AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 8:53

Bonjour! Je cherche un parrainage pour 4 personnes, les 4 étant non loin de Disney, les dates pour se retrouver ne seront pas compliquées a fixer en principe. Si vous êtes interessé ou si vous voulez des renseignements, veuillez me contacter par MP, merci d'avance!

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 10:22

mp
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 16:24

Bonjour, je recherche également 3 filleuls! je suis assez dispo pour me rendre sur les pacrs donc demandez moi en MP! Merci bcp!
deco46

deco46

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 16:48

bonjour je cherche 3 filleuls je serai au resort a partir du 15 jusqu au 28 septembre
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 15:19

bonjour ,
je souhaite prendre un Pa dream à l'occasion de mon prochain séjour , mais est-ce que le parrainage peut se faire au niveau des guichets d'entrée? ( car je n'aurais pas de billet d'entrée au parc pour le faire au niveau du bureau des PA )
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 15:27

Non , tu dois avoir un billet d'entrée ... mais il sera déduit lors de l'achat du passeport .... (sauf si le bureau des WDS est ouvert vu qu'il est avant les caisses)
Le 17 octobre , je serai au parc ... si t'as besoin d'un parrain ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
boubou78

boubou78

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 19:12

Bonjour à tous,

Ma copine et moi nous recherchons 3 filleuls si possible avant le 8 novembre pour qu'on puisse renouveler notre passeport ensemble.

N'hésitez pas à me contacter par MP.

Merci d'avance

Sachant que nous pouvons être sur le parc n'importe quel jour
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 10:06

Philippep62 a écrit:
Non , tu dois avoir un billet d'entrée ... mais il sera déduit lors de l'achat du passeport .... (sauf si le bureau des WDS est ouvert vu qu'il est avant les caisses)
Le 17 octobre , je serai au parc ... si t'as besoin d'un parrain ...

faux elle peut acheter son passeport au entrée des parcs (studio ou wds qui sont ouvert tout le temps) rentrer avec et aller l échanger contre son passeport je l est encore fait se week end en parrainant quelle qu un d ici Wink
lilie 02

lilie 02

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 11:52

gina a écrit:
bonjour ,
je souhaite prendre un Pa dream à l'occasion de mon prochain séjour , mais est-ce que le parrainage peut se faire au niveau des guichets d'entrée? ( car je n'aurais pas de billet d'entrée au parc pour le faire au niveau du bureau des PA )

Oui en fait il faut que ton parrain (ou ton filleul) soit avec toi lors du passage en caisse pour que tu puisses bénéficier des 10% dans le cas où tu serais filleul ou alors que tu fasses bénéficier des 10%. il faut aussi que la personne soit avec toi au bureau des PA.

Si tu cherches un parrain mon ami (boubou78) et moi-même recherchont des filleuls. Si tu es intéressée n'hésites pas à nous envoyer un MP à lui ou moi.
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 15:14

hello....

N oubliez pas que vous avez aussi mon site(lien dans ma signature) qui peut etre pratique pour trouver vos parrains fillleuls.allez y jeter un oeil, il y a des personnes inscrites.
N hesitez pas a en parler autour de vous.
Merci.

Donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
waterprof

waterprof

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 17:20

S'il y à quelqu'un sur disney ce week-end (18 sept), je peux lui trouver quelqu'un....
Moi je peux pas y aller...
Contactez moi pour que je fasse suivre.
boubou78

boubou78

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 17:22

Il y a pas de soucis pour le parrainer samedi contacte moi par mp
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 23:29

Hello Razz
Je serai sur le parc du 13 (fin d'aprem) au 16 octobre Smile N'hésitez pas si vous voulez vous faire parrainer ^^
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 23:51

moi c'est pour janvier alors je passe tout de suite l'annonce ! lol
http://bellattitude.skyrock.com
ticvstac

ticvstac

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 17:27

slt,

vous recherchez un parrain ou des parrains?
ne cherchez plus !!!!!!
contactez nous en MP pour votre notre proposition !!!!!!!!!!
kdo, reduction sup....!!!

bye

tic et tac
Guilhem

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 18:32

Bonjour à tous,

Ma copine et moi avons besoin d'un parrain pour faire nos passeports. Nous arrivons sur le Resort le Vendredi 8 octobre vers 11h.

Merci d'avance !
quert10

quert10

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 9:31

bonjour tout le monde

Avec ma copine nous recherchons 6 filleuls pour courant du mois de decembre donc si quelqu'un veut se et nous faire un cadeau de noel se sera avec plaisir

Merci d'avance et bonne journee

Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
fullattitude

fullattitude

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 10:08

bonjours je serais sur le parc le week end du 16 au 17 octobre , ceux qui veulent être parrainer , me contacte par mp . merci

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Ghgw
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Avatar
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Ubda5508
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 17:30

Coucou, je suis sur le parc les 8 et 9 octobre, et recherche 3 filleul !!

me contacter en MP !!

Merci !

Candidate à Miss  Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Sugar

Sugar

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 22:47

Je peux parrainer encore deux personnes à peu près n'importe quel jour !
N'hésitez pas à me contacter (MP, mail, etc) pour trouver un arrangement Wink[/b]
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 22:57

Bonjour! Je recherche 3 filleuls pour octobre ou novembre! Contactez moi par MP pour trouver une date qui convienne! merci! a bientot!
Capitaine Jack

Capitaine Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 19:44

Salut à tous, Je souhaiterais également renouveller mon PA Dream qui c'est expiré le 31 Juillet 2010. Est il possible d'être parrainer et de beneficier de la reduction de 10% sachant que PA c'est expiré que depuis 2 mois? Je serais sur le resort le week end du 16 Octobre et du 30 Octobre...
Capitaine Jack

Capitaine Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 19:47

Oula je viens de remarquer ma grosse faute d'orthographe!!! "parrainé" plutôtttttttttttttttttttttttttttt lollllllll
Sugar

Sugar

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 20:02

Normalement pas de soucis(je vérifierai tout à l'heure dans la brochure quand même ^^), je suis dispo sur cette période pour parrainer, si ça te dit mp moi Smile
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 22:48

Capitaine Jack a écrit:
Salut à tous, Je souhaiterais également renouveller mon PA Dream qui c'est expiré le 31 Juillet 2010. Est il possible d'être parrainer et de beneficier de la reduction de 10% sachant que PA c'est expiré que depuis 2 mois? Je serais sur le resort le week end du 16 Octobre et du 30 Octobre...

hello,pour pouvoir etre parrainer il faut ne pas avoir de PA depuis 2 ans.donc tu ne pourra pas te faire parrainer.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant