| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 29 Déc 2010 - 21:42 | |
| Une petite vidéo de parachut drop prise aujourd'hui. Lors de la dernière descente, vous pourrez voir "l'effet" que donne le nouveau revêtement vu d'en haut. https://www.youtube.com/watch?v=1n_yYtJCXfg |
|
| |
Chewb
Âge : 38 Messages : 295 Localisation : Suisse Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 3 Jan 2011 - 19:40 | |
| J'ai pu visiter le land. Quelle déception 3 décos de guirlande au dessus de nos tête et 4 bouts de plastique et on appelle ça thématisé. De plus, les files d'attentes sont pauvres, très pauvres et pas entretenu (déjà). La peinture s'écaille par endroit. La boutique est inexistante. Les load et unload sont d'une lenteur incroyable. Quand on connait le potentiel que ça aurait pu être (on a qu'à voir les files d'attente de Toy Story Midway Mania), c'est vraiment dommage. Il aurait mieux valu proposer un E-ticket que 3 attractions ridicules... |
|
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 3 Jan 2011 - 21:53 | |
| bon je pense que cela a deja été dit mais sur Parachute Drop Disney à rajouter un peu à l'arrache je trouve un revêtement anti dérapant. C'est plutôt pas mal pour du provisoire (ça évite de belle gamelle) mais si cela reste ainsi sur du plus long terme je trouve ça honteux. Oui Avant cette anti dérapant il y avait une belle peinture avec de jolie spot coloré, maintenant c'est un truc avec des trou tout noir !!! Quand on connait le prix qu'à coûter se land !!!
|
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 3 Jan 2011 - 22:04 | |
| - xzerus a écrit:
- bon je pense que cela a deja été dit mais sur Parachute Drop Disney à rajouter un peu à l'arrache je trouve un revêtement anti dérapant. C'est plutôt pas mal pour du provisoire (ça évite de belle gamelle) mais si cela reste ainsi sur du plus long terme je trouve ça honteux. Oui Avant cette anti dérapant il y avait une belle peinture avec de jolie spot coloré, maintenant c'est un truc avec des trou tout noir !!! Quand on connait le prix qu'à coûter se land !!!
Evite de belle gamelle? Bah moi la semaine dernière, j'ai glisser sur ces revêtement alors qui aurait dû être anti-glissant. |
|
| |
benjhappy
Âge : 51 Messages : 211 Localisation : pink city Inscription : 04/07/2007
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 5 Jan 2011 - 18:26 | |
| Que c'est vide ! J'espère qu'ils vont faire quelque chose parce que c'est vraiment pas beau... Vont-ils mettre un stand photo ? Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Gerry13
Âge : 40 Messages : 459 Localisation : Marseille Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 5 Jan 2011 - 18:35 | |
| C'est pas étonnant cette "disparition", vu l'indiscipline des visiteurs français et européens en général...
Très sympa ce montage benjhappy! Je me souviens d'avoir vu une vidéo de Disney World faite avec le même effet, je pensais au début qu'il s'agissait vraiment de maquettes, l'effet est assez réaliste! ^^ |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 8 Jan 2011 - 0:05 | |
| J'ai remarquer que les ceintures de RC Racer on étés changées, mais pas moyen de savoir si elles sont plus grandes que les anciennes.
Si c'est le cas alors cela voudrais dire que Disney aurait fait un geste après les nombreuses plaintes de gens à fortes corpulences (ou tout simplement costauds) qui n'ont jamais pus embarqués à cause d'un demi-centimètre de ceinture manquant ?
Si quelqu'un est en mesure de me dire si elles ont étés agrandies je le remercie d'avance.
Au passage, d'un point de vue technique je trouve ridicule de pourvoir un half-pipe qui ne dépasse pas les 70klm/h de harnais aussi gros ET de ceintures, la sécurité est primordiale mais la surenchère peut être néfaste en matière de débit (guests qui ne savent pas accrocher/décrocher leurs ceintures) ou de limites due à la morphologie. Pourquoi peut-on aller à 100klm/h et prendre des loopings et vrilles à quelques pas de là dans Rock avec un simple horsecollar ? Les mouvements d'RC ne sont ni plus ni moins les mêmes qu'un bateau pirate de foire (bien plus intense et plus haut bien entendu). Pourquoi "emprisonnés" les guest dans une cage de surprotection ? Pour qu'ils ne profite de rien ? A coté la simple lap-bar de Parachute me fait bien rigoler.
Je ne comprendrais décidément jamais Disney dans sa conception farfelue d'attraction dites "uniques" qui défie parfois toute logique technique.
benjhappy j'aime beaucoup ton tilt-shift ! Rien ne se prête mieux que Playland qui est une vision agrandie d'un jardin pour ce type de photo c'est évident ! ^^ |
|
| |
Elegy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 8 Jan 2011 - 0:42 | |
| Petite information, les ceintures n'ont aucune incidence sur la fermeture des harnais. Il arrive des fois même que l'on puisse mettre les ceintures et que l'ordinateur ne considère pas le harnais comme fermé. Rajouter un demi-centimètre ne servirait donc à rien. Après techniquement parlant, je ne saurais dire la différence entre RC et Rock, mais je pense aussi que la vitesse fait que les harnais auraient plus de mal à s'ouvrir sur RNRC. Après il se peut parfaitement que je dise des bêtises. |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 8 Jan 2011 - 0:57 | |
| En fait j'ai un ami très costaud et il n'arrive tout simplement pas à descendre le harnais assez pour que la ceinture s'enclenche dans le loquet... a cause de ces cuisses. Pas de problème au niveau du harnais. Seulement là où dans les autres attraction les harnais à crans peuvent êtres ajustés, sur RC les harnais doivent êtres baissés au minimum à la hauteur de la ceinture. Rajouter un demi-centimètre de ceinture permettrais à mon ami de pouvoir faire l'attraction j'en suis sûr. C'est ce que les casts on dit quand ils on essayés de fermer le harnais "Il manque un peu de ceinture et ça passe." Seulement si on peut maigrir ou rentré son ventre on ne peut pas réduire le diamètre de ses cuisses...
Ma question est "Pourquoi ne pas avoir confiance dans le système de fermeture des harnais de RC hydraulique et récent et rajouter une ceinture alors que depuis des années des harnais à crans sont utilisés sans problèmes dans des attractions beaucoup plus anciennes et mouvementés ? Pour faire croire aux guests que c'est sensationnel ?" |
|
| |
Elegy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 8 Jan 2011 - 1:24 | |
| Oui, on dit ça comme ça parfois, qu'il manque pas grand chose, après ce n'est qu'une manière de parler. Cela m'arrive de le dire aussi. Non je rectifiais juste sur le fait qu'il faut plutôt modifier les harnais et la ceinture suivra. La ceinture a la taille maximale qu'il faut pour être capté par l'ordinateur. Tu l'as parfaitement dit toi même dans ton 2e post concernant les harnais =). Après niveau technique je suis une pure bouse. Et je ne saurais pas vraiment juger. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 8 Jan 2011 - 2:00 | |
| Ce quoi est surtout complètement incompréhensible, c'est qu'ils aient opté pour un modèle de harnais très "arnachant" pour une attraction proposant un simple mouvement de balancier... alors que dans le même temps, les montagnes russes les plus rapides et les plus intenses (comportant même des loopings) proposent de plus en plus souvent de simples lap bar. |
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 8 Jan 2011 - 13:40 | |
| Le truc c'est qu'ils ont mis les harnais classiques du concepteur intamins quoi =/ donc je sais pas tellement si c'est un choix de Disney au final? (On retrouve exactement les mêmes harnais sur colossus, stealth etc etc et aussi avec cette foutue ceinture ^^ )
Après c'est clair qu'une bonne lapbar aurait largement suffit mais bon, il doit bien y avoir une raison qui explique la présence des harnais hydraulique, c'est juste dommage pour les personnes a fortes corpulence venant de Disney =/ |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 8 Jan 2011 - 14:34 | |
| Peux-être que le constructeur ne fait des Half Pipe qu'avec une ceinture comme ceci... De plus cet harnais est exactement le même que la célèbre attraction Maverick alors je pense que Intamin n'a pas changé de procédé tout simplement et a gardé le type de harnais... Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
La petite Clochette
Âge : 26 Messages : 43 Localisation : Tarn et Garonne Inscription : 07/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 8 Jan 2011 - 21:59 | |
| On revient tout juste d'une superbe journée à DLRP. C'est la première fois que nous voyons ce nouveau petit land.... Quelle déception....... J'ai dû lire tous les messages de ce topic et je rejoins totalement la majorité des commentaires, malheureusement, car étant d'un naturel assez optimiste, je m'imaginais le verre à moitié plein et là, catastrophe, c'est le verre complétement vide que j'ai vu..... Donc rien d'original (mais j'ai envie de le dire): - aucun rapport avec le thème des Studios - land très petit, sensation d'entassement - vieillsement prématuré : c'est quoi ces sols fissurés ! Cela ne doit pas venir de l'incivilité des guests, excuse trop facile... C'est juste du toc. - attractions indignes de Disney (fête foraine) quand je paie pour aller à DLRP, je ne veux pas voir ça - parachutes HS à cause du vent... - temps d'attente inadmissible : 40 min pour zigzag... Comment peut on attendre autant de temps pour une attraction aussi nulle ? - RC racer: 75 min ... 75 min pour 30 secondes. Donc on fait demi-tour et direction frontierland pour un Phantom Manor et là : magie en continue dans ce vieuxl parc avec ses vieilles attractions magnifiques ! |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 8 Jan 2011 - 22:59 | |
| Le problème de Zig-Zag n'est pas tellement le débit possible mais le temps qu'il faut pour vérifier les barres. Je sais que les cms de l'attraction n'y sont pour rien car ils doivent obéir à leur hiérarchie qui elle aussi doit suivre des consignes, mais si c'était mieux organisé, le temps d'attente serait beaucoup moins long. |
|
| |
Jay Jay
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 8 Jan 2011 - 23:18 | |
| - Aliceplusnicolas a écrit:
- Donc on fait demi-tour et direction frontierland pour un Phantom Manor et là : magie en continue dans ce vieuxl parc avec ses vieilles attractions magnifiques !
Il y a que ça de bon !! Franchement vous en avez pas marre que notre Resort refais tout à leurs sauce à chaque fois ! Il veule se démarquer du Park Américain très bien ça peut être une bonne chose comme notre Space Moutain avec un système de propulsion, notre Architecture de notre PM ou bien notre BTM unique, mais là ça a échoué !! Il aurais mieux fallut un TSMM que ce land qui fais honte au Studio !! C'est la pire boulette de l'humanité !! |
|
| |
Flash Mcqueen
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 8 Jan 2011 - 23:21 | |
| Heu.. Les fissures dans le sol comme tu dit si bien sont voulu ! C'est censé imiter de la terre.. --' de plus tu préfère faire parachute drop avec du vent et encourir des risques ?! Zpres tu viendrais te plaindre: heu.. Je trouve inadmissible que parachute drop soit ouvert avec le vent qu'il fesait ! Ensuite pourquoi vas-tu faire zig zag tour si tu trouve que l'attraction est nulle ! Puis elle serait si 'nulle' il n'y aurait pas 40mn d'attente!
Bref, c'est vraiment lassant de voir les gens se plaindre de ce land car si celui-ci est un vrai carnage c'est en partit a cause des visiteurs ! Disparition de la photo-loc RC racer un trou beant dans rex 3jours apres l'ouverture du land, bred beaucoyp de critique mais avant de critiquer regardait votre comportement.
Bon voilà on sais que ce land n'est pas la chose la mieux fait que disney est realisé, mais a un moment il faut arreter ! Surtout quand on reproche des choses qui sont des décors. Mais il est vrai que le land est fait pour un été clément. |
|
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| |
| |
|