| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 30 Jan - 21:03 | |
| Le Dernier Samourai: Un film sympathique avec un décor naturel époustouflant, j'ai beaucoup aimé même si j'ai longtemps repoussée le visionnage vu que je n'aime pas vraiment Tom Cruise. Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Serleena
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 1 Fév - 6:55 | |
| La Corde: Quel suspense!Et magistralement filmé "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
WALL.e
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 4 Fév - 6:42 | |
| Psycho(de Gus Van Sant) : Mais pourquoi diable ce remake? Mauvais acteurs, couleur qui n'ajoute rien, ambiance angoissante qui disparaît... Si on enlève de sa mémoire l'original, c'est un bon film qui se laisse suivre. Mais quel idée à la *** de faire un remake d'un des chef d'oeuvres du cinéma... "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 4 Fév - 11:04 | |
| Brothers avec Tobey Maguire, Jake Gyllenhaal et Natalie Portman... Ce film est magnifiquement interprété par ce trio magistral. Il est d'une tendresse touchante mais également d'une violence indescriptible. On n'en ressort pas complètement indemne et nous fait réfléchir sur les conséquences de nos actes. J'ai vraiment adoré. |
|
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 4 Fév - 13:41 | |
| "pretty woman" en dvd
je ne compte plus le nombre defois que j'ai vu ce film depuis mon enfance, mais il est tellement beau! Julia Robert et richard Gere sont a tomber ils nous font rever! puis toutes les musiques qui accompagnet ce film sont genial, il y a aussi des scenes cultes dont on ne se lasse pas, bref J AIME ce film |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 4 Fév - 15:41 | |
| "Comment savoir" une vrai daube! A voir en dvd plutot!
"Burlesque" je m'attendais à pire j'ai bien aimé, c'est le film musical qui fera de l'ombre à "Chantons sous la pluie" mais il est sympa à voir!
|
|
| |
WALL.e
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 5 Fév - 16:54 | |
| A Perfect Getaway ( Escapade Fatale en francais) Je ne me lasse pas de le voir et de le revoir ... Timothy Olyphant est toujours aussi sexy Miam miam ^^
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Sam 5 Fév - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
WALL.e
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 5 Fév - 18:04 | |
| Au cinéma, Rien à Déclarer un bon moment de rire garanti. A vrai dire, j'aiplus apprécier ce film là que Bienvenue chez les Ch'tis " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 5 Fév - 18:31 | |
| - Satine a écrit:
- Elessar a écrit:
Par contre, je suis également allé voir The Green Hornet et je me suis bien marré. Je ne connaissais pas du tout l'univers mais j'ai trouvé le film très décalé, ils ne se prennent pas la tête, les répliques sont parfois trash mais c'est bien marrant, le rythme est très élevé, ça n'arrête pas. J'ai été agréablement surpris par les scènes d'action qui rendent bien en 3D. Les acteurs principaux sont très bons (Bon Cameron Diaz ne sert pas à grand chose). Bref, une belle surprise ! Exactement pareil, c'est un film à regarder sans se prendre la tête, ce n'est pas toujours très logique mais on se marre bien, là on peut dire qu'on à un héros qui change (moi j'ai eu coup de coeur pour son acolyte ), bref on ne s'ennuie pas, c'est déjà bien. Mais sinon Cameron Diaz elle est super importante dans l'histoire (bon ok on ne la voit pas beaucoup). Tout pareil, très bon moment passé, j'espère qu'il y en aura d'autres. |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 5 Fév - 21:21 | |
| le Royaume de Ga'Hoole: La Légende des Gardiens Des effets visuels et graphiques splendides, des chouettes d'un réalisme à couper le souffle, des scènes au ralenti magnifique ( notamment une scène de vol sous la pluie qui est juste bluffante!). Malgré toutes ces qualités, je trouve dommage que le scénario ne soit pas plus exploité. Tout s'enchaine un peu vite, les personnages sont creux et certains sont même carrément laissés de côté alors qu'ils avaient du potentiel. Je pense que l'histoire de base (qui est tirée d'un roman) est plus profonde que ça mais que le réalisateur a tout misé sur les graphismes et la beauté esthétique du film. Dommage car à mon avis cela aurait pu être un excellent film. |
|
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 5 Fév - 21:41 | |
| How to train your dragon et Le royaume de Ga'hoole sont deux de mes films préférés de 2010!! vraiment magnifiques!!
Pour moi, dernier film vu Daybreakers Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
|
| |
Lorredana
Âge : 33 Messages : 214 Localisation : Isère (38) Inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 5 Fév - 22:25 | |
| - Cassiopeeh a écrit:
- How to train your dragon et Le royaume de Ga'hoole sont deux de mes films préférés de 2010!! vraiment magnifiques!!
Pour moi, dernier film vu Daybreakers Daybreakers est vraiment un très bon film sur les vampires... Le dernier film que j'ai vu est Underworld 3 en DVD |
|
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 5 Fév - 22:33 | |
| - Lorredana a écrit:
Daybreakers est vraiment un très bon film sur les vampires...
J'ai bien aimé aussi ce film quand je l'ai vu, on sort des habituels films de vampire cliché. Mais j'ai été un peu déçue de la scène finale qui est une véritable boucherie contrairement au reste du film. |
|
| |
Lorredana
Âge : 33 Messages : 214 Localisation : Isère (38) Inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 5 Fév - 22:47 | |
| - Armilia a écrit:
- Lorredana a écrit:
Daybreakers est vraiment un très bon film sur les vampires...
J'ai bien aimé aussi ce film quand je l'ai vu, on sort des habituels films de vampire cliché. Mais j'ai été un peu déçue de la scène finale qui est une véritable boucherie contrairement au reste du film. Oui c'est vrai, moi je l'ai trouvé longue, ça finissait par être un lourd. Mais bon tu as raison, ce film change du reste de film de ce genre. Etant une grande passionnée par le mythe du vampire, j'ai vraiment bien aimé le film ainsi que toutes les allusions. (L'oncle Sam version vampire "Capture Humans" est vraiment énorme) |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 6 Fév - 8:36 | |
| Book of Blood : assez soporifique malgré un début prometteur. Revu aussi Saw 3D et toujours le même constat : une belle arnaque où l'on apprend presque rien, le retour inutile d'un personnage du premier Saw avec une énième fin ouverte qui annonce certainement un autre film. Seuls quelques meurtres sont assez sympa. Master of Horrors, les épisodes "La Cave" (pas mal) et "La Survivante" (pas terrible).
"The World Owes Me a Living" |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
|