AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 9 Sep - 15:11

Enfin des paroles sensées !
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 9 Sep - 15:24

Tant qu'on à pas encore des tags sur les décors, on va dire que ca peut aller. Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 861934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 9 Sep - 15:57

En vidéos et en photos, rien n'a l'air de se dégrader, à part la vivisection de Rex, la disparition de Karting et les barrières autour de la jeep, je ne vois pas de dégradation.
Alexia0083

Alexia0083

Féminin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 9 Sep - 16:44

J'y serais le 20 septembre pour 4 jours, je verrais bien tout ça.... Mais c'est trop nul qu'il n'y ai plus le karting..... j'espère qu'ils vont le remettre.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Hqmj13
http://baladeponey83.exsay.fr/
K3vin

K3vin

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 9 Sep - 22:00

Espérons que tout ces petits soucis seront rapidement réparés, et ne seront que de lointains souvenirs.

Enfin le coup des toilettes, c'est bête quand même.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Tron
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 9 Sep - 22:05

C'est ce que l'on appelle de l'économie de bouts de chandelles!

Non, la version officielle,c'est:

"On construira des toilettes avec l'attraction ultra top-secrète "dontpersonneneconnaitl'existance", ni le projet, qui s'appellera ratatouille, amis qu'on construira.... Bah... on verra" Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Icon_neutral

Pendant ce temps, l'expérience Disney prend un nouvel envol...
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 9 Sep - 22:15

FishMan a écrit:
p1352 a écrit:
En tout cas j'ai vu une nette différence entre l'avant première et maintenant...
Nous avions réussi à nous prendre en photo avec RC... Mais plus de RC, nous avions pris en photo les soldats verts... Mais maintenant ils sont en cage... Sniff. Quel dommage, c'était tellement mieux de pouvoir profiter du land en étant réellement autour des jouets...

Pas possible ici ils deteriorent tout, on doit tout baricader....
+10000 Les cubes a l' entrée du land ou est juché notre ami Buzz sont déjà abimés de gros traits noirs sur les cubes .Alors oui hélas nous payons le manque de respect de certains Guests .Tout comme ceux qui s'allongent sur les pelouses en écrasant les fleurs de central plaza,ou bien ceux qui font pisser leurs gosses dans la file de POTC. Pfffffff ça me rend fou ,alors je préfère qu'ils protègent un Max les décors.
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 9 Sep - 22:23

Eh bah ca donne "La NEW Génération"!!! Shocked
Espérons juste qu'à l'avenir, les gens aient un peu plus de savoir vivre, mais pour ca, je crois que ca se réalisera pas... snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 9 Sep - 22:49

W's man a écrit:
En vidéos et en photos, rien n'a l'air de se dégrader, à part la vivisection de Rex, la disparition de Karting et les barrières autour de la jeep, je ne vois pas de dégradation.

Bah il ne reste plus grand chose.....

L'un des intérets du land est sa thématisation....

Dernière édition par Original Epcot le Jeu 9 Sep - 22:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 9 Sep - 22:51

Mr.Freddy a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=IJkQYVYWvOM&feature=player_embedded#!

La vidéo de TSP la nuit. Très beau. ça donne envie d'être déjà en hiver...

Sinon, un article intéressant sur les files quis s'allongent aux toilettes juste derrière l'art de l'animation selon Disney.
Une preuve de plus de la crétinerie des concepteurs de TSP qui n'ont même pas été fichus de mettre des toilettes dans un land entièrement dédié aux enfants...
http://www.dlp.info/News/2010/09/the-dreaded-line/

Ils sont tellement mauvais que cela ne me laisse sans voix !

Sur cette photo: http://www.dlp.info/News/wp-content/uploads/2010/09/The-dreaded-line-02.jpg

Ils ont oublié d'indiquer les toilettes les plus proches: celles de Studio 1 accessible près de Cinémagique ou près de la boutique legendes d'hollywood.

On atteint des sommets d'incompétences. Et la feuille A4 est minable, en 5 mn, n'importe qui sur ce forum ferait quelque chose de plus pro.
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Ven 10 Sep - 13:13

Pour clôturer la série d'articles sur Toy Story Playland, CinéCoulisses vous en propose une petite visite en compagnie de Laurent Cayuela, l'un des imagineer Disney qui a travaillé à sa conception... l'occasion pour vous de (re)découvrir des petits détails en images et d'en savoir un peu plus sur cette nouvelle partie des Walt Disney Studios.

A l'issue de cette visite, retrouvez l'interview que Laurent Cayuela nous a accordé. Si ce n'est point déjà fait, ne manquez pas non plus notre premier article consacré à l'inauguration, ainsi que notre rencontre avec les Ambassadeurs Disneyland 2010.

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Ban_cc Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Ven 10 Sep - 14:19

Si on peut arrêter de faire de ce topic la promotion des blog perso, ça m'arrangerai bien merci.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Ven 10 Sep - 15:02

Ytreza a écrit:
Si on peut arrêter de faire de ce topic la promotion des blog perso, ça m'arrangerai bien merci.
Ca t'arrangerait peut-être Wink mais en attendant on m'a gentiment demandé de venir parler des articles que j'ai fait suite à cette ouverture, ce que je fais! Après si un modérateur ou administrateur passe par là et a quelque chose à redire, pas de soucis, je prendrai note!

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Ban_cc Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Mecfille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Sam 11 Sep - 7:41

L'ambiance sur le forum DLP s'améliore (Episode 1), continuez comme cela, les échanges sont de plus en plus constructifs.
_alex94_

_alex94_

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Sam 11 Sep - 13:23

Et après on s'étonne des comportements dans les parcs lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Sam 11 Sep - 14:34

M-O a écrit:
Pour clôturer la série d'articles sur Toy Story Playland, CinéCoulisses vous en propose une petite visite en compagnie de Laurent Cayuela, l'un des imagineer Disney qui a travaillé à sa conception... l'occasion pour vous de (re)découvrir des petits détails en images et d'en savoir un peu plus sur cette nouvelle partie des Walt Disney Studios.

A l'issue de cette visite, retrouvez l'interview que Laurent Cayuela nous a accordé. Si ce n'est point déjà fait, ne manquez pas non plus notre premier article consacré à l'inauguration, ainsi que notre rencontre avec les Ambassadeurs Disneyland 2010.

Je n'ai pas encore tous lu, mais je trouve ton travail très bien.
Au moins ce que tu fais est constructif.
bidouche64

bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Sam 11 Sep - 14:46

moi j'aime bien aussi le nouveau look de Laurent Cayuela Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 153419
C'est marrant, ce mec j'ai vraiment l'impression que c'est autant un porte parole qu'un imagineer... On ne voit que lui, que ce soit dans les docus tv ou les reportages internet...

EDIT: en ce qui concerne la pub pour vos blogs perso, c'est vrai que c'est parfois un peu pénible. Certains semblent même s'être inscrits ici seulement dans le but de faire leur promo. Je rejoint le point de vue d'Ytreza. En plus c'est pas comme si vous aviez l'exclu du siècle, ou un article offrant un regard inédit sur les choses... parce que si c'est seulement pour relire ce qu'on sait déjà, personnellement je vois pas trop l'intérêt. Un simple lien dans votre signature suffit...
http://neodisneyland.blogspot.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Sam 11 Sep - 23:52

La file Single Rider (Embarquez-seul) est encore un peu plus officielle pour Racer, un deuxième panonceau a fait son apparition sur un poteau à la bifurcation/accès vers celle-ci ...

Photo suivra Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Dim 12 Sep - 13:00

bah voila la photo du deuxième panneau prise le samedi 11 septembre:
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Img00613
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Dim 12 Sep - 16:00

C'est une bonne initiative, mais qu'est-ce que tout cela est improvisé, comme si Disney découvrait du jour au lendemain ce qu'est une file single rider et que ses rides de TSP ont une capacité de merdre.
Pffff
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Dim 12 Sep - 16:19

bidouche64 a écrit:
moi j'aime bien aussi le nouveau look de Laurent Cayuela Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 153419
C'est marrant, ce mec j'ai vraiment l'impression que c'est autant un porte parole qu'un imagineer... On ne voit que lui, que ce soit dans les docus tv ou les reportages internet...
Si on ne voit que lui c'est parce que c'est le seul (ou un des rares) imagineers français, et donc parlant français sans accent... et c'est bien souvent une demande -c'était par exemple le cas pour le reportage que TF1 avait fait- des rédactions, chaînes TV, journalistes... que d'avoir une personne qui parle français sans accent! Ce qui explique pourquoi il est très souvent le porte-parole de Walt Disney Imagineering pour la France!

Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Dim 12 Sep - 16:24

Je reviens du parc, avec quelques nouvelles de TSPL :

- Tout d'abord, un CM m'a confirmé que la single ride de RC Racer va être modifiée : ils vont enlever la barrière qui est côté rail, pour qu'on puisse y accéder dès la sortie du "circuit auto".
Concernant cette single rider line, on l'a emprunté bien 6 fois, et à chaque fois, on passe presque direct ! Très bonne initiative...quand on sait que la file a atteint 80min, et sous la pluie. Maintenant il faudrait l'indiquer encore un peu plus !

- D'ailleurs, RC sous la pluie, c'est pas top...et nouveauté, j'ai trouvé le sol du circuit auto légèrement glissant !

- Parachute Drop (encore) en panne ce matin !!!

- La boutique toujours aussi peu visitée ! Ils feraient mieux de la supprimer, et de la remplacer par des toilettes !

- Karting de la photolocation toujours introuvable !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Doofy

Doofy

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Dim 12 Sep - 21:29

Grailler a écrit:
- La boutique toujours aussi peu visitée ! Ils feraient mieux de la supprimer, et de la remplacer par des toilettes !

Ca me fait penser, y'a pas la place de mettre des toilettes à côté ? Ainsi les gens n'auraient pas à faire trop d'attente à côté de STT et en plus remarqueraient la présence de la boutique.

Mais peut être n'y a t'il aucune place.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 63452413th0
http://www.florida2011.canalblog.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Dim 12 Sep - 22:11

Grailler a écrit:

Concernant cette single rider line, on l'a emprunté bien 6 fois, et à chaque fois, on passe presque direct !

Aujourd'hui , j'ai eu moins de chance 60 minutes (ils ont du momentanément fermer la file SR car elle empechait la file normale d'avancer) via la single rider ... toujours entre 10 et 20 minutes de moins que la file normale ... beaucoup de gens ne connaissent pas , je leur explique et ils continuent la file normale juste pour etre ensemble ... il y avait un groupe dans la file SR qui ont suivit les regles : 1 personne à la fois , et ont du faire la mauvaise affaire du jour ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 20 Horlog11Dim 12 Sep - 22:45

Le logo avec le nom de l'attraction à disparu !!!! vous savez le gros pneu noir....
http://vrogui.skyblog.net

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant