| [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Mar 18 Juin 2013 - 15:53 | |
| - Nico543 a écrit:
Le coup du personnage sur la tranche, c'est sympa en effet ! Fallait le remarquer quand même ta l'oeil . Mais ce genre de détail c'est sympa, ça montre qu'un éditeur soigne la sortie d'un Blu-Ray. Si je n'avais pas dû l'acheter pour une "autre personne" je ne l'aurais pas remarqué aussi vite je pense Mais je confirme qu'on voit que c'est une édition plus travaillée. Cette charte graphique est plutôt récente en Belgique par contre même si pas pour le reste de l'Europe. |
|
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Jeu 20 Juin 2013 - 17:15 | |
| - lafibiou a écrit:
- Je n'ai pas vu Félins (pas fait attention en fait), mais j'ai bien vu Chimpanzés mais pas regardé le prix étant donné que ce n'est pas un film qui m'intéresse, mais je dois retourner en ville samedi, j'essaierai de voir le prix.
Déçu, aucune trace de Félins et Chimpanzés, le vendeur m'a prétendu qu'ils ne sortaient qu'en Flandre pour le moment. Du coup, c'est bien la version francophone que tu as vue ? J'ai craqué pour Monstres et Cie. 2D, le fourreau est magnifique quoique juste en relief, mais on n'avait plus l'habitude . Et au Carrefour Némo est bien compris dans l'offre (ça me fait un peu râler) des BD 3D à 14,90 et BD ordinaire à 11,90, mais pas chez Media Markt. |
|
| |
lafibiou
| |
| |
Boris
| |
| |
JLL2007
Messages : 19 Localisation : Belgique Inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Jeu 20 Juin 2013 - 21:13 | |
| Pour info je suis passé hier au cora de Chatelineau. Le BD 3D de Nemo était à 19,90 € et le 2D à 11,90 € !!! Les prix n'étaient pas affichés en promo comme pour les autres Pixar mais il suffit de scanner les articles pour contempler la surprise !!!! Je suis sorti du magasin avec la version 2D :-) |
|
| |
daren26
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
nicostitch
| |
| |
lafibiou
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Ven 21 Juin 2013 - 13:49 | |
| C'est peut-être parce qu'avant cette année-ci les français ne s'étaient jamais intéressés aux éditions belges (dans la mesure où elles étaient moins bien (à cause de certains titres bilingues) que les françaises) et comme ça n'avait aucun intérêt d'avoir une clause export sur un site de vente, vu que ça ne marchait pas, ils ne l'ont plus fait (certains sites le faisaient). Maintenant la tendance s'est inversée et je trouve ça très amusant On a presque plus envie de faire des blagues belges hein Au pire, vous pouvez monter dans le nord, il y a des magasins DreamLand en France (nord pas de calais) qui est en fait une enseigne belge qui vend donc les éditions belges... ou mieux faites un city trip jusqu'à notre plat pays
Dernière édition par lafibiou le Ven 21 Juin 2013 - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Ven 21 Juin 2013 - 14:35 | |
| C'est vrai que c'est un peu le Koh-Lanta pour acheter une édition belge pour un français. C'est dommage quand même mais j'pense que comme l'a dis lafibiou c'est surtout parce que jusqu'à maintenant on avait aucun intérêt à se tourner vers les éditions belges . Quelques fois (pour les éditions diamants) ont en trouve sur Amazon. Mais Nemo impossible de le trouver par exemple ni sur ebay, c'est dommage car l'édition belge est magnifique. |
|
| |
daren26
| |
| |
lafibiou
| |
| |
daren26
| |
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Dim 23 Juin 2013 - 18:36 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- C'est vrai que c'est dommage, sachant qu'on est voisin c'est pas si loin... :/
C'est exactement ce que les belges se disent lorsqu'ils se rendent compte que disneystore.FR ne livre pas en Belgique ... xD 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Boris
| |
| |
lafibiou
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Ven 28 Juin 2013 - 16:53 | |
| L'horreur ! J'aurais tellement voulu un titre à la verticale. Mais au moins les belges ont "diamond edition", le petit plus. Pour ma part, je reste sur mon idée d'acheter le coffre Prestige français. Concernant les fourreaux, il me semble que Cendrillon n'en avait pas non plus. Merci du partage Boris. Vivement les visuels pour La Petite Sirène |
|
| |
Boris
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Ven 28 Juin 2013 - 22:01 | |
| T'as raison de commander le coffret prestige, parce que ce n'est même pas sûr qu'on ait les suites en Blu-ray (à moins qu'on les ait plus tard). Et je viens de voir sur Disney.be que Chimpanzés est "Maintenant sur vidéo à la demande!" => donc en gros pas de DVD ni de BD alors que les flamands, eux, ont un fourreau ! Marre, marre, marre de ce favoritisme, je regrette le temps où le français était la langue officielle du pays . |
|
| |
lafibiou
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Sam 29 Juin 2013 - 3:46 | |
| Je ne comprendrais jamais ce qui s'est passé, avant chaque région avait sa propre édition et maintenant c'est bilingue avec le NL en avant ou alors une fois bilingue, une fois FR. J'y comprends rien. Mais ici on ne m'aura plus pour les éditions diamant. Je veux bien acheter les sorties basiques en Belgique, mais là c'est franchement limite.
|
|
| |
Boris
| |
| |
lafibiou
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Sam 29 Juin 2013 - 13:33 | |
| Aaaaaah, c'est tout de même mieux avec un fourreau pour Le Livre De La Jungle Je pense que Nico543 va être heureux de cet Iron Man 3 avec fourreau Et moi aussi d'ailleurs, même si j'hésite à acheter le steelbook anglais. Merci Boris Sinon pour info, les prix annoncés pour ces deux titres Le Live De La Jungle : 19,99 euros Iron Man 3 (2D) : 24,99 euros Iron Man 3 (3D) : 29,99 euros Les prix sont ceux de Free Record Shop, donc fortement susceptible d'être moins cher ailleurs. |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Sam 29 Juin 2013 - 19:26 | |
| Ahhhhhhh merci Disney Belgique vous assuré ! Faut dire qu'il est beau ce fourreau, et pour une fois qu'on à un fourreau magnifique alors que celui du combo 3D aux US est hideux, autant en profiter ! C'pas tous les jours que ça arrive ! Par contre pour Le Livre de la Jungle c'est vraiment du gachis de pas avoir fait deux éditions différentes comme pour Nemo 3D. Mais il y a un fourreau c'est déjà rassurant ! (Jusqu'ici j'ai pas encore vu de fourreau sur aucune édition européenne perso). Merci pour les visuels . - lafibiou a écrit:
- Je pense que Nico543 va être heureux de cet Iron Man 3 avec fourreau
Et moi aussi d'ailleurs, même si j'hésite à acheter le steelbook anglais. Beuuuuuuuurrrrrkk il est horrible . Mais ça se trouve la France ou la Belgique va aussi sortir ce steelbook, honnêtement ça serait abusé que DF ne le sortent pas car il sort quasi partout en Europe (en édition Limité). |
|
| |
lafibiou
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Sam 29 Juin 2013 - 22:27 | |
| - Nico543 a écrit:
Beuuuuuuuurrrrrkk il est horrible . Mais ça se trouve la France ou la Belgique va aussi sortir ce steelbook, honnêtement ça serait abusé que DF ne le sortent pas car il sort quasi partout en Europe (en édition Limité). Je savais que tu détesterais le SB. Je me suis dit, on ne voit aucun personnage, c'est épuré, c'est en métal... Nico va détester Mais j'hésite quand même encore pour une question d'uniformité Et puis pour les francophones, autant le SB que l'édition belge avec fourreau sont des pièces rares pour les français Ca restera collector dans un cas ou l'autre |
|
| |
Nico543
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Dim 30 Juin 2013 - 13:55 | |
| Ah nan mais trop A la rigueur je préfère le steelbook qui sortira en Allemagne. C'est le même visuel que le combo 3D en faite. Pour le fourreau faut voir surtout les effets qu'il aura. Par contre si tu cherches une piece rares, pour toi c'est p'tet mieux de prendre le steelbook car c'est une édition limité ^^. Sinon quelques photos du fourreau de Oz (à voir si c'est le même en Belgique ... mais il est juste magnifique) : - Spoiler:
|
|
| |
lafibiou
| Sujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Dim 30 Juin 2013 - 14:20 | |
| Il y a de fortes probabilités qu'on ait le même, vu qu'en général on suit le reste de l'Europe (à part la France évidemment ) Ce sont identiquement les mêmes effets que sur Le Monde De Nemo. Je peux déjà confirmer que si tel est le cas, il sera d'office mien (même sans les effets d'ailleurs, car j'adore le visuel de la sorcière). |
|
| |
Boris
| |
| |
|