| CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. Jeu 23 Sep 2010 - 20:44 | |
| je serais de toi, je ne m'inquièterais pas trop. Si mercredi prochain tu n'as rien reçu, renvoi leur un rappel. C'est vrai que pour toi ça doit être le stress... Et pour moi c'est la panique... j'ai acheté un nouvel appareil photo pour ma surprise. J'ai des collègues qui seront sur le parc en même temps que moi et ils trouvent que ce que je vais vivre est un truc de malade. Et c'est vrai... Je réalise pas. Et chéri me dit que je suis tarée, il lui aura fallu plus de sept ans pour le découvrir, vaut mieu tard que jamais Bref mercredi à la première heure vous aurez des photos... des tonnes j'espère. Je prends même mon caméscope au cas où... J'imagine même pas la tête de mes gnômes devant la surprise... Comme je n'ai pas encore fini, mon indice 3... en compensation je vous explique le début de ma journée de dimanche. J'espère arrivé sur le parc vers 9h - 9h30, là check-in à l'hôtel. Je retrouve mes collègues pour le petit déjeuner et là... mon téléphone va sonner... Mais qui sera à l'appareil? Mais que va-t-on dire? Que va-t-il se passer? Vous aimeriez bien le savoir, mais il faudra attendre |
|
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. Sam 25 Sep 2010 - 10:30 | |
| Dans 24h à cette heure-ci je serai probablement en train de stresser. Là je devrais être en mode attente d'appel téléphonique... et puis... J'espère bien que tous va se passer à merveille, sinon le drame... ça y est restaurant réservé. Appareil photo en charge, caméscope aussi... Bagages juste après avoir posté mon message. Ce qu'il y a de marrant c'est que ce matin, ma petite fille regardait Playhouse Disney, et puis elle me regarde et elle me dit, tu sais maman, moi ce que j'aimerais c'est avoir un peu Mickey pour moi toute seule. J'ai eu ma petite larme à l'oeil... Si elle savait, mais si elle savait. Allez puisque vous avez bien attendu patiemment depuis un mois, je vous dis aujourd'hui ce qui m'attend demain... - Citation :
- Lors de votre arrivée au Disney’s Hotel New York®, vous serez accueilli par deux Cast Members. Ils guideront vos enfants vers un cadeau géant en leur expliquant qu’il a été spécialement livré pour eux ce matin. Lorsque C. et G. arriveront devant le paquet, Mickey, Minnie, Dingo et Pluto en sortiront comme par magie sous une pluie de confettis.
Alors, ça valait bien la peine d'atttendre un peu non? |
|
| |
erwanmanon
| |
| |
lalie_d
| |
| |
tite_val2
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
lalie_d
| |
| |
gpdloic
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
lalie_d
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. Mer 29 Sep 2010 - 9:12 | |
| Petit passage rapide... Alors c'était juste exceptionnel.Le truc de fou. Et pas un vulgaire accueil de personnage comme le dis si bien gdploïc, mais un vrai truc où on se sent exceptionnel. Biensûr il y a eu la surprise en tant que telle mais il y a eu tous ce qu'il y a eu à coté. Chambre remplie de ballons, mais partout, que ce soit sur le lit, à terre, dans les airs, au plafond... un truc de dingue. Et un cadeau, vraiment dingue, le parc a fait les photos de la surprise et nous les a gracieusement offertes. Quand nous sommes rentrés dans la chambre, un CM les plaçaient dans la chambre. J'ai eu droit à une bouteille d'eau, et au pièce de chocolat sur mon lit. Petit mot personnalisé, carte avec les autographes.. Et la vue de la chambre... juste magnifique. Chambre 7224... vue sur le lac au 7ème étage, au centre du bâtiment. Le vrai luxe quoi...
Je n'ai pas encore trié les photos, mais j'en mettrai quelques unes. Mais je n'oublie pas j'ai un précédent TR à finir, ce sera donc juste un amuse-bouche. |
|
| |
erwanmanon
| |
| |
tite_val2
| Sujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. Mer 29 Sep 2010 - 23:57 | |
| - koaxe a écrit:
- Petit passage rapide...
Alors c'était juste exceptionnel.Le truc de fou. Et pas un vulgaire accueil de personnage comme le dis si bien gdploïc, mais un vrai truc où on se sent exceptionnel. Biensûr il y a eu la surprise en tant que telle mais il y a eu tous ce qu'il y a eu à coté. Chambre remplie de ballons, mais partout, que ce soit sur le lit, à terre, dans les airs, au plafond... un truc de dingue. Et un cadeau, vraiment dingue, le parc a fait les photos de la surprise et nous les a gracieusement offertes. Quand nous sommes rentrés dans la chambre, un CM les plaçaient dans la chambre. J'ai eu droit à une bouteille d'eau, et au pièce de chocolat sur mon lit. Petit mot personnalisé, carte avec les autographes.. Et la vue de la chambre... juste magnifique. Chambre 7224... vue sur le lac au 7ème étage, au centre du bâtiment. Le vrai luxe quoi...
Je n'ai pas encore trié les photos, mais j'en mettrai quelques unes. Mais je n'oublie pas j'ai un précédent TR à finir, ce sera donc juste un amuse-bouche. C'est vraiment génial que tout se soit bien passé pour toi aaaa, vivement les photos ! |
|
| |
lalie_d
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. Jeu 30 Sep 2010 - 13:20 | |
| Merci pour tous vos messages. Je suis en train de préparer la suite de mon récit de août. J'essaie de reconstituer au mieu la visite de ToyStory Playland, mais ce n'est pas très facile. je l'excuse de l'avoir un peu délaissé.
Ah et je vous informe que je prend déjà mes disposition pour faire un anniversaire féérique pour mon petit gars. J'ai quelques idées en tête et j'ai déjà parlé à Disney, mais je dois m'y prendre looooongtemps à l'avance.
Je suis d'ailleurs preneuse de toute vos idées et cette fois-ci je compte sur vous pour m'aider à préparer ce voyage. Je partirai pour un séjour 2J/1N en ESC et quand mes bébés pensent qu'on retourne nous irons 3J/2N en CC vue sur parc. Et lors du matin au NY si possible un personnage viendrait apporter un gâteau d'aniversaire. Voilà un peu vers quel idée je pars. Je dois envoyer un email en janvier pour avoir des propositions puis les réservations pour la période ne sont pas encore ouverte. D'ailleurs en parlant au équipe qui sont en charge des surprises au NY, j'en ai un peu plus appris sur les tarifs pour les personnages et surprise. Et j'ai halluciner... Enfin bon ce n'est pas pour tous de suite, mais l'idée germe doucement dans ma tête...
|
|
| |
lalie_d
| |
| |
|