AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
william°O°

Masculin

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Lun 8 Déc - 20:49

Tu ne veux pas plutot dire 3 filleul car sinon je suis la et ils seront plusieurs à se manifester lol
Revenir en haut Aller en bas
btm-fan

btm-fan

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Ven 12 Déc - 13:55

Je recherche 6 filleuls avant le 21 janvier .

Si vous êtes intéresser merci de me contacter par MP Smile
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mar 16 Déc - 8:00

Vous aimeriez avoir accès aux parcs plus souvent ? et bénéficier de nombreux avantages disney ?

Je vous propose de vous parrainer, quelque soit le Pass Annuel que vous souhaitez. Vous bénéficierez de 10% de réduction immédiate lors de l'achat du passeport, ce qui fait :

- 300 jours de rêve pour 80€ (au lieu de 89) avec le Pass Francilien
- 335 jours de fête pour 116€ (au lieu de 129) avec le Pass Fantasy
- Une magie sans limitte pour 170€ (au lieu de 189) grâce au Pass Dream

Et pour vous souhaitez la bienvenue et vous remercier, un cadeau surprise arrivera chez vous (en même temps que le coupon de réduction des 10%).

Attention, seul les 3 premiers filleuls bénéficieront de cette offre exceptionnelle ! Alors faîtes vite ...
Je suis disponible par messagerie perso, email ou msn (voir les liens ci-dessous)

D'avance merci, et bienvenue dans la magie santa

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
kosh5

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mar 16 Déc - 15:03

Hello !

J'achète 2 pass demain (mercredi 17). Ceux qui cherchent 2 filleuls et qui passent par là doivent donc me contacter au plus vite !
axz94@yahoo.fr
patricvic

patricvic

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mar 6 Jan - 15:03

bonjours à toutes et à tous

j'ai une question sur les passeports annuel qui me turlupine

je dispose de 3 pass dream le mien (qui a servi aussi a l'obtention de celui de mon fils qui a moins de 7 ans ) celui de ma femme et donc celui de mon fils

ma question est la suivante:
étant donné que le passeport de mon fils à été obtenu gratuitement grâce a l'offre 15éme anniversaire peut il tout de même être prolongé d'un an grâce au parrainage de 3 filleules?

qu'en est il pour le mien vu qu'il a servi pour la gratuité de celui du fiston?

vous me direz ça fait 2 questions et pas une Rolling Eyes mais la deuxième m'est venu pendant la rédaction de la première Very Happy

et en fonction des réponses apportées je serais donc a la recherche de 3, 6 ou 9 filleules

merci à ceux qui pourront m'éclairer
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mar 6 Jan - 15:09

hey !

Bonjour et bienvenue à toi patricvic !
Je te conseille de lire et de poser ta question dans le topic des PA, ici tu es dans le topic de recherche de filleuls/parrains pour les PA, le FAQ des Passeport annuels c'est par là > http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-t8701.htm

J'espère que tu trouveras ta réponse !

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
https://www.hellodisneyland.com
patricvic

patricvic

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Ven 9 Jan - 23:59

oups désolé Embarassed

merci à toi de m'avoir orienté vers ce topic

*** EDIT ***

donc après lecture

je suis a la recherche de 1 à 6 filleuls

merci de prendre contact par MP si besoin

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Bannia11
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mer 14 Jan - 7:25

Bonjour à tous !!!!

J'écris pour ma soeur (elle n'a plus d'ordi pour le moment Sad ) et elle cherche 3 filleuls d'ici avril 2009 !!!! Si vous êtes intéressés contactez-moi par mp je lui transmettrais dans les plus brefs délais !!

Pensez à toutes les réductions et diverses offres que vous pourrez avoir grâce à un passeport !!!!
mitiche

mitiche

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mer 14 Jan - 8:24

Pour moi qui habite en Belgique, à 260 km, c'est une aubaine d'avoir un PA DREAM. Je peux profiter des réductions sur les hôtels, restaurants, boutiques.....Le prix du PA est largement couvert : 189 euros = 3 jours avec entrées à 60 euros et un apéro dans 2 restaurants. L'année dernière j'ai séjourné 6 fois avec réductions (50% au Disneyland Hôtel avec ma fille : quel bonheur). Cette année 2 nuits sèches avec petit déj au Newport pour 3 personnes : 179 euros = moins de 60 euros p/p. Avec 2 PA DREAM, la 3e personne va bénéficier pdt 2 jours de la réduction des entrées à 10 euros. C'est juste l'investissement qui coûte au début, mais c'est vite comblé et même dépassé, on fait de belles économies.

Si vous êtes tentés, je peux parrainer 3 personnes. Je serai là-bas les 25/26 et 27 janvier prochains. On peut fixer rdv sur place. Ca vaut la peine : 170 euros au lieu de 189 euros.
Contactez-moi par MP
mitiche

mitiche

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mer 14 Jan - 8:29

Info : si vous avez un coupon de réduction 10 % pour un PA, vous le dites au guichet d'achat de votre billet à l'entrée du parc et ils vous donnent un PA provisoire tout de suite ainsi vous ne devez pas payer un billet d'entrée. Vous payez le prix du PA moins la réduction et puis vous vous rendez au bureau des Passeports pour recevoir votre PA définitif.
js91v

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Jeu 15 Jan - 22:44

Bonjour !

Je suis à la recherche de 3 filleuls (voire 6).

Etant donné que l'offre "passeport enfant offert" ne fonctionne pas avec le parrainage, j'ai décidé d'offrir 2 passeports Fantasy enfant que j'ai en ma possession si quelqu'un me fait 3 parrainages.

Attention, les passeports offerts doit être validé avant le 23 février 2009.

Merci !
gagou09

gagou09

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Sam 17 Jan - 8:33

Bonjour!

Depuis le 3 janvier moi et mon copain avons enfin notre passeport annuel Dream. Nous recherchons donc 3 personnes à parrainer chacun donc 6.

Si vous êtes intéressé contactez moi par MP.

Merci.

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Bannierexm8
http://disneydream91.skyblog.com
Regliss

Regliss

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Dim 18 Jan - 11:37

bonjour à tous, je cherche 2 filleuls (ou plus) !
je suis dispo tous les jours, donc pour convenir d'un rdv à DLRP c'est quand vous voulez !

Regliss Smile
http://www.regliss.sup.fr
Music Dreams

Music Dreams

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mar 20 Jan - 2:55

Hello Smile
Je cherche 3 filleuls et je serai sur le resort Mercredi et Jeudi (21 et 22 janvier)
Contactez moi par MP si vous êtes interessés pour convenir d'un lieu et d'une heure de rendez vous Wink
http://www.myspace.com/remistarck
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mar 20 Jan - 7:35

Hello tout le monde !!!

Je suis toujours à la recherche de 3 filleuls !!!!
Pensez à tous les avantages que vous pouvez avoir avec un PA qualqu'il soit !!!

Si vous êtes intéressé contactez moi par MP !!

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 329135
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mar 20 Jan - 9:33

hello!!!!

je suis à la recherche de 3 filleuls avant le 11 février.
merci de penser à moi lol

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
nolandisney

nolandisney

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Jeu 22 Jan - 20:41

salut a tous moi je recherche trois filleuls avant avril 2009 pour renouveler mon pass l'année prochaine alors si vous êtes intéréssé(e)s laissez moi un message pv bisous

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Celibatearsfille
volcum

volcum

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Jeu 22 Jan - 22:02

huhu, pareil toujours a la recherche des filleuls enfin 3 serait bien.
http://volcum.free.fr
bulma

bulma

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Jeu 22 Jan - 23:41

Nous sommes à la recherche de 6 filleuls à partir du mois d'avril
plutostitch

plutostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mer 28 Jan - 17:30

Bonjour désolé si la question a déja était posé mais nous avons déja acheté 3 places a 60€ et souhaiterion en faire 3 PA en ajoutant le complément.
Moi meme j'ai un passeport annuel et j'aimerai savoir si l'offre de parrainage avec un 1ans offert marche dans ce cas?
Ticky

Ticky

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Jeu 29 Jan - 9:19

Je fait une petite relance!!!
Passeport Fantasy e posibilité de Parrainer 3 personnes: Si cela vous dit, je suis là!
patricvic

patricvic

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mar 3 Fév - 14:57

je fais moi aussi une petite relance

j'ai déjà trouvé 2 filleuls pour l'un de mes passeports il m'en faut donc encore 1 avant le 3 avril 2009 si je ne veux pas les avoir recrutés pour rien

pour mon deuxième passeport je suis donc toujours a la recherche de 3 autres filleuls

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Bannia11
disneytot51

disneytot51

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mar 3 Fév - 16:30

Je suis à la recherche de 3 filleuls avant fin mars, n'hésitez pas Wink
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mer 4 Fév - 10:54

Une petite relance !!!

Je suis toujours à la recherche de filleuls pour fin mars/début avril... N'hésitez pas, contactez-moi !!!
kalimero6262

MessageSujet: PARRAINAGE DISNEY Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Jeu 5 Fév - 17:21

je peux vous parrainer, vous gagnez 10% sur votre passeport disney et moi je peux prolonger la date de mon passeport. alors si ca vous dit on est tous les deux gagnant
contacter moi à l'adresse suivante

thierry.bochu@laposte.net

n hesiter pas, je suis dispo pour vous expliquer au telephone et je suis souvent sur le parc
a bientot

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant