| Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Jeu 21 Oct 2010 - 17:14 | |
| - Belle03 a écrit:
- chambre propre, douche qui fonctionnait, hôtel calme, petit déjeuner très sympa avec même présence d'un animateur qui m'a bien faite rire, proximité de la voiture avec la chambre pour les valises,
Commentaire très intéressant, car représentant parfaitement le rôle de cet hôtel, en l'occurrence le minimum pour un hôtel.... Mais c'est aussi ce que certains cherchent (le fameux "on y fait que dormir") et je pense qu'il tient effectivement son rôle... Après, une chambre propre, et une douche qui fonctionne, au prix de l'hôtel (parce qu'on est clairement dans une gamme type Kyriad, et encore....), c'est quand même un peu ce qu'on peut appeler un minimum.... |
|
| |
Makeda
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Jeu 21 Oct 2010 - 17:26 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Makeda a écrit:
- Oui dans les deux chambres.
C'est très bien que Disney se soit enfin décidé à changer les TV de ses hôtels mais pourquoi commencer par le Santa Fé et le Séquoia alors que ce sont des catégories inférieures ??? Non parce que là, je trouve SCANDALEUX que l'on ait de plus belles TV au SF qu'au DLH ou au NY !!!
Dans l'absolu, on ne peut que te donner raison.... (même si un écran plat fera beaucoup plus office de cache misère au Santa Fé qu'au DLH ) M'enfin, tout cela n'est pas bien grave... Il y a suffisamment de quoi faire et de quoi voir au DLH et au NY sans avoir besoin ou envie d'allumer la télé.... Perso, à chaque séjour dans ces 2 hôtels, je l'allume juste pour nous réveiller le matin... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Jeu 21 Oct 2010 - 17:36 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Non mais ce n'est pas une question "pratique" (moi non plus je ne regarde jamais la TV à Disney), mais bien une question de catégorie d'hôtel... Un hôtel 4 étoiles (même si pour moi le NY n'en est certainement pas un) qui a une telle chose dans ses chambres craint carrément...
Encore une fois, faisons la différence entre fond et forme... Sur la forme, oui, une télé qui n'est pas écran plat au DLH, ca ne correspond clairement pas à la gamme de l'hôtel Dans le fond, la télé est enfermée dans le placard, au même titre que le coffre ou le mini bar, et n'est donc pas visible d'emblée dans la chambre, ce qui réduit franchement le problème esthétique que tu as soulevé (puisqu'on parle d'une télé éteinte que tu n'allumes pas..) |
|
| |
Makeda
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Jeu 21 Oct 2010 - 19:13 | |
| - DLH Fan a écrit:
Non parce que là, je trouve SCANDALEUX que l'on ait de plus belles TV au SF qu'au DLH ou au NY !!!
Au delà du fait que je trouve ridicule cette tendance à crier sur tout les toits qu'on loge dans le plus beau et surtout plus cher hôtel du parc, tu peux trouver un certains réconfort dans cette "injustice" où le bas peuple est servi en premier : S'ils changent les télés de ces hôtels haut de gamme en dernier, les modèles seront déjà différents (taille de l'écran), sûrement plus récents et de meilleure qualité! |
|
| |
Gomer33
Âge : 41 Messages : 101 Localisation : Bruxelles Inscription : 18/11/2008
| |
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Jeu 21 Oct 2010 - 20:26 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Makeda a écrit:
- Oui dans les deux chambres.
C'est très bien que Disney se soit enfin décidé à changer les TV de ses hôtels mais pourquoi commencer par le Santa Fé et le Séquoia alors que ce sont des catégories inférieures ??? Non parce que là, je trouve SCANDALEUX que l'on ait de plus belles TV au SF qu'au DLH ou au NY !!!
Et bien change d'hôtel |
|
| |
Makeda
| |
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Jeu 21 Oct 2010 - 20:34 | |
| - DLH Fan a écrit:
- C'est très bien que Disney se soit enfin décidé à changer les TV de ses hôtels mais pourquoi commencer par le Santa Fé et le Séquoia alors que ce sont des catégories inférieures ???
Non parce que là, je trouve SCANDALEUX que l'on ait de plus belles TV au SF qu'au DLH ou au NY !!!
Ouais, t'as raison, je trouve même ça scandaleux qu'on ait des lits ,une paillasse à même le sol ça ferait largement l'affaire. Et puis des toilettes , pourquoi faire ? Une cabine unique dans le hall de l'hôtel avec un coin douche, ça ira bien (Mais attention, nettoyée au moins une fois dans le mois, grand luxe!). Et puis pour finir en beauté un PASS VIP Gold Midi. Pour pouvoir rentrer dans le Parc après tout le monde, vous aurez le privilège de faire 5h de queue à BTM et l'immense chance de retirer un fast pass pour 23h30 au Space Mountain. Ca fait rêver ! |
|
| |
why
| |
| |
Mademoiselle Belle
Messages : 215 Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion Inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Jeu 21 Oct 2010 - 21:16 | |
| Très bien tout le monde est content et on ne lira plus de bêtises ^^ - Les retours à la maison <3:
Retour au pays des merveilles...2010 : 17/10 - 11/11 25 au 28 janvier 2011 au Santa Fe 2011 : 27/06 - 14/08 25 au 27 janvier 2012 au Santa Fe 2012 : 27/05 - 07/07 - 21/07 - 11/08 - 15/09 Séjour en amoureux du 3 au 5 décembre 2012 2013 : 20 au 22 janvier 2013 au Sequoia Lodge 23/03 - 27/04 - 06/06 - 29/06 - 20/07 18 au 20 novembre au Santa Fe 2014 : 20 au 22 janvier au Santa Fe 11 au 13 mars au Sequoia Lodge
[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Ven 22 Oct 2010 - 9:59 | |
| Au delà du débat inutile sur la qualité des télé des hôtels, ne tombons pas, s'il vous plait, dans la démagogie qui voudrait qu'on ne critique pas un hôtel parce qu'il est entrée de gamme, sans donner l'impression de se "vanter" d'aller dans des hôtels plus chers... Le fait que le Santa Fé soit l'hôtel entrée de gamme n'excuse pas sa qualité honteuse ! Rendez vous compte une seconde de son tarif et comparez par rapport aux chaines classiques... Pour rappel, petit comparatif visuel entre hôtels entrée de gamme à DLP et à WDW (on ne parle pas de gouts esthétiques là, mais tout simplement d'efforts de présentation et d'architecture...) : A DLP : A WDW : Oui, pour ceux qui ne connaissent pas du tout, il s'agit bien de quelques photos des hôtels entrée de gamme (donc les moins chers) de DisneyWorld... Leur Santé Fé à eux, donc.... Le fait que le Santa Fé soit le moins cher n'excuse pas tout... loin de là... |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Makeda
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Ven 22 Oct 2010 - 12:05 | |
| - paranoid2013 a écrit:
- Au delà du débat inutile sur la qualité des télé des hôtels, ne tombons pas, s'il vous plait, dans la démagogie qui voudrait qu'on ne critique pas un hôtel parce qu'il est entrée de gamme, sans donner l'impression de se "vanter" d'aller dans des hôtels plus chers...
Le fait que le Santa Fé soit l'hôtel entrée de gamme n'excuse pas sa qualité honteuse ! Rendez vous compte une seconde de son tarif et comparez par rapport aux chaines classiques...
Pour rappel, petit comparatif visuel entre hôtels entrée de gamme à DLP et à WDW (on ne parle pas de gouts esthétiques là, mais tout simplement d'efforts de présentation et d'architecture...) :
A DLP :
A WDW :
Oui, pour ceux qui ne connaissent pas du tout, il s'agit bien de quelques photos des hôtels entrée de gamme (donc les moins chers) de DisneyWorld... Leur Santé Fé à eux, donc....
Le fait que le Santa Fé soit le moins cher n'excuse pas tout... loin de là... Mis à part la piscine, je trouve ça très moche, ce dalmatien géant et tout... Maintenant il est vrai que ça fait plus fashion, plus neuf aussi.. Leur "Santé Fé à eux" il reviens à combien la nuit sèche ? Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
|