J'ai une petite question concernant l'achat des Blu Ray belge. Je voudrais me commander une série (pas Disney) mais lorsque je selectionne FRANCAIS en haut la livraison est impossible.
Vous connaissez un site belge qui livre en france?
j'ai vu pocahantes 1+2 et tarzan 1, version belge (wallonie) tous sans foureau dand mon shop normale ?
Bah oui Comme dit plus haut, Disney Benelux a décidé de stopper les fourreaux pour la plupart de ses futures sorties. John Carter n'en aura pas non plus.
Pour info, les 3 dernières sorties sont à 15.90 au Mediamartk Rue Neuve Bruxelles, et ils proposent Tron l'héritage et Pirates des Caraibes 4 à 6.99 ! (avec fourreau)
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
Quelle désillusion Moi qui espérais qu'on me l'offre pour Noël. J'ai quand même un minuscule rikiki espoir qu'il sortira en version "plate"... Oui je rêve.
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
Chez Cora jusqu'au 30 juin, les blu-ray Disney "animaux" sont à 13.90 : Dumbo, Dinosaure, Chicken Little, Volt, ... (sauf Rox et Roucky). Les DVD "animaux" sont à 11.90.
Disney a réédité le Blu-ray de Dinosaure pour la 3ème fois !
1ère version : vague argentée, jaquette brillante, logo Blu-ray, photo sur la tranche 2ème version : vague argentée, jaquette brillante, logo Blu-ray, numéro 3ème version : plus de vague argentée, logo Disney Blu-ray, numéro
Ah, enfin plus de vague argentée ! J'espère qu'on aura une réédition de ce genre en France avec des points Privilèges (même chose pour Chicken Little, les Robinson et The Wild).
AAAAAAAAAAAAAH Mais c'est magnifiiiiique !!!!!!!!!!! Je le veux je le veux !!!! le disque dedans a bien le logo Disney Blu ray également ?
En fait c'est le même disque que les éditions précédentes . C'est donc le logo blu-ray (c'est courant en Belgique, même sur certaines éditions récentes).