AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stitch-boy

stitch-boy

Masculin

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 18:05

Je recherche une personne a parrainer avant le vendredi 07/11 merci d'avance de me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch-boy.skyrock.com
mr.jack

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 12:43

bonjour , désolé si se que je demande n'est pas au bon endroit ... je voudrais savoir si cette semaine les passeports annuels fantasy ont le droit à l'accès aux parcs ? merci d'avances Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 892973
laouache

laouache

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 12:51

Tu trouveras sur le site de Disneyland la réponse à cette question. Rubrique PA / Adhérents.
Cependant voilà la réponse pour cette semaine : accès uniquement samedi 1er et dimanche 2 novembre

...

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 12:53

ok merci laouache !
Jubilee

Jubilee

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 12:14

Bonjour, recherche 9 personnes à parrainer ce weekend et le weekend prochain.

Hi, Im Jubilee and I'm useless.
jane

jane

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 18:23

petite question : qu est ce ke signifie pour vous filleul, quel est son role?
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 11:02

Une personne qui a un p.a peut parrainer une personne qui n'a pas détenu de p.a ces 2 dernière années pour ainsi lui faire bénéficiez de 10% de réduc sur l'achat des ses p.a . Ce qui fait ainsi gagner des mois gratuit sur le p.a du parrain.

Juste pour rappeller :
Je cherche toujours 8 filleuls
Je suis sur les parcs dimanche 2 , lundi 3 et mardi 4 novembre n'hésitez pas
astiou

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 13:55

Bonjour,
est ce que l'offre de pararainge peut fonctionner avec la promo carrefour du moment?

A quel moment doit ont remplir le formulaire de parrainage.

Merci.
Dams62

Dams62

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 14:03

Salut astiou désolé mais si carrefour te propose une promo pour un PA tu ne peut pas cumulé une réduction parrainage en plus.
Je ne sais pas si tu as une grande réduction chez carrefour mais je chez Fnac le PA Dream est à 129€ au lieu de 189€.
http://www.ps3-onliners.com/
frenfoi

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 20:52

Bonjour, j suis tout nouveau sur ce forum, bien que je m'y interesse depuis longtemps. Bref, j'aimerais avoir un passeport annuel le moins cher
( 89€ si je me souviens bien). Cependant, j'ai une question y a t'il un âge minimal pour ce type de passe port, si oui, lequel ?

Merci d'avance.
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 20:54

oui , il faut 3 ans au minimum (avant, c'est gratuit).

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Signat10
http://www.disneytheque.com
Plut0o88

Plut0o88

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 13:47

JE cherche des 3 filleuls pour renouvellment passeport annuel voila je suis dans le 93 et je peux venir presque tout les jours dans le parc

When you wish upon a star.............the dreams come true

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Hotels10
http://Plut0o88.skyrock.com
Plut0o88

Plut0o88

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 14:34

J'aurai voulu avoir juste une tite infos apres avoir trouver les 3 filleuls est il possible de prendre un passeport annuel qui vaut plus cher que celui qu'on avait auparavant ?

Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 14:54

non , et si tu veux passer a un autre PA il faut payer l'entièreté du prix du futur PA (vu qu'il est écrit 0€ sur le PA prolongé)

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Signat10
http://www.disneytheque.com
gael58

gael58

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 13:14

Salut!
Je recherche 3 filleuls et je serai sur les parcs le week-end des 29 et 30 novembre, alors si quelqu'un est intéressé...
Merci à +!
Ewanox

Ewanox

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 22:28

Bon et bien pour ne pas faire original, je recherche aussi des filleuls désormais, et n'hésitez pas à me contacter, je peux me déplacer le week end sur le resort Very Happy

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
http://www.warrant-invest.com
mr patate

mr patate

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 10:18

Bonjour!

Je vous explique, Mr Patate et moi-même souhaitons avoir des pass annuel. Après mûre réflexions, je laisse tomber le fantasy de Carrefour, un francilien nous suffirait largement. Le truc c'est que je veux lui offrir pour Noël et notre prochain séjour chez Disney est prévu pour fin janvier. Je veux bien l'acheter maintenant mais j'aimerais qu'il ne "démarre" pas tout de suite. Si j'ai bien compris, pour être parrainé, il faut remplir un formulaire, est-ce que je peux le remplir maintenant et faire démarrer le pass plus tard?
Je crois que je ne suis pas très claire lol, en gros je cherche un parrain pour nos deux pass Very Happy
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 10:25

mr patate a écrit:
Bonjour!

Je vous explique, Mr Patate et moi-même souhaitons avoir des pass annuel. Après mûre réflexions, je laisse tomber le fantasy de Carrefour, un francilien nous suffirait largement. Le truc c'est que je veux lui offrir pour Noël et notre prochain séjour chez Disney est prévu pour fin janvier. Je veux bien l'acheter maintenant mais j'aimerais qu'il ne "démarre" pas tout de suite. Si j'ai bien compris, pour être parrainé, il faut remplir un formulaire, est-ce que je peux le remplir maintenant et faire démarrer le pass plus tard?
Je crois que je ne suis pas très claire lol, en gros je cherche un parrain pour nos deux pass Very Happy

tu peux très bien faire une commande de PA par correspondance, avec bulletin de parrainage joint, en demandant comme date effective de debut de passeport fin janvier ; je crois que le délai maximum entre l'envoi du courrier et la date de début de passeport est de 30 jours.
mr patate

mr patate

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 10:35

Merci de ta réponse très rapide Smile
Donc je peux chercher un parrain dès maintenant?
mr patate

mr patate

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 10:37

Je suis bête, c'est un peu trop tôt, je vais attendre un peu! Merci encore
Plut0o88

Plut0o88

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 11:25

moi je veux bien bien avoi deux filleuls !

groumi

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 11:41

Bonjour à tous,
nous recherchons deux personnes à parrainer, n'oubliez pas que vous aurez -10 % sur votre passeport annuel...

Nous sommes souvent à Disneyland le week end, parfois en semaine (on peux s'arranger pour venir le jour de votre visite) n'hésitez pas à nous contacter par MP ou par mail à kroquette@sfr.fr.

Nous pouvons également vous aider à préparer votre journée afin de perdre le moins de temps possible dans les files d'attente et vous donner des Fast Pass supplémentaires, on en a en rab !
stitch-boy

stitch-boy

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 20:08

Je suis à la recherche de trois personnes à parrainer ^^ donc si interessé envoyé moi un MP
http://stitch-boy.skyrock.com
guigui59152

guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 20:18

Bonjour,

Toi qui recherche quelqu'un pour te parrainer,

Toi qui souhaite bénéficier de 10% sur l'acquisition d'un Pass annuel,

Toi qui souhaite passer plus de temps sur le resort,

Je suis celui qu'il te faut.

Contacte moi par MP pour effectuer les modalités de parrainage...

PS: J'ai voulu faire original... pardonnez moi What a Face

Vente-privée organise une vente de billets ou de séjours sur son site du samedi 4 avril à 9h au lundi 6 avril à 00h00.

Voici le lien de parrainage pour pouvoir accéder au site... http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 21:02

Etant l'heureux possesseur d'un tout nouveau tout beau PA Dream, je suis à la recherche de 3 filleuls d'ici Avril 2009.

N'hésitez pas à venir me voir, vous serez bien accueillis, vous aurez même le droit à une vraie surprise pour vous remercier santa

A bientôt ! Wink

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.

Dernière édition par renan le Mar 9 Déc 2008 - 8:20, édité 1 fois

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant