AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 30 Jan - 20:54

Chéri, j'ai rétréci les gosses : un film dont je n'imaginais pas qu'il puisse être aussi plaisant. Un petit air de "goonies" : j'ai vraiment bien aimé...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Dcpleg26 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 BannierePubFace Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arielle.

Arielle.

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 30 Jan - 21:03

Le Dernier Samourai: Un film sympathique avec un décor naturel époustouflant, j'ai beaucoup aimé même si j'ai longtemps repoussée le visionnage vu que je n'aime pas vraiment Tom Cruise.

Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL Smile

"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Tumblr10
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Lun 31 Jan - 17:01

Les Aventures de Bernard et Bianca ^^,

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Lun 31 Jan - 17:50

Summer Wars: bien sympa ma foi, je ne m'y attendais pas mais j'ai bien accroché!
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mar 1 Fév - 6:55

La Corde: Quel suspense!Et magistralement filmé

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mar 1 Fév - 22:30

Complots, et j'adoreee !!! Very Happy
Mel Gibson est incroyable, comme d'hab'.
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mer 2 Fév - 12:23

Peter et Elliot le Dragon Wink

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Ven 4 Fév - 6:42

Psycho(de Gus Van Sant) : Mais pourquoi diable ce remake? Mauvais acteurs, couleur qui n'ajoute rien, ambiance angoissante qui disparaît...
Si on enlève de sa mémoire l'original, c'est un bon film qui se laisse suivre. Mais quel idée à la *** de faire un remake d'un des chef d'oeuvres du cinéma...

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Fox

Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Ven 4 Fév - 11:04

Brothers avec Tobey Maguire, Jake Gyllenhaal et Natalie Portman...
Ce film est magnifiquement interprété par ce trio magistral.
Il est d'une tendresse touchante mais également d'une violence indescriptible.
On n'en ressort pas complètement indemne et nous fait réfléchir sur les conséquences de nos actes.
J'ai vraiment adoré.
ariel

ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Ven 4 Fév - 13:41

"pretty woman" en dvd

je ne compte plus le nombre defois que j'ai vu ce film depuis mon enfance, mais il est tellement beau! Julia Robert et richard Gere sont a tomber ils nous font rever! puis toutes les musiques qui accompagnet ce film sont genial, il y a aussi des scenes cultes dont on ne se lasse pas, bref J AIME ce film
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Ven 4 Fév - 13:56

Charlie St. Cloud en DVD et en VO
J'adore toujours ce film Very Happy

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Thumb147
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Images13
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Ven 4 Fév - 15:41

"Comment savoir" une vrai daube! A voir en dvd plutot!

"Burlesque" je m'attendais à pire j'ai bien aimé, c'est le film musical qui fera de l'ombre à "Chantons sous la pluie" mais il est sympa à voir!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 77291c
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Ven 4 Fév - 19:46

Les Aventures de Winnie L'Ourson Very Happy

m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Sam 5 Fév - 16:54

A Perfect Getaway (Escapade Fatale en francais)

Je ne me lasse pas de le voir et de le revoir ... Timothy Olyphant est toujours aussi sexy Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 937942 Miam miam ^^

<3 Taking The Plunge <3

Dernière édition par m0rwen le Sam 5 Fév - 20:46, édité 1 fois
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Sam 5 Fév - 18:04

Au cinéma, Rien à Déclarer un bon moment de rire garanti.
A vrai dire, j'aiplus apprécier ce film là que Bienvenue chez les Ch'tis Smile

Sabithecat

Sabithecat

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Sam 5 Fév - 18:31

Satine a écrit:
Elessar a écrit:

Par contre, je suis également allé voir The Green Hornet et je me suis bien marré. Je ne connaissais pas du tout l'univers mais j'ai trouvé le film très décalé, ils ne se prennent pas la tête, les répliques sont parfois trash mais c'est bien marrant, le rythme est très élevé, ça n'arrête pas. J'ai été agréablement surpris par les scènes d'action qui rendent bien en 3D. Les acteurs principaux sont très bons (Bon Cameron Diaz ne sert pas à grand chose). Bref, une belle surprise !

Exactement pareil, c'est un film à regarder sans se prendre la tête, ce n'est pas toujours très logique mais on se marre bien, là on peut dire qu'on à un héros qui change (moi j'ai eu coup de coeur pour son acolyte Razz), bref on ne s'ennuie pas, c'est déjà bien. Mais sinon Cameron Diaz elle est super importante dans l'histoire (bon ok on ne la voit pas beaucoup).

Tout pareil, très bon moment passé, j'espère qu'il y en aura d'autres.
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Sam 5 Fév - 20:38

How to train your dragon: J'ai vraiment adoré!!

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Sam 5 Fév - 21:21

le Royaume de Ga'Hoole: La Légende des Gardiens Des effets visuels et graphiques splendides, des chouettes d'un réalisme à couper le souffle, des scènes au ralenti magnifique ( notamment une scène de vol sous la pluie qui est juste bluffante!). Malgré toutes ces qualités, je trouve dommage que le scénario ne soit pas plus exploité. Tout s'enchaine un peu vite, les personnages sont creux et certains sont même carrément laissés de côté alors qu'ils avaient du potentiel. Je pense que l'histoire de base (qui est tirée d'un roman) est plus profonde que ça mais que le réalisateur a tout misé sur les graphismes et la beauté esthétique du film. Dommage car à mon avis cela aurait pu être un excellent film.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Captur10 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Thelit10
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Sam 5 Fév - 21:41

How to train your dragon et Le royaume de Ga'hoole sont deux de mes films préférés de 2010!! vraiment magnifiques!!

Pour moi, dernier film vu Daybreakers

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Ban10
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 110328070946381858
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Lorredana

Lorredana

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Sam 5 Fév - 22:25

Cassiopeeh a écrit:
How to train your dragon et Le royaume de Ga'hoole sont deux de mes films préférés de 2010!! vraiment magnifiques!!

Pour moi, dernier film vu Daybreakers

Daybreakers est vraiment un très bon film sur les vampires...
Le dernier film que j'ai vu est Underworld 3 en DVD

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Gifanimedisney11gratuit

Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Sam 5 Fév - 22:33

Lorredana a écrit:

J'ai bien aimé aussi ce film quand je l'ai vu, on sort des habituels films de vampire cliché. Mais j'ai été un peu déçue de la scène finale qui est une véritable boucherie contrairement au reste du film.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Captur10 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Thelit10
Lorredana

Lorredana

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Sam 5 Fév - 22:47

Armilia a écrit:
Lorredana a écrit:

J'ai bien aimé aussi ce film quand je l'ai vu, on sort des habituels films de vampire cliché. Mais j'ai été un peu déçue de la scène finale qui est une véritable boucherie contrairement au reste du film.

Oui c'est vrai, moi je l'ai trouvé longue, ça finissait par être un lourd. Mais bon tu as raison, ce film change du reste de film de ce genre. Etant une grande passionnée par le mythe du vampire, j'ai vraiment bien aimé le film ainsi que toutes les allusions. (L'oncle Sam version vampire "Capture Humans" est vraiment énorme)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Gifanimedisney11gratuit

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Sam 5 Fév - 23:15

Rien à Déclarer, j'ai bien aimé. ^^
Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 6 Fév - 8:36

Book of Blood : assez soporifique malgré un début prometteur.
Revu aussi Saw 3D et toujours le même constat : une belle arnaque où l'on apprend presque rien, le retour inutile d'un personnage du premier Saw avec une énième fin ouverte qui annonce certainement un autre film. Seuls quelques meurtres sont assez sympa.
Master of Horrors, les épisodes "La Cave" (pas mal) et "La Survivante" (pas terrible).

"The World Owes Me a Living"
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 6 Fév - 9:06

Yes man, un film qui est drôle et sympa

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Thumb147
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 38 Images13

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant