Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Belle03

Belle03

Féminin

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 13:10

Bien d'accord avec toi Wdwfan!

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_

Masculin

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 13:20

wdwfan a écrit:
BRICE_ a écrit:
wdwfan a écrit:
vu l'evolution des mentalités, je ne pense pas qu'un jour ces attractions verront le jour à DLP

Oh, détrompe-toi. Regarde ce qui se fait à Walt Disney World : Une attraction sur un dessin-animé de 1937 (Blanche-Neige et les Sept Nains).

La Petite Sirène est une attraction originellement prévue pour Paris : Les attractions originellement prévues pour un certain resort ont toujours plus de chances d'y voir le jour que d'autres projets.

J'espère les voir un jour et j'espère que je me trompe, mais je travaille également pour cette société, et j'ai appris à prendre du recul par rapport à tout ça et surtout par rapport aux investissements de Disney dans le MK. Il n'y a pas eu d'investissement majeur à DLP dans le parc original depuis des années niveau attraction( et je ne parle pas des copiés collés type mission 2).Je parle d'un vrai Dark ride, tout neuf et tout beau comme dans les autres parcs. Je garde ce plan de 1993 comme un trésor. Il représente le parc que j'apprecie avant tout avec les attractions que j'attendais au fur et a mesure des années. Elles ne sont toujours pas la . Ci les attractions voient le jour, alors ce serait genial. Mais je préfère pas éspérer et attendre sur la "bonne surprise" si elle doit arriver un jour.

Pour Walt Disney World; Ils construisent certe cette attraction sur le theme des 7 nains mais celle çi est incluse dans le programme d'extension du MK. La petite sirene est effectivement un développement original de DLP. Ils travaillaient dessus alors que le parc venait juste d'ouvrir ses portes (il y a 18 ans). J'aimerais simplement savoir pourquoi nous l'avons toujours pas ? Suspect

Moi aussi, je déplore le manque d'investissement à Disneyland Paris et plus particulièrement dans le parc Disneyland. Je ne considère pas le futur meet'n'greet princesses comme un investissement digne d'intérêt. J'attends aussi un E-ticket et j'espère que la direction va se dépêcher de le construire! J'ai l'impression que notre resort est mal géré depuis 1992. Au lieu de faire plein de petits investissements sans intérêt comme Toy Story Playland, meet'n'greet princesses, maison de Mickey, scène de Central Plaza, ... pourquoi ne pas avoir construit un E-ticket! L'argent est très mal géré!
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 13:29

Plus d'attention aurait ete apprécié pour le MK. La ou on aurait pu avoir un MK magnifique, ils ont voulu feter les 10 ans avec un demi mini parc et Maintenant, il faut le rendre attractif. Je comprend que WDS soit une prio pour Disney. Mais c'est au détriment du premier parc et c'est ce que je trouve dommage. MK a 10 ans de retard par rapport aux autres en Californie et en Floride. No No No
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 2:07

BRICE_ a écrit:
wdwfan a écrit:
BRICE_ a écrit:
wdwfan a écrit:
vu l'evolution des mentalités, je ne pense pas qu'un jour ces attractions verront le jour à DLP

Oh, détrompe-toi. Regarde ce qui se fait à Walt Disney World : Une attraction sur un dessin-animé de 1937 (Blanche-Neige et les Sept Nains).

La Petite Sirène est une attraction originellement prévue pour Paris : Les attractions originellement prévues pour un certain resort ont toujours plus de chances d'y voir le jour que d'autres projets.

J'espère les voir un jour et j'espère que je me trompe, mais je travaille également pour cette société, et j'ai appris à prendre du recul par rapport à tout ça et surtout par rapport aux investissements de Disney dans le MK. Il n'y a pas eu d'investissement majeur à DLP dans le parc original depuis des années niveau attraction( et je ne parle pas des copiés collés type mission 2).Je parle d'un vrai Dark ride, tout neuf et tout beau comme dans les autres parcs. Je garde ce plan de 1993 comme un trésor. Il représente le parc que j'apprecie avant tout avec les attractions que j'attendais au fur et a mesure des années. Elles ne sont toujours pas la . Ci les attractions voient le jour, alors ce serait genial. Mais je préfère pas éspérer et attendre sur la "bonne surprise" si elle doit arriver un jour.

Pour Walt Disney World; Ils construisent certe cette attraction sur le theme des 7 nains mais celle çi est incluse dans le programme d'extension du MK. La petite sirene est effectivement un développement original de DLP. Ils travaillaient dessus alors que le parc venait juste d'ouvrir ses portes (il y a 18 ans). J'aimerais simplement savoir pourquoi nous l'avons toujours pas ? Suspect

Moi aussi, je déplore le manque d'investissement à Disneyland Paris et plus particulièrement dans le parc Disneyland. Je ne considère pas le futur meet'n'greet princesses comme un investissement digne d'intérêt. J'attends aussi un E-ticket et j'espère que la direction va se dépêcher de le construire! J'ai l'impression que notre resort est mal géré depuis 1992. Au lieu de faire plein de petits investissements sans intérêt comme Toy Story Playland, meet'n'greet princesses, maison de Mickey, scène de Central Plaza, ... pourquoi ne pas avoir construit un E-ticket! L'argent est très mal géré!

Il ne fallait pas changer de direction c'est tout
La France n'a jamais accepté certaines règles Disney que les americains ont etabli au début....
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 11:32

C'est la faute de l'état français maintenant ? Wink
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 12:20

j'ai ete en aout, je suis retournee ce week end.
pour moi , un gros effort sur la qualite a ete fait entre ces 2 dates.
allez encore un petit effort sur les restos et ça sera parfait....
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:52

wdwfan a écrit:
bein je pense que oui
Ils ont gueulé pour :
-Le disney look
-les feux bruyants
-Pourquoi que Disney a ses propres employés pour le nettoyages de nuit? (jalousie sinestes a la rescousse
-Refus d'un futur monorail (l'etat a refusé)
-Refus des panneaux de direction des routes a theme (comme a WDW) l'etat a aussi refusé cela...
Euh???? vous voulez gangner du fric ou quoi??? Donc faut un minimum de qualité et aussi ecouté ce que les pro savent faire....au lieu de faire style de savoir alors que vous n'avez completement rien compri....
Alahis

Alahis

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 15:15

Les feux d'artifices, c'est pas à cause des riverains aux alentours qui ont geulés et fait pression pour que DLP réduise le bruit/la hauteur/Le nombre ?

Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 16:11

FishMan a écrit:
wdwfan a écrit:
bein je pense que oui
Ils ont gueulé pour :
-Le disney look
-les feux bruyants
-Pourquoi que Disney a ses propres employés pour le nettoyages de nuit? (jalousie sinestes a la rescousse
-Refus des panneaux de direction des routes a theme (comme a WDW) l'etat a aussi refusé cela...
Euh???? vous voulez gangner du fric ou quoi??? Donc faut un minimum de qualité et aussi ecouté ce que les pro savent faire....au lieu de faire style de savoir alors que vous n'avez completement rien compri....

Oui, mais le manque d'investissement et d'interets de la maison mère dans les attractions est selon moi indépendant du reste. Surtout que DLP dégage des bons chiffres de fréquentation.

Pour le monorail, je pense qu'avec du recul, si Disney en proposait un maintenant qui soit d'utilité générale et en plus toursitique, l'état s'engagerai à supporter le projet. (c'est bon pour l'environnement) (le soucis d'environnement etait vraiment pas présent en 1986/1987 quand la convention a été signée)

Pour les artifices, on en a déja débattu plusieurs fois, c'est un soucis que Disney n'a pas su anticiper en 1992. Les communes sont trop proches du MK et la mentalité française, et bien différente de l'américaine. (le probleme n'aurait pas ete different en Belgique, Allemagne ou au UK). Il ne faut pas oublier que Disney reste une entreprise d'origine US. Et c'est dans la mentalité européène de montrer du doigt le gros méchant américain qui débarque et impose ses volontés.

Le Disney look... et oui, merci les syndicats. Mais bon, sur certains points Disney mettait et (met toujours) la barre trop haut, du moins aux USA. Cependant, il y a vraiment un desinteret et une méconnaissance indécente de la qualité Disney à DLP. Il y a trop de laxisme et c'est ce que nous devons remettre en question.

La législation est différente entre les Etats unis et la France (et l'europe). Les panneaux de signalisations sont mis en place par les société d'autoroutes et l'etat. Ce n'est pas du ressort d'une entreprise privée. Faut il rappeler que WDW est une propriété privée en Floride ou tout est finançé par Disney. Je pense pas de toute façon que ce detail aurait une importance dans les benefices de Disney en Europe. [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 892973
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 22:21

Tres bonne remarque de ta part Wink
Concernant la pyrotechnie,je me demande si il y a encore des riverains qui habitent encore la commune de chessy avant que le parc soit ouvert? Des gens ont demenager peut etre... Wink Donc les nouveaux sont prevenus et n'ont rien a dire enfin bref désolé de radoter,c'est dommage de faire autant de kilometre pour profiter d'un feux tout les jours dans un parc Disneyland ah oui j'ai oublié de dire a WDW...
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 22:26

Oh que oui. Du moins sur Magny le Hongre.... et les même riverains qui ont bien crachés sur Disney en 1992 on vachement profité de la spéculation sur les térrains et sont bien content que la souris c'est installée sur le secteur 4 de Marne la Vallée...... Wink
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 22:45

C ca qui me soule ici...il profite du systeme Disney pour faire les choses a leur façon GRRRR!!!!
On se plaint lorsqu'un feu pete a quelques kilometres mais par contre on ne dit rien quand un gymnase se construit,l'environnement est splendide,une ecole est flambant neuve etc... ils veulent le beurre,les tartines,le café,la promotion,la place du patron mais par contre,tu n'a pas le droit de faire du bruit,d'eteindre la musique de M.Street pour le disneyland hotel le soir,de reduire les petarade du show des cascadeurs,si ca vous gene ne venez pas ou n'habitez pas a coté,ca me soule cette mauvaise fois...Ils devrait faire un sondage des habitants qui se sont installés apres le parc...mais laissez moi rever un peu
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 22:58

Ahhhh douce France ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 0:51

FishMan a écrit:
wdwfan a écrit:
bein je pense que oui
Ils ont gueulé pour :
-Le disney look
-les feux bruyants

Bonjour,

Est-ce que tu as des sources / éléments / références sur les infos concernant un refus de l'état pour le monorail et la signalétique thématisée ?

Merci de les partager avec nous si c'est possible, j'ai toujours rêvé d'un monorail ici !

FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 8:19

non désolé j'aurais bien aimé vous faire partager cela
et concernant le refus du monorail...ce sont des "ont dit" comme sur les infos sur ce forum
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 9:17

Original Epcot a écrit:
FishMan a écrit:
wdwfan a écrit:
bein je pense que oui
Ils ont gueulé pour :
-Le disney look
-les feux bruyants

Bonjour,

Est-ce que tu as des sources / éléments / références sur les infos concernant un refus de l'état pour le monorail et la signalétique thématisée ?

Merci de les partager avec nous si c'est possible, j'ai toujours rêvé d'un monorail ici !

Je me suis renseigné en interne il y a plusieurs années et effectivement, une signalétique thémée n'est pas possible car les routes sont propriétés de l'état ,région, commune. Il ne faut pas oublier que le secteur 4 de MLV est un regroupement de commune et que DLP se situe sur une petite partie du terrain octroyé. Comme c'est l'état qui finançe toutes ces infrastructures, il me parrait normal que la signalisation soit standard. Il faut egalement respecter une réglementation Franco - Européène qui est un peu plus poussée qu'aux Etats Unis. Et le coté "j'ai moins de fun dans la vie car l'état c'est serieux" est également à prendre en compte Laughing Laughing Laughing
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 21:19

De toute façon,ca a planté des le début concernant la mentalité de la France
a l'epoque de la signature de la convention,M.Eisner voulait que ce soit Mickey qui la signe (Bien sur cela etait fictif) histoire de rendre la chose avec un petit soupçon de magie,on y peu rien les Americains sont comme ca...j'aurai trouvé cela sympa et bien non!!!! Cela aussi a ete refusé,et quand j'entend dans le reportage de l'epoque ou la personne qui raconte cette anecdote disant : "Il voulait que ce soit "UN" mickey qui signe le papier" quand j'entend cela je comprend "le j'men foutisme" dans le parc maintenant,rien que cette phrase me rend completement hors de moi
Eh!!! les mecs c'etait histoire de faire de la pub c'est tout et non pour vous foutre la honte!!! pfff
Ou bien un autre reportage ou le parc n'avait pas encore ouvert ces portes en 1991 et l'on voit un petit garçon qui se fait interviewer et dit que le parc est tres beau et qu'il est content d'avoir vu les personnages et que l'autre gourde de journaliste lui dit : Mais ce ne sont pas les vrais ? et le petit dit : Non ce sont des monsieurs a l'interieur...Vive la France ou l'on se prend trop au serieux et aucune abtraction n'est faite...C'est pour cela que le parc est tombé presque en faillite a cause de gens qui n'ont jamais voulut accepter le parc mais y ont travaillé quand meme (emplois a la clé mais la magie pfff on s'en fout...) Rien qu'a voir le reportage de capital a l'epoque,il nous font voir tout le coté negatif du parc histoire de bien l'enfoncer encore un peu...
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 21:22

FishMan a écrit:
De toute façon,ca a planté des le début concernant la mentalité de la France
a l'epoque de la signature de la convention,M.Eisner voulait que ce soit Mickey qui la signe
(Bien sur cela etait fictif) histoire de rendre la chose avec un petit soupçon de magie,on y peu rien les Americains sont comme ca...j'aurai trouvé cela sympa et bien non!!!! Cela aussi a ete refusé,et quand j'entend dans le reportage de l'epoque ou la personne qui raconte cette anecdote disant : "Il voulait que ce soit "UN" mickey qui signe le papier" quand j'entend cela je comprend "le j'men foutisme" dans le parc maintenant,rien que cette phrase me rend completement hors de moi
Eh!!! les mecs c'etait histoire de faire de la pub c'est tout et non pour vous foutre la honte!!! pfff
Ou bien un autre reportage ou le parc n'avait pas encore ouvert ces portes en 1991 et l'on voit un petit garçon qui se fait interviewer et dit que le parc est tres beau et qu'il est content d'avoir vu les personnages et que l'autre gourde de journaliste lui dit : Mais ce ne sont pas les vrais ? et le petit dit : Non ce sont des monsieurs a l'interieur...Vive la France ou l'on se prend trop au serieux et aucune abtraction n'est faite...C'est pour cela que le parc est tombé presque en faillite a cause de gens qui n'ont jamais voulut accepter le parc mais y ont travaillé quand meme (emplois a la clé mais la magie pfff on s'en fout...) Rien qu'a voir le reportage de capital a l'epoque,il nous font voir tout le coté negatif du parc histoire de bien l'enfoncer encore un peu...

Ah oui, j'avais oublié cette anécdote .... c'est vrai que les français avaient refusé Wink ....
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 22:13

Donc je me trompe pas,les français dans le parc sont lourds y'a qu'a les voir defois (euh excusez moi mais vous avez quel age? arretez d'embeter les personnages) bein oui excusez moi d'etre poli je travaille dans un parc avec des enfants,je dois faire une ambiance ,je suis pas là pour faire la garderie parce que votre enfant vous emmerde depuis le matin IoI et les personnages ce n'est pas un defouloire,et arretez de dire (et oui j'entend toujours les français raler de toute façon) que vos enfants ont le droit de s'amuser,oui il ont droit de s'amuser mais de cette façon là arretez de jouer sur les mots!!!!!!!!
On va rigoler quand le disney dance express va arriver ou que la doud va etre interactive avec les accesoirs.........je craint le pire et je ne suis pas pesimiste
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 22:14

zut j'ai fourché dans une phrase c'est "Pas de cette façon là" concernant l'amusement des enfants turbulents IoI
Mess

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 18:10

Pauvre Fishman ! Ne le prend pas mal mais si j'étais toi je changerais de boulot ! (T'es character c'est ca ?) Oublie les partouzes entre collègues et les pauses à rallonge et trouve toi un taf plus tranquille ! (de toute facon tu conservera ton bon salaire et ton coeff élevé alors...) Sans rire tu ràle beaucoup c'est que t'est pas heureux !
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 18:17

Mess a écrit:
Pauvre Fishman ! Ne le prend pas mal mais si j'étais toi je changerais de boulot ! (T'es character c'est ca ?) Oublie les partouzes entre collègues et les pauses à rallonge et trouve toi un taf plus tranquille ! (de toute facon tu conservera ton bon salaire et ton coeff élevé alors...) Sans rire tu ràle beaucoup c'est que t'est pas heureux !
-Chuuuuuuuuttt c'est pas des choses a dire ici!!!!Ça va faire peur aux enfants!!!Bon quoique c'est bien vrai [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 340646 lol! [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 953922

J'EXIGE LA PERFECTION
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 18:57

Mess +1

Tout à fait d'accord avec toi. J'espère que malgré ton langage un peu "cru", qui représente tout à fait la réalité, ton message ne sera pas édité.
mickey65

mickey65

Masculin

MessageSujet: La magie disney s'est-elle envolée ? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:27

Bien le bonjour a tous , apres une dernière visite a DLP je tiens a faire quelques remarque que pourra commenter chacun .

Tout dabord , apart pour les parades il n'y a plus de personnages , ni dans les restaurant au petit dejeuner .

Ensuite , la moitié des attractions sont fermés et le concept " 2h de magie en plus " pour les hotels est a revoir car le tiers du parc seulement est ouvert . Certes il y a des attractions , mais ce n'est pas pour faire 7 fois space mountain que nous venons Wink

Puis j'ai pu constater qu'il y a de plus en plus de gens qui fument dans le parc . Cela me choque , on devrait interdire les cigarettes .

Puis le dernier point . Et non le moindre , a disney village , où nous sommes censé s'enchanter devant la magie disney . Les manifestations de la CGT cette semaine ont été tres penible , autant pour les commercants que pour les guests , je trouve que cela " gache" la visite .

Merci Wink Wink Wink
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:44

certes les manifestations de la cgt ne doivent pas être très agréable mais c'est le droit de chacun de manifester, si il n'y avait plus aucune manifestation cela serait le signe d'une société qui va encore plus mal qu'actuellement, ou personne ne pourrait exprimer son mécontentement.
c'est un mal necessaire.
Et ce n'est pas dans le parc non plus!
ce que je constate c'est que de plus en plus de personnes sur le forum se plaignent de cette "magie disparue"...
après pour moi, ce n'est pas de la faute de la cgt! hahaha
ce n'est pas mon opinion, mais ces plaintes sont le symptôme d'un malaise dans le milieu des fans, les dirigeants du parc devraient y être plus attentifs car après nous, ce seront les simples guests qui commenceront à se plaindre à leur tour.
et ça commence peu à peu.

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant