Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 15:45

Ah d'accord, j'aurais dû être plus précise (mais c'est vrai que j'aurais aimé y retourner récemment ! ^^ ) Fin décembre, il ne neigeait plus, mais comme les températures devenaient négatives, ça a permis au verglas de tenir et de bien s'installer. Heureusement, le matin du 27, la plupart des sols extérieurs du Cheyenne étaient praticables... On s'est dit qu'ils auraient pu faire la même chose dans les deux parcs, ça nous a vraiment gâché le séjour, on a marché à deux à l'heure pour ne pas tomber, et du coup, on a nettement moins pu profiter (= moins de temps, risque de chute, gens qui sont tombés = ce qui m'a peinée pour eux...) et on était bien crevés le soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
kirari

kirari

Féminin

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 15:54

Je veux bien te croire parce que avec mon ami on a eu les même soucis (même si comme je l'ai dit les zones particulièrement glissante étaient signalées). Tous deux on a des os fragiles (il a des visses à la colonne vertébrale et moi des visses aux hanches) et constamment on avait vraiment très peur de tomber, sachant que moi en temps normal quand on me dit neige, je ne mets pas le nez dehors, trop dangereux.
C'était laborieux et c'est vrai que ça casse vraiment le truc. mais bon :/.
http://part-of-that-world.com
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 16:03

Je suis désolée pour toi et ton amoureux... J'espère que l'an prochain, en cas de verglas, Disneyland sera plus prudent pour ses guests...
Belle03

Belle03

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 20:11

Bonsoir, il y a une chose qui fait que je suis déçue pour ma part, c'est le manque d'attraction concernant nos anciens grands classiques Disney. J'ai dans ma collection de souvenirs un plan du parc qui date maintenant, il y en a un à City Hall d'ailleurs je crois, je vous montre la partie qui me faisait rêver:
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Img032w.th

La Belle et La Bête et La Petite Sirène "Attraction future", je les attends toujours!!!!

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Fillemec
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 20:22

J'ai le même plan. Mais je pense pas que ces attractions arriveront un jour. Elles etaient prevu pour les années suivant l'ouverture.
Belle03

Belle03

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 20:32

Et oui hélas.........

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Fillemec
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 20:51

Je regrette aussi qu'il n'y ait pas plus d'attractions à ce sujet... Ces contes ont un grand potentiel, et je trouve qu'il y beaucoup trop de restaurants et de boutiques par rapport aux attractions. Quand j'étais petite, ça ne m'avait pas frappée, mais là, c'était patent.

Dernière édition par Sweet Lolita le Ven 21 Jan 2011 - 10:18, édité 1 fois
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 20:59

Oui mais les boutiques et les restaurants sont rentables alors que les attractions ne le sont pas.
Et Disney desire faire du profit. Moi je dois avouer que je suis déçus par ce plan. Il etait prometteur, mais au fur et a mesure des années, j'ai arreté d'ésperer. Et puis on a eu les Studios pour équilibrer en 2002 ! Smile
Mess

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 16:50

Sweet Lolita a écrit:
Je suis désolée pour toi et ton amoureux... J'espère que l'an prochain, en cas de verglas, Disneyland sera plus prudent pour ses guests...
Disney a fait ce qu'il a put avec la neige ! Je vous signal quand meme que la France entiere a été débordée !
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 18:36

tarf a écrit:

Moi ce qui m'a le plus choqué, ca a ete la gestion du gel et de la neige comme l'a dit sweet lolita un peu plus haut

constatations du 21 decembre
=> a 8h, parking completement enneigé, deux pauvres CM tentant tant bien que mal de gerer les arrivées. On se gare n'importe comment, de toutes facon on ne voit meme plus les lignes pour aligner les voitures.

+> je trouve inconcevable qu'une structure d'acceuil du public comme DLP¨ne puisse prevoir un deblayage des parkings, alors qu'on est en periode de vigilance meteo, que l'on prevoit de la neige depuis des jours et des jours, et qu'alors que le parking est desert aucune machine de deblayage ne soit prevue (ou louée). De toutes facon la situation a perduré toutes la durée de mon sejour, la neige fondant en bouillasse la journée et au fil du passage des voitures, et tout cela regelant allegrement le soir quand les guests reprennent leurs bagnoles ...

heureusement qu'on est pas aux USA, y'aurait eu une paire de procés pour glissades et jambes cassées (imaginaires ou non, apres tout "c'est magique")

=> a coté de ca, la gestion du gel et de la neige dans le parc. Il a fallu attendre 9h30 environ pour qu'on demande aux CM de prendre les pelles et degager les allées ... je plainds ces pauvres CM qui se sont cassé le dos toute la journée a pelleter et a trimballer ces gros containers remplis de neige...
y'a penurie de sel chez DLP ? ou alors c'est pas assez "ecolo" ? ???

Toujours est il que vers 10h30 est intervenu une sorte de mini chasse neige qui est venu debarasser le rond point autour du sapin ... en crachant ses fumées de diesel absolument insoutenables sur les 150 a 200 gamins qui faisaient la queue pour un autographe de Mickey (qui avait par ailleurs 45 minutes de retard, imaginez la taille de la queue) ...

non seulement c'est deja genant de faire intervenir un engin a moteur (poussant devant lui une lame de deneigement) ... avec juste un pauvre CM qui avait du mal a suivre a a faire degager les guests sur le passage (alors qu'on aurait pu fermer le perimetre comme pour la ceremonie d'illumination du sapin, le temps de deneiger ...)
mais en plus personne ne s'est soucié de faire deplacer ou annuler le meet and greet avec mickey, laissant les gamins se prendre les bonnes vapeurs de fioul crachées par le chasse neige ...

etc etc et j'pourrais continuer le rant pendant un bout de temps tant la gestion du climat a ete ... nulle ... inexistante ... et malgré la depense energetique des CM que je salue, car ca a pas du etre facile..

Il est clair que la vision que vous pouvez avoir en tant que cleint de la situation au lendemain des épisodes neigeux puisse être différentes par rapport au point de vue interne.

Toutefois il est décevant de lire un constat si accablant quand l'on sait la quantité de moyen materiel et humain qui on été mis en oeuvre de jours comme de nuit sur le site durant cette période.

En effet nous disposons sur site de plusieurs engin de déneigement et de salage de différent gabarit, des équipes interne mais également des contrats de sous-traitances sont là pour gérer le déneigement et le verglas en curatif comme en préventif.

Malheureusement il faut garder en tête que les conditions on été exceptionnelles et nous parlons non seulement du traitement des parcs et parking mais également des hôtels (jusqu'au ranch Davy Crocket) ainsi que des circuit d'évacuation backstage et des accès pour amener nos cast member sur site afin d'ouvrir les parcs.

Sous une forte neige les traitement préventif au sel (avec additif ou non) finissent pas ne plus être efficaces et la baisse des températures rapides dans les heures qui on suivit les chutes de neige n'on pas toujours pu permettre un déneigement optimal avant la formation de glace plus difficile à déblayer même mécaniquement.

D'un autre coté beaucoup de parades on pu sortir au lendemain des fortes neiges grâce aux effort conjoints des différents acteurs.

J'espère que ces explication vous permettons de comprendre que malgré les apparence beaucoup de choses sont mise en oeuvre pour préserver le sécurité du site ainsi que le fonctionnement du parc dans de tel situations.

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
bidouche64

bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 18:40

Belle03 a écrit:
Bonsoir, il y a une chose qui fait que je suis déçue pour ma part, c'est le manque d'attraction concernant nos anciens grands classiques Disney. J'ai dans ma collection de souvenirs un plan du parc qui date maintenant, il y en a un à City Hall d'ailleurs je crois, je vous montre la partie qui me faisait rêver:
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Img032w.th

La Belle et La Bête et La Petite Sirène "Attraction future", je les attends toujours!!!!

Oh! Est-ce que tu as le plan en intégralité? Je le cherche depuis super longtemps!
http://neodisneyland.blogspot.fr
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 18:45

Il est en vente de temps en temps sur Ebay.
bidouche64

bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 18:52

Merci de l'info!
Mais même en numérisé ça m'intéresserait beaucoup!
Belle03

Belle03

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 20:48

Entre un scanner qui fonctionne mal et l'immensité du plan, mission impossible pour ma part pour le numériser en intégralité, le voici en photo:
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img526/5120/001ksi.jpg][/IMG]

bidouche64

bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 20:53

Belle03, merci énormément! C'est super sympa de ta part! Je n'avais jamais vu ce plan en entier, seulement la partie "discovery mountain". Désolé pour le HS et merci encore!
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 21:07

Le plan est vraiment magnifique .... J'ai la chance d'avoir la copie. Acheté en 1993 je crois.
Il existe un plan similaire pour Disneyland en Californie et Hing Kong Disneyland Smile fin du HS pour moi.
Belle03

Belle03

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 22:36

De rien ;-)

Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 1:28

Waw merci pour ce plan, il est très beau et très fourni je trouve! Ca fait rêver! Smile
Belle03

Belle03

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 19:53

Oui, mis à part le fait qu'il est mensonger sur les prochaines ouvertures d'attraction ;-)

wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 23:34

Belle03 a écrit:
Oui, mis à part le fait qu'il est mensonger sur les prochaines ouvertures d'attraction ;-)

oui est non. Disney avait vraiment prévu ces attractions. Mais les investissements n'ont pas suivi faute de recettes suffisante. No
Belle03

Belle03

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 20:08

On ne peut qu'espérer qu'un jour il y en ait assez pour revenir sur ces attractions prévues, mais là c'est mal parti ;-)

wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 21:26

vu l'evolution des mentalités, je ne pense pas qu'un jour ces attractions verront le jour à DLP. Mais on peut également imaginer d'autres types d'attractions basés sur des films plus récents... Mais bon, c'est ça la magie aussi. Rien que d'y penser, ça fait rever Smile
BRICE_

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 22:37

wdwfan a écrit:
vu l'evolution des mentalités, je ne pense pas qu'un jour ces attractions verront le jour à DLP

Oh, détrompe-toi. Regarde ce qui se fait à Walt Disney World : Une attraction sur un dessin-animé de 1937 (Blanche-Neige et les Sept Nains).

La Petite Sirène est une attraction originellement prévue pour Paris : Les attractions originellement prévues pour un certain resort ont toujours plus de chances d'y voir le jour que d'autres projets.
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 23:17

Le plus fort, c'est quand on pense que les Imagineers on entièrement finalisés les attractions sur La Petite Sirène et La Belle Et La Bête, et que finalement, elles n'ont jamais vues le jour ! Neutral

Tant d'efforts pour rien, ça doit laisser pantois... [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 458193
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 18 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 1:27

BRICE_ a écrit:
wdwfan a écrit:
vu l'evolution des mentalités, je ne pense pas qu'un jour ces attractions verront le jour à DLP

Oh, détrompe-toi. Regarde ce qui se fait à Walt Disney World : Une attraction sur un dessin-animé de 1937 (Blanche-Neige et les Sept Nains).

La Petite Sirène est une attraction originellement prévue pour Paris : Les attractions originellement prévues pour un certain resort ont toujours plus de chances d'y voir le jour que d'autres projets.

J'espère les voir un jour et j'espère que je me trompe, mais je travaille également pour cette société, et j'ai appris à prendre du recul par rapport à tout ça et surtout par rapport aux investissements de Disney dans le MK. Il n'y a pas eu d'investissement majeur à DLP dans le parc original depuis des années niveau attraction( et je ne parle pas des copiés collés type mission 2).Je parle d'un vrai Dark ride, tout neuf et tout beau comme dans les autres parcs. Je garde ce plan de 1993 comme un trésor. Il représente le parc que j'apprecie avant tout avec les attractions que j'attendais au fur et a mesure des années. Elles ne sont toujours pas la . si les attractions voient le jour, alors ce serait genial. Mais je préfère pas éspérer et attendre sur la "bonne surprise" si elle doit arriver un jour.

Pour Walt Disney World; Ils construisent certe cette attraction sur le theme des 7 nains mais celle çi est incluse dans le programme d'extension du MK. La petite sirene est effectivement un développement original de DLP. Ils travaillaient dessus alors que le parc venait juste d'ouvrir ses portes (il y a 18 ans). J'aimerais simplement savoir pourquoi nous l'avons toujours pas ? Suspect

Dernière édition par wdwfan le Mer 26 Jan 2011 - 13:18, édité 1 fois

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant