| [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lafibiou
Âge : 38 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Mer 24 Avr 2013 - 11:13 | |
| La date officielle c'est le 1er mai mais les films sont tjs dispo quelques jours avant (j'espere déjà aujourd'hui comme ça ça va egayer le moment où je ferai mes courses). |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Paris Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Mer 24 Avr 2013 - 16:10 | |
| lafibiou tu nous tiens au courant ! Esperons qu'il soit dispo . Même si j'pourrais pas le regarder toute suite, j'ai quand même hâte de voir à quoi ressemble le fourreau *.* . |
|
| |
lafibiou
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Mer 24 Avr 2013 - 17:07 | |
| Il n'était pas encore sorti (Carrefour avait vachement d'avance sur la vague et pour Ralph, mais là il n'y avait rien du tout). Prochain essai vendredi chez Media Markt (qui avait Ralph le jeudi avant la date officielle de sortie), j'espère que ce sera bon... mais j'ai l'impression que celui-là ils vont pas l'avancer comme les autres |
|
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
lafibiou
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Ven 26 Avr 2013 - 15:03 | |
| Toujours pas de nemo en magasin, ils ne savaient même pas qu'il sortait. Pitié faites que ce soit pas une exclu FRS comme Frankenweenie. Ça me gonfle, je savais que ce serait le seul qui ne sortirait pas en avance. À croire que c'est fait exprès |
|
| |
Nico543
| |
| |
lafibiou
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Ven 26 Avr 2013 - 21:09 | |
| Mais je sais bien qu'il sortira la semaine prochaine, mais c'est frustrant après toute la vague et Ralph qui sont sorti bien à l'avance. Ce qui me gonfle c'est de me déplacer, mais je ne m'inquiète pas. Aurais-je omis de dire que je suis d'une impatience extrême ? Surtout quand il s'agit de mes passions Et pour info, Frankenweenie coûte toujours la peau du cul 29 euros (c'est de l'import de France je crois, mais autant le commander sur Amazon c'est 10 euros moins cher). |
|
| |
Keyk
| |
| |
Djfab
| |
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| |
| |
lafibiou
| |
| |
Keyk
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Sam 27 Avr 2013 - 17:54 | |
| Le fourreau de l'édition 3D est clairement le plus beau avec des vagues argentées brillantes très jolies. Et l'édition 2D n'a pas de brillant mais un léger relief tout de même. |
|
| |
Nico543
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Sam 27 Avr 2013 - 17:57 | |
| - Keyk a écrit:
- Le fourreau de l'édition 3D est clairement le plus beau avec des vagues argentées brillantes très jolies. Et l'édition 2D n'a pas de brillant mais un léger relief tout de même.
Han, j'ai trop hâte de le recevoir . Pas de relief sur la version 3D par contre c'est sur ? Dommage. M'enfin l'essentiel c'est qu'il soit beau . |
|
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| |
| |
lafibiou
| |
| |
Nico543
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Lun 29 Avr 2013 - 17:39 | |
| Mais mais mais ... C'est en français . D'après les visuel mis sur le site de Disney Belgique et les visuel mis sur internet, j'étais persuadé que la jaquette avait le titre en anglais ! Ahhhh mais c'est parfait enfaite . La jaquette est magnifique . Merci pour les photo, j'ai hâte de le recevoir x). Par contre j'ai l'impression qui a quand même un peu de relief nan, sur le cadre rouge ? Ou c'est qu'une impression? |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Lun 29 Avr 2013 - 17:51 | |
| Et oui ! et après on nous dit que c'est Londres qui décide...? alors pourquoi la France n'a pas le même traitement de faveur que la Belgique ? Faut croire qu'ils prennent les français pour des pigeons finalement... en tout cas je suis quand même bien content de voir que nos amis Belges ont encore droit à des éditions simpa niveau Packaging Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
lafibiou
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Lun 29 Avr 2013 - 17:55 | |
| Il n'y a pas de relief pour le 3D (mais bien sur le 2D). Malgré tout le fourreau n'est pas lisse, mais ce n'est pas du relief, c'est juste l'effet brillant qui donne ça.
En fait sur le site FRS, la photo postée c'est la version flamande qui a un titre en anglais. Je pensais aussi que pour Ralph on aurait un titre anglais, mais visiblement nous avons de nouveau droit à des titres purement francophones (espérons que ça dure).
Je ne sais pas pourquoi en France ça ne suit pas comme chez nous mais ils devraient réinvestir là-dedans pour avoir plus de vente (bon l'acheteur lambda s'en fiche peut-être aussi d'avoir tel ou tel visuel). Je suis vraiment satisfait de la tournure de Disney Benelux.
C'est vraiment le plus beau blu-ray Disney sorti ces dernières années en Belgique. |
|
| |
Nico543
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Lun 29 Avr 2013 - 18:08 | |
| Ta oublier de dire que en plus en France, le visuel lui même est immonde Hugo . Bref si nous n'avons pas de fourreau c'est parce que c'est le choix de Disney France et uniquement de Disney France. Londres n'y sont pour rien (d'ailleurs ils proposeront eux même ce fourreau, tout comme l'Italie l'a fait). C'est le pays local qui juge si le titre est vendeur ou non (et donc si il y a un fourreau). Ensuite c'est accepter par Londres si ça rentre dans le budget. C'est uniquement à Disney France qu'il faut s'en prendre c'est leur choix ... Une seul solution : boycott tout simplement et se jeter sur les édition belge qui sont absolument magnifique, surtout quand la jaquette est en français comme ici . Merci pour les précisions lafibiou ! L'effet "brillant" est de toute façon le plus important . On va pas faire les difficile ça fait tellement longtemps j'ai pas eu de fourreau avec Disney France . Franchement je suis pas sur que l'utilisateur lambda s'en moque, faut être honnête : notre version de Nemo est vraiment immonde. Qui à envie d'acheter ça ? . Nan mais faut dire ce qui est ! Lol. Un terrible gachis quand on voit votre version ... Serieux j'sais pas qui s'occupe des jaquettes chez DF mais faut les remplacer d'urgence car la ça devient ridicule . D'ailleurs le même schéma se reproduit avec Oz, visuel "inédit" qui à probablement été fait par DF vu comme il est moche, cadre rouge, pas de fourreau. Vous avez des infos d'ailleurs vous sur Oz en Belgique ? Et sinon dernière question après je te laisse tranquille . C'est un boitier slim ou bien épais ? Lorsqu'il y a un fourreau, j'aime bien que le boitier soit épais c'est plus joli . |
|
| |
Neiluj
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Lun 29 Avr 2013 - 18:16 | |
| - Nico543 a écrit:
- Une seul solution : boycott tout simplement et se jeter sur les édition belge qui sont absolument magnifique, surtout quand la jaquette est en français comme ici .
Entièrement d'accord et c'est exactement ce que je vais faire ! |
|
| |
lafibiou
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Lun 29 Avr 2013 - 18:26 | |
| Tu sais l'édition 2D belge et française (et US soit dit en passant) est globalement la même en dehors du fait qu'on ait un fourreau, donc on ne peut pas parler de gâchis, ou alors c'est un gâchis mondial ^^ Bon la 3D là je ne suis que d'accord, le visuel 3D que vous avez ne peut aller qu'à un steelbook (sans le cadre rouge évidemment). Pour Oz, je n'en ai aucune idée, je n'ai pas trouvé sur FRS ou alors c'est que le visuel est totalement inédit que je ne l'ai pas reconnu Sur le site de la Fnac belge c'est le visuel "temporaire" que vous aviez en France (vu qu'il est écrit Disney Privilèges dessus et que nous n'avons pas Disney Privilèges). Pour la question jaquette, il faut demander à Boris, c'est lui qui trouve toutes les jaquettes (j'aimerais bien savoir où d'ailleurs ) Et pour le boitier ce n'est pas un slim vu qu'il y a 2 disques dedans et chez Disney, 2 disques = gros normal. |
|
| |
Neiluj
| |
| |
Nico543
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Lun 29 Avr 2013 - 18:59 | |
| Nan, la version 2D je suis d'accord, je parle essentiellement de c'qui nous sert de version 3D . C'est peut-être encore un p'tit peu tôt pour Oz je pense. J'espère la Belgique va faire un truc mieux parce que la ... . On touche le fond comme on dis . Ahhhhhhh nickel pour le boitier ! Oui j'suis bizarre mais j'ai horreur des boitier slim sur les version avec fourreau (surtout sur les Blu-Ray 3D) ^^'. Vous avez bien de la chance en Belgique, car nous même sur les boitier DF font des économies . Bref avec tout ça je t'ai même pas remercier moi . Merci infiniment lafibiou . Neiluj : Je te déconseille de le commander sur internet, j'ai trouvé un site qui livre à l'étranger mais il y a 10euros de frais de port, ça vaut pas du tout le coup (car le BR est à 31euros sur leur site !!! De plus c'est pas la version française d'après ce qui est dit plus haut :/). J'te conseil de regarder sur eBay ou Le Bon Coin quelque fois on trouve les version belges (mais sur ebay.be il n'y a rien pour le moment...). Ou alors tu peux demander un ami belge du forum si il peux te prendre une version belge pendant qu'il fait ses courses . J'pense que malheureusement, pour un français c'est la solution la plus simple qui existe car il n'y a malheureusement pas de amazon.be lol
Dernière édition par Nico543 le Lun 29 Avr 2013 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Lun 29 Avr 2013 - 19:00 | |
| D'après la publicité, Nemo sera à 18,90€ le BR chez Carrefour 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
|