AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog112/10/2010, 00:10

the runaways, un bon film à voir même si on est pas fan du groupe ou qu'on ne le connait pas. Personnelement, j'ai trouvé ça intéressant. Se plonger dans la vie d'adolescente de 16 et 15 ans qui atteignent la célébrité au milieu de l'époque folle des années 70.
Les chansons restent graver en boucle dans la tête alors...

" hello daddy
hello mom
I am you're..............cherry bomb !!! "

A voir =D

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog112/10/2010, 13:36

Full Metal Jacket

Bon film, comme toujours avec Kubrick
Je l'avais déja vu et je trouve le sergent pas si terrible que dans mon souvenir
Un point important que le film ne dis pas: sont ils apellés d'office ou engagés volontaires?
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog112/10/2010, 15:24

Fredd a écrit:
Full Metal Jacket

Bon film, comme toujours avec Kubrick
Je l'avais déja vu et je trouve le sergent pas si terrible que dans mon souvenir
Un point important que le film ne dis pas: sont ils apellés d'office ou engagés volontaires?

Surement engagés d'office, selon moi.Mais je ne suis pas sûr du tout.

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog112/10/2010, 16:23

police academy 1 & le fantome de barbe noire

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
seustein

seustein

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog112/10/2010, 20:51

Revu hier en blu-ray :

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 1978

Dingue, ce film que je n'avais pas revu depuis tout petit a gardé tout son charme. C'est simple, impossible de décrocher les yeux pendant 2h20mn.
Quelle plaisir de revoir cristopher Reeve, margot Kidder ainsi que marlon Brando. Un film de mon enfance aussi bon que dans mes souvenirs. Very Happy

_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog113/10/2010, 01:12

Vu en avant-première en présence du réalisateur Guillaume Canet et des acteurs Gilles Lellouche et Joel Dupuch, Les Petits Mouchoirs :
Guillaume Canet revient derrière la caméra avec Les Petits Mouchoirs et quelle claque ! Le film est drôle et émouvant, flirtant allégrement entre les deux styles. Il est également profondément humain et réaliste. Le sujet n’est pas neuf, mais traité avec finesse, raison et sensibilité. Guillaume Canet a également écrit le scénario et avoue y avoir mis des choses personnelles, qui le touchent : qu’il continue sur cette voie ! Il arrive enfin à transmettre et procurer de l’émotion dans ce film, à réellement s’impliquer dans son propos. Il nous offre un film magnifique et troublant. De plus, le casting est éblouissant et d’une justesse incroyable. (Avis complet)

2010 aura été une bonne année pour le cinéma en régle générale et plus particulièrement pour le cinéma français (L'Arnacoeur, Gainsbourg Vie Héroïque, L'Age de raison, Les Petits Mouchoirs, Sans laisser de trace, etc. ...).

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog113/10/2010, 10:35

La bande annonce ne me donne pas envie de voir ce film en tout cas...
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog113/10/2010, 11:04

Ne pas se fier à la bande annonce, elle ne représente qu'à moitié l'ambiance du film.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog113/10/2010, 11:11

Dernier film vu : The doors (1991) qui retrace l'histoire du groupe mythique. J'ai franchement adoré, bien que la personnalité de Jim Morrison (*bave*) ne soit pas cernée dans son intégralité, mais un tres bon film a voir pour les fans du groupe, je vais me faire When you're strange cet apres midi, documentaire toujours sur les doors et narré par Johnny depp Smile

Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog113/10/2010, 14:07

J'ai vu "Les sorcieres"

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Sammy

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog113/10/2010, 23:57

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Stardustm

Moi j'ai vu Stardust. Je m'attendais pas a un film génial mais je fut agréablement surpris. Certains compare même ce film à "Princesse Bride" bien que je trouve ce dernier un chouilla plus drôle.
Donc si vous aime les film d'aventures léger plein de magie et fantaisie (et que vous voulez voir Robert de Niro jouer le rôle d'un pirate gay) je vous le conseil.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 1294668619608
John76

John76

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog114/10/2010, 00:46

Vu Le dernier exorcisme ce matin.
Je m'attendais à avoir peur, ou du moins à sursauter (interdit au -16 ans oblige !), il n'en fut rien.
Je m'attendais à une histoire un peu bidon déjà vue et revue, il n'en fut rien (le côté documentaire est assez inattendu, bien que déjà vu chez REC ; et le côté "l'exorcisme c'est bidon" rend ce film assez original).
Je m'attendais à une vraie fin qui explique bien tout, il n'en fut rien (bien que cela devienne une vraie habitude dans cette catégorie de film).

Bref, ce film n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais !
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog114/10/2010, 01:09

RAISONS D'ETAT vu ce soir à la télé !
je ne l'avais encore jamais vu, et j'ai beaucoup aimé avec un très bon casting (matt damon, angelina Jolie, Alec Baldwin, William Hurt, Robert De Niro et Michael Gambon).
l'histoire est celle d'un agent de la CIA pendant la guerre froide, j'ai trouvé le film légèrement long sinon (2h45)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 18758145
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog114/10/2010, 01:41

_Lili_ a écrit:
Vu en avant-première en présence du réalisateur Guillaume Canet et des acteurs Gilles Lellouche et Joel Dupuch, Les Petits Mouchoirs
La chaaaaaaaance!!!! Guillaume Canet et Gilles Lellouche en vrai!!! bounce Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 425715

Jo-Ker a écrit:
Dernier film vu : The doors (1991) qui retrace l'histoire du groupe mythique. J'ai franchement adoré, bien que la personnalité de Jim Morrison (*bave*) ne soit pas cernée dans son intégralité, mais un tres bon film a voir pour les fans du groupe, je vais me faire When you're strange cet apres midi, documentaire toujours sur les doors et narré par Johnny depp Smile
When you're strange est génial, depuis j'écoute People are strange environ une fois par jour (au grand dam de Mr-Connard!)

John76 a écrit:
Vu Le dernier exorcisme ce matin.
Je m'attendais à avoir peur, ou du moins à sursauter (interdit au -16 ans oblige !), il n'en fut rien.
Je m'attendais à une histoire un peu bidon déjà vue et revue, il n'en fut rien (le côté documentaire est assez inattendu, bien que déjà vu chez REC ; et le côté "l'exorcisme c'est bidon" rend ce film assez original).
Je m'attendais à une vraie fin qui explique bien tout, il n'en fut rien (bien que cela devienne une vraie habitude dans cette catégorie de film).
Bref, ce film n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais !
C'est aussi le dernier film que j'ai vu et je dois dire que j'ai été un peu surprise également par les mêmes points que toi. Le côté "bidon" donne un ton plus léger par rapport aux autres films traitant le même thème, par contre je n'ai pas vraiment accroché à la fin.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/
http://candidon.over-blog.com/
John76

John76

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog114/10/2010, 02:06

Je te rassure, moi aussi la fin m'a laissé très perplexe ; à mes yeux c'est son seul gros défaut. J'ai eu le sentiment que le réalisateur n'avait plus ni l'argent, ni le temps pour nous pondre une vraie fin, un vrai truc qui tienne la route. Le film traine parfois en longueur (mais n'en demeure pas moins captivant) et la fin apparaît un peu comme un cheveu sur la soupe, sortie de nulle part. Et surtout, elle ne parait pas très mûrie et réfléchie, elle fait limite "improvisation de dernière minute" avant travail de post-prod.
Mais le film reste correct dans son genre.
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog114/10/2010, 17:11

Revu hier sur TF1, Palais Royal !
Un petit bijoux de Valérie Lemercier, à se tordre de rire Smile

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog114/10/2010, 20:53

Wall Street 2 d'Oliver Stone.
Un très bon film sur cette micro société que forme les banques et ces hommes du NASDAQ.
Univers dépeint avec assez de réalisme mais un peu trop manichéen et limite moraliste.Même si bien évidemment il vrai que le capitalisme doit être moralisé (utopie ?)

Mais perso en ressortant de la salle,je me disais au diable la morale et vive l'argent,les costumes sur mesure à 10000$,les chaussures italiennes et les voitures de luxe lol

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog114/10/2010, 21:02

Des dieux et des hommes.
Ouais, bon à voir, mais je l'ai trouvé sans plus. On nous met bien dans l'ambiance angoissante du film, mais la fin n'est pas terrible. On s'attend à ce qu'il y ait une vraie chute, alors que finalement on ne voit que les moines qui partent au loin dans la neige. On sait bien sur ce qu'il va se produire, mais en fait le film devrait s'arrêter soit avant, ou la scène du repas est assez émouvante et significative, ou après, sans forcément montrer les moines se faire tuer, mais juste le bruit des fusils (en l’occurrence des couteaux puisqu'ils se sont faits égorgés).
Un film qui vaut quand même le détour, ne serait-ce que pour une question de mémoire, et de voir la volonté de certains hommes à aider les autres, même s'ils en risquent leur vie.
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog114/10/2010, 21:29

Destination Finale 2 hier soir sur NT1.

Bah franchement il vaut pas le 3, bon le 4 j'ai pas encore vu...

Ah une scène que j'ai trouvé bien car elle était glauque et de second degré à mon gout:
C'est la femme dans l'ascenceur qui est juste devant un mec avec une boite pleine de crochet.
Le téléphone de la dame sonne, elle le fait tomber en le prennant et entend le mec lui dire à travers le tel.: "Attention, un homme va essayer de vous tuer avec des crochets!"
La femme prend peur et en se relevant, elle se prend les cheuveux dans un crochet, et c'est en esseyant de fuir que la porte qui nvenait d'ouvrir se referme, elle se retrouve la tête coincée dans l'ascenseur qui commence à monter, et en arrivant au permier, sa tête s'arrache et son corps tombe ensanglanté devant la porte de l'ascenceur, pendant que sa tête est résté dans la cabine!
Mdr mais beurk... Laughing

By
                                                                     Minuit.
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog114/10/2010, 21:59

Dans le genre, rien ne vaut la scène où une clôture s'envole avec une explosion et le fil électrique coupe le gars en deux! Mais le 3 était bien gore aussi (surtout la séance d'UV...), même si j'ai bien aimé le système sur le DVD qui permettait de changer le scénario du film à certains stades!
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog116/10/2010, 20:20

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Affiche-kaboom
KABOOM

Un film très space, drôle, vraiment super !

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog116/10/2010, 20:45

Sweeney Todd
Le seul Burton avec Charlie et la chocolaterie que je trouve moyen
C'est surtout les passages chantés qui m'enervent
Point de vue réalisation et jeu d'acteurs c'est impec par contre...!
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog116/10/2010, 21:00

Fredd a écrit:
Sweeney Todd
Le seul Burton avec Charlie et la chocolaterie que je trouve moyen
C'est surtout les passages chantés qui m'enervent
Point de vue réalisation et jeu d'acteurs c'est impec par contre...!

T'as du t'ennuyer pendant 90% du film alors Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 53119

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog117/10/2010, 09:37

"12 hommes en colère" de Sydney Lumet (1957).

Magistral !!! Ca faisait une dizaine d'années que je ne l'avais pas revu, c'est un régal

Dernière édition par PasGlop le 7/10/2010, 18:03, édité 1 fois
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog117/10/2010, 11:21

"Les sous doués en Vacances" hier sur W9 en début d'après midi.
Très drôle!
Mais je préfère "Les sous doués passent le Bac". Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 7232

By
                                                                     Minuit.

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant