| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 24 Déc 2010 - 1:30 | |
| - A la croisée des mondes, la boussole d'or : j'ai trouvé ça pas mal quoi qu'un chouïa compliqué, mais ça m'a donné envie de lire les livres - Batman : Jack Nicholson est effroyablement hilarant en Joker, j'adore - Neverland : très poétique j'aime beaucoup ! |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 24 Déc 2010 - 1:35 | |
| - Legolasalunette a écrit:
- - A la croisée des mondes, la boussole d'or : j'ai trouvé ça pas mal quoi qu'un chouïa compliqué, mais ça m'a donné envie de lire les livres
- Batman : Jack Nicholson est effroyablement hilarant en Joker, j'adore - Neverland : très poétique j'aime beaucoup ! Ahahahah j'ai passé la soirée à regarder les mêmes ! ( A la croisée des mondes, les livres sont géniaux) plus un bout de Star Wars, la revanche des siths pour ma part ^^ Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Legolasalunette
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 24 Déc 2010 - 1:42 | |
| Pour La croisée des mondes, je recommande chaudement le livre. Ce vaste gâchis que représente le film ne donne pas ne serait-ce qu'un vague aperçu de la qualité des romans - et je suis bien contente que les suites aient été annulées, faute de succès, je trouve qu'ils n'ont rien compris au livre et à ce qui était vraiment important. |
|
| |
Legolasalunette
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 24 Déc 2010 - 1:49 | |
| - Serleena a écrit:
- Pour La croisée des mondes, je recommande chaudement le livre. Ce vaste gâchis que représente le film ne donne pas ne serait-ce qu'un vague aperçu de la qualité des romans - et je suis bien contente que les suites aient été annulées, faute de succès, je trouve qu'ils n'ont rien compris au livre et à ce qui était vraiment important.
Merci beaucoup pour cet avis, ça me renforce dans l'idée de les lire |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 24 Déc 2010 - 14:45 | |
| Mary Poppins : une merveille "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 25 Déc 2010 - 19:45 | |
| "Alice..." version Burton. J'avais boycotté tout teaser et toute bande annonce pour garder la surprise et j'avoue avoir beaucoup aimé, que ce soit l'univers graphique, le casting ou la musique. Un très beau film et le blu-ray lui rend justice. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
Legolasalunette
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 26 Déc 2010 - 11:55 | |
| - Serleena a écrit:
- Pour La croisée des mondes, je recommande chaudement le livre. Ce vaste gâchis que représente le film ne donne pas ne serait-ce qu'un vague aperçu de la qualité des romans - et je suis bien contente que les suites aient été annulées, faute de succès, je trouve qu'ils n'ont rien compris au livre et à ce qui était vraiment important.
Effectivement le livre est un vrai bijou, je l'ai préféré au Seigneur des Anneaux et à Harry Potter et je suis vraiment déçu de ce que la New Line en a fait (visuellement pas mal, casting excellent, mais scénario catastrophique). Sinon pour en revenir au sujet j'ai vu cette semaine : -Un balcon sur la mer qui m'a laissé indifférent, c'est triste mais ça ne transmet pas franchement d'émotion, les acteurs sont bons mais on ne s'attache pas aux personnages, c'est bien filmé mais les plans sont vraiment trop longs... Bref il y a quelque chose qui ne va pas, mais je ne sais pas dire ce que c'est... -Burlesque : alors là je me suis régalé ! Okay le scénario est un peu copié/collé sur Moulin Rouge, mais transposé à Los Angeles à notre époque et Christina Aguilera est superbe ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
jasmine92
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 26 Déc 2010 - 12:50 | |
| Le roi lion I . Terriblement bien ! Super triste . J'adore les musiques " Hakuna Matata " & " L'amour brille sous les étoiles " Super Dessins animés que j'ai revue plusieurs fois ! |
|
| |
Well
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 26 Déc 2010 - 15:10 | |
| - Mickey a écrit:
- Effectivement le livre est un vrai bijou, je l'ai préféré au Seigneur des Anneaux et à Harry Potter et je suis vraiment déçu de ce que la New Line en a fait (visuellement pas mal, casting excellent, mais scénario catastrophique).
Je n'aurais pas mieux résumé! Sinon, mon dernier film vu c'était Home Alone (Maman j'ai raté l'avion), pour la énième fois, et même si je trouve que le gosse joue pas toujours très bien (mais c'est peut-être dû au doublage) et qu'il commence à vieillir un peu, vraiment, j'adore ce film! C'est Noël à fond, la musique est super, l'histoire gentillette mais c'est tellement attachant... et puis j'adore Catherine O'Hara dedans! Non vraiment, un super film pour enfants, et grands enfants! |
|
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 26 Déc 2010 - 19:48 | |
| - Legolasalunette a écrit:
- - A la croisée des mondes, la boussole d'or : j'ai trouvé ça pas mal quoi qu'un chouïa compliqué, mais ça m'a donné envie de lire les livres
- Batman : Jack Nicholson est effroyablement hilarant en Joker, j'adore Jack Nicholson pour moi est le meilleur des jocker, j'ai détesté longtemps ce batman pour ça Et celui qui joue Batman m'a toujours fait fantasmer *_* J'ai également aussi regardé A la croisé des deux mondes Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 26 Déc 2010 - 21:33 | |
| Very Bad Trip Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 27 Déc 2010 - 20:53 | |
| Le Nom de la Rose de Jean-Jacques Annaud, et toujours avec autant de plaisir. Sean Connery est magistral dans son rôle, l'intrigue très bien ficelée, et la qualité des dialogues et des échanges inégalable. Un film qui fait honneur au livre et à l'erudition de son auteur. Et l'ambiance musicale tout comme le début, un vrai bonheur. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 28 Déc 2010 - 0:03 | |
| Machete ♥ Je suis allée le voir le 25 décembre, c'était parfaitement dans l'esprit de Noël. Pour moi, le meilleur film qu'il m'ait été donné de voir en 2010. |
|
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 28 Déc 2010 - 5:26 | |
| * La caverne de la rose d'or partie I : Je ne me lasse jamais de le revoir ce téléfilm ♥ * Le grand restaurant & Pouic-Pouic rien à redire ! Louis de Funès est réellement le meilleur acteur français de tous les temps et ces films me font toujours autant rire, surtout quand il fait Hitler Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 28 Déc 2010 - 6:57 | |
| Gran Torino de et avec Clint Eastwood. Je l'avais depuis un moment mais je n'avais pas pris le temps de le regarder. J'aurais du plus tôt, ce film est magnifique! |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 28 Déc 2010 - 8:43 | |
| Les Simpson, le film : mon avis depuis que je l'ai vu au ciné en 2007 n'a pas changé : très décevant "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
|