AccueilCC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zabou

zabou

Féminin

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Dim 5 Sep - 0:39

ah la la magnifique !!!! impatiente de lire et de voir la suite CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Icon_biggrin

HS : tu pars à quelle date au New York ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Dim 5 Sep - 2:28

koaxe a écrit:
Première vidéo en ligne disponible à cette adresse :
https://www.dailymotion.com/video/xenkl1_surprise-en-chambre_people

Mais est-ce que quelqu'un peut me dire comme faire pour l'afficher sur le forum?
Sans ça, je fais la grève et je ne partage plus rien CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Icon_clown
Je fais mon caliméro

je ne peux absolument pas t'aider mais je meurs d'envie de connaitre la suite . Alors , stp , arrêtes de bouder et continues à nous faire rêver .CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 425715

un grand merci d'avanceCC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Mar 7 Sep - 7:18

Koaxe est de retour et ne boude pas.
Juste pas eu le temps de passer... je prépare la suite et je reviens en tous cas, merci de vos messages.

Et Zabou, je suis au New-York du 26 au 27 septembre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Ven 10 Sep - 7:21

Ce week-end promis, je continue mon TR.
Mais je voulais vous dire un secret: si vous trouvez la surprise d'août déjà très bien, attendez de voir celle de septembre CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Icon_cheers

Je préparais ça avec attention, ceux qui suivent mon TR ne devrait pas être déçu.

Mais je ne dirai rien de plus avant fin septembre...
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Ven 10 Sep - 7:50

Oh la la, tu en as trop dit ou pas assez.

J'attends avec impatience la suite de ton TR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Ven 10 Sep - 7:55

je n'en ai pas assez dis et je n'en dirai pas plus.
CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Icon_silent

Vous pouvez essayer de deviner, mais c'est tellement irréalisable que personne ne trouvera jamais.
Même moi je n'y avais pas pensé tellement c'est fou.
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Ven 10 Sep - 7:55

Moi aussi!!! je rêve d'un séjour au CC mais le prix m'arrête toujours...... Hâte de lire la suite!!!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Ven 10 Sep - 8:02

Le CC, c'est juste whaou... Et pourtant, il semble que le début de mon TR fera bien triste mine par rapport à celui qui suivra.

Mais maintenant je ne dis plus rien. Si quelqu'un découvre ma surprise c'est promis, je lui dirai quoi par MP. Mais sinon il vous faudra attendre.

Et pour info, non je ne fais pas privatiser le château CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Icon_biggrin C'est c'est juste euh... indescriptible!
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Ven 10 Sep - 8:03

Et ben, j'ai hâte de lire ça!!!! Vivement la suite de celui-ci et le début de l'autre!!!!

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Nb_7611
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Ven 10 Sep - 8:55

.

Dernière édition par koaxe le Ven 29 Juil - 20:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Ven 10 Sep - 20:16

.

Dernière édition par koaxe le Ven 29 Juil - 20:09, édité 1 fois
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Ven 10 Sep - 20:24

koaxe a écrit:
je n'en ai pas assez dis et je n'en dirai pas plus.
CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Icon_silent

Vous pouvez essayer de deviner, mais c'est tellement irréalisable que personne ne trouvera jamais.
Même moi je n'y avais pas pensé tellement c'est fou.

mon coeur va lâcher avec toutes ces surprises sur les différents TR ! j'ai vraiment hâte de savoir ! La surprise est essentiellement pour les enfants ?
Comment as -tu eu l'idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Ven 10 Sep - 20:28

.

Dernière édition par koaxe le Ven 29 Juil - 20:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Ven 10 Sep - 20:36

gina a écrit:

mon coeur va lâcher avec toutes ces surprises sur les différents TR ! j'ai vraiment hâte de savoir ! La surprise est essentiellement pour les enfants ?

Alors il faut savoir que nous allons sur le parc pour le plaisir. Même pas forcément pour les attractions juste pour passer un moment magique en famille.

J'ai pris l'habitude de faire des surprises à mes enfants à chaque visite.
Et ici je ne savais vraiment pas quoi faire.
Entre la montagne de peluche et la surprise présente au début du TR, je ne voyais pas quoi offrir à mes enfants.
J'ai déjà 3 robes de princesses des costumes de Minnie... bref question boutique, oui mais ... non!

J'ai donc demander l'avis à des professionnels...

La surprise est essentiellement pour les enfants ?
Oui et non. Mais c'est difficile d'en dire trop sans révéler trop le contenu.
Je dirai juste que si quelqu'un est à l'hôtel le 26, il se pourrait qu'il tombe nez à nez avec ma surprise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Ven 10 Sep - 20:50

.

Dernière édition par koaxe le Ven 29 Juil - 20:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Ven 10 Sep - 21:10

.

Dernière édition par koaxe le Ven 29 Juil - 20:10, édité 1 fois
panicqueen

panicqueen

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Sam 11 Sep - 2:49

merci pour les vidéos Smile les enfants sont si heureux Smile

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Sam 11 Sep - 21:22

merci koaxe pour ce TR.J'aime bien tes videos, elles me permettent de visualiser concrètement les nouvelles attractions.
Tes enfants sont trop choux.

Si je comprends bien , tu avais un accès VIP aux studios car tu résidais au CC?
Quel est le rôle exact de Grand Math au sein du parc (dsl grand math pour cet affront ...)

[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Sam 11 Sep - 21:31

oui, panicqueen, en effet mes enfants étaient aux anges. C'est bien pour ça que je pensais imposible de faire mieu.

pepette, non je n'avais pas d'accès VIP au studio parce que je résidais au CC. On a bien un VIP fastpass, mais ce que tu vois sur les vidéos, c'est ce que j'ai eu la chance de gagner sur ce forum.
Nous avons été 5 membres de ce forum a gagné la chance de faire le voyage inaugurale de RC Racer en compagnie d'autres fans et de l'ambassadrice Prisca. J'ai vraiment eu une chance extraordinaire.
De plus nous avons eu la chance d'assister à l'inauguration au premier rang.
Certain d'entre nous ont même eu l'incroyable chance d'être interviewé à l'occasion de l'inauguration.
C'est GrandMath qui nous a guidé vers ce moment extraordinaire, que tous les fans souhaitent vivre.

Et à suivre, la deuxième partie du gain, la visite guidée de ToyStory Playland par un Imagineer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Mar 14 Sep - 21:19

A vous qui lisez mon TR, nous sommes aujourd'hui le 15 septembre...
Soit à 11 jours de mon prochain séjour, soit à 11 jours de ma surprise...

Je vais donc vous révélez un 1er indice sur ma surprise.
Il s'agit d'une partie du mail reçu de DLP :
Citation :

Nos équipes du Disney’s Hotel New York® et des Parcs Disney se feront un plaisir de saupoudrer de la poussière d’étoiles tout au long de votre séjour et de faire en sorte que votre famille vive des instants magiques digne des plus beaux contes de fées.

A suivre...
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Mar 14 Sep - 22:06

Koaxe, tu nous fait languir là.....
J'aimerais moi aussi faire une surprise à mes enfants et mes parents lors de notre séjour en Octobre mais je ne vois pas vraiment comment m'y prendre ni ce que je dois demander et bien entendu quels sont leur tarif...... Faut-il leur envoyer un mail et il envoie un exemple de leur prestation avec le cout ou bien est-ce nous qui devons demander???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Mer 15 Sep - 7:42

Je prépare ici ma troisième surprise pour mes enfants...
j'ai a peu prêt tous fait de commun et autres...
Princesse d'un jour, c'est fait. Restaurants avec les personnage c'est fait et plusieurs fois.
Le gouter d'anniversaire au Lucky Nugget c'est fait, le gateau idem.
J'ai fait mettre une montagne de peluche dans la chambre en novembre, et en aout c'est ce TR.
Alors bon, je suis un peu à cours d'inspiration surtout que mes deux séjours-ci se suivent de pas longtemps. C'est donc DisneyLand Paris qui m'a fait une proposition.
Je peux juste dire que j'ai fait des recherche sur internet et je n'ai jamais vu de surprise similaire. D'ailleurs il est mis dans le mail :
Citation :
Sachez par ailleurs que cette prestation unique
J'aurais donc tendance à croire que c'est de l'inédit. Et honnêtement même à lire l'intitulé de la surprise je n'aurais jamais cru que c'était réalisable.

Maintenant il faudra encore languir quelques jours CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Icon_geek
Si je vous dit tous tout de suite... ce n'est pas drôle. Et en plus je ne voudrais pas qu'il y ai un effet de foule autour de nous. C'est avant tous pour mes enfants.

Sinon téléphone à la réception de ton hôtel et demande ce qu'il pourrait te proposer, le décor ballon pour les enfants c'est génial et c'est facturé 50€.
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Mer 15 Sep - 7:52

J'ai hâte de te lire, cela pourra me donner des idées pour un prochain séjour avec ma puce.

En tout cas, si j'oublie de te le dire avant ton départ, je te souhaite, par avance, un bon séjour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Mer 15 Sep - 8:04

Merci.
Mais ça va il me reste encore 11 jours...
C'est court et long à la fois.
Honnêtement je trépigne d'impatience... J'ai vraiment envie de voir la tête de mes enfants. Mais d'un autre côté je me dis qu'après je devrais encore faire plus fort et là ça risque vraiment d'être dur.
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland  - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR. - Page 2 Horlog11Mer 15 Sep - 8:22

koaxe a écrit:
Merci.
Mais ça va il me reste encore 11 jours...
C'est court et long à la fois.
Honnêtement je trépigne d'impatience... J'ai vraiment envie de voir la tête de mes enfants. Mais d'un autre côté je me dis qu'après je devrais encore faire plus fort et là ça risque vraiment d'être dur.

Bouh bouh bouh Crying or Very sad

Je commence à être tellement impatiente de connaître ta surprise que je vais finir par ne plus en dormir la nuit Very Happy

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite

CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant