AccueilNouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelles machines FastPass à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
IndianaAngus

Masculin

Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1117/9/2007, 08:19

La Rouquine a écrit:
Et pendant ce temps dans les autres Resorts Disney...

j'ajouterai que pendant ce temps, US +100'000'000'000 bénéf, Paris - 100'000'000'000 de pertes Laughing Rolling Eyes
Ceci expliquerai t il cela?Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Womanwalker

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1117/9/2007, 09:59

ptêt bien lol

N'empêche, je préfère pas tenter le diable avec des vieux fastpass, même si selon vous je ne risque qu'un petit commentaire du CM.

Et pis, basse saison + semaine (jeudi) + hors vacances scolaires = j'espère qu'on aura pas besoin de faire des pieds et des mains pour obtenir des fastpass en plus, ça sera sûrement pas nécessaire (yen a qui ont connu ce cas de figure? genre 30mn d'attente maxi sans fastpass?)
Après tout, le feu d'artifice c'est le 22 alors le 20, avec un peu de bol, y'aura pas grand monde (pour peu qu'il pleuve en +...)
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1117/9/2007, 10:45

Womanwalker a écrit:
ptêt bien lol

N'empêche, je préfère pas tenter le diable avec des vieux fastpass, même si selon vous je ne risque qu'un petit commentaire du CM.

Et pis, basse saison + semaine (jeudi) + hors vacances scolaires = j'espère qu'on aura pas besoin de faire des pieds et des mains pour obtenir des fastpass en plus, ça sera sûrement pas nécessaire (yen a qui ont connu ce cas de figure? genre 30mn d'attente maxi sans fastpass?)
Après tout, le feu d'artifice c'est le 22 alors le 20, avec un peu de bol, y'aura pas grand monde (pour peu qu'il pleuve en +...)

Je crois qu'il y'a quiproquo là, on n'a jamais parlé d'utiliser d'anciens tickets Fastpass ca ne marchera pas car la date est inscrite dessus. On parle d'utiliser d'anciens Tickets d'entrée au parc/Ou ticket spécial dans les machines Fastpass pour avoir des Fastpass valide.
Womanwalker

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1117/9/2007, 16:21

Arf, c'est pas moi qui ai lancé le quiproquo:

nos77 a écrit:
ASGGBASK a écrit:
Est ce que les FAST PASS blanc carton que les Cast remettent contre l'achat de Billets dans des billeteries fonctionnent dans les nouvelles machines ??

bah oui c'est ecris plus haut " les anciens tickets fonctionnent encore " sa comprend aussi les ticket fp

Moi aussi, je parle bien des tickets d'entrée (cartons et plastiques) et non pas des tickets fastpass en eux-mêmes, mais d'après ce qui est écrit + haut, j'ai cru que l'on pouvait les utiliser même si la date est dépassé et si c'est écrit dessus, pourvu que le CM regarde juste l'heure de passage et pas la date...
nos77

nos77

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1117/9/2007, 17:56

Womanwalker a écrit:
Arf, c'est pas moi qui ai lancé le quiproquo:

nos77 a écrit:
ASGGBASK a écrit:
Est ce que les FAST PASS blanc carton que les Cast remettent contre l'achat de Billets dans des billeteries fonctionnent dans les nouvelles machines ??

bah oui c'est ecris plus haut " les anciens tickets fonctionnent encore " sa comprend aussi les ticket fp

Moi aussi, je parle bien des tickets d'entrée (cartons et plastiques) et non pas des tickets fastpass en eux-mêmes, mais d'après ce qui est écrit + haut, j'ai cru que l'on pouvait les utiliser même si la date est dépassé et si c'est écrit dessus, pourvu que le CM regarde juste l'heure de passage et pas la date...

moi je parle des deux lol des anciens tickets ( carton ) et des anciens tickets fp lol 1% des casts regarde la date donc t'a une chance sur 1000 de te faire prendre et puis meme si il regarde il te dis " a vous etes en retard de x mois " avec un petit ton d'humour...
de toute facon si tu y vas en semaine tu n'utiliseras meme pas de fast pass lol Wink

http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Composition1mov
naissou77

naissou77

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1119/9/2007, 16:34

Dans le courant de l'après-midi, les machines de FP de Space Mountain ont été changé (quand je suis passée devant, elles étaient en cours d'installation, je pense que demain elles seront en service, à confirmer !).

Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 100_4411

Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 100_4412

Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 100_4413

Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 100_4511

Désolée, certaines photos ne sont pas de très bonne qualité ...

Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Bannie10 Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Hotels2

Dernière édition par le 19/9/2007, 18:33, édité 1 fois
LunikseuL

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1119/9/2007, 18:19

J'aurai pu parier que les images y seraient le soir meme. Smile

Petit bémol, t'es tu demandé si les casts présents ont l'envie de paraitre sur les photos, je te conseille de les flooter au minimum Exclamation

Sinon j'espere que ta journée aura été satisfaisante sans trop d'attente Smile
naissou77

naissou77

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1119/9/2007, 18:25

Je n'ai fait aucune attraction, j'y suis juste allée parce que ca me manquait ^^

Sinon, je n'ai pas flouté les images parce que on ne les voit pas de face mais je veux bien le faire si ca parait necessaire.

Edit : C'est réglé ^^

Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Bannie10 Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Hotels2
Squeeze

Squeeze

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1119/9/2007, 18:35

Juste les CM signent dans leur contrat le fait que les guests peuvent les prendre en photos. (le droit à l'image etc...)

Donc pas nécessaire de flouter.

Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 18946007
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1119/9/2007, 21:26

Ils pourraient pas mettre utre chose que ces petites affiches nous préparons le 15e anniversaire, venez nous rejoindre le 1er avril", parce que là, le 1er avril, c'était il y a 6 mois Shocked
LunikseuL

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1120/9/2007, 21:44

Squeeze a écrit:
Juste les CM signent dans leur contrat le fait que les guests peuvent les prendre en photos. (le droit à l'image etc...)

Donc tu penses que sur les 12000 cast members qui travaillent sur le resort, les 12000 ont signé le meme type de contrat incluant le droit à l'image ?

Je vais donc te répondre : non. A confirmer Rolling Eyes
Le clause du droit à l'image sont souvent inscrit pour parc ops (attractions, propreté, parking ..), boutique, et food, tout cela car ils sont directement impliqués avec les guests.

Pour ce cas, je ne pense pas qu'il aient ce genre de clause en maintenance.. de plus cela peut etre des intérimaires qui travaillent pour la journée seulement.
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1120/9/2007, 21:47

Je conprend pas pourquoi il change les machine FastPast...
LunikseuL

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1120/9/2007, 21:50

Stitch? a écrit:
Je conprend pas pourquoi il change les machine FastPast...

Crois moi, elles ont réellement besoin d'être changés. D'ailleurs elles sont neuves celles ci.. J'ai hate que les travaux soient terminés.

Dernière édition par le 20/9/2007, 21:51, édité 1 fois
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1120/9/2007, 21:50

Lit les pages du début jusqu'ici et tu auras la réponse .

Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1121/9/2007, 05:00

LunikseuL a écrit:
Squeeze a écrit:

Donc tu penses que sur les 12000 cast members qui travaillent sur le resort, les 12000 ont signé le meme type de contrat incluant le droit à l'image ?

Le clause du droit à l'image sont souvent inscrit pour parc ops (attractions, propreté, parking ..), boutique, et food, tout cela car ils sont directement impliqués avec les guests.

Pour ce cas, je ne pense pas qu'il aient ce genre de clause en maintenance.. de plus cela peut etre des intérimaires qui travaillent pour la journée seulement.

HS tout les contrats Disney ont une clause de droit à l'images que tu soit opérationnel, dans les bureaux ou au fin fond des back stage, tout les salariés de Disney qui sont en CDI, CDD, intermitent etc etc (voir interimaires) signe une clause et leurs image peut être utilisé PAR disney pendand 30 ans aprés la fin du contrat.

Mais la comme je pense que c'est une entreprise exterieur ca ne marche pas.
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1121/9/2007, 09:06

Là on s'éloigne du sujet....
watze

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1121/9/2007, 15:11

Cool donc il reste plus que Indy et Peter Pan à changer!
sebc59

sebc59

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1121/9/2007, 16:37

buzz avez déjà les nouvelles? (j'espére quand méme)
Et dans les studio aussi ils vont les changer?
LunikseuL

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1121/9/2007, 17:56

jul a écrit:
LunikseuL a écrit:
Squeeze a écrit:

HS tout les contrats Disney ont une clause de droit à l'images que tu soit opérationnel, dans les bureaux ou au fin fond des back stage, tout les salariés de Disney qui sont en CDI, CDD, intermitent etc etc (voir interimaires) signe une clause et leurs image peut être utilisé PAR disney pendand 30 ans aprés la fin du contrat.

Mais la comme je pense que c'est une entreprise exterieur ca ne marche pas.

Ok, pas de soucis.
watze

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1123/9/2007, 10:12

Les machines fast pass de BTM sont thématisés!Ainsi que leurs abris.Par contre celle de star tour le sont moin (voir pas).
Narindra

Narindra

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1123/9/2007, 10:51

watze a écrit:
Les machines fast pass de BTM sont thématisés!Ainsi que leurs abris.Par contre celle de star tour le sont moin (voir pas).
Une photo des machines FP de BTM :

Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 17305546

Source : http://disneyactu.canalblog.com/
Shane

Shane

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1123/9/2007, 15:20

Ah bah c'est déjà un début... Mais on est loin des autres Resort...

Shane
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1124/9/2007, 20:33

buzz seront les dernières à subir la réhab
http://www.lesolympiades.fr
Ramsley

Ramsley

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1124/9/2007, 20:39

Citation :

C'est valable pour tous les CMS Dizné!
En raison de la nature particulière de l'entreprise!

Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Hauntedmansion Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Jubilee

Jubilee

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 Horlog1124/9/2007, 21:12

Citation :

Une photo des machines FP de BTM :

Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 4 17305546

Source : http://disneyactu.canalblog.com/

C'est encore passable, on ne peut pas vraiment dire qu'elle ne sont pas thématisées.Reste à voir, le côté avant mais bon.

Hi, Im Jubilee and I'm useless.

Nouvelles machines FastPass à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant