AccueilCC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 13:35

Euh...au fait, aurais-tu des photos de ta surprise de Aout??? J'aimerais bien les voir si ce n'est pas trop te demander bien sur!!!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Invité
Invité

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 13:49

lalie_d a écrit:
Ah, vite la suite, on est impatient.....lol

Oh, je vois que tu aimes beaucoup surprendre tes enfants....je suis un peu comme toi! C'est si beau de les voir heureux....
Pour les tarifs, j'imagine même pas..... ça doit faire peur!
Tu n'y vas pas de main morte pour l'annif de ton loulou, il va être aux anges! Pourquoi pas demander qu'il soit à l'honneur sur la parade aussi??? Ca pourrait être sympa ça!

oui ça pourrait être sympa. Mais là je risque fort d'être confrontée à un mur.
Mais qui sait...
J'ai appris qu'il y avait même des moyen d'avoir des repas très privés, sans privatisé le château et pas dans la chambre... Style un repas à ESC.
Ce séjour ce sera une tuerie pour mes enfants... car je pense faire venir la famille proche, grands-parents, parrain, marraine... Mais eux je les ferai loger au davy Crocket pour pas que mes enfants ne les croisent par hasard. mais bon ce ne sont que des idées, il faut voir ce qu'il sera possible de faire.
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 14:00

En effet, un super séjour, donc un super TR seprofile à l'horizon!!!! Chouette idée la famille!
Un repas en tête à tête avec Mickey et Minnie, le pied total!!!
J'adorerais ça, et Stitch pour ma fille!
De toute façon, propose tes idées et ils te diront oui ou non...;et te proposerons peut-être eux-même certaines choses!

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Nb_7611
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 9:11

lalie_d a écrit:
Euh...au fait, aurais-tu des photos de ta surprise de Aout??? J'aimerais bien les voir si ce n'est pas trop te demander bien sur!!!

Oups j'avais pas vu ton message, je te fais ça pour demain sans faute.
Et il s'agiot en fait de ma surprise de novembre.
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 10:35

Pas de soucis!!!
Je suis un peu impatiente de voir ce que ça donne!!!

lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 16:53

Un petit coucou en passant...... Je commence à être méga impatiente....on part dimanche!!!! Merci à toi car c'est ton TR qui ma donné envie de leur faire cette surprise!!!

erwanmanon

erwanmanon

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 12:48

hate de voir la suite
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 22:47

à quand les photos ? Smile

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 16:38

pour la suite du Tr il faudra attendre un peu.
Mais pour la photo de la surprise, il faut savoir que malheuresement je n'ai pas pris de photos, mais heureusement l'hôtel s'en es chargé.
Quelques jours après mon séjour j'ai reçu en pièce jointe dans mon mail ceci:

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Arriveemagiquehotelnewy

Je vous laisse jugé de la tête de ma petite fille, la pauvre a l'air complètement traumatisée.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 16:45

sensassssssssssss les photos!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 16:59

J'adore ces photos, celle au-dessus à droite est d'ailleurs mon fond d'écran.

Et celle que j'ai reçu en cadeau dans un cadre son encore 3 différentes.

C'était un moment juste exceptionnel.
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 17:02

Ouaw!!! C'est tout simplement magique et unique!
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:04

C'est magnifique !

Comme quoi, Disney peut vraiment rendre les choses magiques Smile

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:53

Je n'ai qu'un mot à dire : TERRIBLEEEEEEE!!!!
J'adore leur tête!!! C'est super beau à voir. Vivement la suite de tes récits!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 12:41

demain, je vais essayer de mettre la suite.

Contente que les photos vous plaisent Wink
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 14:14

Chouette!!! On est tous et toutes impatients!!! Merci!

féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 14:09

Hello Koaxe,

Je viens de prendre ton TR en court de route et tu as eu une chouette idée.
Comment t'y est tu prise pour que Disney réalise ta surprise??
Je compte retourner l'année prochaine, pour novembre, pour l'anniversaire de mon loulou au New York et j'aimerais bien qu'il est une surprise dans la chambre en arrivant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 14:23

Salut féetati,
je m'y suis prisecomm tous le monde, en novembre 2009 j'ai téléphoné pour qu'on m'organise une surprise. J'ai reçu un premier mail avec un formulaire de prise en charge.
Surprse génial ave baucoup d'émotion pour mes enfants. Résultats je voulais retanter l'expérience en août et vu qe j'ai un dream j'ai fait du repérage. Je suis passée au CC, j'a demandé de vive voix ce qu'on pouvait faire et ça c'es ma surprise d'août.
Et en septembre, c'es la cerise sur le gâteau, j'ai envoyé un email mais n disant que vu la proximité entre mes deux séjours j'étais à cours d'idée. Et Disney ma proposé le cadeau géant. Je n'allais pas dire non...

Et fin novembre, pour mon aniversaire et celui de ma princesse je prévois encore de surprendre ma petite fille. Mais là j'attend encore des nouvelles de Disney. J'ai enoyé mon mail le 16 octobre.
milie91

milie91

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 17:11

coucou je viens de lire d'une traite tes tr !!!!!

envie de savoir la suite!!! qu'a tu fait pour ton anniversaire et celui de ta puce!!!!!????

quelle surprise que tu leur a fait!!!!!!!! des souvenirs merveilleux!!!!!!!

j'espere une suite.......

1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5