AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 6 Fév - 15:10

Retour dans le monde des Disney avec Rox et Rouky Smile

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 6 Fév - 20:42

Les voyages de Gulliver : J'ai trouvé ça très divertissant et drôle!

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
ilovedisney

ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 6 Fév - 23:13

Cela faisait des années que je n'avais pas revu La folle journée de Ferris Bueller ! C'est chose faite et Waouhhh Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 425715 j'ai pris toujours autant de plaisir qu'à l'époque ou la VHS tournée en boucle dans mon vieux magnetoscope!
J'adorais ce film etant môme! Ca fait vraiment bizard de le revoir autant d'années aprés! Vraiment un trés trés bon film, aucun temps mort, des répliques cultes, bref un concentré de ce qui se faisait de mieux dans les années 80 en matière de Teen Movie!
Je ne comprend pas pourquoi ce film est maintenant quasi-oublié de tous, sachant qu'il avait plutôt fait son petit effet à l'époque, d'aprés ce que j'ai pu lire sur Internet!

Bref un film que je ne me lasserais pas de voir et revoir et que je vous conseille chaudement! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 795199
Arielle.

Arielle.

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Lun 7 Fév - 11:56

La Momie et Le Retour de la Momie, ça faisait longtemps que je ne les avais pas vus, et j'aime toujours autant l'histoire et ces magnifiques décors.
Par contre je ne me vois pas regarder le 3ème, il n'y a plus Rachel Weisz, ça se passe en Chine alors qu'il n'y a jamais eu de momification là bas, bref il ne me tente pas du tout.

Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL Smile

"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Tumblr10
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Lun 7 Fév - 13:37

Taram et le Chaudron Magique Wink

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Lun 7 Fév - 14:16

Arielle. a écrit:
La Momie et Le Retour de la Momie, ça faisait longtemps que je ne les avais pas vus, et j'aime toujours autant l'histoire et ces magnifiques décors.
Par contre je ne me vois pas regarder le 3ème, il n'y a plus Rachel Weisz, ça se passe en Chine alors qu'il n'y a jamais eu de momification là bas, bref il ne me tente pas du tout.

Totalement d'accord avec toi. J'ai adoré le 1 et le 2, mais le 3 j'ai détesté. Beaucoup trop différent.

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Wabak

Wabak

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Lun 7 Fév - 14:23

It's kind of a funny story

Vraiment très sympa Smile

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Its-ki12

Dernière édition par Wabak le Lun 7 Fév - 15:53, édité 1 fois
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Lun 7 Fév - 15:49

DREAMCATCHER avec Timothy Olyphant Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 425715

<3 Taking The Plunge <3

Dernière édition par m0rwen le Lun 7 Fév - 16:16, édité 1 fois
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Lun 7 Fév - 15:52

A l'instant, Basil, Détective Privé Very Happy

Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Lun 7 Fév - 21:47

Le Smoking, avec Jackie Chan. L'histoire est plutot débile, mais c'est un film très marrant. Smile
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mar 8 Fév - 0:27

Autant j'avais été déçue par Au-Delà (j'en attendais peut-être trop), autant les deux derniers films que j'ai vu au cinéma ont été un réel plaisir contrairement à l'avis erroné que je m'en été fait avant d'entrer en salle: Les Chemins de la Liberté et Tron: l'Héritage. Le premier pour le voyage qu'il nous fait vivre par procuration (un petit goût de tous ces films sur la beauté des paysages et où il ne s'y passe rien et que j'allais voir avec ma mère quand j'étais plus jeune); et le deuxième, tout aussi déroutant par son univers et sa B.O. électrisante.

Le seul qui m'attend encore: Le Discours d'un Roi. Prévu pour demain, à défaut de ne pas avoir voulu le voir en français. Que j'ai hâte!

Pour ce qui est du petit écran, j'ai eu plaisir à faire découvrir Les Evadés à Mr-Connard ^^

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/
http://candidon.over-blog.com/
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mar 8 Fév - 1:24

J'adore Les évadés; le duo Darabont / King marche à merveille, même si je trouve La ligne verte et The Mist encore plus puissants!
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mar 8 Fév - 6:41

La Tour Infernale : un classique du film catastrophe. Les effets spéciaux tiennent toujours la route près de 40 ans après la sortie du film.

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mar 8 Fév - 14:43

Les évadés ou un des films les plus sur-estimé de ces dernières années (avec Se7en, Memento et La Vie des autres Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 861934 )

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 935174Angkor
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mar 8 Fév - 14:49

Djidane a écrit:
Les évadés ou un des films les plus sur-estimé de ces dernières années (avec Se7en, Memento et La Vie des autres Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 861934 )

Comment ça, surestimé... ce film est une pure merveille, les acteur, la musique, le scénar, la réa, ya rien à jeter!... et bien moi qui voulais te fair un retour de Câlin, je vais y réfléchir à deux fois! Evil or Very Mad

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 87274712 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mar 8 Fév - 16:50

Roh, ce chantage affectif Razz

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 935174Angkor
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mar 8 Fév - 19:54

Hier soir, Oliver & Compagnie Wink
Et ce soir, La Petite Sirène ^^,

Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mar 8 Fév - 21:38

"Petites Confidences à ma Psy" c'était sympa ^^

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mer 9 Fév - 6:53

WALL.e a écrit:
Hier soir, Oliver & Compagnie Wink
Et ce soir, La Petite Sirène ^^,

Tu te fais un marathon Disney ? Laughing

"The World Owes Me a Living"
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mer 9 Fév - 10:00

Fenêtre Secrète avec Johny Deep !
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mer 9 Fév - 10:07

Fy87 a écrit:

Tu te fais un marathon Disney ? Laughing

Oui, c'est ça ^^,
Depuis 1 mois j'ai décider de me refaire tout les Disney de ma collection Wink (98 DVD Disney numéroter sur la tranche, à ce jour Smile)

Le dernier est Picsou, le Trésor de la Lampe Perdu Smile

frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mer 9 Fév - 16:58

Cube: tordu, il faut avoir math sup pour comprendre et la fin est nulle. Dommage, l'idée de départ était très intéréssante.

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mer 9 Fév - 17:10

Prince of Persia C'est pas trop mal, l'histoire tient la route et on ne s'attend pas vraiment à la fin. Par contre j'ai trouvé que les acteurs ne faisaient pas très...Perses. Ils auraient au moins pu trouver des acteurs un peu plus typés. Sinon j'ai bien aimé la musique aussi. Bref j'ai passé un bon moment en le regardant.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Captur10 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Thelit10
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mer 9 Fév - 17:33

"La Haut", je le trouve génial

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Ban10
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 110328070946381858
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mer 9 Fév - 17:35

"Rien à déclarer". Le titre dit tout.
Encore une fois, je n'ai pas beaucoup aimé le film de Dany Boon.
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant