| Fil rouge : les meilleurs Cast Members | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zurg
| |
| |
tiibo*
Âge : 35 Messages : 18 Localisation : Rouen Inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mer 13 Juil 2011 - 22:50 | |
| Bon alors voila, moi et ma copine nous avions un petit jeu la dernière fois que nous sommes allez à Disney. Le but du jeu était de faire rire le maximum de CM ( Et franchement nous avons réussi ). Donc voila je tiens a poster trois CM qui m'ont le plus marqué durant mon dernier séjour. Je vous présente Amel qui est une serveuse au " blue lagon", durant le diné j'ai eu l'impression qu'elle étais avec nous constamment, alors qu'elle servait plus de 12 tables en même temps. Elle a même prit le temps de poser sur la photo en plein Rush ^^! Elle pensait qu'on prenait la photo pour se moquer, mais tout au contraire nous voulions la féliciter. FÉLICITATIONEnsuite après avoir mangé nous avons la charmante et marante Mailys qui travaillait ce soir la au " Disney Fashion" dans le village. J'ai voulu la prendre en photo parce qu'elle avait l'air sympa mais je ne m'attendais pas a avoir une aussi belle prise ^^! Il est 23h a ce moment la et pourtant la bonne humeur est toujours sur son visage. MERCI MAILYSEt pour finir en beauté je vous présente Philou qui travaille dans le studio a " Stitch Live!" Avant de rentrer dans l'attraction nous avons bien rigolé enssemble mais en sortant de l'attraction je me rend compte que j'ai oublier mes lunettes de soleil. Je suis allez le voir à l'entrer de Stitch et il à tout de suite demander à une collègue Nadine (Que je remercie aussi), en attendant nous discutons de stitch et de son fonctionnement ^^. Mes lunettes une fois retrouvé je demande une photo en leur compagnie. Après cela nous filons au studio service pour les remercier a l'écrit MERCI PHILOUPremier séjour du 11/06/10 au 13/06/10 à l'Hôtel sequoia avec sa n'amoureuse " Aristocat" . Deuxieme séjour du 08/07/11 au 10/07/11 à l'Hôtel Cheyenne avec sa n'amoureuse " Aristocat" . Prochain séjour du 10/09/11 au 11/09/11 à l'Hôtel Davy crokett Ranch. Il y a un serpent dans ma botte ! Haaa mais c'est vrai en plus.. |
|
| |
tiibo*
Âge : 35 Messages : 18 Localisation : Rouen Inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mer 13 Juil 2011 - 22:59 | |
| Tous sa pour vous dire que pendant notre séjour nous n'avons jamais eu de CM désagréable. Bref un vrai plaisir de parler avec eux. Il ne faut pas oublier que se sont eux qui font tourner Disney. Premier séjour du 11/06/10 au 13/06/10 à l'Hôtel sequoia avec sa n'amoureuse " Aristocat" . Deuxieme séjour du 08/07/11 au 10/07/11 à l'Hôtel Cheyenne avec sa n'amoureuse " Aristocat" . Prochain séjour du 10/09/11 au 11/09/11 à l'Hôtel Davy crokett Ranch. Il y a un serpent dans ma botte ! Haaa mais c'est vrai en plus.. |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
dingo06
Âge : 49 Messages : 18 Localisation : Grasse Inscription : 03/04/2010
| |
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Ven 23 Sep 2011 - 15:23 | |
| [quote="laurie13"]Et bien moi aussi j'ai une photo à vous faire partager, j'en avais parlé il me semble dans le post pour les remerciements, mais je le refait ici... Il s'agit de Cédric de la ToT (est-il toujours sur cette attraction ?). Nous avions adoré son rôle qu'il joue à merveille et qui n'a pas hésité quand je lui ai demandé une photo... Voici donc Cédric : je confirme ce CM est excellent il tient son rôle a merveille et il et toujours a la TOT!!! Ma page Facebook |
|
| |
crabousie
Âge : 55 Messages : 280 Localisation : 78 Inscription : 06/01/2010
| |
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Ven 23 Sep 2011 - 15:57 | |
| Je confirme aussi... Je dirais même qu'il est plus qu'habité ... Le ton est juste et effrayant quand il présente la vidéo du pré show de la TOT... J'ai adoré You know you love me... |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Lun 26 Sep 2011 - 15:49 | |
| Je voudrai remercier Anthony à BTM, qui a été tjs tres sympathique et ouvert, avec le sourire et répondait aux 2000 personnes qui lui posaient la meme question, comme si c'était la première fois. MERCI, une personne humaine et chaleureuse en toute circonstance, ça fait plaisir !
(j'espère que c'était bien Anthony son prénom, il est grand brun, yeux bleus et tjs un sourire enjoueur content d'etre là) [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Lun 26 Sep 2011 - 20:23 | |
| C'est bien Anthony si je le croise j'essayerais de lui dire. Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mar 27 Sep 2011 - 10:03 | |
| Oh yes merci !!! Sur les 3 jours qu'on a passé, c'est lui qui a retenu toute mon attention, c'est bien qu'il a qqchose de plus ! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
chaby
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mer 25 Jan 2012 - 18:24 | |
| un petit passage pour remercier FRANCIS, serveur au bar du NY. super sympa, grâce à lui, nous avons passé une bonne soirée samedi soir et je le remercie encore pour le pin's si quelqu'un le connais, pouvait lui passer le message (sa photo arrivera plus tard par un(e) autre membre du forum, lorsqu'elle sera plus malade |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mer 25 Jan 2012 - 19:13 | |
| Cédric n'est plus à la TOT maintenant. Sauf erreur, il est au Stunt, à Stitch, Playhouse, Ciné et Animagique.
" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
mimi94
Messages : 29 Localisation : vincennes Inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Ven 27 Jan 2012 - 13:41 | |
| Dommage! C'était le meilleur pour la TOT! (Cela dit, c'est peut-être lui qui a choisi de changer). [*img]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/120933/gd/1223827739/L-entree-du-parc-[*/img] I will come back |
|
| |
chaby
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| |
| |
christophedu67
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Sam 28 Jan 2012 - 3:43 | |
| Nous souhaitons remercier une CM de la parade qui gérait la traversée des guest au niveau du passage ( en face de la boutique "Baby") là où se tremine la parade en fait, elle a passé un peu de temps avec nous et était vraiment très sympathique elle avait même donné une petite Minnie à notre fille et elle nous avait rejoins après la parade alors que son service était fini....c'était le mardi 29 novembre 2011, une blonde qui se prénome Virginie si nos souvenirs sont bons......
|
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Sam 28 Jan 2012 - 18:32 | |
| Le 11 janvier, j'avais discuté avec une CM à ToT, je l'avais trouvé tellement souriante et sympathique que j'avais demandé à prendre une photo avec elle ! J'ignore son nom mais elle a participé à rendre ma journée magique ^^ |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Kitt'n'Chou
Âge : 29 Messages : 6 Localisation : Perdues dans nos pensées... Inscription : 24/11/2011
| Sujet: Disneyland... Des cast members en or ! Dim 4 Mar 2012 - 16:52 | |
| Nos visites au parc sont toujours magiques grâce aux supers cast members qui y travaillent. Pleins de sourires, de générosité, de savoir, de rires, de surprises, de magie... qu'ils partagent pour nous rendre la journée encore plus belle ! Un véritable bonheur digne de Disney !
Tout d'abord un très grand merci à toute l'équipe d'Indiana Jones et en particulié à Maxime, ainsi qu'à Nicolas et Romain (tous trois sur la photo, d'ailleurs prise le jour de l'anniversaire de Maxime ) pour tout celà !
Nous souhaitons également remercier notre cast member préféré de Frontierland, le non des moindres très apprecié : Julien ! Très chaleureux et toujours partant pour une photo Un grand pouce en l'air pour toi
"Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divaguations comme disent les grands, les choses ne seraient pas ce qu'elles sont, au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas." |
|
| |
SecretDoor
Âge : 36 Messages : 87 Localisation : Nord Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Dim 4 Mar 2012 - 20:57 | |
| - laurie13 a écrit:
- Et bien moi aussi j'ai une photo à vous faire partager, j'en avais parlé il me semble dans le post pour les remerciements, mais je le refait ici...
Il s'agit de Cédric de la ToT (est-il toujours sur cette attraction ?). Nous avions adoré son rôle qu'il joue à merveille et qui n'a pas hésité quand je lui ai demandé une photo...
Voici donc Cédric :
Mais oui!!! le fameux Cédric! je l'ai vu une fois il était excellent! il joue le jeu à fond! il a aussi une voix très particulière lol (il pourrait se reconvertir dans le doublage)! Excellent souvenir! |
|
| |
chaby
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Lun 5 Mar 2012 - 12:41 | |
| - SecretDoor a écrit:
- Mais oui!!! le fameux Cédric! je l'ai vu une fois il était excellent! il joue le jeu à fond! il a aussi une voix très particulière lol (il pourrait se reconvertir dans le doublage)!
Excellent souvenir! c'est pas lui d'ailleurs qui fait les voix off de la TOT ?? j'avais lu ça quelque part mais sans certitude... |
|
| |
|