AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 12:58

La nuit au musée, hier soir

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
walentin disney

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 13:12

aladin et le retour de Jafar ce matin sur tmc
John76

John76

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 13:47

Un balcon sur la mer. Sans intérêt, à fuir de toute urgence !
Vic@

Vic@

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 13:48

Mysterious Skin de Gregg Araki.

Super film, déconseillé au moins de 16 ans et cette information n'est pas à prendre à la légère, loin de là ! Mais très bon film tout de même Smile
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 14:26

Le Roi Scorpion, je m'attendais à un nanard, mais finalement c'est un bon petit film.
Savine

Savine

Féminin
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 19:10

Nino Di Carpaccio a écrit:
Le Roi Scorpion, je m'attendais à un nanard, mais finalement c'est un bon petit film.

j'ai bien aimé ce film. c'est vrai que je m'attendais aussi a un truc complètement naze, mais non, c'est un bon film.

SOS Fantome 2. ça faisait longtemps... je me suis bien marrée!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Signat10
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 22:22

Charlie et la chocolaterie : je ne pensais pas que ce film était aussi génial !
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 2:38

Legolasalunette a écrit:

La version originale est tellement plus poétique avec un Gene Wilder qui joue Willy Wonka à la perfection Very Happy bon d'accord aujourd'hui c'est très kitch mais ça renforce son charme je trouve.
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 10:59

Hier à regarder une partie de Charlie et la Chocolaterie. Puis à 22h à regarder Astérix et les Indiens, l'un des meilleurs dessins animés d'Astérix Very Happy

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Savine

Savine

Féminin
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 14:49

L'apprenti sorcier.
j'adore..... je me marre bien!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 14:58

WALL.e a écrit:
Astérix et les Indiens, l'un des meilleurs dessins animés d'Astérix Very Happy
Shocked Là, je suis choquée! Comme quoi, les goûts et les couleurs... Wink
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 15:51

K Roll a écrit:
J'ai pensé la même chose que toi Very Happy Je me demande si c'est le fait qu'il soit relativement plus récent que les autres qu'il apprécie ?
Savine

Savine

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 17:00

heureusement que les gouts et les couleurs sont différents... lol!
mais c'est vrai que ce n'est pas non plus ce lui que j'ai préféré!

Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 18:38

Je vois pas où est le problème, je le trouve aussi sympa que les autres, moi (même si mes préférés sont Les 12 travaux et Le coup du menhir)!
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 18:43

Les visiteur 1 et 2. Un film assez connu qui est bien marrant a regardé.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Dlp_ha10Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Wds_ha10
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 18:51

Moulin Rouge Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 425715

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Captur10 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Thelit10
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 20:28

Legolasalunette a écrit:
K Roll a écrit:
J'ai pensé la même chose que toi Very Happy Je me demande si c'est le fait qu'il soit relativement plus récent que les autres qu'il apprécie ?

Ce n'est qu'un avis personnelle Very Happy. J'apprécis ce film beacoup mieux que Astérix et les Vikings... Après chacuns ses gouts Wink

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 1:05

WALL.e a écrit:
Ce n'est qu'un avis personnelle Very Happy. J'apprécis ce film beacoup mieux que Astérix et les Vikings... Après chacuns ses gouts Wink
Pour le coup je suis d'accord avec toi Very Happy
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 8:42

King Kong(1933) : si on oublie l'adaptation de 2005, c'est un bon film.

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 9:48

Zurg a écrit:
Legolasalunette a écrit:

La version originale est tellement plus poétique avec un Gene Wilder qui joue Willy Wonka à la perfection Very Happy bon d'accord aujourd'hui c'est très kitch mais ça renforce son charme je trouve.

Je l'ai vu aussi, l'ancien, mais je trouve que celui de Burton correspond plus au livre (que j'ai lu une bonne 50aine de fois plus jeune).

Et, mon Dieu, je ne me rappelais pas qu'il était aussi drôle.

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 11:35

Hier, Shrek 4, Il était une fin... Langue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 15:06

Harry Potter à l'école des sorciers: J'entame ma cure d'Harry Potter avant d'aller voir le dernier au ciné (en plus, je ne les ai pas tous vus). Ce premier film est certainement celui que je connais le plus vu les moults rediffusions sur TF1 depuis sa sortie (alors que d'autres n'ont jamais été diffusés à la télé...). Une très bonne adaptation cinématographique même si plus enfantine que les autres. La seule chose que je n'aime pas, ce sont les effets en images de synthèse comme les vols pendant le quidditch par exemple, lorsque les personnages sont brassés dans tous les sens. Ca ne fait pas du tout vrai et le rendu est très laid. Mais à part ce défaut, c'est un très bon film!

Camping 2: Sympa, mais moins bien que le premier opus. Finalement, c'est plus du recyclage qu'autre chose (même si j'ai ri à plusieurs reprises). Et je trouve que le tandem Dubosc/Anconina fonctionne moins bien et est moins drôle que le tandem Dubosc/Lanvin.
Klo

Klo

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 16:52

Benjamin Gates 1 & 2 le 25 et 26 décembre vu que jles avait offert pour Noel à mon ptit frere de 10 ans il a voulu les voir et il a adoré
Moi j'avais vu le 1 au ciné et jamais le 2, c'est sympa ça se laisse bien regarder quand meme !
Savine

Savine

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 18:14

Prince of Persia. j'aime bien.... pas besoin de réfléchir quand c'est la Nième fois qu'on le voit!

oce50

oce50

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 20:55

Aujourd'hui, j'ai enfin vu:
RAIPONCE: magnifique. J'ai bien aimé qu'il soit différent des "classiques Disney", il y a plus d'humour et d'action. Très bon moment, je vais aller le voir une deuxième fois.

TOY STORY 3: Juste génial!!!! Du rire,de l'émotion, un bon moment passé, je crois bien que je vais me l'offrir en DVD!! J'ai adoré le coté décalé avec la relation Ken-Barbie et le buzz espagnol! C'est, pour moi, le meilleur des 3!

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant