AccueilLe Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DaisyDuck

DaisyDuck

Féminin

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 16:28

Je suis assez d'accord avec emeric concernant le rapport qualité/prix. Ce n'est pas parce que certains n'ont pas les moyens de se payer du Newport ou du Sequoia Lodge qu'ils n'ont pas droit à une meilleure thématisation !! Cars ... je n'ai rien contre la nouveauté mais là je trouve vraiment qu'on tombe dans le ridicule. Si encore la nouvelle théma était belle!! Ce n'est même pas le cas. Cela n'engage que moi mais j'aurais vraiment préféré une réhab' sans nouveauté ( à savoir refaire les peintures, remanier le décor tout en restant dans cette ambiance nouveau mexique) plutôt que de me retrouver dans une chambre grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 21:29

Ce que je constate, c'est que le matériel (TV, Téléphone) semble ne pas avoir été changé dans cette "réhabilitation" (en tout cas, le téléphone visible sur la photo de Belle03 est encore un vieux modèle des années 90).
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 22:22

Masao a écrit:
A tout ceux qui pensent comme moi (même si ils n'y ont jamais dormi..), créons le CSSF (Comité de Soutien au Santa Fe) ! Parce que le pauvre, il en a bien besoin...

J'en suis Very Happy

Nan mais sans blague, j'ai l'impression d'être la seule à trouver de l'intérêt à cet hotel... J'ai lu "De l'esquisse à la création" et je respecte vraiment le travail et les idées de l'architecte. Je trouve qu'il y a de vrais concepts et une vraie originalité. Je m'y sens plus dépaysée qu'au Sequoia, par exemple, qui n'est, pour moi, que simplement plus luxueux.

J'adore Cars, mais ça dénote totalement. Surtout à la place de Clint! Neutral

Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
TicTac

TicTac

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 23:21

Masao a écrit:
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 1102907_4_b

On aurait dit le dernier des motels.

C'était là tout le "charme" de l'hôtel Santa Fe, le thème d'un motel "typique" de la route 66.
Là, avec le thème de Cars, l'hôtel est dénaturé, et en plus c'est moche ! Comme l'ont fait remarqué certains, on dirait des chambres sponsorisées par "Carrefour" (les trucs d'aussi bon goût qu'une chambre classique de gamins, avec les trucs achetés à l'hyper du coin)... Rolling Eyes

Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
https://www.ameland.fr
Belle03

Belle03

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 23:24

Si j'avais une télé à écran plat toute neuve dans ma chambre, le lendemain je suis allée passé ma dernière nuit au New York où j'ai eu une télé bien plus vieille!!!!!
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 0:31

Ah, Mea Culpa alors. Ils ont donc changer la moitier du matériel (les TV, mais pas les téléphones).
A-Lex

A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 8:15

Il y a desormais des ecrans plats au Santa Fé ?
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 9:38

Je vois bien la mention NEW sur la prochaine brochure sur la page du Santa Fé! Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 153419

Je vois bien les lecteurs se dire: " Whooah, un nouvel à Disney, on y va!!!!" Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 53119

Je pense que DLP en est capable, vendre de la fumée en rêve!!!! Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 9:52

moi j'aime mieux cars qui est disney que ce vieux clint eastwood qui n'avait rien a faire la.
bravo bonne idees de rethematiser les hotels.
de toute façon ce pauvre hotel a tout le temps ete comdamne sur ce forum.
les gens qui y ont ete y retournent souvent.
c'est vrai ce que dit masao.
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 10:13

gpdloic a écrit:
moi j'aime mieux cars qui est disney que ce vieux clint eastwood qui n'avait rien a faire la.

La seule raison qui fait que j'y retourne, c'est que c'est le seul hotel dans mes moyens...C'est vraiment pas pour la deco, si j'avais le choix, j'irai au Sequoia à tous mes sejours...Chose que je vais faire au prochain grâce aux promos !!

Mais Santa fe ou pas, l'essentiel pour moi c'est les journées au parc, après tout, on y est que pour dormir !
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 10:19

Oui, c'est vrai que c'est rarement un choix d'aller au Santa Fé...la plupart ( je ne dis pas tous !) y vont car c'est le plus accessible financièrement parlant !
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 10:56

Lyly a écrit:
gpdloic a écrit:

La seule raison qui fait que j'y retourne, c'est que c'est le seul hotel dans mes moyens...C'est vraiment pas pour la deco, si j'avais le choix, j'irai au Sequoia à tous mes sejours...Chose que je vais faire au prochain grâce aux promos !!

Mais Santa fe ou pas, l'essentiel pour moi c'est les journées au parc, après tout, on y est que pour dormir !

Tu as le Cheyenne à peu prés dans les mêmes tarifs et tout de même plus sympa
DaisyDuck

DaisyDuck

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 12:10

Certes mais quand on part à 4, on préfère avoir deux lits doubles plutôt qu'un lit double et deux lits superposés.
Benji

Benji

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 16:37

Citation :

Clint Eastwood était là parceque c'était l'acteur préféré de l'imagineer qui était le chef de projet du Santa Fe.
Une sorte de petite signature comme il y en a beaucoup d'autre à Disneyland Paris.

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Wdc10
conquerant008

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 17:49

Effectivement, des ecrans plats sont installés petit a petit dans tous les hotels disney avec un service TV bien plus performant qu'avant. le Santa Fe ne deroge donc pas a cette grande mise a niveau. les jardiniers aussi sont passés au santa fe et y ont rajoutés recement quelques rochers, des plantes aux endroits les plus vide et des graviers sur le bord de la route longeant le batiment principal.
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 19:06

pour avoir déjà dormi dans cette hotel en 2004, sincérement je n'avais été éblouie...
je ne l'aimais pas avant, je ne l'aime pas spécialement maintenant.
c'est un beau raté quand même
cela n'engage que moi c'est mon opinion...
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 19:11

lilichic a écrit:
pour avoir déjà dormi dans cette hotel en 2004, sincérement je n'avais été éblouie...

C'est un peu l'hôtel mal-aimé quoi....les decors sont à l'abandon, les façades sont crades...Et j'ai l'impression que c'est le dernier des soucis de Disney, c'est vrai quoi, c'est l'hôtel des "pauvres", pourquoi se casser le c** ? Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 153419 ...

Ah non excusez moi, mea culpa, ils nous ont mis des belles housses de couettes ! Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 904185
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 19:20

oui +1 lyly bien d'accord avec toi...
Poker Face

Poker Face

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 13:50

Lyly a écrit:
lilichic a écrit:

C'est un peu l'hôtel mal-aimé quoi....les decors sont à l'abandon, les façades sont crades...Et j'ai l'impression que c'est le dernier des soucis de Disney, c'est vrai quoi, c'est l'hôtel des "pauvres", pourquoi se casser le c** ? Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 153419 ...

Ah non excusez moi, mea culpa, ils nous ont mis des belles housses de couettes ! Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 904185

C'est aussi un peu l'impression que j'ai....

Coucou lilichic

ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 15:31

Lyly a écrit:
Et j'ai l'impression que c'est le dernier des soucis de Disney, c'est vrai quoi, c'est l'hôtel des "pauvres", pourquoi se casser le c** ?

Je pense surtout que sa thématisation de départ (très complexe et spéciale, et pas du tout accessible par le tout venant) n'est vraiment pas propice à un quelconque changement "facile" qui permettrait de rapidement le rendre plus attrayant....

Cet hôtel, au delà d'être, à mon avis, indigne d'un hôtel Disney, est une vraie erreur de casting, là où WDW a su, via des hôtels entrée de gamme, développer un coté fun et sympathique qui contrebalance parfaitement des bâtiments au départ pas très sexy...

En bref, à mon avis, il est mal pensé au départ, et je vois pas comment on pourrait rattraper le coup maintenant....

... Ah ben si, il est loin de tout, alors effectivement, on peut essayer de l'oublier Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 53119
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 16:26

Ben dites donc... Moi qui comptais y loger le 31 décembre de cette année... Ca me donne plus très envie... Rolling Eyes

Mais au-delà de toute considération esthétique, y dort-on au moins correctement (même dans une couette Cars Wink) ?

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Sans_t10
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 18:05

Monoxyde a écrit:
Ben dites donc... Moi qui comptais y loger le 31 décembre de cette année... Ca me donne plus très envie... Rolling Eyes

Mais au-delà de toute considération esthétique, y dort-on au moins correctement (même dans une couette Cars Wink) ?

Oui hormis cette couette affreuse, on y dort bien lol
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 18:08

J'y suis allée il y a un mois: chambre propre, lits confortables, salle de bain propre avec gel douche et savon Mickey, serviettes de bain nickelles, pas de bruit et même un écran plat (ce qui au passage m'indiffère complétement, chez moi j'ai une vieille cathodique qui marche nickel et je ne vois pas l'intérêt de la changer!). Petit déjeuner avec ce qu'il faut: 3 types de céréales, salade de fruit, fromage blanc, jambon, gruyère, viennoiseries, toasts, pain, jus de fruits "minute maid", lait, café, thé....
Personnage dans le hall les 2 matins (Dingo). Pas le luxe mais un entrée de gamme très correct! (seul regret, pas de bouilloire car j'aime avoir la possibilité de me faire un thé dès le saut du lit).

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 19:52

Oui on y dort bien
J'y suis allé en 2005 et c'est les couloirs que j'avais trouvés moches
Comme je disais plus haut je préfère le Cheyenne pour pas beaucoup plus cher mais plus rigolo avec ses sortes de "bâtiments western"
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 9:36

J'aurais bien aimé le Cheyenne, mais plus de chambres de 4 disponibles sur voyages-sncf.com pour la nuit du 31/12

En tout cas merci de vos réponses, je fermerai les yeux dans les couloirs et je ferai abstraction de la couette Cool

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 6 Sans_t10

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant