| Fil rouge : les meilleurs Cast Members | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| |
| |
SecretDoor
Âge : 36 Messages : 87 Localisation : Nord Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Lun 5 Mar - 13:39 | |
| C'est justement pour ça aussi que je parle de doublage, comme vous je suis persuadée que c'est sa voix qu'on entend!!!! Mais sans en être certaine je n'ai pas émis l'hypothèse, mais vu que vous en parlez^^
Mais je suis sure qu'il a déjà fait du doublage (si c'est bien sa voix qu'on entend), j'ai déjà entendu cette voix dans un dessin animé! mais bon, on est dans le HS ^^'.
Bref ce type est génial, il a du faire un sacré nombre de fois l'attraction pour être aussi...étrange lol. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Lun 5 Mar - 14:35 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- trop belle la photo des CM de PM Disney's HeaveN
- morgzz a écrit:
- Oui la photo est magnifique :O On dirait que c'est un shooting ! Très réussie !
- Dreamdisney a écrit:
- Disney's HeaveN a écrit:
- Pour moi, Fantom Manor ...
La photo est superbe ! Merci, ... Si je pouvais, je passerais mon temps à prendre des photos là-bas ... Cet été, j'espère, ..., j'y serai 7 jours. |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
tommride
Âge : 34 Messages : 37 Localisation : Coulommiers 77 Inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Lun 5 Mar - 17:10 | |
| - SecretDoor a écrit:
- laurie13 a écrit:
- Et bien moi aussi j'ai une photo à vous faire partager, j'en avais parlé il me semble dans le post pour les remerciements, mais je le refait ici...
Il s'agit de Cédric de la ToT (est-il toujours sur cette attraction ?). Nous avions adoré son rôle qu'il joue à merveille et qui n'a pas hésité quand je lui ai demandé une photo...
Voici donc Cédric :
Mais oui!!! le fameux Cédric! je l'ai vu une fois il était excellent! il joue le jeu à fond! il a aussi une voix très particulière lol (il pourrait se reconvertir dans le doublage)! Excellent souvenir! Cedric n'est plus sur TOT, mais sur stunt show anim', ciném' ... Et je crois me rappeler qu'il m'avait dit que ce n’était pas lui la voix off de TOT, mais je ne suis pas sur. Je lui demanderais Thomas, Maintenance ride T3 |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| |
| |
SecretDoor
Âge : 36 Messages : 87 Localisation : Nord Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Lun 5 Mar - 18:05 | |
| - Mjinspace a écrit:
- Non la voix off est celui qui fait le doublage d'Alfred Pennywoth dans la série "Batman". Son nom est Jacques Ciron.
. Elles sont très similaires en tout cas! |
|
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mar 6 Mar - 15:06 | |
| - laurie13 a écrit:
- Voici donc Cédric :
C'est aussi mon Cast "favori" Mais je tiens aussi à saluer Franck (du Pin Trading post mais il se trouve le plus souvent chez Harrington's étant donné que le Pin trading post est malheureusement le plus clair du temps fermé) |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
unik_boy
Âge : 38 Messages : 250 Localisation : Nancy Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Sam 17 Mar - 21:56 | |
| Pour ma part les meilleurs Cast members que j'ai rencontré sont ceux de Phantom Manor ^^ surtout ceux à l'entré avant les files d'attentes sous le pupitre (pres du portaille)
Des gens super sympa avec qui je me suis tappé des bonnes barres de rire les 2x ou je suis allés (2x une personne différente mais les 2 ont été sympa)
Sinon le grand black de space mountain et le blond (chatain) de buzz lightyear ainsi que le black (ou rebeu) de star tours qui nous a fait rigolé et sa collegue qui nous a installé dans les cabines qui avait l'air fan de star wars et qui nous a fait passé un bon moment sans se prendre la tête
A part ceux sur le crush's coaster tous ont été sympa mais mention spéciale pour ceux cité au dessus (photo à venir) |
|
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Dim 18 Mar - 16:33 | |
| [img] [/img] Un grand merci à Julien, un castmember plein d'humour et très agréable à vivre. Il est resté avec nous pendant qu'on attendait le feu d'artifice et grâce à lui le temps est passé très vite! "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| |
| |
regagnous
Âge : 54 Messages : 99 Localisation : Hérault Inscription : 14/04/2012
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Jeu 26 Juil - 13:29 | |
| Franck du Pin Tradding, un passionné de voitures anciennes et un mec vraiment génial qui participe à faire vivre le pin tradding malgré les difficultés de cette "tradition Disney". Il a une culture Américaine, Disney et collectibles à en faire rager bon nombre. Sur la photo : Jean-Louis ( à gauche ) , un collectionneur passionné Moi (au milieu) Franck (à droite) |
|
| |
Num-0
Âge : 33 Messages : 49 Localisation : Neuilly sur marne Inscription : 20/10/2011
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| |
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Sam 28 Juil - 9:56 | |
| - p1352 a écrit:
Franck du Pin Tradding, un passionné de voitures anciennes et un mec vraiment génial qui participe à faire vivre le pin tradding malgré les difficultés de cette "tradition Disney". Il a une culture Américaine, Disney et collectibles à en faire rager bon nombre. Sur la photo : Jean-Louis ( à gauche ) , un collectionneur passionné Moi (au milieu) Franck (à droite) franck!!! mon chouchou <3 nous faisons partie du même milieu (rock'n'roll rockabilly 50's) et nous nous connaissons depuis quelques années... et maintenant que je suis cast member, je sais que lorsque je le croise au costuming ou sur le parc, c'est parti pour une demi heure de papotage musique et vieille bagnole! sa ford vedette 1953... une merveille! |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Sam 28 Juil - 12:05 | |
| Ah oui, je l'ai vue à une présentation de l'association dont il fait partie sur la pelouse du Sequoia. Franchement, elle est magnifique sa voiture... Belle restauration ! Tu lui passera le bonjour de Picsou ... |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| |
| |
p1352
| |
| |
|