| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 26 Mai 2011 - 18:51 | |
| - james_kirk a écrit:
- en parlant des EMH, j'ai vus que aux dates ou j'y serais, il fermera à 2h, est-ce qu'il y a encore des navettes vers les hotels disney (all star movie) à cette heure là ?
normalement En tout cas moi j'ai réussi à tenir jusqu'à 1h30 et il y avait encore des navettes donc je pense qu'à 2h il n'y aura pas de soucis. |
|
| |
bebert94
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 26 Mai 2011 - 19:56 | |
| euh .. j'ai voulu faire un essai pour savoir ce que couterait un voyage pour aout de l'année prochaine mais sur le site WDW , ils me disent que je ne peux pas le faire pour une date après le 31.12 ??? c'est normal ou c'est mon ordi qui délire ? ( je dis ça parce que 1 message sur 2 j'ai que ma page a expiré .. ) |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 27 Mai 2011 - 0:00 | |
| - bebert94 a écrit:
- euh ..
j'ai voulu faire un essai pour savoir ce que couterait un voyage pour aout de l'année prochaine mais sur le site WDW , ils me disent que je ne peux pas le faire pour une date après le 31.12 ???
c'est normal ou c'est mon ordi qui délire ? ( je dis ça parce que 1 message sur 2 j'ai que ma page a expiré .. )
C'est normal je pense, puisque c'est pareil pour moi. Par contre il y a un moyen pour faire une simulation pour 2012, en bas à gauche tu verras "Select an International Version:" dans le menu déroulant tu choisis United Kingdom puis tu cliques sur Go et ça marche (par contre les prix seront en £). |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
eiley
Âge : 40 Messages : 112 Localisation : Rouen Inscription : 10/04/2010
| |
| |
polo85
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Sam 28 Mai 2011 - 16:05 | |
| - Oswald a écrit:
- J'ai une petite question, le Magic Kingdom, il fait la même taille que notre parc ou il est plus grand?
Faut rechercher un peu, d'après Wikipédia le Magic Kingdom fait 43,3ha (il me semble qu'ils comptent toute la partie à "l’intérieur" du railroad donc l'agrandissement en cours est compté) contre 55ha pour le Parc Disneyland à Paris. |
|
| |
Oswald
| |
| |
Oswald
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 30 Mai 2011 - 17:20 | |
| Hello ! Mon séjour à WDW aura lieu dans 2 mois, j'ai une petite question à vous poser ! Faut-il absolument que je réserve les restaurant des maintenant ou je peux attendre d'être sur place? Nous voudrions manger un soir dans un beau restaurant, et faire une petit-déjeuner avec les personnages Merci d'avance !! |
|
| |
eiley
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 30 Mai 2011 - 19:08 | |
| - eiley a écrit:
- Bonjour,
Je vais me rendre a wdw debut septembre, je commence seulement a reserver les restaurants. Je voulais savoir si je reserve un restaurant et pour x raisons je ne peux m y rendre dois je payer quelque chose??
merci - Oswald a écrit:
- Hello ! Mon séjour à WDW aura lieu dans 2 mois, j'ai une petite question à vous poser ! Faut-il absolument que je réserve les restaurant des maintenant ou je peux attendre d'être sur place?
Nous voudrions manger un soir dans un beau restaurant, et faire une petit-déjeuner avec les personnages
Merci d'avance !! bonjour, suite à ces demandes je voulais savoir, si il n y a plus d' horaires dispo pour les resa de restos; y a til des chances de pouvoir quand meme manger dans ces restos si on se renseigne le jour meme (il peux y avoir des desistements de dernieres minutes) |
|
| |
polo85
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 30 Mai 2011 - 20:19 | |
| Pour les resto sachant que les réservation s'ouvrent à J-6 mois, je vous laisse deviner que 2 mois avant ça risque d'être chaud Le plus simple est d'essayer par internet, au moins vous pourrez voir les restos et les horaires dispos. Sur place il y a moyen de faire les réservations via la conciergerie de votre hôtel ou au Guest Relation de chaque parc, après vous pouvez essayer d'arriver sans réservation mais vous risquez d'attendre pas mal de temps |
|
| |
Oswald
| |
| |
bebert94
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 13 Juin 2011 - 11:24 | |
| - polo85 a écrit:
- bebert94 a écrit:
- euh ..
j'ai voulu faire un essai pour savoir ce que couterait un voyage pour aout de l'année prochaine mais sur le site WDW , ils me disent que je ne peux pas le faire pour une date après le 31.12 ???
c'est normal ou c'est mon ordi qui délire ? ( je dis ça parce que 1 message sur 2 j'ai que ma page a expiré .. )
C'est normal je pense, puisque c'est pareil pour moi. Par contre il y a un moyen pour faire une simulation pour 2012, en bas à gauche tu verras "Select an International Version:" dans le menu déroulant tu choisis United Kingdom puis tu cliques sur Go et ça marche (par contre les prix seront en £). grrrrrrr ..... j'ai fait une simulation mais .... je n'ai pas le diner gratuit ... j'ai fait : réservation dans un moderate du 4 au 17 août 2012 avec 14 jours payés 7 ( je n'ai pas le diner gratuit si je ne prends pas cette offre et prend 21 jours ... ) si quelqu'un peut m'éclairer .... désoéle pour cette nouvelle demande mais là ... je suis perdue !!!! euh ... en même temps, la promo veut peut être dire promotion sur le tarif des diners ???? |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 13 Juin 2011 - 11:34 | |
| En moderate, c'est le plan repas quick service qui est gratuit. Si tu veux le plan repas standard, il te faudra soit passer en hôtel Deluxe, soit payer la différence quick / standard. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
eiley
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 13 Juin 2011 - 17:25 | |
| Bonjour,
Sur ma reservation pour mon séjour il y a indiqué (entre autre),
- Preferred Fireworks Viewing for IllumiNations: Reflections of Earth at Epcot - Preferred Fireworks Viewing for Wishes™ Fireworks at the Magic Kingdom® Park
si j'ai bien compris c'est pour bénéficié d'emplacement priviligié pour les spectacles?
comment fait on pour en bénéficié ??
merci
|
|
| |
Mathilde_Chou
| |
| |
james_kirk
Âge : 38 Messages : 173 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 15 Juin 2011 - 19:48 | |
| Bonjour,
Désolé ce n'est pas le bon topic, mais je ne savais pas trop où mettre ce message. Je pars dans 10 jours à WDW et j'ai prévu d'aller le 1er juillet au Kenedy Space Center.
J'aimerai savoir ce que je peut espérer trouver à manger pour midi sur place ? Je ne trouve l'info nullepart.
Merci d'avance |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 16 Juin 2011 - 12:16 | |
| Rien de bien folichon , il y a un snack : le G-Force mais je n'ai pas testé ... Il y en a un autre dans le hangar de la fusée Apollo qui se trouve sur la parcours en Bus , sandwich et burgers, le burger était raisonnable... Je serais toi , je prendrai un petit dej bien copieux et sauterais le repas de midi... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
eiley
| |
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 17 Juin 2011 - 19:39 | |
| @eiley: la premiere année ou je suis partie j'ai pris une assurance, car je n'avais plus de mutuelle étant en fin d'étude, mais c'était une situation spéciale. Sinon maintenant je suis chez touring pour la voiture et ça couvre toute les personnes de la maison en cas de voyage. Donc vérifie bien ce que tu payes déjà. La carte bleue visa donne aussi beaucoup de droit ! @Mickette : ça revient quasiment à la même chose que sur le site us mais parfois les offres sont différentes d'un site à l'autre donc à voir le plus intéressant. Sinon oui moi j'ai réservé par le site UK justement pour une offre spéciale et aucun problème Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Panpan
Âge : 47 Messages : 460 Localisation : Ardèche Inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 20 Juin 2011 - 14:14 | |
| - Mickette a écrit:
- Merci beaucoup, je pense que je vais réserver sur le site UK pour l'offre, car je la trouve interressante.
Mickette,actuellement pour 4, 2 adultes 2 enfants, la tendance actuelle est de 2000 dollars la semaine en hôtel value on-site. Tu es partie dans quelle optique ? Séjour de 14 jours à Disney only pour 2 adultes 2 enfants & hotel value ? |
|
| |
bebert94
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
|