place de stockage, je crois. Tu parles. Disney étant devenu le roi de la récup, je suis sur que les maquettes doivent être en train de pourrir dans un entrepos quelque part. Sinon, l'idée de "musée", c'est pas très original, puisque c'est déjà ce que faisait EDL avec l'Espace EuroDisney en 1991. La véritable chose manquante sur Main Street, c'est le Cinéma Mickey (le truc qu'ils diffusent à Vidéopolis, pour combler les trous). Sauf que là, ce serait une vraie salle de ciné style début du siècle dernier (comme dans les autres "Magic Kingdom" en fait). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Ven 29 Mai - 12:08 | |
| C'est clair qu'il manque quelques chose pour compléter Main Street, une attraction, une exposition ou bien un cinéma. Car pour la majorité des gens, Main Street n'est qu'un lieu de passage chargé de boutiques, alors qu'il s'agit belle et bien d'un land a part entière. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
fafa45
| Sujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Ven 29 Mai - 13:05 | |
| je verait mieux des elements sur walt disney au walt disney studios , pour main street , une salle d'automates associée avec une salle d'expo et/ou de projections videos, comme un petit ciné d'epoque.. prenant un peux de place deriere et donnant sur une nouvelle ouverture sur l'arcade est...
voici un concept art abondonnée d'une attraction d'automate:
http://bp3.blogger.com/_OO7WbmARD08/SCQ92m_HJoI/AAAAAAAAHCs/Y3V5AqZommI/s1600-h/photo%2B7%2Bbis.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Ven 29 Mai - 13:20 | |
| Une bonne chose, sur le nouveau plan est indiquée Statue of Liberty Tableau, une attraction que je n'avais jamais remarquée ! (Je connaissais Liberty Arcade mais j'ignorais qu'il y avait cette curiosité à l'intérieur de Liberty Arcade). Je pense que ça répond à un soucis de Disney de faire découvrir tous les recoins de ses parcs (toutes les attractions n'étant pas indiquées sur le site officiel). |
|
| |
fafa45
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Mar 2 Juin - 16:31 | |
| Un bassin avec joli jet d'eau... mais trouver un emplacement c'est pas evident... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
fafa45
| |
| |
Slinky Dog
Âge : 25 Messages : 150 Localisation : Grenoble !!! Inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Sam 6 Juin - 16:03 | |
| peut-etre walt disney story? zelouis ? Ah, je le connais! Ben oui ! C'est mon pére ! --------------------------------------------------------------------------------------- ✔ Verified Account Michael Amaral ║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌ OFFICIAL CELEBRITY Profile Original & Official Winnie |
|
| |
fafa45
| |
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| |
| |
caroreveuse
| Sujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Mar 19 Jan - 14:39 | |
| Bonjour à tous, j'ai trouvé ce qu'il manque c'est un magasin de deguisement pour adultes. j'amais je n'ai trouver de magasin ou location de deguisement vraiment ressemblant aux déguisement des cast members de disneyland. aussi pour les fans de cendrillon pourquoi pas faire une chaussure de verre grandeur nature. sa serai vraiment sympa de l'avoir dans le sallon en déco. |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Mar 19 Jan - 19:13 | |
| Peut-être que cet effet de lassitude que certains rencontre en faisant les boutiques et due à l'apauvrissement des gammes d'articles proposé, en effet depuis longtemps déjà, on retrouve les mêmes produits d'un magasin à l'autre et c'est regrétable. Ca fait perdre du réalisme aux boutiques. (même si ceci relève du merchandising et pas de l'ima.) Mais il manque aussi le cinéma que l'on retrouve dans les autres main-street usa, qui donne encore plus le sentiment de se trouver dans une vraie rue d'époque. |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| |
| |
Bakara13
| |
| |
Chevreuil
| |
| |
mystic-phantom
| Sujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Jeu 10 Juin - 18:35 | |
| un petit cinema qui passerait les premiere video (dans discovery arcade) pour rapeller les frere lumiere, un musé sur walt , et oui c'est vrais de la vie , des petit artiste de rue qui ferais vivre la magnifique main street |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
mystic-phantom
| Sujet: Re: [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ? Jeu 10 Juin - 19:43 | |
| oui mais voila des habitant en tenue victorienne ,se promenent ,sans fair attention au publique, qui feraient que passer , ou alor je sais pas toute les deux heure des habitant sortirer des boutique enfin voila quoi ^^ |
|
| |
|