| Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Mar 12 Oct 2010 - 9:52 | |
| Il faut relativiser. Tout le monde sait que de toute façon, les fans ne sont jamais contents. Le Santa Fé affiche complet très souvent. Et un hôtel, c'est fait avant tout pour dormir, pas pour être contempler toute la journée.
Au-delà de ça, le Santa Fé est un deux étoiles. Et il ne faut pas s'attendre à de la qualité au-delà de la literie. Vous voulez mieux, et bien allez voir ailleurs.
Je vous trouve incroyables parfois. Moi, pour ce à quoi il prétend, je trouve le Santa Fé très bien. Mais ces nouvelles couettes Cars hideuses ont tendance à me faire fuir. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Mar 12 Oct 2010 - 16:47 | |
| Peut être aussi que le côté "cheap" est voulu ? Après tout, les motels des routes paumées du sud des USA ne sont pas franchement glorieux... Et puis pour y avoir dormi, il est très sympa, confortable, les chambres fonctionnelles. Perso, c'est un de mes préférés pour l'été, pour l'hiver, je suis plus "Davy Crockett", "New York" ou "Sequoia" |
|
| |
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Mar 12 Oct 2010 - 17:05 | |
| - p1352 a écrit:
- Peut être aussi que le côté "cheap" est voulu ? Après tout, les motels des routes paumées du sud des USA ne sont pas franchement glorieux...
Et puis pour y avoir dormi, il est très sympa, confortable, les chambres fonctionnelles. Perso, c'est un de mes préférés pour l'été, pour l'hiver, je suis plus "Davy Crockett", "New York" ou "Sequoia" Euuuh, tu compares Santa Fé et New York, là, ou c'est mes yeux ? |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Mar 12 Oct 2010 - 17:08 | |
| - Monoxyde a écrit:
- J'aurais bien aimé le Cheyenne, mais plus de chambres de 4 disponibles sur voyages-sncf.com pour la nuit du 31/12
En tout cas merci de vos réponses, je fermerai les yeux dans les couloirs et je ferai abstraction de la couette Il y a des chambres moins que 4 places? En 7 séjours j'ai toujours eu 1 grand lit et un lit superposé malgré le fait que j'étais seul dans la chambre |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Mar 12 Oct 2010 - 17:11 | |
| - paranoid2013 a écrit:
- p1352 a écrit:
- Peut être aussi que le côté "cheap" est voulu ? Après tout, les motels des routes paumées du sud des USA ne sont pas franchement glorieux...
Et puis pour y avoir dormi, il est très sympa, confortable, les chambres fonctionnelles. Perso, c'est un de mes préférés pour l'été, pour l'hiver, je suis plus "Davy Crockett", "New York" ou "Sequoia" Euuuh, tu compares Santa Fé et New York, là, ou c'est mes yeux ? Mais non, mais non, je ne compare pas un 2* avec un 4* (les têtes de mickey ne sont pas encore inclues dans mon clavier). Je dis juste que niveau thème, c'est un hôtel que j'aime bien en été. En hiver, je trouve que les thèmes de New York par exemple sont plus sympas... J'imagine mal Santa Fe sous la neige par exemple alors que l'ambiance un peu canada de Sequoia par exemple me donne plus une ambiance d'hiver ou d'automne... |
|
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Mar 12 Oct 2010 - 17:12 | |
| - p1352 a écrit:
- paranoid2013 a écrit:
- p1352 a écrit:
Et puis pour y avoir dormi, il est très sympa, confortable, les chambres fonctionnelles. Perso, c'est un de mes préférés pour l'été, pour l'hiver, je suis plus "Davy Crockett", "New York" ou "Sequoia" Euuuh, tu compares Santa Fé et New York, là, ou c'est mes yeux ? Mais non, mais non, je ne compare pas un 2* avec un 4* (les têtes de mickey ne sont pas encore inclues dans mon clavier). Je dis juste que niveau thème, c'est un hôtel que j'aime bien en été. En hiver, je trouve que les thèmes de New York par exemple sont plus sympas... J'imagine mal Santa Fe sous la neige par exemple alors que l'ambiance un peu canada de Sequoia par exemple me donne plus une ambiance d'hiver ou d'automne... Oui, je te rejoins totalement sur l'aspect "hivers" associé au Sequoia... Pour l'été, celui que j'imaginerai en premier reste le Newport... Pour le NY et le DLH, ils ont juste fantastiques à n'importe quel moment de l'année |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Mar 12 Oct 2010 - 17:59 | |
| - Fredd a écrit:
- Il y a des chambres moins que 4 places?
En 7 séjours j'ai toujours eu 1 grand lit et un lit superposé malgré le fait que j'étais seul dans la chambre Ben en fait, sur voyages-sncf.com, pour le Cheyenne, ça me dit que 4 adultes, ça dépasse la capacité par chambre. Sans doute que les lits superposés ne sont pas considérés par ce site comme étant des places adultes, mais plutôt enfants ? Bon, je resterai sur le Santa Fe pour nouvel An parce qu'à 280€ les deux nuits, ça fait tout de même 250€ de moins que pour le Sequoia... |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Mar 12 Oct 2010 - 18:00 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Fredd a écrit:
- Il y a des chambres moins que 4 places?
En 7 séjours j'ai toujours eu 1 grand lit et un lit superposé malgré le fait que j'étais seul dans la chambre Ben en fait, sur voyages-sncf.com, pour le Cheyenne, ça me dit que 4 adultes, ça dépasse la capacité par chambre. Sans doute que les lits superposés ne sont pas considérés par ce site comme étant des places adultes, mais plutôt enfants ?
Bon, je resterai sur le Santa Fe pour nouvel An parce qu'à 280€ les deux nuits, ça fait tout de même 250€ de moins que pour le Sequoia... Oui, mais au Sequioa tu as la piscine, et éventuellement la vue sur le lac... |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| |
| |
Makeda
| |
| |
Makeda
| |
| |
marie40
Âge : 43 Messages : 83 Localisation : sud ouest Inscription : 26/09/2010
| |
| |
Belle03
Âge : 41 Messages : 142 Localisation : Neverland Inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Jeu 14 Oct 2010 - 0:58 | |
| Dans ma chambre, pas de rénovation à part la déco dont tu parles, mais chambre propre, douche qui fonctionnait, hôtel calme, petit déjeuner très sympa avec même présence d'un animateur qui m'a bien faite rire, proximité de la voiture avec la chambre pour les valises, pour moi c'était positif! Il faudrait juste que les moquettes soient changées un jour, c'est tout!!! |
|
| |
Arieline
Âge : 35 Messages : 401 Localisation : Lille Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Jeu 14 Oct 2010 - 11:55 | |
| Je dois y séjourner bientôt et la plupart des remarques sont inquiètantes... xD Mais bon, j'essaye de ne pas me faire un avis avant d'y être allée! Je suis allée à l'hôtel Sequoia en Juin dernier avec des amis et j'ai regretté de ne pas avoir profité plus de l'hôtel... On y est resté juste pour... dormir mais l'hôtel avait l'air sympathique! Cette fois au Santa Fe je compte bien regarder tous les petits détails N'empêche je suis un peu décue de ne pas pouvoir voir le Clint Eastwood... Il me semblait vraiment bien! Let's see! Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
Makeda
| |
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| |
| |
marie40
| |
| |
Belle03
Âge : 41 Messages : 142 Localisation : Neverland Inscription : 21/01/2010
| |
| |
marie40
| |
| |
Makeda
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Mer 20 Oct 2010 - 19:50 | |
| Coucou ! Alors oui nous sommes revenus, je n'ai pas fait de photos de la chambre désolée mais les dessus de lits, parce que les couettes sont blanches elles, sont exactement comme sur la photo qui à déjà été posté sur ce même sujet. Je n'ai pas eu de problème avec cet hôtel, tout était nickel je dois dire, bon le seul souci c'est que l'on avait loué deux chambres côtes à côtes et que pour faire fonctionner la télé d'une des deux chambres, il fallait allumer l'autre d'abord, pas compris mais enfin rien de grave en fin de compte Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
feeclochettedu17
Âge : 50 Messages : 41 Localisation : charente maritime Inscription : 01/06/2010
| |
| |
Makeda
| |
| |
|