Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 18:51

james_kirk a écrit:
en parlant des EMH, j'ai vus que aux dates ou j'y serais, il fermera à 2h, est-ce qu'il y a encore des navettes vers les hotels disney (all star movie) à cette heure là ?
normalement [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 573206
En tout cas moi j'ai réussi à tenir jusqu'à 1h30 et il y avait encore des navettes donc je pense qu'à 2h il n'y aura pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 19:56

euh ..

j'ai voulu faire un essai pour savoir ce que couterait un voyage pour aout de l'année prochaine mais sur le site WDW , ils me disent que je ne peux pas le faire pour une date après le 31.12 ???

c'est normal ou c'est mon ordi qui délire ? ( je dis ça parce que 1 message sur 2 j'ai que ma page a expiré .. )

Embarassed

Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 0:00

bebert94 a écrit:
euh ..

j'ai voulu faire un essai pour savoir ce que couterait un voyage pour aout de l'année prochaine mais sur le site WDW , ils me disent que je ne peux pas le faire pour une date après le 31.12 ???

c'est normal ou c'est mon ordi qui délire ? ( je dis ça parce que 1 message sur 2 j'ai que ma page a expiré .. )

Embarassed
C'est normal je pense, puisque c'est pareil pour moi.
Par contre il y a un moyen pour faire une simulation pour 2012, en bas à gauche tu verras "Select an International Version:" dans le menu déroulant tu choisis United Kingdom puis tu cliques sur Go et ça marche (par contre les prix seront en £).
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 13:27

J'ai une petite question, le Magic Kingdom, il fait la même taille que notre parc ou il est plus grand? Very Happy

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 LuckyoswaldInstagram[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
eiley

eiley

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 14:39

Bonjour,

Je vais me rendre a wdw debut septembre, je commence seulement a reserver les restaurants. Je voulais savoir si je reserve un restaurant et pour x raisons je ne peux m y rendre dois je payer quelque chose??

merci
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 16:05

Oswald a écrit:
J'ai une petite question, le Magic Kingdom, il fait la même taille que notre parc ou il est plus grand? Very Happy
Faut rechercher un peu, d'après Wikipédia le Magic Kingdom fait 43,3ha (il me semble qu'ils comptent toute la partie à "l’intérieur" du railroad donc l'agrandissement en cours est compté) contre 55ha pour le Parc Disneyland à Paris.
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 17:25

Merci Polo85 Very Happy

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 LuckyoswaldInstagram[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Luckyoswald
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 17:20

Hello ! Mon séjour à WDW aura lieu dans 2 mois, j'ai une petite question à vous poser ! Faut-il absolument que je réserve les restaurant des maintenant ou je peux attendre d'être sur place?

Nous voudrions manger un soir dans un beau restaurant, et faire une petit-déjeuner avec les personnages Wink

Merci d'avance !!

eiley

eiley

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 19:08

eiley a écrit:
Bonjour,

Je vais me rendre a wdw debut septembre, je commence seulement a reserver les restaurants. Je voulais savoir si je reserve un restaurant et pour x raisons je ne peux m y rendre dois je payer quelque chose??

merci

Oswald a écrit:
Hello ! Mon séjour à WDW aura lieu dans 2 mois, j'ai une petite question à vous poser ! Faut-il absolument que je réserve les restaurant des maintenant ou je peux attendre d'être sur place?

Nous voudrions manger un soir dans un beau restaurant, et faire une petit-déjeuner avec les personnages Wink

Merci d'avance !!

bonjour,

suite à ces demandes je voulais savoir, si il n y a plus d' horaires dispo pour les resa de restos; y a til des chances de pouvoir quand meme manger dans ces restos si on se renseigne le jour meme (il peux y avoir des desistements de dernieres minutes)
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 20:19

Pour les resto sachant que les réservation s'ouvrent à J-6 mois, je vous laisse deviner que 2 mois avant ça risque d'être chaud Twisted Evil
Le plus simple est d'essayer par internet, au moins vous pourrez voir les restos et les horaires dispos.
Sur place il y a moyen de faire les réservations via la conciergerie de votre hôtel ou au Guest Relation de chaque parc, après vous pouvez essayer d'arriver sans réservation mais vous risquez d'attendre pas mal de temps Twisted Evil
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 20:58

D'accord, merci. Wink

bebert94

bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 11:24

polo85 a écrit:
bebert94 a écrit:
euh ..

Embarassed
C'est normal je pense, puisque c'est pareil pour moi.
Par contre il y a un moyen pour faire une simulation pour 2012, en bas à gauche tu verras "Select an International Version:" dans le menu déroulant tu choisis United Kingdom puis tu cliques sur Go et ça marche (par contre les prix seront en £).

grrrrrrr .....

j'ai fait une simulation mais .... je n'ai pas le diner gratuit ...

j'ai fait : réservation dans un moderate du 4 au 17 août 2012 avec 14 jours payés 7 ( je n'ai pas le diner gratuit si je ne prends pas cette offre et prend 21 jours ... )

si quelqu'un peut m'éclairer ....

désoéle pour cette nouvelle demande mais là ... je suis perdue !!!!

euh ... en même temps, la promo veut peut être dire promotion sur le tarif des diners ????

Crying or Very sad

Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 11:34

En moderate, c'est le plan repas quick service qui est gratuit. Si tu veux le plan repas standard, il te faudra soit passer en hôtel Deluxe, soit payer la différence quick / standard.

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
eiley

eiley

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 17:25

Bonjour,

Sur ma reservation pour mon séjour il y a indiqué (entre autre),

- Preferred Fireworks Viewing for IllumiNations: Reflections of Earth at Epcot
- Preferred Fireworks Viewing for Wishes™ Fireworks at the Magic Kingdom® Park

si j'ai bien compris c'est pour bénéficié d'emplacement priviligié pour les spectacles?

comment fait on pour en bénéficié ??

merci

Mathilde_Chou

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 22:03

Bonjour tout le monde , enfaite mon père est un peu claustrophobe mais j'aimerais bien faire la Tour de la Terreur avec lui .. Sauf que j'ai peur pour sa santé .. Alors est-ce que il peux le faire ou pas ?
confused
james_kirk

james_kirk

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 19:48

Bonjour,

Désolé ce n'est pas le bon topic, mais je ne savais pas trop où mettre ce message.
Je pars dans 10 jours à WDW et j'ai prévu d'aller le 1er juillet au Kenedy Space Center.

J'aimerai savoir ce que je peut espérer trouver à manger pour midi sur place ? Je ne trouve l'info nullepart.

Merci d'avance
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 12:16

Rien de bien folichon , il y a un snack : le G-Force Smile mais je n'ai pas testé ... Il y en a un autre dans le hangar de la fusée Apollo qui se trouve sur la parcours en Bus , sandwich et burgers, le burger était raisonnable...

Je serais toi , je prendrai un petit dej bien copieux et sauterais le repas de midi...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
eiley

eiley

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 17:33

Bonjour

Je voulais savoir si, pour ceux qui sont déja parti en séjour wdw, si vou aviez pris une assurance au cas ou vous auriez un probleme de sante (appendicite, rage de dents ...)

merci
Mickette

Mickette

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 17:56

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est interressant de réserver sur le site anglais, et si quelqu'un a déjà réservé sur ce site. L'hôtel et les tickets 7=14 ça me couterais environ 2000€ et nous sommes 4.

Merci pour vos réponses.

http://chezmickette.blogspot.com
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 19:39

@eiley: la premiere année ou je suis partie j'ai pris une assurance, car je n'avais plus de mutuelle étant en fin d'étude, mais c'était une situation spéciale. Sinon maintenant je suis chez touring pour la voiture et ça couvre toute les personnes de la maison en cas de voyage. Donc vérifie bien ce que tu payes déjà. La carte bleue visa donne aussi beaucoup de droit !

@Mickette : ça revient quasiment à la même chose que sur le site us mais parfois les offres sont différentes d'un site à l'autre donc à voir le plus intéressant. Sinon oui moi j'ai réservé par le site UK justement pour une offre spéciale et aucun problème Wink

Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
http://lisalive.canalblog.com
Mickette

Mickette

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 11:15

Merci beaucoup, je pense que je vais réserver sur le site UK pour l'offre, car je la trouve interressante. Very Happy
http://chezmickette.blogspot.com
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 12:51

Manifestement, ils ont arreté de fournir l'Europe au niveau des brochures... Sad
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Panpan

Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 14:14

Mickette a écrit:
Merci beaucoup, je pense que je vais réserver sur le site UK pour l'offre, car je la trouve interressante. Very Happy

Mickette,actuellement pour 4, 2 adultes 2 enfants, la tendance actuelle est de 2000 dollars la semaine en hôtel value on-site.

Tu es partie dans quelle optique ? Séjour de 14 jours à Disney only pour 2 adultes 2 enfants & hotel value ?
bebert94

bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 16:18

Shocked

Je viens de faire une simulation :
- 2 nuits et un pass 5 jours : 932.40 usd
- idem mais en prenant les 2 nuits et les billets 5 jours à part : 927.26 usd

la seconde est moins cher ... Y'a t'il quelque chose que j'ai loupé ?

Embarassed

Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 16:54

J'ai du me planter quelque part
ma simulation pour un hotel moderate:
arrivé le 2 Octobre, depart le 5 Octobre
Pass 3 Parcs
j'en ai pour 1117 US dollars.

http://florideroadtrip2011.blog4ever.com

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant