Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 12:02

hélas je n'ai pue avoir le Cellier et Ohana (les dates ou j'i vais tout était complet)
mais bon j'ai quand même un Planning assez pratique qui me permet de pas courir par tout dans tout les sens et s'épuiser assez vite [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 7232

Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 14:00

Deux trois remarques : le teppan edo et la majorité des restaurants à table faut compter 1 grosse heure voir plus de repas ce ne sont pas des Fast Wink
Le premier soir ta resa restau risque d(être super juste, aux us (et si l'avion arrive pas en retard) tu peux avoir 1h d'attente à l'immigration+ traverser tout l'aéroport+ trouver le magical express et attendre son depart + le trajet d'un peu plus d'1/2h+ le check in + le dépôt des valises + chopper la navette pour aller au restau qui passe tout les quart d'heure...on est arrivés à 10h30 à l'hôtel alors qu'on prenait le même vol que toi;)
Pour avoir logé au Kingdom lodge et avoir fait animal kingdom, prend plus que quinze minute pour aller manger au boma, certes c'est à côté mais il faut prendre la navette qui a une fréquence d'un quart d'heure et trouver apres le boma...

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 14:56

pour le repas du 1er soir j'ai annulée ma reservation y'a qu'elle que jour

je prend note de tes remarque.
ce qui concerne le boma ou le teppan edo j'ai marqué les heures en gros,sa veut dire que je compte pas resté le temp indiquer sur mon planning voila voila ^^

le plus important de ce planning et sur tout de rien n'oublier^=)

Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 19:30

En meme temps il est comme moi en en solo donc plus d'une heure dans restaurant à table cela me parait énorme , j'ai jamais passé tant de temps en 2 sejours et en prenant mon temps puisque c'est la seule pause pour moi dans la journée sunny
arwenaelle

arwenaelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 11:08

coucou tout le monde!

juste quelques questions...

Pour une réservation sur le site internet wdw,quand on réserve l'hotel, est-ce que les tickets pour les parcs sont automatiquement comptés dans la résa? parce que j'ai vu qu'il y avait une option pour mettre le nombre de ticket en fonction des jours où l'on rest sur les parcs et l'otpion park hopper! sachant que l'on veut également faire les parcs aquatiques!

Et pour la not so scary halloween party on réserve comment?j'aimerai bien tout faire sur le site mais je m'y perd, je n'ai pas trouvé comment réserver les billets pour la soirée!

Merci de votre aide!!!!!

Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 12:03

Si on te parle de billets , alors oui ils sont compris ...

plusieurs options
simple : un parc par jour (pas possible d'tiliser deux jours en un pour faire deux parcs sur un jour)

hopper tu peux passer dans plusieurs sur un seul jour (attention a la distance entre les parcs)

Parc aquatique : si tu ne comptes faire qu'un seul parc aquatique , prendre un billet simple le jour même est probablement moins cher

Pour les soirées spéciales (Not so scary...) les places ne sont pas encore en vente ... a surveiller et a acheter plus tard

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Dreams

Dreams

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:22

Bonjour tout le monde j'aurai une petite question (peut être très idiote) aux connaisseurs de DCP : lorsqu'on réserve le package resto/ Fantasmic si notre resevation est pour le midi ( ou alentours) est ce que nous devons voir le spectacle de l'après-midi ou peut on assister au spectacle du soir ? Parce que je n'ai pas trouvé les horaires du spectacle sur le site de Walt Disney World.
Merci d'avance Wink
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 14:10

Pour ce que j'ai vu de la période actuellement les deux sessions sont 18h30 et la seconde plus tard, famtasmic etant un show nocturne. Après quelle session tu vas avoir aucune idée...

Dreams

Dreams

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 14:53

Merci. Je me disais bien aussi que Fantasmic était nocturne, aucun interet de voir ça l'après-midi. Je serai à WDW du 21 avril au 28 avril. Peut être que le spectacle ne sera pas aux même horaires.

P.S: Sevrynn j'ai vu que tu revenais du pays magique. j'espère que tu as passé un bon sejour.
arwenaelle

arwenaelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 18:33

Philippep62 a écrit:
Si on te parle de billets , alors oui ils sont compris ...

plusieurs options
simple : un parc par jour (pas possible d'tiliser deux jours en un pour faire deux parcs sur un jour)

hopper tu peux passer dans plusieurs sur un seul jour (attention a la distance entre les parcs)

Parc aquatique : si tu ne comptes faire qu'un seul parc aquatique , prendre un billet simple le jour même est probablement moins cher

Pour les soirées spéciales (Not so scary...) les places ne sont pas encore en vente ... a surveiller et a acheter plus tard

ok merci pour les infos!!!! Wink
on réservera sûrement par internet, mais dans un petit bout de temps histoire d' économiser un peu.... Laughing

Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 0:38

Quand on réserve un séjour de 10 nuits d’hôtel avec 10 jours de parc Hopper, à quelle date commence la validité des billets?
Je m'explique: nous arriverons à WDW le samedi 22 septembre (première nuit du 22 au 23). Mais comme on n'arrive qu'en milieu de journée, on ne voudrait utiliser notre forfait qu'à partir du dimanche.

Est-ce possible? Est que la validité des billets débute le jour où on s'enregistre à l’hôtel ou le lendemain après la première nuit?

Merci de m'aider à y voir plus clair!

⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 5:22

La validité débute au premier "compostage" normalement.. Mrs billets 14 jours étaient valables jusqu'à 2 semaines apres la première utilusation...

Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 15:11

Comme le dit Sevrynn, oui cela commence a la date de premiere entree dans un parc ... et c'est 10 jours sur une durée de validité de 14 ...
On peut donc faire des poses (mais il faut evidemment rester plus que 10 jours ... ce qui n'est pas votre cas ...

Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Bellavampire

Bellavampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 20:08

Merci beaucoup pour le lien! Je viens de faire une demande pour les 2 brochures WDW. Heureusement que j'ai une adresse en Angleterre car pour la France je n'ai pas reussis à en faire la demande!

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Wds2 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 14785486

Bellavampire Blog
http://bellavampire.skyrock.com
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 0:18

Merci pour vos réponses!

⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
eiley

eiley

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 20:02

Nouvelle offre sur le site WDW US !!

Plan repas gratuit à certaines dates ...

http://bookwdw.reservations.disney.go.com/ibcwdw/en_US/specialOfferDetails?name=Promo&promotionCode=fy12q3dine&market=fy12q3dine&int_CMP=ILP-WDWHome_USDom_FY12Q3Dine

offre à comparer avec celle du site UK
ticia

ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 9:43

coucou les DCPistes j ai une question elle va peut etre vous paraitre un peu béte mais bon je me lance
on compte partir d ici 3 ans mais je voulais savoir si il est plus rentable de louer une maison plus une voiture ou d aller direct en hotel disney
en sachant que l on veut y aller sur une quinzaine de jours et que nous sommes un groupe de 12 personnes(6 adultes et 6 ados)

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 L7eu6g10
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 10:08

Question rentabilité, je pense que loger hors disney est plus interressant mais il faut calculer car chaque cas est différent ...

Le mien : voyage seul : motel externe + auto + parking disney était 50% moins cher que loger dans un value disney ... mais l'avantage se réduit probablement à 4 par chambre ...

Si vous etes nombreux , ceci peut etre interressant : http://www.dreamsunlimitedtravel.com/DreamsVillas/

ticia

ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 10:13

merci a toi Philippe je vais aller y jeter un coup d oeil

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 L7eu6g10
ticia

ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 10:34

une autre question me viend a l esprit
au niveau des appel téléphonique et d internet
j ai un netbokk que je souhaite emmener y a t il une surtaxe ou autre car pour le téléphone mobile je me suis renseignée j ai l option monde donc je pense pas avoir de soucis
mais pour le net ???

Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 11:11

Pour le net , oublie ton smartphone coupe le data si tu veux pas te ruiner ... pour le netbook , il y a le wifi dans la plupart des hotels souvent gratuit (complimentary) et de temps en temps payant

PS Disney vient de rajouter l'accès wifi dans ces hotels en floride

ticia

ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 11:17

génial disney pour le wifi gratuit
bon ok le smartphone on l oublie merci pour ces renseignements

petitpied13

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 21:14

Bonjour à tous,

Voilà je me demandais, pour l'agence de location de voitures "Alamo", laquelle est accessible via les bus disney?

Celle du Dolphin ou le Orl walt Disney Car Care?

Merci beaucoup

WDW, USF, IOA et SW : 5 au 19 avril 2014
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 7:28

Je crois mais pas sur que c'est celle de Disney Car Care.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 7:46

petitpied13 a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà je me demandais, pour l'agence de location de voitures "Alamo", laquelle est accessible via les bus disney?

Celle du Dolphin ou le Orl walt Disney Car Care?

Merci beaucoup

Pour celui de MK (car care center), tu les appelle (au moins une heure avant) et ils t'envoie un monospace (gratuit) a ton hotel (disney uniquement) et ils t'emmenent au Care Care Center
Pour rendre la voiture, ils te redeposent ou tu veux sur le resort (park ou hotel)

Pour celui du Dolphin : le Dolphin est desservi par les bus Disney, donc pas de soucis de transport.

Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 3ont4Q

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant