| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 20 Juin 2011 - 18:44 | |
| @bebert94: fait attention, je ne sais pas si les tax sont comprises avec le billet 5 jours @Solib75: ça me semble correct comme prix pour une chambre 2 personnes ! Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 20 Juin 2011 - 19:21 | |
| Salut Panpan, je veux partir 14 jours avec mon mari et mes deux enfants (12 et 7), et sur le site UK billets 7j=14j + hotel all's star movies environ 2000€. Après je rajouterais l'avion mais plus tard, je suis vraiment intérréssée par l'offre. Si vous avez d'autres info, d'autres site je suis preneuse. |
|
| |
Panpan
Âge : 47 Messages : 460 Localisation : Ardèche Inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 20 Juin 2011 - 20:29 | |
| 2000 euros c'est correct alors. Si c'est une réservation pour 2012, sur le site UK, n'oublie pas de regarder si tu peux partir dans les périodes => 1 January – 26 February, 1 May – 17 June, 1 August - 18 November 2012
Dans ce cas là, tu auras intérêt à prendre un hôtel "moderate" pour profiter du plan "repas gratuit" => 2 repas service comptoir + 2 snack par jour par pers. Et pour pas grand chose de plus (10 euros par jour par adulte / 2 euros par enfant), tu pourras même passer en 1 service à table + 1 service comptoir + 1 snack. Et tu profiteras toujours du 7j=14
Honnêtement, avec 2 enfants, 14 jours là-bas en profitant de l'hôtel et des parcs aquatiques, inutile de regarder plus loin ! Il y a Universal mais pour 1-2 jours, en comptant une voiture de location ou le shuttle + les entrées, c'est un extra qui peut couter cher. |
|
| |
Mickette
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 20 Juin 2011 - 21:29 | |
| Oui c'est pour 2012, je réfléchie pour les repas gratuits. Et sur les 14 jours, mon fils veux absolument voir Cap Canaveral, et puis on aimerais voir Harry potter et sea world. Je pense qu'on se permettra ces extras car c'est pas un voyage que l'on fait chaque année. Merci Panpan, si tas d'autres tuyaux, je prends. Bonne soirée. |
|
| |
Panpan
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 21 Juin 2011 - 10:48 | |
| Les trucs qui me viennent, c'est de bien faire tes réservations "restos à table" à l'avance genre si tu as le "plan repas +".
Lors de ta visite à Cape Canaveral, c'est bien d'en profiter pour voir une citée balnéaire de la côte Est, surtout pour se baigner dans l'Océan. Je pense à Cocoa Beach à défaut d'aller jusque Daytona.
Pour un voyage vraiment ciblé Orlando, si tu tombes dans la saison de Basket et que tes loulous aiment le sport, ça vaut le coup d'aller voir un match des "Orlando Magic". Et si tu veux faire des achats, un passage au "Orlando Premium Outlet" à côté de WDW sur la route d'Universal. (Tu en as un autre au bout d'international Drive, un peu plus grand mais plus loin) => http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=17
Après pour un long séjour, réfléchit pour "Discovery Cove" de Sea World. Ca dépend de la sensibilité de tes loulous mais pour moi, ça reste une expérience inoubliable.
Dernière chose, pour les billets d'avion, si tu peux éviter une escale aux USA, c'est le top. Le top du top, c'est la liaison directe AF Paris-Orlando qui restera je pense un peu chère. (700-800 euros) Après tu as les directs Londres-Orlando ou Francfort-Orlando. On peut vraiment trouver des bons plans Londres-Orlando en prenant une liaison sur Londres via EasyJets. (500-700 euros) Si tu prends une liaison typique US Airways Paris-Orlando (450-600 euros), prend une correspondance par Charlotte, c'est le plus optimum, ainsi tu évites les galères des gros aéroports. Deux belles galères sur mes précédents séjours, une sur Philadelphie où on a du dormir sur place et attendre le premier vol du lendemain et une sur Chicago (énorme aéroport) où le temps entre les vols étaient trop juste (passage à la douane - transfert - réenregistrer les bagages), on a du prendre un vol plus tardif et nous sommes arrivés à l'hôtel sur Orlando dans la nuit. |
|
| |
Mickette
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 21 Juin 2011 - 12:06 | |
| Merci, j'aimerais faire Paris-Orlando, car la douane à JFK est très impréssionante pour les enfants, j'y suis allée 2 fois et j'avais la trouille même si on a rien fait. Je veux éviter Londres, mais je pars de Nice. Je pense que je ferais Nice-Paris, Paris-Orlando.
C'est quoi "Discovery Cove", quand j'y suis allée je ne pense pas que ça y était ??
Eh oui, je veux aller à "Orlando Premium Outlet"!!
Et comment on fait pour réserver les restos, il y a un téléphone ou un site???
Merci.
|
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 21 Juin 2011 - 12:30 | |
| http://www.discoverycove.com/
Sinon pour réserver les restos, c'est 6 mois à l'avance, et certains faut vraiment faire ça 6 mois avant pour avoir l'heure que tu souhaites...Tu peux dorénavant les réserver en ligne ici :
http://disneyworld.disney.go.com/reservations/dining/ |
|
| |
bebert94
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 21 Juin 2011 - 14:29 | |
| - rainbowgirl a écrit:
- @bebert94: fait attention, je ne sais pas si les tax sont comprises avec le billet 5 jours
pour tous les petits mails qui comme moi veulent essayer d'avoir moins cher ... ( bah ça fait toujours plus de cadeaux ... ) le fait est , pour les billets à part , la taxe n'est PAS INCLUSE ! Quelqu'un sait il comment cela se passe pour les hôtels ( avantages, pourcentages ... ) si une personne sur 2 prend le passeport annuel et l'autre des billets ? Les avantages , les pourcentages de réduction et la part que devra payer la seconde personne dans la chambre ? ( j'ai un léger problème de langue pour me plonger là dedans, je ne parle pas assez Angalis , j'ai le minimum syndical ! Même à la douane je comprends rien et je ne sais pas quoi répondre ! l'année dernière j'ai donné mes papiers en lui faisant comprendre que tout était dessus ! ) |
|
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 22 Juin 2011 - 10:46 | |
| - Panpan a écrit:
- 2000 euros c'est correct alors.
Dans ce cas là, tu auras intérêt à prendre un hôtel "moderate" pour profiter du plan "repas gratuit" => 2 repas service comptoir + 2 snack par jour par pers. Et pour pas grand chose de plus (10 euros par jour par adulte / 2 euros par enfant), tu pourras même passer en 1 service à table + 1 service comptoir + 1 snack. Et tu profiteras toujours du 7j=14
Attention à partir de 2012 pour le quick service dining plan on est passé à 2 quick service et 1 seul snack par jour ! De plus la liste des resto qui prennent le DD à fortement diminué... Tout ça pour inciter à prendre le plan service à table ? Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
Panpan
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 22 Juin 2011 - 11:06 | |
| Pour 2012, sur le site, il est toujours indiqué 2 snacks pour le Quick service. L'Upgrade n'est que de 10 livres, du coup le dining plan n'a pas de Mug et seulement 1 snack.
Disney Quick Service Dining Plan: 2 Quick (Counter) Service meals, 2 Snacks and a Refillable Resort Mug per Guest, per day.
Upgrade To Disney Dining Plan: £10.00 per adult, £2.00 per child, per day 1 Table Service meal, 1 Quick (Counter) Service meal and 1 Snack per Guest, per day.
Disney Deluxe Dining Plan: £52.99 per adult, £15.99 per child, per day Breakfast, Lunch, Dinner, 2 Snacks and a Refillable Resort Mug per Guest, per day. |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 22 Juin 2011 - 11:35 | |
| - rainbowgirl a écrit:
- De plus la liste des resto qui prennent le DD à fortement diminué... Tout ça pour inciter à prendre le plan service à table ?
Non en fait toutes les années, c'est la même histoire. La première liste de restos est toujours très réduite et les autres sont rajoutés plus tard. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Panpan
| |
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 22 Juin 2011 - 12:18 | |
| - rainbowgirl a écrit:
- Attention à partir de 2012 pour le quick service dining plan on est passé à 2 quick service et 1 seul snack par jour !
Tout à fait exact !! A noter également que le plan repas standard inclura le refillable mug.C'est en tous cas ce qui est indiqué chez Disney US. Peut-être que c'est différent chez Disney UK Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Panpan
| |
| |
miss hollywood tower
Âge : 42 Messages : 144 Localisation : Dijon Inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 22 Juin 2011 - 12:32 | |
| En fait je crois qu'ils n'ont pas fait la mise à jour pour le dining plan de 2012 sur le site UK parce que quand tu cliques sur "more details" ça te renvois au site US où tu trouves le détail de tout les dining plan par année et pour celui de 2012 le mug est bien compris dedans. |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
miss hollywood tower
Âge : 42 Messages : 144 Localisation : Dijon Inscription : 16/07/2008
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 22 Juin 2011 - 13:51 | |
| - miss hollywood tower a écrit:
- Tu trouveras la liste des restaurants qui acceptent le dining plan en cliquant sur le lien ci dessous:
Dining plan 2012. Merci !! Tous les restos qui m'intéressent sont dans la liste donc c'est génial ! Autre question, je vois que les Signatures restaurants coutent 2 unités au même titre que les restos avec personnages...Que trouve t on de spécial dans les Signatures restaurants ? |
|
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 22 Juin 2011 - 13:53 | |
| Le seul resto personnages qui coûte 2 crédits c'est celui dans le château (Cinderella's Royal Table) Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
fergie85
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 27 Juin 2011 - 17:11 | |
| Bonjour !
Un site sympa qui propose de réserver son séjour à Walt Disney World en 13 étapes (en anglais) : http://www.plan-a-magical-vacation.com/disney-vacation-plan.html
10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel 13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York 20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club 02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club 15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge Annulé Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line : [url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017] https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url] |
|
| |
eiley
Âge : 40 Messages : 112 Localisation : Rouen Inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 28 Juin 2011 - 20:47 | |
| Bonsoir,
Je serais sur le resort floridien à la fin de l'année 2011 et e souhaitereais savoir si il y a au niveau restaurant l'équivalent du plaza garden ou bien de l'invention En fait je recherche un restaurant buffet américain mais SANS personnages si vous avez des conseil ou mieux si vous avez deja testé merci de m'aiguiller
|
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 29 Juin 2011 - 9:27 | |
| Il a demandé SANS personnages...
Il y a le Boma à l'Animal Kingdom Lodge de "style" africain, le Biergarten dans le pavillon allemand à Epcot, le Cape May Buffet au Beach Club Resort..
Sinon ce n'est pas vraiment un buffet, mais un "all you can eat" servi à table, le O'Hana au Polynesian (brochettes à gogo) |
|
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 29 Juin 2011 - 9:43 | |
| Le seul buffet qu'on peut qualifier d'américain (chili, ribs etc...) et qui est sans personnages est un resto assez méconnu qui se trouve à l'intérieur du Fort Wilderness. Il s'agit du Trail's End Buffet. Il a aussi la particularité d'être le buffet le moins cher de WDW (le tarif adulte pour le buffet du soir doit tourner autour des $22). Le buffet est sympa mais rien de transcendant non plus... à faire éventuellement si tu es déjà dans le coin, à l'occasion d'une balade à cheval par exemple. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
eiley
Âge : 40 Messages : 112 Localisation : Rouen Inscription : 10/04/2010
| |
| |
|