| Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaisyDuck
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Sam 9 Oct 2010 - 16:28 | |
| Je suis assez d'accord avec emeric concernant le rapport qualité/prix. Ce n'est pas parce que certains n'ont pas les moyens de se payer du Newport ou du Sequoia Lodge qu'ils n'ont pas droit à une meilleure thématisation !! Cars ... je n'ai rien contre la nouveauté mais là je trouve vraiment qu'on tombe dans le ridicule. Si encore la nouvelle théma était belle!! Ce n'est même pas le cas. Cela n'engage que moi mais j'aurais vraiment préféré une réhab' sans nouveauté ( à savoir refaire les peintures, remanier le décor tout en restant dans cette ambiance nouveau mexique) plutôt que de me retrouver dans une chambre grotesque. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Sam 9 Oct 2010 - 22:22 | |
| - Masao a écrit:
- A tout ceux qui pensent comme moi (même si ils n'y ont jamais dormi..), créons le CSSF (Comité de Soutien au Santa Fe) ! Parce que le pauvre, il en a bien besoin...
J'en suis Nan mais sans blague, j'ai l'impression d'être la seule à trouver de l'intérêt à cet hotel... J'ai lu "De l'esquisse à la création" et je respecte vraiment le travail et les idées de l'architecte. Je trouve qu'il y a de vrais concepts et une vraie originalité. Je m'y sens plus dépaysée qu'au Sequoia, par exemple, qui n'est, pour moi, que simplement plus luxueux. J'adore Cars, mais ça dénote totalement. Surtout à la place de Clint! Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 |
|
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 774 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Sam 9 Oct 2010 - 23:21 | |
| - Masao a écrit:
On aurait dit le dernier des motels. C'était là tout le "charme" de l'hôtel Santa Fe, le thème d'un motel "typique" de la route 66. Là, avec le thème de Cars, l'hôtel est dénaturé, et en plus c'est moche ! Comme l'ont fait remarqué certains, on dirait des chambres sponsorisées par "Carrefour" (les trucs d'aussi bon goût qu'une chambre classique de gamins, avec les trucs achetés à l'hyper du coin)... Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
Belle03
Âge : 41 Messages : 142 Localisation : Neverland Inscription : 21/01/2010
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
A-Lex
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gpdloic
| |
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Dim 10 Oct 2010 - 10:13 | |
| - gpdloic a écrit:
- moi j'aime mieux cars qui est disney que ce vieux clint eastwood qui n'avait rien a faire la.
bravo bonne idees de rethematiser les hotels. de toute façon ce pauvre hotel a tout le temps ete comdamne sur ce forum. les gens qui y ont ete y retournent souvent. c'est vrai ce que dit masao. La seule raison qui fait que j'y retourne, c'est que c'est le seul hotel dans mes moyens...C'est vraiment pas pour la deco, si j'avais le choix, j'irai au Sequoia à tous mes sejours...Chose que je vais faire au prochain grâce aux promos !! Mais Santa fe ou pas, l'essentiel pour moi c'est les journées au parc, après tout, on y est que pour dormir ! |
|
| |
Mel&co.
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Dim 10 Oct 2010 - 10:56 | |
| - Lyly a écrit:
- gpdloic a écrit:
- moi j'aime mieux cars qui est disney que ce vieux clint eastwood qui n'avait rien a faire la.
bravo bonne idees de rethematiser les hotels. de toute façon ce pauvre hotel a tout le temps ete comdamne sur ce forum. les gens qui y ont ete y retournent souvent. c'est vrai ce que dit masao. La seule raison qui fait que j'y retourne, c'est que c'est le seul hotel dans mes moyens...C'est vraiment pas pour la deco, si j'avais le choix, j'irai au Sequoia à tous mes sejours...Chose que je vais faire au prochain grâce aux promos !!
Mais Santa fe ou pas, l'essentiel pour moi c'est les journées au parc, après tout, on y est que pour dormir ! Tu as le Cheyenne à peu prés dans les mêmes tarifs et tout de même plus sympa |
|
| |
DaisyDuck
| |
| |
Benji
| |
| |
conquerant008
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Dim 10 Oct 2010 - 17:49 | |
| Effectivement, des ecrans plats sont installés petit a petit dans tous les hotels disney avec un service TV bien plus performant qu'avant. le Santa Fe ne deroge donc pas a cette grande mise a niveau. les jardiniers aussi sont passés au santa fe et y ont rajoutés recement quelques rochers, des plantes aux endroits les plus vide et des graviers sur le bord de la route longeant le batiment principal. |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Lyly
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Dim 10 Oct 2010 - 19:11 | |
| - lilichic a écrit:
- pour avoir déjà dormi dans cette hotel en 2004, sincérement je n'avais été éblouie...
je ne l'aimais pas avant, je ne l'aime pas spécialement maintenant. c'est un beau raté quand même cela n'engage que moi c'est mon opinion... C'est un peu l'hôtel mal-aimé quoi....les decors sont à l'abandon, les façades sont crades...Et j'ai l'impression que c'est le dernier des soucis de Disney, c'est vrai quoi, c'est l'hôtel des "pauvres", pourquoi se casser le c** ? ... Ah non excusez moi, mea culpa, ils nous ont mis des belles housses de couettes ! |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Poker Face
Messages : 597 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 27/02/2009
| |
| |
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Lun 11 Oct 2010 - 15:31 | |
| - Lyly a écrit:
- Et j'ai l'impression que c'est le dernier des soucis de Disney, c'est vrai quoi, c'est l'hôtel des "pauvres", pourquoi se casser le c** ?
Je pense surtout que sa thématisation de départ (très complexe et spéciale, et pas du tout accessible par le tout venant) n'est vraiment pas propice à un quelconque changement "facile" qui permettrait de rapidement le rendre plus attrayant.... Cet hôtel, au delà d'être, à mon avis, indigne d'un hôtel Disney, est une vraie erreur de casting, là où WDW a su, via des hôtels entrée de gamme, développer un coté fun et sympathique qui contrebalance parfaitement des bâtiments au départ pas très sexy... En bref, à mon avis, il est mal pensé au départ, et je vois pas comment on pourrait rattraper le coup maintenant.... ... Ah ben si, il est loin de tout, alors effectivement, on peut essayer de l'oublier |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Lyly
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Lun 11 Oct 2010 - 18:08 | |
| J'y suis allée il y a un mois: chambre propre, lits confortables, salle de bain propre avec gel douche et savon Mickey, serviettes de bain nickelles, pas de bruit et même un écran plat (ce qui au passage m'indiffère complétement, chez moi j'ai une vieille cathodique qui marche nickel et je ne vois pas l'intérêt de la changer!). Petit déjeuner avec ce qu'il faut: 3 types de céréales, salade de fruit, fromage blanc, jambon, gruyère, viennoiseries, toasts, pain, jus de fruits "minute maid", lait, café, thé.... Personnage dans le hall les 2 matins (Dingo). Pas le luxe mais un entrée de gamme très correct! (seul regret, pas de bouilloire car j'aime avoir la possibilité de me faire un thé dès le saut du lit). First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Fredd
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
|