| CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zabou
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. Ven 10 Sep - 20:36 | |
| - gina a écrit:
mon coeur va lâcher avec toutes ces surprises sur les différents TR ! j'ai vraiment hâte de savoir ! La surprise est essentiellement pour les enfants ? Comment as -tu eu l'idée ? Alors il faut savoir que nous allons sur le parc pour le plaisir. Même pas forcément pour les attractions juste pour passer un moment magique en famille. Comment as -tu eu l'idée ?J'ai pris l'habitude de faire des surprises à mes enfants à chaque visite. Et ici je ne savais vraiment pas quoi faire. Entre la montagne de peluche et la surprise présente au début du TR, je ne voyais pas quoi offrir à mes enfants. J'ai déjà 3 robes de princesses des costumes de Minnie... bref question boutique, oui mais ... non! J'ai donc demander l'avis à des professionnels... La surprise est essentiellement pour les enfants ? Oui et non. Mais c'est difficile d'en dire trop sans révéler trop le contenu. Je dirai juste que si quelqu'un est à l'hôtel le 26, il se pourrait qu'il tombe nez à nez avec ma surprise. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 22/10/2007
| |
| |
pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. Sam 11 Sep - 21:31 | |
| oui, panicqueen, en effet mes enfants étaient aux anges. C'est bien pour ça que je pensais imposible de faire mieu. pepette, non je n'avais pas d'accès VIP au studio parce que je résidais au CC. On a bien un VIP fastpass, mais ce que tu vois sur les vidéos, c'est ce que j'ai eu la chance de gagner sur ce forum. Nous avons été 5 membres de ce forum a gagné la chance de faire le voyage inaugurale de RC Racer en compagnie d'autres fans et de l'ambassadrice Prisca. J'ai vraiment eu une chance extraordinaire. De plus nous avons eu la chance d'assister à l'inauguration au premier rang. Certain d'entre nous ont même eu l'incroyable chance d'être interviewé à l'occasion de l'inauguration. C'est GrandMath qui nous a guidé vers ce moment extraordinaire, que tous les fans souhaitent vivre. Et à suivre, la deuxième partie du gain, la visite guidée de ToyStory Playland par un Imagineer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lalie_d
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. Mer 15 Sep - 7:42 | |
| Je prépare ici ma troisième surprise pour mes enfants... j'ai a peu prêt tous fait de commun et autres... Princesse d'un jour, c'est fait. Restaurants avec les personnage c'est fait et plusieurs fois. Le gouter d'anniversaire au Lucky Nugget c'est fait, le gateau idem. J'ai fait mettre une montagne de peluche dans la chambre en novembre, et en aout c'est ce TR. Alors bon, je suis un peu à cours d'inspiration surtout que mes deux séjours-ci se suivent de pas longtemps. C'est donc DisneyLand Paris qui m'a fait une proposition. Je peux juste dire que j'ai fait des recherche sur internet et je n'ai jamais vu de surprise similaire. D'ailleurs il est mis dans le mail : - Citation :
- Sachez par ailleurs que cette prestation unique
J'aurais donc tendance à croire que c'est de l'inédit. Et honnêtement même à lire l'intitulé de la surprise je n'aurais jamais cru que c'était réalisable. Maintenant il faudra encore languir quelques jours Si je vous dit tous tout de suite... ce n'est pas drôle. Et en plus je ne voudrais pas qu'il y ai un effet de foule autour de nous. C'est avant tous pour mes enfants. Sinon téléphone à la réception de ton hôtel et demande ce qu'il pourrait te proposer, le décor ballon pour les enfants c'est génial et c'est facturé 50€. |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |