AccueilCC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 11:30

Merci beaucoup Koaxe pour tes infos!!!!

Je trépigne d'impatience de lire la suite de ton TR et celui à venir!!!!
C'est vraiment génial tout ce que l'on peut faire chez Mickey!!!!
Bon séjour en tout cas!!!! Et j'espère que tes enfants seront comblés!!!!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Invité
Invité

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 11:47

Ma surprise est toute simple en fait.
Paranoid a fait ce qu'un homme amoureux peut offrir de mieux à sa femme.
Imaginez ce qu'une maman puisse offrir à ses enfants et qui soit pour vous irréalisable.
J'avais une dizaine d'années quand j'ai vu la première fois une vidéo promotionnel d'Eurodisney.
Je rêvais éveillé... c'était beau, c'était magique.Et un jour je me suis dis moi aussi... [2ème indice]

Maintenant faite-moi des propositions... si vous trouvez promis je vous le dis par MP.
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 12:38

Alors là..... Quel stress....la tension monte.....arghhhhh

Euh, un diner avec mickey en privé? Mickey qui les attend dans votre chambre (ça c'est ce que j'aimerais pour mes enfants...)???
Tes enfants sur le char de la parade avec Mickey???
Ah...je cherche encore!!!

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Nb_7611
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 12:51

Alors pas de diné privé avec Mickey
Pas de Mickey dans la chambre.
Mes enfants sur un char... non plus.

Mais ça prend la bonne voie
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 13:10

On cherche, je me casse les méninges pour trouver!!!!
Ah, j'aime bien cette ambiance des TR!!!

Merci Koaxe!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 15:33

Alors pas de nouveau candidat pour se casser les méninges?
Si personne ne propose vous ne saurez jamais Razz
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 16:36

koaxe a écrit:
Alors pas de nouveau candidat pour se casser les méninges?
Si personne ne propose vous ne saurez jamais Razz

Ben si , on saura , quand tu seras revenue et ça c'est encore loin CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 287560

C'est difficile d'imaginer une surprise prévue pour tes enfants et qui pourra être vue par d'autres personnes à l'hôtel ...
c'est vrai qu'on a tendance à penser à une surprise en rapport avec un /des personnages .
Tu vas les faire garder par Mary Poppins ?
Les faire danser avec Cendrillon et son prince ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 16:44

gina a écrit:

C'est difficile d'imaginer une surprise prévue pour tes enfants et qui pourra être vue par d'autres personnes à l'hôtel ...
Et pourtant...
c'est vrai qu'on a tendance à penser à une surprise en rapport avec un /des personnages .
Je n'ai jamais dit qu'il n'y aurait pas de personnages, j'ai juste dit dans un autre topic que je en voyais pas minnie faire les 100 pas en nous attendant à l'entrée Smile

Tu vas les faire garder par Mary Poppins ?
Mary, tu gardes les petits, moi je vais faire mumuse avec papa. Laughing
Non non ce n'est pas ça...
Les faire danser avec Cendrillon et son prince ?
Ma fille a déjà dansé avec Mickey au Lucky Nugget lors du gouter d'anniversaire en novembre et avec TIC à l'Invention en août.

Je pourrais très bien vous faire languir un peu avant de tous vous dire. geek

lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 17:08

Ils vont danser lors d'un show sur la scène.......
Ca pourrait être bien ça, non???

tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 21:06

Ils vont patiner avec les personnages Disney ? (je tente ma chance hein Langue )

Au fait, c'est obligatoirement à l'intérieur ?

(un autre indiceeeee Very Happy )

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 21:56

Pas de danse... c'est vrai que ça pourrait être chouette mais à leurs âges ça ne risque pas de donner grand chose...

Et à 2 et 3 ans, le patinage, c'est fortement compromis. J'ai des enfants normaux pas des prodiges CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Icon_lol

Non ce n'est pas forcément à l'intérieur... et je n'ai jamais précisé que ma surprise était où à l'intérieur ou à l'extérieur... pour la simple et unique raison que je l'ignore.
J'ai bien un lieu de rendez-vous mais où celà peut-ils nous emmener... mystère CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Icon_lol
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 22:29

Suspense total......................

pop1984

pop1984

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 14:13

je me souviens d'une vidéo promotionnelle pour eurodisney à la fin de la VHS de Cendrillon. Celle où la famille arrive à Disneyland en montgolfière, mais bon, si tu ne sais pas si c'est à l'intérieur ou à l'extérieur, je ne pencherais pas pour ça ! ;-)...
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 14:29

Et à quand la suite de ce beau TR?????

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 16:11

Il s'agit bien de cette vidéo promotionnelle.
En la voyant quand j'étais petite je me suis dis que moi aussi...
Et le reste de la phrase est l'indice n°2.
Et c'est :
...
C'est pile au moment où la famille descend de la mongolfière. Ne me dites pas que vous aussi vous ne vous êtes pas dis que vous vouliez les personnages pour vous tous seul.

Je pense que beaucoup d'entre vous on bien compris que ma surprise tournait autour des personnages Disney.
Reste à devinez qui est (ou sont) les personnages, et quel est cette fameuse surprise...
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 16:14

Ah ben c'est pas faute de chercher.................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 16:14

Pour la suite du TR, je ne m'y suis pas encore vraiment mise, mais il faudrait. Mais comme je suis malade depuis hier soir, ce matin je me suis reposée comme une grosse marmotte, ça viendra bientôt promis.
Je pense que vous aurez la fin avant mon séjour du 26.
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 16:15

Oh, chic alors!!!! Merci et des petites photos aussi????

Et bon rétablissement bien sur!!!! Soigne-toi bien! Moi, c'est les 2 enfants qui sont enrhumés..... pffff!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 16:16

lalie_d a écrit:
Mais qui cherche trouve, enfin c'est ce qu'on dit.

Je vous prépare en plus de mon TR, un indice 3 au petit oignons...
Je pense qu'après cette indice vous trouverez.
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 16:18

Aller alors, c'est parti!!!!! Moi, j'ai envoyé un mail jeudi pour savoir ce que je pouvais faire comme surprise mais encore reçu aucune réponse.... J'espère quand même qu'ils vont me contacter!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 16:22

lalie_d a écrit:
Oh, chic alors!!!! Merci et des petites photos aussi????

Et bon rétablissement bien sur!!!! Soigne-toi bien! Moi, c'est les 2 enfants qui sont enrhumés..... pffff!

oui oui, il y aura des photos et des vidéos.
J'y pense, je ne vous ai jamais mis de photo de moi...
Alors voilà :

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Interview2q
Uploaded with ImageShack.us

C'est un printscreen de l'éimission que Disneyland Paris a fait à l'occasion de l'inauguration de ToyStory Playland. Et la folle interviewé, c'est moi CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 16:25

lalie_d a écrit:
Aller alors, c'est parti!!!!! Moi, j'ai envoyé un mail jeudi pour savoir ce que je pouvais faire comme surprise mais encore reçu aucune réponse.... J'espère quand même qu'ils vont me contacter!

Il faut compter entre 2 et 3 jours.
Tu as envoyé l'email où? à dlp communication ou à l'hôtel? Le délai est forcément différent.
Peut-être qu'ils attendent aussi de voir comment se passe ma surprise pour te répondre et qu'ils te prépare quelques choses de similaire. Voir peut-être même plus incroyable encore.
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 17:36

Euh, j'ai envoyé ça jeudi à l'adresse dlp comunication.....
Plus incroyable, ça m'étonnerait.... Je voudrais du champagne dans la chambre de mes parents et quelques surprises dans la nôtre pour les enfants..... + ballons....
Mais bon,j'aurai peut-être des nouvelles lundi....

gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 20:57

koaxe a écrit:
lalie_d a écrit:
Mais qui cherche trouve, enfin c'est ce qu'on dit.

Je vous prépare en plus de mon TR, un indice 3 au petit oignons...
Je pense qu'après cette indice vous trouverez.

vite , vite l'indice !!!!
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 17:30

Coucou!!!

Alors?? Pas trop stressée??? Tu te sens mieux?
Plus que 2 jours....
Et quelques uns de plus pour nous avant de savoir le fin mot de cette surprise de taille CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 3 795199

Par contre, moi, je suis embétée, j'ai envoyé un mail il y a une semaine et toujours aucune réponse.... Crying or Very sad
J'ai posté à cette adresse :
[url]dlp.communication.visiteurs@disney.com[/url]

J'ai reçu une réponse automitique disant que mon mail serait pris en compte.... c'est tout. Dois-je attendre encore ou rerenvoyer un mail???

Sinon, bon séjour à toi et profitez-en à fond!!!

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant