AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xtremedesign

Féminin

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 10:34

present le 23 aout pour parrainer 7 personnes si d autres personnes sont interesser il me reste 3 places sur mes passeports Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Icon_wink

et toujours 1 passeport dream -7 ans a vendre a -50% de son prix initiale Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 11:13

Moi j'aimerais un parrain d'ici Noël pour mon chéri et moi car ont va acheter nos pass Dream pour cette période micii d'avance

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 11:16

thelodie08 a écrit:
Moi j'aimerais un parrain d'ici Noël pour mon chéri et moi car ont va acheter nos pass Dream pour cette période micii d'avance

Tu t'y prends à l'avance ! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Icon_wink
Je veux bien vous parrainer...fais moi signe quand tu connaitras tes dates de visite !
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 892973
thelodie08

thelodie08

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 11:52

okay pas de souci merci beaucoup (oui ont s'y prend tôt Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Icon_biggrin j'aime mieux sa que prévoir au derniers moments ce que fais mon chéri Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Icon_lol )

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
tchoupi1973

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 14:24

Hello tout le monde,

je serais à disneyland le 25 et 26 septembre. Je cherche des personnes à parrainer. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP.

Biz.
Xela

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 17:21

Bonjour

Je serai à Disneyland Paris les 24 et 25 août, et je recherche des filleuls (jusqu'à 9)...

J'y retournerai aussi en octobre....

N'hésitez pas à me contacter par MP
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 10:57

Coucou les jeunes !

Je recherche deux filleuls avant le 8 Novembre Neutral Je serai sur le resort du 6 au 8 Septembre, puis en plein Halloween du 30 Octobre au 1er Novembre. Contactez-moi par MP si cette offre de parrainage vous intéresse !
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 11:00

une question est t on obliger de se connaitre etre tres proches pour parrainner des gens

car hier j ete a 2 doigts de me faire refouler pour parrainer 7 italiens elle a ete voir sa superieur pour lui demander la permissions de remplir mes feuilles de parrainages car on ete pas de meme nationaliter ect ect

je sait que sa doit faire chier a disney de perdre 800 euro en passeports mais dans se cas qu il arrete les parrainages ou mettre plus de conditions Rolling Eyes
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 11:03

xtremedesign a écrit:
une question est t on obliger de se connaitre etre tres proches pour parrainner des gens

car hier j ete a 2 doigts de me faire refouler pour parrainer 7 italiens elle a ete voir sa superieur pour lui demander la permissions de remplir mes feuilles de parrainages car on ete pas de meme nationaliter ect ect

je sait que sa doit faire chier a disney de perdre 800 euro en passeports mais dans se cas qu il arrete les parrainages ou mettre plus de conditions Rolling Eyes

C'est parce qu'il est interdit (dans les conditions) de "chercher" des filleuls sur le site Disney, devant le bureau ou à l'entrée... Et là, je suppose qu'il y a un sérieux doute! Wink
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 11:21

Newport a écrit:
C'est parce qu'il est interdit (dans les conditions) de "chercher" des filleuls sur le site Disney, devant le bureau ou à l'entrée... Et là, je suppose qu'il y a un sérieux doute! Wink

Oui, c'est interdit dans les textes... Maintenant, tu peux parrainer n'importe qui, et personne ne t'empêche de communiquer avec d'autres personnes tout le temps que tu ne les déranges pas. Si tu te fais refouler pour cela, il faut demander un écrit te précisant le motif. Ca peut être utile par la suite. Sans oublier de ne jamais donner ton passeport annuel à un CM qui veut te le retirer, il n'en a pas le droit.
http://www.emeline-et-jeremy.com
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 11:56

ok je vous remercie de toute facon elle c est fait rembarer par sa chef qui a dit sa sera toujours le meme probleme il peut pas verifier a 100% qu on se connait ou pas en tout cas elle ete bien degouter la pauvre Laughing

ps alors que y a 2 semaine j est parrainer une personne du forum et y a eu aucun soucis avec la cast Rolling Eyes
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 12:30

xtremedesign a écrit:
il peut pas verifier a 100% qu on se connait ou pas
Et même s'ils voulaient vérifier si vous vous connaissez ou non, ou si tes filleuls disent que tu les as recruté sur le parc, ils ne peuvent rien y faire Wink
http://www.emeline-et-jeremy.com
rasmotte

rasmotte

Féminin

MessageSujet: Cherche 2 filleuls Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 12:41

Bonjour
je suis toute nouvelle sur le forum (et j'ai commencé en faisant une mauvaise manip !! désolée !!)

Je cherche deux filleuls pour pouvoir reprendre mon passeport et celui de mon fiston d'ici début novembre.

Merci de me contacter sur mon adresse mail : llnathalie@gmail.com

bonne journée à toutes et à tous !
http://princenurserie.canalblog.com
waterprof

waterprof

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 19:17

Ils regardent surtout si tu n'embetes pas les gens dans ta recherche de filleul, sinon il n'y a aucun risque.
A part ca je serais demain à disney, il va faire beau Wink
deco46

deco46

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 22:28

bonjour
je recherche un filleul
je me rend au parc samedi 28 aout si sa interesse quelqu 1 me prevenir par mp
merci d avance
Emalili

Emalili

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 23:29

Je suis sur le parc Disney du 26 au 28/08. Si vous voulez que je vous parraine... Very Happy
Puis du 16 au 17/10.

S'instruire pour vaincre...
nicoduvaldeurope

nicoduvaldeurope

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 0:07

Bonjour à toutes et tous !

Titulaire d'un passeport Fantasy, je suis dispo n'importe quand, jusqu'au 30 août, pour parrainer quelqu'un. Contactez-moi en MP si vous êtes intéressé(e) !

Merci,

Nico
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 5:57

Salut,

je l'avais dit il y a un long moment lol mais je viens de mettre en ligne un site pour les parrains qui cherchent des filleuls et inversement.
Je débute dans le développement web donc soyez un peu indulgents lol

c'est comme un agenda, allez y jeter un oeil.Si vous avez des critiques constructives elles seront les bienvenues en MP pour éviter le HS dans ce post et éviter de se faire "gronder" par un modérateur lol

Ce n'est pas pour concurrencer DCP mais il est difficile quand on poste ici qu'on cherche un parrain ou filleul de parcourir toutes les pages et de s'y retrouver.
Cela peut être complémentaire.

le lien ici -> http://parrainsetfilleulspa.net23.net

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
rasmotte

rasmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 10:17

Merci Donald, en effet, ça peut être pratique !!
rasmotte

rasmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 10:17

oooops, tes liens ne fonctionnent pas ...
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 12:57

En effet DONALD, le lien ne fonctionne pas, pourtant ça peut être très utile !
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 13:30

hello!!!!

apparemment, c'est le serveur qui vérifie les sites qu'il heberge. Y en a pour quelques heures si j'ai bien compris leur anglais lol

espérons que ca ne dure pas trop longtemps encore. Pour mon 1er site ca commence bien lol

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
tchoupi1973

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 14:11

en tous cas ça a fonctionné pour moi ce matin... et sans problème
rasmotte

rasmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 10:38

Oui, ça marche parfaitement pour moi ce matin aussi
medinethabu

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 11:50

je peux parrainer 9 personnes du 21 novembre au 26 novembre, merci Smile

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant