AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Savine

Savine

Féminin
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 22 Jan - 15:44

la momie

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 22 Jan - 18:33

The Kid de Charlie Chaplin

Un film très mignon, du comique de situation drôle et innocent et des moments moins drôles aussi. J'ai adoré !

D'ailleurs si vous avez des films de Chaplin à me conseiller en particulier, ça m'a donné envie de découvrir sa filmographie plus en profondeur Smile

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 4yt
http://screen-play.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 22 Jan - 19:46

frantom59 a écrit:
Psychose : dérangeant, terrifiant, magistral
On n'en fait plus des films comme ça! A voir absolument, rien que pour la prestation d'Anthony Perkins!! Au passage, je n'ai jamais vu les autres suites puisqu'elles ne sont pas d'Hitchcock et que je n'y vois aucun intérêt. Toutefois, quelqu'un aurait-il un avis dessus?
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 22 Jan - 22:12

Sora a écrit:
The Kid de Charlie Chaplin

Un film très mignon, du comique de situation drôle et innocent et des moments moins drôles aussi. J'ai adoré !

D'ailleurs si vous avez des films de Chaplin à me conseiller en particulier, ça m'a donné envie de découvrir sa filmographie plus en profondeur Smile

Les temps modernes, un incontournable, si tu ne l'as pas encore vu, je te conseille de ne pas hésiter ! Smile
Le cirque, également, est très très bon...
En même temps j'aime tous les films de Chaplin, donc je n'aurais qu'un seul conseil : regarde les tous ! Very Happy

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 22 Jan - 22:14

J'ai vu Ricky hier ...
un véritable OVNI !!!

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 22 Jan - 22:36

"Easy A" c'était sympathique Smile

"You Again" j'ai adoré!

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 23 Jan - 7:57

A l'est d'Eden, l'un des meilleurs film de James Dean

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Thumb147
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Images13
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 23 Jan - 17:24

Après Peter Pan et La Belle et le Clochard : La Belle au Bois Dormant Wink

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 23 Jan - 18:42

Conviction: Très beau film basé sur une histoire vrai!

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 23 Jan - 19:17

Au-delà: Je ne suis pas un grand fan des dernieres productions de Clint Eastwood, mais ce film m'intriguait. Le théme est très intéréssant, mais je suis déçu par la façon dont le tout est construit. C'est long, ça n'avance pas, il y a vraiment beaucoup trop de longeurs. Malgré un début prenant, l'intéret s'estompe petit à petit. Les acteurs sont innégaux. Les clichés français agacant à la longue. La musique bien trop larmoyante. Je ne suis pas rentré dans l'histoire. Je n'ai rien ressenti pour les personnages. Bref, c'est vraiment une deception. Dommage.
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 23 Jan - 19:28

Avant hier : 4 films dans l'après midi
- Resident Evil Afterlife
- The Crazies
- Twilight 3
- L'Apprenti Sorcier

<3 Taking The Plunge <3

Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 23 Jan - 21:31

Se7en en Blu-ray, je suis un peu déçu, notamment par le rythme un lent du film. Ce n'est pas le chef d'oeuvre que j'espérai. J'en attendais peut être de trop par rapport aux nombreuses critiques élogieuses.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 87274712
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 23 Jan - 21:35

Bienvenue à Gatacca. J'ai compris l'histoire, mais je ne comprends pas si j'aime ou non ce film. C'est très intriguant ^^
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 23 Jan - 22:14

filcoaster a écrit:
Bienvenue à Gatacca. J'ai compris l'histoire, mais je ne comprends pas si j'aime ou non ce film. C'est très intriguant ^^

Aaaah, Gattaca... personnellement j'adore ce film!
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 23 Jan - 23:04

RUBBER de Quentin Dupieux et ENTER THE VOID de Gaspar Noé
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 24 Jan - 15:21

Sister Act, Acte 2. Après avoir re-re-revu le premier la semaine dernière, il fallait bien que je re-re-revoit le deuxième Laughing (et en plus c'est mon préféré Very Happy ).
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 24 Jan - 19:29

Les 101 Dalmatiens Smile

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 24 Jan - 19:48

Transformers
Ben du Michael Bay, quoi
Trop grand public, plein de "gags" débiles
Dommage il y avait matiére à faire une ambiance genre la Guerre des Mondes ou Terminator
Sinon bonnes musiques et bons sfx
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 25 Jan - 12:54

Capt Jack a écrit:
Se7en en Blu-ray, je suis un peu déçu, notamment par le rythme un lent du film. Ce n'est pas le chef d'oeuvre que j'espérai. J'en attendais peut être de trop par rapport aux nombreuses critiques élogieuses.

Perso je trouve ce film carrément moyen. Disons que passé le côté un peu glauque/dégueulasse ainsi que le final qui n'est pas franchement palpitant car il ne remet pas en cause l'interprétation du film ... bah .. y'a rien .. Ah si ! Deux bons acteurs mais même si géniaux que ça dans ce film.

Seven est pour moi un des films les plus surestimé ! Je préfère largement le nouveau film de Finscher avec par exemple dans le genre polar : Zodiac ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 425715

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 935174Angkor
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 25 Jan - 13:59

Djidane a écrit:
Capt Jack a écrit:

Perso je trouve ce film carrément moyen. Disons que passé le côté un peu glauque/dégueulasse ainsi que le final qui n'est pas franchement palpitant car il ne remet pas en cause l'interprétation du film ... bah .. y'a rien .. Ah si ! Deux bons acteurs mais même si géniaux que ça dans ce film.

Seven est pour moi un des films les plus surestimé ! Je préfère largement le nouveau film de Finscher avec par exemple dans le genre polar : Zodiac ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 425715

Tiens, c'est marrant, personnellement j'ai trouvé Zodiac d'une platitude incroyable, mais j'adore Se7en (pas autant que le livre certes - car la fin est carrément meilleure que dans le film - mais je le trouve fichtrement réussi, l'ambiance, Morgan Freeman, la réflexion sur l'homme et les péchés, etc)... et pourtant, entre Brad Pitt et Jack Gyllenhaal, y'a pas photo, je choisis Jack!
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 25 Jan - 18:28

Robin a écrit:
Au-delà: Je ne suis pas un grand fan des dernieres productions de Clint Eastwood, mais ce film m'intriguait. Le théme est très intéréssant, mais je suis déçu par la façon dont le tout est construit. C'est long, ça n'avance pas, il y a vraiment beaucoup trop de longeurs. Malgré un début prenant, l'intéret s'estompe petit à petit. Les acteurs sont innégaux. Les clichés français agacant à la longue. La musique bien trop larmoyante. Je ne suis pas rentré dans l'histoire. Je n'ai rien ressenti pour les personnages. Bref, c'est vraiment une deception. Dommage.
Tout pareil !
A vrai dire, je pensais que ce film n'allait pas me transporter, eh ben c'était le cas. Je me suis un peu fait chier. C'est plat, les acteurs sont plats, il n'y a pas de fil conducteur. On prend 3 histoires qu'on découpe, on aurait dit un documentaire. Déçu...

Par contre, je suis également allé voir The Green Hornet et je me suis bien marré. Je ne connaissais pas du tout l'univers mais j'ai trouvé le film très décalé, ils ne se prennent pas la tête, les répliques sont parfois trash mais c'est bien marrant, le rythme est très élevé, ça n'arrête pas. J'ai été agréablement surpris par les scènes d'action qui rendent bien en 3D. Les acteurs principaux sont très bons (Bon Cameron Diaz ne sert pas à grand chose). Bref, une belle surprise !

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
TicTac

TicTac

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 25 Jan - 20:20

Season of the Witch. Film surprenant et à voir : on ne s'attend pas du tout à ça en se rendant au cinéma !! Le film mélange les genres, mais possède sa propre esthétique. Un OVNI incontestablement Wink

Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
https://www.ameland.fr
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 25 Jan - 21:02

Je viens de regarder L'Exorciste 2: l'Hérétique

J'ai pas du tout retrouvé l'ambiance du premier qui était quand même bien flippant, surtout pour l'époque! Ici on était plus dans le mystique que dans l'horreur et l'effrayant ou même l'angoissant. Même la scène de possession de la fin était moins "crédible" que dans le premier. J'ai été un peu déçue...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Captur10 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Thelit10

Dernière édition par Armilia le Mar 25 Jan - 21:15, édité 1 fois
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 25 Jan - 21:08

"Le dernier Exorcisme".
Drôle et amusant les 20 premieres minutes. Aprés ça gonfle et ça remplis tout les clichées du film tourner a la caméra...(plans dans la nuit, tout le monde qui meurt a la fin...OUPS ! Smile )
ptitpiou

ptitpiou

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 25 Jan - 21:43

Elessar a écrit:

Par contre, je suis également allé voir The Green Hornet et je me suis bien marré. Je ne connaissais pas du tout l'univers mais j'ai trouvé le film très décalé, ils ne se prennent pas la tête, les répliques sont parfois trash mais c'est bien marrant, le rythme est très élevé, ça n'arrête pas. J'ai été agréablement surpris par les scènes d'action qui rendent bien en 3D. Les acteurs principaux sont très bons (Bon Cameron Diaz ne sert pas à grand chose). Bref, une belle surprise !

Ah pour ma part j'ai trouvé qu'il y avait quelques "petites" longueurs justement.
Et en ce qui concerne les scènes d'actions, la plupart effectivement rendent bien en 3D, mais il y a un passage ou j'avais l'impression de retrouver les vieux effets spéciaux... Lorsque Kato saute sur le toit de la voiture.

Mais bon globalement j'ai aimé le film. Le duo Seth Rogen/Jay Chou fonctionne bien!

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant