Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 20:37

En parlant de réservation, comment ça se passe ? il faut les appeler où y'a t il une possibilité de faire une réservation par internet ? (*mode boulet*)

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
eiley

eiley

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 21:27

on peut le faire par internet via leur site c'est tres simple

tu vas sur leur site tu cliques sur "where to eat" et ensuite sur "make dinning reservations" et tu renseignes date heures resto rechercher une table et hop si ya de la dispo tu cliues make reservation et tu reçois un mail de confirmation quand tu reserves
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 21:27

tu peux tout faire en ligne ici :

http://disneyworld.disney.go.com/reservations/dining/
Panpan

Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 12:11

Réservation à partir de 6 mois en avance.
gurwann

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 15:29

Bonjour,

j'envisage d'aller à WdW pendant 5 ou 6 jours en Juillet / Aout 2012.

1ere petite question : est ce que la chaleur est prenante ou y'a t'il des moyens genre brumisateur, ombre pour résister à celle ci ?

Ensuite, j'envisage de réserver un ticket "Magic your way" 5 jours.
Puis je aller dans l'un des parcs aquatiques sans prendre l'option Water Fun and More et utiliser un de mes 5 jours dans l'un de ces parcs ou pas ?

Merci d'avance.
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 15:52

1 : le terme chaleur prend une autre dimension en Floride .... mais le brumisateur est probablement l'accesoire vendu le plus à WDW ....
2 : non mais rien ne t'empeche d'acheter un ticket individuel pour un water-park qui est souvent moins cher que l'option ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 16:28

gurwann a écrit:
Ensuite, j'envisage de réserver un ticket "Magic your way" 5 jours.
Puis je aller dans l'un des parcs aquatiques sans prendre l'option Water Fun and More et utiliser un de mes 5 jours dans l'un de ces parcs ou pas ?

Merci d'avance.

Non tu ne peux pas ! Pour aller dans un parc aquatique, 2 solutions :

- soit tu prends l'option parcs aquatiques,
- soit tu payes l'entrée au parc aquatique au guichet avant de rentrer

Si tu ne comptes visiter qu'un parc, plus économique de payer l'entrée directement au parc.
Si tu comptes visiter les deux parcs aquatiques (ou juste 1 parc aquatique et aller à Disney Quest), l'option te fera économiser de l'argent.

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 12:49

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/07/travelocitys-top-reasons-to-stay-at-a-walt-disney-world-resort/

C'est à jamais
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 2:24

Fallait pas me montrer cette vidéo... J'espère que j'aurais pas ces foutus journées de formation en mai 2012, sinon je me pends...

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Wds2
Maud-1985

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 15:23

Bonjour tout le monde!

Je projette d'aller à WDW du 25 au 30 septembre 2011 (mais du 26 au 29 dans les parcs) et j'ai énormément de questions (désolée c'est ma première fois!) :

- quand je souhaite réserver mon séjour sur le site de WDW, j'arrive à des tarifs différents (ex : "special offer / room only du 25 au 30 sept. au Carribbean Beach avec 4 day ticket park hopper et water parks + dining plus = 1912$" alors que si je le fais depuis la page d'acceuil directement " du 25 au 30 sept au Carribbean Beach avec 4 day ticket park hopper et water parks + dining plus = 2080,80$) quel est la différence entre les 2 séjours??

- je ne sais absolument pas quel dining plan choisir... a priori le dining plus est le mieux? mais j'ai aussi cru lire sur le forum que je dois d'abord vérifier que les restaurants ne soient pas complets avant de prendre mon dining plan ... et est-ce que le dining plus est rentable financièrement??

Merci par avance,

i'm lost ! ;-)

A fait des séjours dans TOUS les hôtels de DLP!!
3 séjours mini par an à DLP!
WDW en sept 2011
Maud-1985

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 15:26

... j'ai oublié de préciser : on sera 2 personnes dans ce magic travel!

WDW en sept 2011
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 15:42

Tu beneficies en fait de la promo en cours sur les chambres;c'est pour ca que le prix est differents mais attention,la promo est valide que si tu reserves ton sejour avant le 13 aout
Le plan repas dining plus contient:1 snack(collation,bouteille d'eau,glace ou autre snack)+1 counter service(fast food)+1 table service(restaurant) par personne et par nuit passé sur le resort(dans ton cas cela fait 5)
A titre personnel je te conseille celui ci si tu optes pour un plan repas.Il te permet en soirée de pouvoir diner dans des restos tres sympa et en profiter par la meme occasion pour decouvrir les differents hotels de wdw
Mais comme tu l'as dis,verifie au prealable que les restos et horaires que tu souhaites soient dispo et ca c'est loin d'etre gagné un mois avant
Pour ce qui est de la rentabilité du plan repas,tout depend de la facon dont vous mangez et de la facon dont vous apprehendez l'experience.Tu peux estimer grace a certains sites(allears) le cout de votre sejour en nourriture et le comparer au cout du plan repas Wink
Maud-1985

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 16:14

Merciiiii beaucoup pour cette réponse aussi rapide que l'éclair ;-)

Bon si j'ai bien compris :
- c'est bon je peux profiter de l'offre "room only" en réservant avant le 13 août!
- pour les repas : je visite le site allears, choisis où je veux manger , calcule le coût, vérifie les dispo et si c'est ok, je prends le dining plus! ... sinon si j'estime qu'on ne mangera pas tout ca et je ne prends pas de plan repas mais je réserve quand mm mes resto du soir!

Pour les reservations des resto, via internet ou uniquement par téléphone?
Quels resto sont incontournables?
Et où puis-je trouver les heures des différentes parades des différents parcs ? (nécessaire pour les réservations du soir!)

Encore merci de me sauver la vie Wink

WDW en sept 2011
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 16:53

je t'en prie,c'est avec plaisir Wink
voila t'as tout compris
Pour les résa de restos le plus simple est via le le site officiel
http://disneyworld.disney.go.com/reservations/dining/

Il y a enormement de restos tres sympa à wdw,je les classerais sous 3 categories:
Les plus populaires sont :

LES BUFFETS

-l'ohana(polynesian resort)
-le crystal palace(MK,buffet avec les personnages de winnie)
-whispering canyon(wilderness lodge)
-chef mickey(contemporary resort)
-Boma(animal kingdom lodge resort)

SERVICE A TABLE 1 CREDIT

-le cellier(epcot-pavillon canada,1 credit le midi,2 le soir)
-sci fi(hollywood studios)
-le coral reef(epcot)
-teppan edo(epcot-pavillon japon)
-le Kouzzina(boardwalk)
-the wave(contemporary resort)
-le kona cafe(polynesian resort)

SERVICE A TABLE 2 CREDITS

-california grill(conteporary resort)
-narcooses(grand floridian)
-flying fish(boardwalk inn)
-CITRICOS(grand floridian)
-Jiko(animal kingdom lodge)
-Yachtman steakhouse(yacht club resort)
-Artist point(wilderness resort)

il y en a d'autres qui sont egalement tres bien voir meilleurs mais je t'ai mis les plus populaires
Maud-1985

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 17:19

wouaouh tu connais WDW comme ta poche dis donc! ...
je vais potasser tout ca et je reviendrais avec mes autres questions au cas où! Wink

Merci pour le moment!

WDW en sept 2011
Maud-1985

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 11:40

ca y'est jai regardé le site : j'ai trouvé des resto dispo pr mes 5 soirs et qui entrent dans le dinning plus.

Ma question maintenant est la suivante : j'utiliserai alors mes "counter service /quick service" pour les pti dej ou les midis , mais est-il possible de prendre des petit dejeuner vers 11h dans les parcs??? dois-je aussi les réserver???

j'espère que vous me repondrez aussi vite que hier Wink

WDW en sept 2011
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 11:54

Il n'y a pas besoin de réservation pour les restos comptoirs et ils sont ouvert tout au long de la journée...enfin les principaux, certains ferment plus tôt ou ouvrent plus tard.

Après cela dépend de ce que tu entends par petit déjeuner... Chaque fast-food a ses propres plats qui ne varient pas selon l'heure , enfin en tout cas dans les parcs.

Les fast food/ food court de ton hôtel Disney oui là par contre le ptit déj c'est à dire certains plats sont jusqu'à une certaine heure...je ne sais plus laquelle et après ils changent pour le midi et soir...
Maud-1985

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 12:06

Ah mince... donc si je souhaite prendre un petit dejeuner sucré (croissant, pancakes, gaufres ou muffin ou autres), je ne les trouverai pas dans les fast food du parcs....
je peux uniquement en trouver dans mon hotel jusqu'à une certaine heure.

C'est bien ca?

WDW en sept 2011
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 12:12

à l'epcot, pavillon français :-)
http://www.geekandsport.be/
Maud-1985

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 12:15

et ca entrerait comme un snack (un muffin?) ou il faut que j'utilise mes quick service?

WDW en sept 2011
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 12:22

snack, comme à l'hotel
Maud-1985

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 12:26

ah d'accoooord!
donc enfait j'pourrais utiliser un snack dans les parcs pour mon pti dej, et un quick service dans les parcs pour mon midi ... le tout sans réserver?

WDW en sept 2011
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 12:28

attention un snack pour un croissant par ex
Maud-1985

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 12:30

ah oui donc c'est maigre comme pti déj!
et le pti dej de lhotel, ca fonctionne comment? ils te prennent un snack par article aussi ou tu donnes un quick service?

WDW en sept 2011
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 12:33

2 possibilités:

Tu prends un viennoiserie et tu remplis ton mug=> Tu paies un point snack par viennoiserie

Ou alors tu prends le menu déjeuné et là c'est un quick service

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant