AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Campanellino

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 22:35

Bonjour à tous,
Je suis désolé pour mon français: je suis italien...
Je serai au parc avec 6 autres personnes ont le jour 23 Aout et nous cherchons plus parrain pour obtenir le rabais. Si vous voulez... ;-) envoyez moi un MP. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 1:35

Je recherche des filleuls Smile

je suis disponible tout le temps (absolument tout le temps Smile ) sur disneyland paris donc n'hesitez pas Smile

Envoyez moi un mp si interessé. Je répond pas sur le thread il est trop long ^^
melane

melane

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 12:30

Bonjour à tous!!!
Je serais sur le parc le 29 et 30 juillet avec ma soeur, et nous recherchons 3 filleuls chacunes pour profiter à nouveau de la magie disney l'année prochaine...et en plus, vous profitez de 10% de réduc,c'est pas génial ça? Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Icon_lol Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Icon_lol
Contactez moi en MP
Merci! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 892973
bambi31

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 15:47

Je viens à Paris du 25 au 27 aout. J'avais prévu de venir à DLP le 26 aout avec mes 2 princesses. Si qq'un ayant un PA peut nous faire bénéficier d'entrées à tarifs réduits, ça serait super sympa !
Sinon, je prendrais des billets franciliens. d'après vous, combien de temps à l'avance dois-je les prendre ?
bebert94

bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 21:56

bebert94 a écrit:
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 892973

bonjour à tous et ...

Bonjour à toutes !!

Mon ami recherche 2 filleul (< féminin ou masculin , cela lui est égal, quoique .... féminin .. Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Icon_lol )

Pour cela, il n'a que jusque fin juillet , il offrira à madame ou monsieur ....

un petit cadeau en plus de la réduction ... Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 904185

Pour celui ou celle que son offre intéresse, envoyez moi un MP

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée ensoleillée ...

.

Mr offre 10 euros en plus de la réduction de 10 % ... si ça intéresse quelqu'un ...

Disponible ce week end ( 24 et 25 juillet )

si 2 réductions au lieu d'une vous intéresse ...

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 892973
sue95

sue95

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 23:08

Je refais ma demande car c'est vraiment urgent! Il ne me reste qu'une semaine pour trouver 2 filleuls car mon PA expire le 1er aout T^T

si vous êtes intéressée par un PA pour cet été n'hésitez pas à me MP j'essayerai d'être là ce dimanche ou alors jeudi (ayez pitié de moi svp ToT)
Kidult.B

Kidult.B

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 16:24

Bonjour tout le monde !
Je recherche 3 filleuls pour avant le 01 Août. Faites moi part de vos disponibilités pour aller sur le parc. Contactez moi par MP à n'importe quel moment ! Je ne mord pas...non vraiment Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Icon_biggrin

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Lion_k10

I Draw, Therefore I Am
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
Sani-7

Sani-7

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 11:56

Recherche Parrain ou Marraine.

Je serai sur le parc le samedi 30 octobre prochain, j'aurais en ma possession d'un billet 3j/2parcs, que je convertirai en PA Dream.
Si un gentil parrain ou une gentille marraine pouvait me faire bénéficier de ses 10% et ainsi prolonger son passeport, je suis preneuse!
Merci de me contacter en MP.

Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Narindra

Narindra

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 12:12

Sani-7 a écrit:

Je serai sur le parc le samedi 30 octobre prochain, j'aurais en ma possession d'un billet 3j/2parcs, que je convertirai en PA Dream.
Si un gentil parrain ou une gentille marraine pouvait me faire bénéficier de ses 10% et ainsi prolonger son passeport, je suis preneuse!
Attention le parrainage n'est pas possible si le filleul a déjà eu un passeport annuel au cours des deux dernières années.
Sani-7

Sani-7

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 12:36

Narindra a écrit:
Sani-7 a écrit:

Attention le parrainage n'est pas possible si le filleul a déjà eu un passeport annuel au cours des deux dernières années.

Pourquoi tu es aussi méchant, tu m'annonces de mauvaise nouvelle là, ah depuis que tu es modo, tu es devenu vraiment vilain! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Icon_wink

Merci pour l'info, et donc mon message précédent n'a plus lieu d'être!

Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
FandG

FandG

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 9:08

Je serais sur le parc Dimanche ( le 8 aout ) si jamais quelqu un veut etre parrainé, laissez moi un message ...

j y vais demain également (jeudi 5 aout) le matin uniquement.

Bonne journee a tous ;o)

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Mec_me10

Dernière édition par FandG le Jeu 5 Aoû 2010 - 18:01, édité 1 fois
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 13:08

si des personnes veule etre parrainner je serait a disneyland le 12/13/14 aout 2010 et nous possedont 4 passeport dream donc ya de la place Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Icon_biggrin

par la meme occassion j est 2 passeport dream -7 ans
a -50% si sa vous interesse Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Icon_smile
bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 12:21

Toute la deuxième moitié du 15 août je suis à proximité du resort, et je suis à la recherche de 3 filleuls, comme c'est original ! Very Happy

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Dlp10
Californiagirl

Californiagirl

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 19:14

Bonjour,

Connaissez-vous les dates limites pour parrainer 3 filleuls afin d'avoir les 1 an gratuit?

Merci beaucoup

Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Banniere
neauneau

neauneau

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 1:44

Je vais sans doute sur le resort samedi 14 à l'ouverture pour faire 2 PA (1 dream et 1 francilien pour 1 enfant), si il y a des parrains disponibles... MP
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 9:03

neauneau a écrit:
Je vais sans doute sur le resort samedi 14 à l'ouverture pour faire 2 PA (1 dream et 1 francilien pour 1 enfant), si il y a des parrains disponibles... MP

mpPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Icon_wink
deco46

deco46

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 15:35

bonjour je recherche un filleul je me rend au parc le 16 aout si quelqu 1 est interesser me contacter par MP
celie

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 22:45

Bonjour !!
Je serais sur le parc le mercredi 15 septembre et je recherche un parrain pour mon passeport annuel fantasy.
Contactez-moi par MP !!
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 10:37

celie a écrit:
Bonjour !!
Je serais sur le parc le mercredi 15 septembre et je recherche un parrain pour mon passeport annuel fantasy.
Contactez-moi par MP !!
Je viens de t'envoyer un MP
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 14:44

xtremedesign a écrit:
neauneau a écrit:

mpPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Icon_wink

content de t avoir parrainer et de t avoir fait economiser de l argent sur un dream Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Icon_biggrin

prochain parrainage de 8 pers le 23 aout Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Icon_cool

se qui fera 3 passeport reconduit pour 1 ans au mois de juiller prochain Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Icon_biggrin
Xela

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 22:26

Bonjour

Je serai à Disneyland Paris les 24 et 25 août, et je recherche des filleuls (jusqu'à 9)...

N'hésitez pas à me contacter par MP Surprised)
tchoupi1973

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 7:38

Je recherche des filleuls pour 3 passeports. Je serais à Disneyland le 18 et 19 septembre.
Envoyez moi un MP
nyo

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 19:05

Nous recherchons des parrains pour le 24 août. Pouvez-vous me contacter par MP, parce que je ne peux pas en envoyer une !
Xela

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 12:27

Nyo = Je vous ai envoyé un mail Cdt
rinette68

rinette68

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 10:11

Bonjour!
Depuis le temps que je vous lis....je me lance enfin...
Nous serons sur le parc du 22 au 26 août et je peux donc vous parrainer à ces dates pour vos futurs passeports annuels.
Contactez-moi par MP!

Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH

En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant