| Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Dim 24 Aoû - 13:39 | |
| Je trouve que cette réhabilitation a tout de même un goût d'inachevé. Pourquoi ne pas avoir placé en extérieur des reproductions de personnages issus de l'univers CARS par exemple ? Le film recèle d'éléments d'architecture avec Radiator Springs, pourquoi ne pas s'en servir pour pousser davantage la thématisation ? Pareil, pourquoi ils n'ont rien revu de l'intérieur de la réception, de la boutique et du restaurant ? Tous ces éléments sont encore dans l'ancien thème et ça fit vraiment démodé. Il y avait tellement moyen de faire quelque chose intégralement sur CARS, quitte à renommer l'hôtel carrément. C'est comme toujours chez Disneyland Paris, c'est fait à moitié. |
|
| |
prédator
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Dim 24 Aoû - 15:28 | |
| Et bien sache,qu'ils pensaient et peut être pense toujours a mettre des personnages de l'univers CARS! Le problème et je pense que tu sera d'accord avec moi,c'est que si les véhicules ne sont pas surveillé constamment,il y a un très gros risque que des enfants et même des adultes grimpent dessus!!je travail au DV et regarde les véhicules de collections qui sont devant le Annette's Dinner y a toujours quelqu'un qui se sent obligé de se mettre dessus pour se prendre en photo!C'est aussi une des raisons qu'il n'y a pas de statue de Légo dehors comme dans les Down town dans les parcs américains! on a beau dire,mais les européens ne sont pas très délicats avec ce qu'il ne leur appartient pas! |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Dim 24 Aoû - 15:38 | |
| c'est surtout qu'ils pense que si c'est pour la déco c'est pas du "vrai", ils n'auraient jamais l'idée d'aller s'assoir sur une voiture de collection dans un salon d'expo de voiture ou dnas un musée, mais comme c'est à disney, ben "c'est du faux". sauf que même le faux et la déco, ça demande du boulot et c'est pas indestructible... et ça certains ont du mal! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
flop95
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
flop95
| |
| |
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Dim 24 Aoû - 22:04 | |
| Lors de mon dernier séjour j'étais dans une chambre a coté du volcan .. pourquoi n'a t'il pas été rénové ? c'est dommage il est en très mauvais état ( le premier sir où on est arrivé j'ai même pensé que c'était un gros tat de gravas :X) sinon pour le reste l'hôtel faisait propre et neuf ! de nuit les lumière sur les rebords des batiments font un super effet ! et les chambre sont très propres : ), c'est vrai qu'un peut plus de décor cars aurait été cool. |
|
| |
zelko
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Mer 1 Avr - 22:14 | |
| - zelko a écrit:
- Oui mais ils ont du étudier le problème avec des décors de style voitures "Cars" dehors et sans surveillance (déjà dans les parcs ,c'est la cata) mais la ,ils seront très vite abîmés par les gens et les gamins qui monteront dessus pour des photos ,ect . C'est une certitude .
A moins des crée des décors de voitures moulée en acier brillant ou matte ( selon les voitures du film ) reprenant bien exactement la forme et apparence des voitures tel qu'elle doivent être.. sans pièce qui se défassent ou qui se cassent ? quelquechose de bien robuste qu'ont peut pas abimé.. |
|
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Lun 27 Juil - 19:13 | |
| Oui, c'est sous-estimer le public que de prendre tous les gens pour des sauvages qui cassent tout! A WDW, à l'hôtel Art of Animation, il y a plein de voitures issues de "Cars" et elle ne sont pas détruites! Elles sont justement très résistante car elles sont faites pour accueillir du public toute la journée!
J'aimerais vraiment voir ce types de voiture débarquer au Santa Fé à la place de cet horrible volcan. Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014) - Dernières Visites:
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours) Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
|
|
| |
|