| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| |
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 22 Jan - 18:33 | |
| The Kid de Charlie ChaplinUn film très mignon, du comique de situation drôle et innocent et des moments moins drôles aussi. J'ai adoré ! D'ailleurs si vous avez des films de Chaplin à me conseiller en particulier, ça m'a donné envie de découvrir sa filmographie plus en profondeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 22 Jan - 19:46 | |
| - frantom59 a écrit:
- Psychose : dérangeant, terrifiant, magistral
On n'en fait plus des films comme ça! A voir absolument, rien que pour la prestation d'Anthony Perkins!! Au passage, je n'ai jamais vu les autres suites puisqu'elles ne sont pas d'Hitchcock et que je n'y vois aucun intérêt. Toutefois, quelqu'un aurait-il un avis dessus? |
|
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 22 Jan - 22:12 | |
| - Sora a écrit:
- The Kid de Charlie Chaplin
Un film très mignon, du comique de situation drôle et innocent et des moments moins drôles aussi. J'ai adoré !
D'ailleurs si vous avez des films de Chaplin à me conseiller en particulier, ça m'a donné envie de découvrir sa filmographie plus en profondeur Les temps modernes, un incontournable, si tu ne l'as pas encore vu, je te conseille de ne pas hésiter ! Le cirque, également, est très très bon... En même temps j'aime tous les films de Chaplin, donc je n'aurais qu'un seul conseil : regarde les tous ! |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 22 Jan - 22:14 | |
| J'ai vu Ricky hier ... un véritable OVNI !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 23 Jan - 17:24 | |
| Après Peter Pan et La Belle et le Clochard : La Belle au Bois Dormant " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 23 Jan - 19:17 | |
| Au-delà: Je ne suis pas un grand fan des dernieres productions de Clint Eastwood, mais ce film m'intriguait. Le théme est très intéréssant, mais je suis déçu par la façon dont le tout est construit. C'est long, ça n'avance pas, il y a vraiment beaucoup trop de longeurs. Malgré un début prenant, l'intéret s'estompe petit à petit. Les acteurs sont innégaux. Les clichés français agacant à la longue. La musique bien trop larmoyante. Je ne suis pas rentré dans l'histoire. Je n'ai rien ressenti pour les personnages. Bref, c'est vraiment une deception. Dommage. |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 23 Jan - 21:31 | |
| Se7en en Blu-ray, je suis un peu déçu, notamment par le rythme un lent du film. Ce n'est pas le chef d'oeuvre que j'espérai. J'en attendais peut être de trop par rapport aux nombreuses critiques élogieuses. |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 23 Jan - 22:14 | |
| - filcoaster a écrit:
- Bienvenue à Gatacca. J'ai compris l'histoire, mais je ne comprends pas si j'aime ou non ce film. C'est très intriguant ^^
Aaaah, Gattaca... personnellement j'adore ce film! |
|
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 24 Jan - 19:48 | |
| Transformers Ben du Michael Bay, quoi Trop grand public, plein de "gags" débiles Dommage il y avait matiére à faire une ambiance genre la Guerre des Mondes ou Terminator Sinon bonnes musiques et bons sfx |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 25 Jan - 12:54 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Se7en en Blu-ray, je suis un peu déçu, notamment par le rythme un lent du film. Ce n'est pas le chef d'oeuvre que j'espérai. J'en attendais peut être de trop par rapport aux nombreuses critiques élogieuses.
Perso je trouve ce film carrément moyen. Disons que passé le côté un peu glauque/dégueulasse ainsi que le final qui n'est pas franchement palpitant car il ne remet pas en cause l'interprétation du film ... bah .. y'a rien .. Ah si ! Deux bons acteurs mais même si géniaux que ça dans ce film. Seven est pour moi un des films les plus surestimé ! Je préfère largement le nouveau film de Finscher avec par exemple dans le genre polar : Zodiac ! |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 25 Jan - 13:59 | |
| - Djidane a écrit:
- Capt Jack a écrit:
- Se7en en Blu-ray, je suis un peu déçu, notamment par le rythme un lent du film. Ce n'est pas le chef d'oeuvre que j'espérai. J'en attendais peut être de trop par rapport aux nombreuses critiques élogieuses.
Perso je trouve ce film carrément moyen. Disons que passé le côté un peu glauque/dégueulasse ainsi que le final qui n'est pas franchement palpitant car il ne remet pas en cause l'interprétation du film ... bah .. y'a rien .. Ah si ! Deux bons acteurs mais même si géniaux que ça dans ce film.
Seven est pour moi un des films les plus surestimé ! Je préfère largement le nouveau film de Finscher avec par exemple dans le genre polar : Zodiac ! Tiens, c'est marrant, personnellement j'ai trouvé Zodiac d'une platitude incroyable, mais j'adore Se7en (pas autant que le livre certes - car la fin est carrément meilleure que dans le film - mais je le trouve fichtrement réussi, l'ambiance, Morgan Freeman, la réflexion sur l'homme et les péchés, etc)... et pourtant, entre Brad Pitt et Jack Gyllenhaal, y'a pas photo, je choisis Jack! |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 25 Jan - 18:28 | |
| - Robin a écrit:
- Au-delà: Je ne suis pas un grand fan des dernieres productions de Clint Eastwood, mais ce film m'intriguait. Le théme est très intéréssant, mais je suis déçu par la façon dont le tout est construit. C'est long, ça n'avance pas, il y a vraiment beaucoup trop de longeurs. Malgré un début prenant, l'intéret s'estompe petit à petit. Les acteurs sont innégaux. Les clichés français agacant à la longue. La musique bien trop larmoyante. Je ne suis pas rentré dans l'histoire. Je n'ai rien ressenti pour les personnages. Bref, c'est vraiment une deception. Dommage.
Tout pareil ! A vrai dire, je pensais que ce film n'allait pas me transporter, eh ben c'était le cas. Je me suis un peu fait chier. C'est plat, les acteurs sont plats, il n'y a pas de fil conducteur. On prend 3 histoires qu'on découpe, on aurait dit un documentaire. Déçu... Par contre, je suis également allé voir The Green Hornet et je me suis bien marré. Je ne connaissais pas du tout l'univers mais j'ai trouvé le film très décalé, ils ne se prennent pas la tête, les répliques sont parfois trash mais c'est bien marrant, le rythme est très élevé, ça n'arrête pas. J'ai été agréablement surpris par les scènes d'action qui rendent bien en 3D. Les acteurs principaux sont très bons (Bon Cameron Diaz ne sert pas à grand chose). Bref, une belle surprise ! Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 25 Jan - 20:20 | |
| Season of the Witch. Film surprenant et à voir : on ne s'attend pas du tout à ça en se rendant au cinéma !! Le film mélange les genres, mais possède sa propre esthétique. Un OVNI incontestablement Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 25 Jan - 21:02 | |
| Je viens de regarder L'Exorciste 2: l'Hérétique
J'ai pas du tout retrouvé l'ambiance du premier qui était quand même bien flippant, surtout pour l'époque! Ici on était plus dans le mystique que dans l'horreur et l'effrayant ou même l'angoissant. Même la scène de possession de la fin était moins "crédible" que dans le premier. J'ai été un peu déçue...
Dernière édition par Armilia le Mar 25 Jan - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 25 Jan - 21:08 | |
| "Le dernier Exorcisme". Drôle et amusant les 20 premieres minutes. Aprés ça gonfle et ça remplis tout les clichées du film tourner a la caméra...(plans dans la nuit, tout le monde qui meurt a la fin...OUPS ! ) |
|
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 25 Jan - 21:43 | |
| - Elessar a écrit:
Par contre, je suis également allé voir The Green Hornet et je me suis bien marré. Je ne connaissais pas du tout l'univers mais j'ai trouvé le film très décalé, ils ne se prennent pas la tête, les répliques sont parfois trash mais c'est bien marrant, le rythme est très élevé, ça n'arrête pas. J'ai été agréablement surpris par les scènes d'action qui rendent bien en 3D. Les acteurs principaux sont très bons (Bon Cameron Diaz ne sert pas à grand chose). Bref, une belle surprise ! Ah pour ma part j'ai trouvé qu'il y avait quelques "petites" longueurs justement. Et en ce qui concerne les scènes d'actions, la plupart effectivement rendent bien en 3D, mais il y a un passage ou j'avais l'impression de retrouver les vieux effets spéciaux... Lorsque Kato saute sur le toit de la voiture. Mais bon globalement j'ai aimé le film. Le duo Seth Rogen/Jay Chou fonctionne bien! |
|
| |
|