AccueilLe Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
emeric

Masculin

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 18:03

je n'ai pour l'istant testé ni l'un ni l'autre mais c'est quand même difficile de limiter à ça la comparaison entre les hotels.
si on va par là en dehors de Disney, il y les mêmes choses dans un première classe que dans un hotel 4 ou 5 étoiles. tu y trouves un lit pour dormir, une télé, une salle de bain privative, une salle pour déjeuner le matin. C'est exactement pareil.
Et c'est pareil pour tout, pourquoi acheter une nouvelle voiture, après tout autant prendre une 305 qui a aussi 4 roues et un moteur.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211

Dernière édition par emeric le Sam 23 Oct 2010 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 18:11

emeric a écrit:
il y les mêms choses dans un première classe que dans un hotel 4 ou 5 étoiles. tu y trouves un lit pour dormir, une télé, une salle de bain privative, une salle pour déjeuner le matin. C'est exactement pareil.

Ah non, pas exactement Wink
Pour être souvent en déplacement professionnel, en testant toute gamme d'hôtel (parce qu'on ne trouve pas de tout partout), il y a quand même d'énormes différences de qualité de literie entre les différentes gammes d'hôtels.... et quand on sait qu'on est là pour bien dormir, c'est quand même important....

N'ayant séjourner qu'une seule fois au Santa Fé il y a bien 10 ans, je ne peux rien dire concernant la qualité de sa literie actuelle...
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 18:21

je me doute bien, et c'est logique. j'ai volontairement grossi le trait suite à un post laissé un peu plus haut par Marie40.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 18:23

emeric a écrit:
je me doute bien, et c'est logique. j'ai volontairement grossi le trait suite à un post laissé un peu plus haut par Marie40.

Oui oui, j'avais bien compris emeric, mais j'ajoutais ce détail au débat, car on y pense rarement avant d'y aller, mais on y pense toute la nuit quand on est sur un très mauvais lit !!! Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 458193
marie40

marie40

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 18:41

pour avoir séjourné dans plusieurs hotels disney, je trouve que les chambres sont quand même très similaires mis a part quelques details (qui sont peut etre de gros détails pour certains) pensez vous vraiment que la literie est différente...?? je ne sais pas pour le Santa fé car j'y vai pour la 1ère fois dans 5 jours mais moi j'ai aussi bien dormi au newport qu'au cheyenne ou au New york...

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 17144
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 15:20

Les lits sont identiques qu'au SL, au NPBC ou au DLH, la chambre est juste un peu plus petite.
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 16:46

Pendant ce temps à Disney World... mdr

Kinoo a écrit:

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Aoa002930SMALL

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Aoa003489SMALL

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Aoa001928SMALL

Et dire que c'est pour un Hotel "bas de gamme"...
A-Lex

A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 16:53

On ne peut pas tout avoir, nous avons eu recement Toy Story Playland ...
Animatronic

Animatronic

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 21:28

Et puis ce sont des concepts arts !
Je suis sur que le rendu final sera hideux comme les All Stars Resorts.
WDW n'hésite jamais à faire dans le mauvais gout, les couleurs criardes et les grossièretés à l'état brut.
Et dire que vous vous plaignez sans cesse de Disneyland Paris ! (Qui fait des efforts conséquents avec ses moyens.) Un séjour prolongé ici vous montrerai que vous n'est pas si mal loti à Marne La Vallée.

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Wdc2
vyrg

vyrg

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 21:52

pour ce qui est des différences des hotels, honnetement pour avoir fait kyriad, holiday inn, new port et DLH. Ca n'a rien à voir. C'est quand même pas la même qualité qu'au DLH. On ne peut pas dire c'est la même chose c'est juste l'emplacement et la piscine .

Very Happy

Djenga

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 15:19

j'ai lu une bonne partie du sujet je tiens à faire au moins une précision sur le tarif de la nuit sèche. Quand vous comparé avec Disney World, que leur entrée de gamme est à environ 50euros et dire que nous sommes à 188 Euros je tiens a préciser que c'est pour les périodes tarifs hauts.
Une nuit sèche au Santa fé en basse période au moins cher il est a 61 Euros!! Je tenais à faire cette précision!
Sinon pour ce qui est des différents avis que j'ai pu voir sur la théma général de l'hôtel en particulier les critiques. Tapez sous Google image les mots qui représente le Santa fé à savoir "route 66" "nouveau Mexique" "sud ouest américain" "navajo" vous constaterez par vous même que l'hôtel respecte l'esprit du thème qu'on lui à donné à sa création. On va pas vous sortir stass et paillettes pour vous présenter un hôtel au décor désert et aride!
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 15:25

Animatronic a écrit:

Je sais que ce n'est pas le sujet, mais il ne faut pas exagérer, les All Stars ne sont pas hideux, les batiments très colorés et d'aspect très neuf avec les palmiers et le grand soleil de Floride en font quand même des environnements très agréables... Après c'est sûr, ce n'est ni le Newport, ni le Sequoia, mais ça reste des hôtels de vacances très plaisants...

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Fée clochette 62

Fée clochette 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 19:15

C'est sur que le Santa Fé aurait besoin d'un bon coup de neuf, mais de là à faire un thème Cars, je ne suis pas sur que ça soit super... No
C'est trop fermé comme choix, la déco ne va pas etre très élaborée.
Après je suis tout à fait d'accord pour y faire un thème plus disney comme les hotels value à WDW.

Grand Gathering 2013

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 937942 Voyage de noces à Disney World du 6 au 16 septembre 2011
- 5 nuits au Carribean Beach Resort
- 5 nuits au Coronado Springs Resort
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 19:17

Mickey a écrit:
Animatronic a écrit:

Je sais que ce n'est pas le sujet, mais il ne faut pas exagérer, les All Stars ne sont pas hideux, les batiments très colorés et d'aspect très neuf avec les palmiers et le grand soleil de Floride en font quand même des environnements très agréables... Après c'est sûr, ce n'est ni le Newport, ni le Sequoia, mais ça reste des hôtels de vacances très plaisants...

Attends, si les All stars sont Hideux, Merci de nous dire ce que tu penses du Santa fe ?? Laughing
NatouthePooh

NatouthePooh

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 20:30

Personnellement, même si le Santa Fe aurait besoin d'un bon nettoyage de printemps je trouve ça bof de le re thématiser sur un dessin animé spécifique ( surtout Cars ), ça ferait tache à coté des univers assez large que propose les autres hôtels...

Après, bon, on ne va que pour y dormir c'est sur m'enfin... Ils s'y connaissent mieux que nous en business hein ! Et tant que je dors pas la tête contre un volant tout va bien !

Vous avez déjà vu un éléphant voler ?
Ah, moi j'ai vu un cheval voler
Moi j'ai vu un dragon voler
Moi j'ai vu voler une banque

Moi aussi, j'ai vu voler des tas de trucs
J'ai vu un mille-pattes
S'tailler aux Carpates
Un écureuil casser la graine à l'oeil
Mais j'en resterais comme deux ronds d'flan
De voir voler un éléphant
Pardon, patron ?
J'ai dit de voir voler un éléphant

Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 20:37

NatouthePooh a écrit:
Personnellement, même si le Santa Fe aurait besoin d'un bon nettoyage de printemps je trouve ça bof de le re thématiser sur un dessin animé spécifique ( surtout Cars ), ça ferait tache à coté des univers assez large que propose les autres hôtels...

Après, bon, on ne va que pour y dormir c'est sur m'enfin... Ils s'y connaissent mieux que nous en business hein ! Et tant que je dors pas la tête contre un volant tout va bien !

Justement ce qui est sympa avec cette rethématisation Cars c'est que ça ne remet absolument pas en cause le thème original de l'hôtel (thème très conceptuel et pas forcément esthétique, il faut l'admettre) mais ça le complète avec une touche Disney du même univers en toute discrétion Very Happy

NatouthePooh

NatouthePooh

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 20:40

Mickey a écrit:
NatouthePooh a écrit:

Justement ce qui est sympa avec cette rethématisation Cars c'est que ça ne remet absolument pas en cause le thème original de l'hôtel (thème très conceptuel et pas forcément esthétique, il faut l'admettre) mais ça le complète avec une touche Disney du même univers en toute discrétion Very Happy

La discrétion avec ce grand panneau =D ? Je suis triste moi de plus voir Clint Eastwood en arrivant... Sad

J'ai vu un mille-pattes
S'tailler aux Carpates
Pardon, patron ?

Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 20:42

Oui bon, certes le drive-in est très visible, mais j'aime autant être accueilli à DLP par des personnages Disney et l'image ne choque pas visuellement. Après Clint Eastwood ne dénotait pas non plus donc chacun a sa préférence, c'est un fait...

NatouthePooh

NatouthePooh

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 20:44

Voila, après il est aussi vrai, je pense, que ce thème plaira à de nombreuses familles ( du moins leurs enfants ) !

J'ai vu un mille-pattes
S'tailler aux Carpates
Pardon, patron ?

Fée clochette 62

Fée clochette 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 23:06

De retour de mon séjour, où nous avons logé au Santa Fé dans une chambre rénovée et thématisée Cars, en voici quelques photos :

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Img1914h

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Img1913zj

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Img1915g

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Img1910r

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Img1911w

Grand Gathering 2013

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 937942 Voyage de noces à Disney World du 6 au 16 septembre 2011
- 5 nuits au Carribean Beach Resort
- 5 nuits au Coronado Springs Resort
Troy

Troy

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 12:53

Fée clochette 62 : Tes photos du Santa Fé on fini sur la page facebook de DCP ^^.
lilyrose

lilyrose

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:23

ce n est plus un topic ni un forum de discution .... c est un regelemnt de compte a ok corral ..... ou un crepage de chignon....

valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:13

Mon petit bonhomme de 4 ans, est un grand fan de cars, quand il a vu le panneau avec son héros dessus, il était aux anges ! Un bonheur de le voir, Clint n'a pas eu le même effet sur mon fils Wink
pascal2binche

pascal2binche

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 9:50

@Valerie057 : voilà (à mon sens) l'idée que je me fais d'un hôtel Disney, la magie dès qu'on arrive, les yeux des enfants qui s'agrandissent et les personnages présents dans la chambre.

Pour CA, je veux bien payer plus cher.

Si je loge dans un hôtel Disney, je pense qu'il doit être thématisé Disney... pour les enfants.
si je veux un hôtel plus neutre... il y en a d'autres aux alentours.

A charge aux chaînes internationales de thématiser les leurs en "Far-West", Château médiéval" ou autres, selon leur envie. Certains on commencé, mais c'est resté timide (Circus,château,...).

Mais de toute façon,
ne pas thématiser = des mécontents
thématiser = des mécontents

et Disney n'en fera qu'à sa tête, enfin à ce qui passe dans celle de ses équipes de merchandising, pas à ce que demande quelques fans sans enfants.

Je serais d'ailleurs bien curieux de connaître la proportion de fans qui viennent plus de trois fois par an, par rapport aux visiteurs "occasionnels" qui cassent leur tirelire pour venir une fois d'Espagne, d'Italie ou d'Allemagne et qui veulent de la magie Disney dès leur arrivée devant l'hôtel.

Pascal (sur la photo avatar, je suis plutôt la bestiole de derrière !)

Prochain séjour : début mars, au Castle club Very Happy
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 10:16

Djenga a écrit:
Sinon pour ce qui est des différents avis que j'ai pu voir sur la théma général de l'hôtel en particulier les critiques. Tapez sous Google image les mots qui représente le Santa fé à savoir "route 66" "nouveau Mexique" "sud ouest américain" "navajo" vous constaterez par vous même que l'hôtel respecte l'esprit du thème qu'on lui à donné à sa création. On va pas vous sortir stass et paillettes pour vous présenter un hôtel au décor désert et aride!
en fait , en ce qui me concerne ce que je deplore sur cet hôtel c'ets justement le soucis du detail qui fait tache .
car comme je l'ai dis quelques pages avant pour moi les batiments du santa fé sont trop carré ( les arrètes font tâches) ils auraient dues faire une ceception style fuente del oro comme on peut voir à Santa Fe justement:
cherchez l'erreur:
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Loretta6Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Disney-hotel-santa-fe11-main
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Hotel%20Santa%20Fe%2014784-09-SizeId4Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 11 Santa-fe--new-mexico_700
https://www.facebook.com/groups/855370721823512

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant