| Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Normand50
| |
| |
steff
Âge : 41 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| |
| |
Belle03
Âge : 41 Messages : 142 Localisation : Neverland Inscription : 21/01/2010
| |
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Ven 8 Oct 2010 - 16:37 | |
| Moi j'aime bien ! Ce thème marquera plus les enfants ! Clint les enfants s'en fichent alors que Cars ils connaissent Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Lyly
| |
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Ven 8 Oct 2010 - 17:35 | |
| - Lyly a écrit:
- J'avais 7ans quand j'ai vue pour la 1ere fois le gros panneau de Clint du santa-fe...et c'est le souvenir le plus marquant de mon arrivée à l'hotel en navette, lorsqu'on apperçevait au loin Clint avec la cigarette par laquelle s'échappait de la fumée (et oui la belle epoque)...je me souviens avoir échappé un "woooooooooooow"...Donc ,oui, ça peut plaire aux enfants.
Idem, l'ancien panneau était LE premier élément qu'on voyait en arrivant au Santa Fé, et il le symbolisait fortement je pense, puisqu'on peut pas dire que le Santa Fé a une architecture hors du commun ! Je te rejoins sur l'idée que les chambres font ainsi très chambres d'enfants ( et c'est pas vraiment un compliment ) |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| |
| |
m0rwen
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| |
| |
DaisyDuck
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Belle03
Âge : 41 Messages : 142 Localisation : Neverland Inscription : 21/01/2010
| |
| |
Lyly
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
syskia
Âge : 49 Messages : 286 Localisation : belgique Inscription : 01/08/2007
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Sam 9 Oct 2010 - 10:33 | |
| je suis certainement mois compétent dans ce domaine que de vrais professionnels, mais je trouve cela très décevant.
Il y a du avoir une étude plutot poussée (enfin je l'espère) sur l'intérêt de rethématiser cet hotel, et des conséquences financières et économiques positives pour Disney. Néanmoins, je trouve ce nouveau mariage (esprit cars et hotel en lui même) raté. Je n'ai jamais été attiré par cet hotel, mais là ça a été le bon moyen de m'en dégouter définitivement. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Masao
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Sam 9 Oct 2010 - 10:36 | |
| - babyclio a écrit:
- Pauvre hotel Santa Fe, le mal aimé et le mal compris
C'est clair ! J'ai trop envie de le tester un jour rien que pour lui donner sa chance et voir tous les points positifs qu'on peut lui trouver. Il est dénigré par tellement de monde que ça fait peur. En tout cas dans mon boulot, je vois souvent des Return Guest sur le Santa Fe pour d'autres raisons que le budget. Il est vrai que comme beaucoup de gens je pense, je me suis fait avoir par cette image : Moi perso en voyant ça, je m'imaginais un grand hôtel, assez classe même. Je n'aurai JAMAIS imaginé que le toit de l'immeuble s'arretait... la ou s'arrete la photo ! Quand on l'a visité dans le cadre de la formation CRO, beaucoup ont été désagréablement surpris. On aurait dit le dernier des motels. Mais moi je le prend comme un thème, une image, un rôle que l'hôtel assume. Je sais au fond de moi qu'il vaut bien mieux ! Bref ! Je soutient le Santa Fe ! Quand un client le veux, je le vend à mort ! Je le fait rêver ("imaginez que vous êtes sur la route 66, au volant de votre voiture et soudain, au milieu de ce décors désertique, vous voyez cette espèce d'oasis, une oasis de couleur d'où s'échappe de la musique mexicaine, et bien voila, c'est l'hôtel Santa Fe, l'hôtel idéal pour les voyageurs fatigués" ), et tout le monde devrait en faire autant ! A tout ceux qui pensent comme moi (même si ils n'y ont jamais dormi..), créons le CSSF (Comité de Soutien au Santa Fe) ! Parce que le pauvre, il en a bien besoin... Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
frog
Âge : 40 Messages : 65 Localisation : Alsace 67 Inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Sam 9 Oct 2010 - 10:38 | |
| pas fan non plus... idem, mon premier séjour c'était fait au Santa Fe et j'adorais l'ambiance Tex-Mex, Clint et les Caballeros... je n'avais guère plus de 7/8 ans également!
là franchement c'est pas LE thème qui me fait triper! et même pour les enfants... j'imagine mal emmener mes nièces en tenues de princesses dans un garage Cars... pour les garçons, à la rigueur... mais les petits alors, parce que les grands, passés 10 ans ils ne veulent plus qu'on leurs parle de Cars...
l'avenir nous dira si le coup marketing espéré aura fonctionné! signature by Marie Meïer Artiste Goth'N'Rock! |
|
| |
emeric
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Sam 9 Oct 2010 - 10:46 | |
| ¨Personnellement, ce n'est pas la décoration qui a fait que je ne m'y suis jamais rendu, c'est l'hotel en lui même.
Je suis asssez fan des westerns avec Clint Eastwood, en particulier ceux avec Lee Van Clief, mais j'ai l'impression que l'hotel n'a pas tiré suffisamment la quintescence de cet esprit sudaméricain.
Quant à la rethématisation, le choix de cars me gêne un peu. Je m'explique: Le sequoia lodge est également rethématiser dans l'esprit Bambi, et que l'on aime ou pas cete nouvelle déco, Bambi fait partie de l'histoire Disney. pour le choix de cars, je n'ai pas l'impression qu'on colle parfaitement à l'image de disney (je suis peut être trop conservateur...). L'hotel sant fé est le moins cher du parc, comme si les guests qui y dorement n'avaient pas aussi droit à une thématsiation aussi soignée qu' au séquoia lodge. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
syskia
Âge : 49 Messages : 286 Localisation : belgique Inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Sam 9 Oct 2010 - 10:47 | |
| - Citation :
- Bref ! Je soutient le Santa Fe ! Quand un client le veux, je le vend à mort ! Je le fait rêver ("imaginez que vous êtes sur la route 66, au volant de votre voiture et soudain, au milieu de ce décors désertique, vous voyez cette espèce d'oasis, une oasis de couleur d'où s'échappe de la musique mexicaine, et bien voila, c'est l'hôtel Santa Fe, l'hôtel idéal pour les voyageurs fatigués" )
ce discours, ça ne marchera pas avec quelqu'un qui l'a réellement faite la 66... Maintenant, je te l'accorde, ça cours pas les rues... |
|
| |
cypher22
Âge : 43 Messages : 709 Localisation : Paris Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Sam 9 Oct 2010 - 10:48 | |
| - Masao a écrit:
- Bref ! Je soutient le Santa Fe ! Quand un client le veux, je le vend à mort ! Je le fait rêver ("imaginez que vous êtes sur la route 66, au volant de votre voiture et soudain, au milieu de ce décors désertique, vous voyez cette espèce d'oasis, une oasis de couleur d'où s'échappe de la musique mexicaine, et bien voila, c'est l'hôtel Santa Fe, l'hôtel idéal pour les voyageurs fatigués" ), et tout le monde devrait en faire autant !
Et en même temps, en faire encore plus, n'est-ce pas le meilleur moyen d'accentuer la déception des visiteurs ? Y a un moment où si de nobreux visiteurs expriment leur déception, c'est bien qu'il y a un souci, et le Santa Fe est quand même assez particulier face ux autres hôtels Disney. Après, le relooker avec ces couettes franchement immondes, le rendre encore plus cheap, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée ! |
|
| |
Masao
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Sam 9 Oct 2010 - 10:49 | |
| Ben, en même temps je pars du principe que :
Pourquoi les guests devraient forcement être déçu du Santa Fe? On dirait que c'est une fatalité. Qu'il faut à l'avance moderer ses propos quand on en parle, ménager les guests pour en fait, atténuer une déception qui on le sait, arrivera.
Encore une fois j'ai des Multi Return Guest sur le Santa Fe et des gens qui ont été super déçus du Newport Bay Club et ne veulent plus jamais le refaire.
Après comme je vous l'ai dit, je n'ai pas testé cet hotel, c'est peut etre pour ça que j'ai un discours peut être trop idéaliste et sans doute naif à vos yeux. Mon regard changera surement après y avoir dormi (ce que je compte faire de toute façon). Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
|