| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 4 Déc 2010 - 23:10 | |
| 2 changments que j'ai remarqué aujourd'hui: une poutre au plafond, au dessus de l'embarquement, a été remplacée. Je vous laisse regarder, les photos parlent d'elle mêmes (vive l'intégration --"): Et enfin, les casiers de RC on été changés: il n'y a plus de toile, mais une vitre teintée: Il neigeait beaucoup aujourd'hui, et les sols glissaient énormément. Tous les petits s'amusaient à faire la course sur la file de RC, et ba... ils l'ont vite regretté. Et la zone qui borde zig zag et qui est en pente, j'en parle même pas! |
|
| |
Meline-75
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 10 Déc 2010 - 19:18 | |
| Pour ma part j'ai enfin vu ce land de près et je le trouve moche. Je ne reconnais pas le savoir-faire Disney dans ce land, tout est grossièrement fait (même si c'est le thème qui le veut un peu mais j'ai plus l'impression qu'il s'en servent comme prétexte pour avoir conçu quelque chose de médiocre); les attractions font vraiment "fête forraine", c'est flagrant, et je trouve qu'il ne correspond en rien au thème des Studios. |
|
| |
Meline-75
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 11 Déc 2010 - 1:07 | |
| Y'a quand même Le Hollywood Tower Hotel qui est une sacrée réussite au niveau attraction ET file d'attente ( intérieure ). Il y a aussi Rock qui est bien sympa et moins machine à baffes que le Space Mountain....Et Crush. Sinon, pour ce qui est de Toy Story Playland, je rejoins ceux qui pensent que c'est un petit coin de fête foraine assez insignifiant. J'étais de passage à Paris pour le boulot le mois dernier ( dont une journée sur le resort....) et j'ai fait deux de ses attractions ( Rc et les parachutes ). Pas d'attente parce que hiver, froid, file single rider, etc... mais c'est clair que je n'y remettrai plus les pieds pour mes visites en solo. Et en famille, on ira juste jeter un oeil en espérant une faible attente. Si il y en a trop ( plus de 20 mn....oui, on est pas patients ), on dégagera ou on passera tous en single riders et tant pis si on n'est pas ensembles. |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 12 Déc 2010 - 20:13 | |
| - Globule a écrit:
- sandman a écrit:
- Si il y en a trop ( plus de 20 mn....oui, on est pas patients ), on dégagera ou on passera tous en single riders et tant pis si on n'est pas ensembles.
Oui enfin hier j'ai fais la single rider de Rc et j'ai bien dû attendre 30 minutes si c'est pas plus! Il y a 1 semaine j'ai attendu plus que 30 min voir 40 min même si pour moi cette file est pratique pour ma part. |
|
| |
TheFantillusionMan
Âge : 35 Messages : 322 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 13 Déc 2010 - 20:13 | |
| J'y suis allé pour la première fois en novembre durant une grosse affluence. Personnellement j'ai été ravi de découvrir ce nouveau land riche en couleur et en déco. C'est une partie des studios qui a le plus de charme, avec Toon Studios, vous conviendrez que c'est plus agréable que Backlot avec ses lignes froides et épurées? Au niveau des attractions, c'est sur ce n'est pas le grand frisson. Il y avait énormément de queue donc j'ai pris mon mal en patience, attendu 45 min pour pouvoir essayer Parachute Drop. Le concept de l'attraction est sympa, on passe un bon moment mais je n'attendrai plus autant pour la refaire! J'ai été déçu de ne pas faire RC mais ce sera pour la prochaine fois quand il n'y aura pas un chat . |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 14 Déc 2010 - 17:30 | |
| Un petit résumé et ma critique de ce land que j'ai vu pour la première fois hier... Esthétiquement j'ai été totalement déçu, je trouve que ce n'est pas assez magique et immersif je sais pas il manque la petit chose qui fait que ... Pour être honnête j'y suis allé avec plein d'espoir et franchement j''y ai fais un tour 5 min et j'étais déjà lasssé... Quand on compare avec d'autres parties du WDS, c'est décevant.. You know you love me... |
|
| |
Gregz
Âge : 40 Messages : 29 Localisation : Paris Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 17 Déc 2010 - 12:48 | |
| - Globule a écrit:
- sandman a écrit:
- Si il y en a trop ( plus de 20 mn....oui, on est pas patients ), on dégagera ou on passera tous en single riders et tant pis si on n'est pas ensembles.
Oui enfin hier j'ai fais la single rider de Rc et j'ai bien dû attendre 30 minutes si c'est pas plus! J'ai deux potes qui ont sont allé avant hier. 5 minutes de queue pour RC Racer, sympa non? OK ça caille mais ça vaut le coup d'aller à Disneyland Paris actuellement si vous voulez mon avis ! L'expert en parcs d'attractions à vo't service! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 17 Déc 2010 - 14:55 | |
| Encore une fois la file SR n'est pas forcement plus rapide .... en moyenne , elle englouti 20 fois moins de monde que la file normale ....et si on est plus de deux , c'est plus que probablement un très mauvais calcul de prendre la SR ... Samedi passé j'ai mis 40 minutes à la SR alors que la file normale était annoncée à 45 minutes ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
Gregz
Âge : 40 Messages : 29 Localisation : Paris Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 17 Déc 2010 - 15:53 | |
| - Globule a écrit:
- J'aimerais bien voir cette file single rider en semaine, car 5 min, ça vaut en effet le coup.
Il aurait fallu que tu y ailles avant les vacances scolaires... Dès ce weekend, ça risque de bien se remplir :-( Tente ta chance en 2011 ! L'expert en parcs d'attractions à vo't service! |
|
| |
jean-coule
Âge : 36 Messages : 23 Localisation : 10 Min De Disney Inscription : 06/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 18 Déc 2010 - 15:52 | |
| - jean-coule a écrit:
- L'attraction Parachute Drop a béneficié hier matin d'un nouveau revetement de sol provisoire de ce type :
Encore un ,c'est un gag !!! Imaginering au top de sa forme !!! J'espère que DLRP n'as pas encore déboursé un € pour ce qui est un manquement a la conception de TsP . |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 18 Déc 2010 - 16:03 | |
| A noter que la semaine dernière Toy Story Playland était indisponible notamment lors des grandes chutes de neige : les bambous se sont courbés sur les différents chemins du land... Encore une erreur de conception qui se rajoute à la liste déjà bien longue... Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion
Dernière édition par Esteban. le Lun 20 Déc 2010 - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 18 Déc 2010 - 16:57 | |
| - Esteban. a écrit:
- A noter que la semaine dernière Toy Story Playland était indisponible notamment lors des grandes chutes de neige : les bambous se sont courbés sur les différents chemins du land... Encore une erreur de conception qui se rajoute à la fiche déjà bien longue...
pour ce qui est des plantes, je trouve cela moins grave que les erreurs de conceptions dans les attractions elles-même. Certes il faut utiliser des accès pour déhambuler dans TSP mais ceci est peut-être causé par les plantations récentes qui datent d'un an maximum. Et le climat n'arrange pas forcement les choses. Faut voir si ce problème se produit dans adventureland également. Si ce n'est pas le cas aujourd'hui, ce cas de figure est peut-être arrivé à l'ouverture du parc en 1992 (comme l'aménagement des plantes ne dépassaient pas les 1 ans aussi). Bref Disney n'ai pas en faute quand il s'agit du climat, il doit s'adapter comme tout le monde |
|
| |
alexis0211
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 19 Déc 2010 - 11:16 | |
| - jean-coule a écrit:
- L'attraction Parachute Drop a béneficié hier matin d'un nouveau revetement de sol provisoire de ce type :
Je vais voir peut-être ceci demain. |
|
| |
mickey de marne la vallée
| |
| |
stitchForever
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 21 Déc 2010 - 13:24 | |
| - jean-coule a écrit:
Oui sur le point esthétique je trouve sa bof bof mais bon sa aide a ne pas glisse avec la neige |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Globule
| |
| |
stitchForever
| |
| |
alexis0211
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 21 Déc 2010 - 17:39 | |
| - stitchForever a écrit:
- Oui car je suis allais hier est sur la file d'attende de RC racer ! on se croirait dans une patinoire je suis tombe 5 fois !
Aujourd'hui cela allait mieux dans la file d'attente de Rc Racer. |
|
| |
|