AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 14:49

Bonjour à tous !!!

Je cherche un parrain, je voudrais faire le passeport dream. Pouvez-vous aussi m'expliquer comment ça marche....

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 15:11

je t'envois un mp mary_poppins30

je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 921110
http://www.dameloky.com/
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 17:00

Je t'ai envoyé un mp.
Huliméro

Huliméro

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 22:36

Et bien à mon tour maintenant de chercher un filleul !

Je cherche donc 1 filleul !!!! Que ceux qui sont intéressés m'envoient un MP, pour économiser 10% sur n'importe quel passeport annuel !

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Dingolino

Dingolino

Féminin

MessageSujet: Passeport : parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 10:56

Hello à tous, je serais présente à DLRP du 06 au 10.07.2008 et propose que si qqn aimerait faire un passeport, je puisse le parrainer. Avantage : 10% de rabais pour vous et un filleul pour moi (au bout du 3ème j'aurais 12 mois d'accès supplémentaires).
Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un sms sur mon natel *************.
A bientôt au pays magique...

Dernière édition par mouetto le Sam 5 Juil 2008 - 14:19, édité 1 fois (Raison : Pas de numéro de téléphone perso sur le forum)
DLRP4EVER

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 11:17

bonzour !

recherche parrain pour PA fantasy.
J'espère que les -10% parrainage sont compatibles avec la soustraction du prix du billet original

d'avance merci
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 11:18

mp envoyé Wink

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Signat10
http://www.disneytheque.com
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 11:57

Bien surs que oui, tu est obligé d'acheter un billet d'entrée pour faire un passeport.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 13:40

Bob_la_tige a écrit:
Bien surs que oui, tu est obligé d'acheter un billet d'entrée pour faire un passeport.
Pas forcément,tu peux aussi directement acheter ton passeport annuel aux guichets des parcs.

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
mat444

mat444

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 14:03

mouetto a écrit:
Bob_la_tige a écrit:
Pas forcément,tu peux aussi directement acheter ton passeport annuel aux guichets des parcs.
A noter que tu devras malgré tout passer par le Bureau des Passeports Annuels durant ta journée afin d'obtenir ton "vrai" PA.

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Banniere
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Winnie Oh la barbe...
[right]
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 14:57

mat444 a écrit:
mouetto a écrit:
Bob_la_tige a écrit:
A noter que tu devras malgré tout passer par le Bureau des Passeports Annuels durant ta journée afin d'obtenir ton "vrai" PA.

Oui, et le billet que tu achète te sert de ticket d'entrée, donc tu doit bien acheter un billet d'entrée (même si ces un billet d'entrée a 89€) pour faire un PA.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 15:13

Bob_la_tige a écrit:

Oui, et le billet que tu achète te sert de ticket d'entrée, donc tu doit bien acheter un billet d'entrée (même si ces un billet d'entrée a 89€) pour faire un PA.
Tu joues sur les mots là mais pour moi un billet d'entrée est bien différent d'un passeport annuel.
Tu vas embrouiller les lecteurs en disant cela.

Fin du HS. Retour au sujet

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 15:39

Désolé si je tes embrouiller mais je voulais juste répondre a la question de DLRP4EVER.
Car depuis que le bureau des passeports annuel a été déplacer dans le parc on est bien obligé d'acheter un billet d'entrée avant de faire un passeport.
Et donc par conséquent, oui les -10% parrainage sont compatibles avec la soustraction du prix du billet d'entrée
Hercules

Hercules

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 8:43

Bonjour, il me reste à peine 15 jours pour trouver 2 filleuls avant que le Pass Annuel de ma femme et du mien, expire, donc, si vous voulez vous faire parrainer, futurs filleuls, n'hesitez pasz à me contacter par mail privé.

Carpe Diem
daelemana

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 2:17

Bonjour,
Moi aussi je cherche des filleuls au minimum 2 et plus si possible.
Je serai présent à DLRP du 22 au 27 juillet 2008.
Merci.
A Bientot chez Mickey....
Antoine
Théa

Théa

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 14:58

Je Recherche 3 filleuls!! Je peux me déplacer les week ends sur le parc à partir du mois de Septembre!!
cyp

cyp

Masculin

MessageSujet: re:Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 21:47

Salut à tous, je cherche 1 filleul d'ici 15 jours voir 3 semaines. Si y a quelqu'un d'intéraisser contacter moi par e-mail, je me charge de tout bien vous expliquer et pourquoi pas même venir avec vous proceder à la création de votre passeport pour une année magique ... @ bientot. Smile

«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt Disney

Parcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure.
Nath62110

Nath62110

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 9:13

Il me reste 1 filleul à trouver pour pouvoir prolonger mon PA...
J'offre donc un bonus spécial cheers à mon dernier filleul (me contacter par MP pour plus d'info)...
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 13:16

Salut à tous avec mon chéri on va surement prendre des pass annuels Franciliens à la fin du mois voir au mois d'aout mais à la billeterie de Cultura comme nous habitons sur Lyon.
Alors ma question est la suivante:
Peut on bénéficier de la réduction de -10 % grâce à un parrain lors de l'achat du pass en billeterie?
Merci d'avance pour vos réponses.

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Bannie10
ninie

ninie

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 16:35

pourquoi tu ne le fais par courrier via disneyland directement et tu recois ton PA dfinitif chez toi!!

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Img-192853jss1c

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA

je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 23:28

ptitenanie69 a écrit:
Salut à tous avec mon chéri on va surement prendre des pass annuels Franciliens à la fin du mois voir au mois d'aout mais à la billeterie de Cultura comme nous habitons sur Lyon.
Alors ma question est la suivante:
Peut on bénéficier de la réduction de -10 % grâce à un parrain lors de l'achat du pass en billeterie?
Merci d'avance pour vos réponses.

Non, il n'est pas possible de bénéficier de la remise de 10% sur les passeports en dehors du resort. (guichets, bureau des passeport annuel, par correspondance).
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 23:54

Salut,

je serais sur le resort du 30 juillet au 8 aout.
si vous recherchez un parrain faites moi signe, je cherche encore 3 filleuls (les). merci.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
Dams62

Dams62

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 23:04

Bonsoir je recherche un parrain pour prendre un Pass Dream
http://www.ps3-onliners.com/
Huliméro

Huliméro

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 23:16

Je t'ai envoyé un MP !

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
pwette

pwette

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 15:47

Salut à tous Smile

Je suis à la recherche de trois filleuls... De même, 10% de réduc!
http://www.kazaway.fr

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant