AccueilNouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelles machines FastPass à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fourche

Fourche

Masculin

Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 14:11

Tiens, soit dit en passant, il me semble que les tickets fast pass de SMM2 ont changé.
En filigrane derrière la tranche horraire, on voit le logo de SMM2 en vertical...

Est-il prévu un tel changement pour les autres aussi?
(mais ca n'a rien à voir avec les machines de star tours je sais)

Blogantesque : http://blog.mouzet.com/
Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même...
Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Images-user
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mouzet.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 14:39

Faudrait peut etre renommer le sujet en tant que "Les nouvelles machines Fastpass" ca sera plus général et evitera d'ouvrir un topic a chaque changement de machine qu'il va y avoir.
nos77

nos77

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 19:21

a space c'est pas encore pret d'etre mis il y a btm avant je crois

http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Composition1mov
YanaMJ

YanaMJ

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 19:39

francherment si c'est pas thématisé c'est lamentable!!!!Sad Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 287560

Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 RadCAABA
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 19:52

Fourche a écrit:
Tiens, soit dit en passant, il me semble que les tickets fast pass de SMM2 ont changé.
En filigrane derrière la tranche horraire, on voit le logo de SMM2 en vertical...

juste comme ça, ils ont toujours été comme ça depuis 2005 Wink

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 19:54

C'est une bonne chose que de renouveler ces machines. En espérant qu'elles soient vraiment plus fiable que les précédentes.

Pour ce qui est de la thématisation, ils vont peut-être la mettre plus tard. C'est quand même un détail qui ne manque pas à Disney...

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 15:48

A quoi elles ressemblent ces machines? Quelqu'un à une photo?
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 16:06

Groom2 a écrit:
A quoi elles ressemblent ces machines? Quelqu'un à une photo?

J'ai voulu en faire aujourd'hui mais elles étaient bachées. Alors je ne sais pasi c'etait pour la faible affluence de la journée au DLP, ou si les machines n'étaient pas fini et attendaient leurs thématisations.

Par contre celles de BTM sont en effet en cours de changement, la preuve:

Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Dsc08925

Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Dsc08926

Donc pas de fastpass aujourd'hui ni a BTM ni a Star Tour. PAs trop génant vu la fréquentation, 5 minutes pour BTM mais quand meme 30 pour Star Tour (affichées pour ce dernier je ne l'ai pas fait)

PS: il y'avait quelques tickets autour de ces trous, dont un PA Fantasy je crois mais trop loin et du mauvais coté donc je ne sais pas a qui.
dlr96

dlr96

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 16:12

Ah oui en effet c'est un travaux lol !!
Par contre si quelqu'un à des photos des nouvelles machines FP à Star tour ca serait cool :-)

Jeux gratuits

Jeux flash gratuits Royal-Cactus.com !
castfever

castfever

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 23:09

Citation :
C'est bien connu, la particularité des
Disneyland c'est certainement pas dans les détails...
Alors continuons
à faire des investissements aux rabais on voit ce que çà donne 5 ans
plus tard dans le Parc Walt Chantier Studios...

alors il semblerait que je me sois mal fait comprendre, alors je vais
(tacher )de rectifier cela, premiere je n'ai jamais mis en doute
(cause?) la capacité de Disneyland a jouer avec le détail au
contraire,Disney est agréble a visiter et a y travailler pour tout ses
petits détails qui font son originalité.

Alors le "c'est bien connu".... ne me faites pas dire que je n'ai pas dis.

Deuxiement j'ai dis que "c'est normal", puisque suite a une discussion
avec un monsieur (apparement celui en charge de ce changement)qui m'a
annoncé qu'ils allaient changer de machines fastpass, l'une de mes
premieres questions portait justement sur la thématisation de celle-ci,
et il ma repondu que toute les machines qui seront changés a Disneyland
ne seront pas thématisé, c'est aussi simple que sa.

bref reste il que je trouve aussi bien dommage que sa ne soit pas le
cas! cela aurait ajouté un petit plus... mais moi du moment que j'ai
une machine qui marche bien, thémé ou pas, sa m'est un peu égal puisque
son but premier est de fonctionner comme il se doit, et non pas d'etre
"jolie".

DynastyGo c'est donc toi que j'ai apercu en train de prendre des photos avec persistence Smile non?
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 23:22

Possible oui , je me rendais au Cookout Barbecue pour me rendre compte qu'il etait fermé comme beaucoup de restaurant ce lundi. Y'a pas du avoir beaucoup de monde qui a du prendre des photos de ces trous aujourd'hui je pense. J'avais l'impression d'etre un touriste qui prenais n'importe quoi en photo mais bon pour une fois que je venais seul au parc.

Une petite question par absence de thématisation tu veut dire qu'elle seront exactement comme avant, ou alors ce sera de gros blocs métalliques meme pas colorés. Car si elles sont exactements comme avant ca me derange pas plus que ca, mais si on se retrouve avec un truc couleur metal dans Frantierland risque de pas le faire.

Dommage que vous ayez pas eut droit a des palissades pour ces travaux ca casse quand mem un peu la théma du land...
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 23:52

Citation :
bref reste il que je trouve aussi bien dommage que sa ne soit pas le
cas! cela aurait ajouté un petit plus... mais moi du moment que j'ai
une machine qui marche bien, thémé ou pas, sa m'est un peu égal puisque
son but premier est de fonctionner comme il se doit, et non pas d'etre "jolie"

Si on suit ton raisonnement autant raser Disneyland et foutre la Foire du Trône à la place. Qui a besoin de l'architecture sublime, de l'immersion totale que procure l'Imagineering au sommet de son art, si le but premier de tout ça c'est d'être focntionnel.... ?

L'absence de thématisation si elle s'avère traduit une feignantise mal venue pour le leader de l'industrie des parcs à THEMES. En plus les bornes de la Tour seront parfaitement thématisées, un comble.

Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Dcpleg17
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 7:14

Kinoo P.D... G. !
watze

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 9:46

J'espère que les bornes fast pass de BTM fonctionneront ce week end sinon j'imagine même pas le bord... (et l'atente)!
Matthrix

Matthrix

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 9:54

castfever a écrit:
Citation :
C'est bien connu, la particularité des
Disneyland c'est certainement pas dans les détails...
Alors continuons
à faire des investissements aux rabais on voit ce que çà donne 5 ans
plus tard dans le Parc Walt Chantier Studios...

alors il semblerait que je me sois mal fait comprendre, alors je vais
(tacher )de rectifier cela, premiere je n'ai jamais mis en doute
(cause?) la capacité de Disneyland a jouer avec le détail au
contraire,Disney est agréble a visiter et a y travailler pour tout ses
petits détails qui font son originalité.

Alors le "c'est bien connu".... ne me faites pas dire que je n'ai pas dis.

bah pourtant tu l'a dit !

Et j'ai l'impression que tu te contredis ! Tu dis que c'est bien connu que les parcs disney font pas dans le detail et apres tu dis le contraire...

J'ai pas compris ce que tu a voulu dire en tout cas...

Matt

Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
IndianaAngus

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 9:58

Qu'elles ne soient pas thémé a Star tours encore ca passe puisqu'on est dans l'espace Smile . Mais a BTM en effet ca ferait tache. Mais bon attendons qu'elles reviennent avant de s'offusquer.
Et sinon personne n'a de photos de celles de star tours?
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 10:02

Star tours en attendant qu'elles soient débâchées imagines toi celles de Space, aussi sobre, mais en beige.

Franchement je pensais au moins qu'ils mettraient le logo de l'attraction dessus à défaut de thémer ces boites... ben non que dalle. Que néni. Quelle déception.
http://www.lesolympiades.fr
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 10:19

Memes les poubelles ont le droit a plus de thématisation apparemment...
neznez

neznez

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 10:45

watze a écrit:
J'espère que les bornes fast pass de BTM fonctionneront ce week end sinon j'imagine même pas le bord... (et l'atente)!
Pas forcement car sans Fast Pass ca divise le temps d'attente pas deux, en général le week-end à Big Thunder Mountain c'est 60 à 75 minutes d'attente, donc sans Fast Pass il y aura 30 à 45 minutes d'attente, bon c'est toujours plus long que l'attente du Fast Pass mais ça reste raisonnable pour Big Thunder Mountain.
Mais la question ne se pose pas car je pense que ce week-end les machines Fast Pass seront de retour, ouf machine neuf donc moins de galère enfin j'espère ! Rolling Eyes
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 13:23

Très intéressant article sur l'avenir du système FastPass sur MiceAge: http://miceage.com/kevinyee/ky091307a.htm

A patent application submitted by Disney at the end of August has many online commentators and observers discussing the future of the FastPass (FP) program.

The patent mentions new technologies to put FastPass reminders (and possibly even the FastPass itself) onto cell phones, or give cell users the option to request a FP by text message rather than visiting a kiosk.

But most importantly, the patent mentions that patrons spending more money might be eligible for enhanced FP benefits. Reading between the lines, that seems to mean more FP tickets issued for those at Disney hotels, and a restricted number for those not staying with Disney.

In an Orlando Sentinel article on this subject, one Disney spokesperson mentioned not just hotels, but also shopping and dining. It seems clear that what's being explored is a simple formula: the more you pay, the more FP benefits you'll receive. The corollary will presumably be that those paying less will receive fewer FP benefits—possibly fewer than is true under the current system.

What's being discussed is a tiered system: the more you pay, the more FP benefits you'd receive. So All-Star Resorts visitors get more than Motel 6 visitors, and Polynesian visitors get more than either of those two groups. Perhaps Disney could fold in the ticket media too: those with ten-day passes might get the most benefits. Those with the least might be the one-day tickets (or perhaps the annual Passholders – more thought on this later).

Also on the table: what if FP reservations could be made ahead of time by those with the best privileges? Maybe even a day early, from the hotel room?

Folding in cell phones opens up the possibility for interaction. Perhaps you could switch your reservation. Or if the ride you wanted breaks down, they could offer a different one. Or they could issue a digital coupon to use at a restaurant or store near your desired ride. This last idea cuts close to the heart of FastPass, which was marketed as a way to skip lines but really exists to get people spending more time and more money in the shops and restaurants.

You can see why Disney would want to do this. If a perk like extra FastPasses were offered for staying at their hotels, many people would rush to book Disney hotels. Disney could enjoy 100% occupancy all the time (and, if I wanted to think cynically, they would not delay long before raising room rates all the more, since they'd have monopoly on visitors at that point).
Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Ky091307a

While many have decried the ideas as creating a caste system or hierarchy among visitors, and others wonder about the privacy implications (for one thing, Disney would know where in the park those 'registered cell phones' are minute by minute), for the moment I am guardedly neutral on the whole matter. Given my anti-FastPass stance in the past, you might think I'd be adamantly against this new proposal, but let's go slowly and look carefully at the possibilities.

Scenario Alpha:
Disney removes FP rights to everyone except those staying at their hotels. They mimic the Universal-Orlando resort entirely (who only have line-skipping for those who pay extra or stay at their hotels). Result: at Universal, this means few people are skipping the lines, and the 'standby' lines move quickly as a result. No one loses at Universal. At Disney, however, with the much larger roster of hotels and impossibly larger number of visitors, this would buckle the system, and those without FP rights would complain loudly.

Scenario Beta: Disney rolls out essentially unlimited FP for hotel visitors at the pricey hotels and enhanced FP for hotel visitors at the budget resorts. All other FP privileges remain the same, so folks staying off-site and annual Passholders can still get FP from kiosks, as indeed anyone can. In this scenario, Space Mountain runs out of FP tickets by 9:30am, and loads of people will be angry if they arrive later in the day.

Scenario Gamma: Same as the previous scenario, but Disney puts limits on how much each of the 'classes' of guests can get tickets. Just to put numbers on this, let's say a premium resort earns you 10 FP per day (per person, of course), a deluxe gets you 8 FP, a Disney budget hotel gets you 6 FP, and non-Disney-hotel visitors can have 4 FP per day (or maybe even just two FP per day). This scenario introduces a ton of pre-scheduling into the system. You'd have to plan your rides the way we currently plan our sit-down meals (and that already doesn't sit well with some people, myself included), but at least the system wouldn't be overloaded. In fact, if done correctly, it could REDUCE the number of FastPass tickets issued overall in a day. Probably you'd have to tweak the fake numbers used above to make that happen, but it could mean fewer people in the "return" line and thus faster-moving "standby" lines. And because tickets are limited, it could mean that those arriving late in the day get a crack at FP also, since the Disney hotel guests aren't visiting the kiosks during the day (they've chosen their rides the night before).
Clearly, I could sit here all day, spinning variations on the above scenarios. My bias is probably clear that Scenario Alpha seems like it will annoy a good many folks, and Scenario Beta would too. But Scenario Gamma intrigues me. If they did something like that, it would not only prevent doomsday that others are predicting, but it might actively make things better.
Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Ky091307c

At the risk of flogging a dead horse, let's review what's wrong with the current version of FastPass:

1. It only offers benefit (i.e., extra rides per day) because some people aren't using it fully, and thus isn't fair to uninformed tourists, some of whom paid the most for their Disney vacation. WE WANT THESE PEOPLE HAPPY, OR ELSE WE WON'T GET NEW RIDES IN THE FUTURE TO LURE THEM BACK.
  2. It clogs walkways
  3. Standby lines move slower than a world with no ride-reservation system
  4. It makes the day scheduled, not spontaneous.
  5. It creates different classes of guests based on how well informed they are about the park and how much 'homework' they've done.

In my book, Scenario Gamma would ameliorate or even completely fix numbers 1, 3, and 5 in the list above. It won't fix #2 (unless maybe fewer FPs are issued overall in the day, in which case it would fix #2 slightly), and it definitely won't fix #4.

But what about the primary complaint, that even Scenario Gamma creates classes or hierarchies of visitors? Yes, it does. But those classes exist now. Those who know how to use the system to its greatest advantage can reap multiple awards. Just where are the 'unlinked' FP machines? Which rides are OK to skip the kiosk and just stand in the fast-moving standby line instead? And so on. Frequent visitors and those with the best guidebooks at the moment have a leg-up. And in some ways, it's not fair to those willing to pay the most. Imagine you spent $1,500 for a room at a Disney's resort, but the guy who spent $132 at Motel 6's weekly rate is sneaking past you on all those FastPass lines more than you are sneaking past him. If you're Disney—a business, we have to remember—isn't it in your best interest to keep the highest-paying visitors the happiest?

Yes, Disney is a business. It always has been. They have a duty to maximize returns for shareholders. If it turns out that hotels aren't filling up as much as they could, it makes sense to offer perks for those willing to pay a higher price. In effect, Disney is selling FastPass benefits. You pay the higher price for the Disney hotel, and you get more FastPass benefits.

In some ways, this is a clever twist on what Universal-Orlando is doing. Uni gives away ride-skipping-privileges to all hotel guests and no one else. If you want to skip lines, you have to pay an extra $20 or $30 (it varies, based on the season and the day of the week). Disney couldn't give only its hotel visitors the passes – the issues of scale are off so much, that it would lead to problems. But Disney may, if they go with something like Scenario Gamma, have stumbled on a way to earn extra money via FP, without having to charge for it directly.

You have to admire the elegance, actually. Disney gets to continue to market FastPass as a "free Guest service available to anyone!" and at the same time, increase their hotel bookings to 100% and thus earn extra money they would not have. By leveraging FP, they make more money. In fact, they can not only continue the existing FP marketing, they can now market their Disney Resorts as offering extra perks. They just invented a new perk out of thin air. Talk about having your cake and eating it too.

This isn't too different from what Walt put into place at Disneyland. In 1955, you paid (in coins) for your individual rides. Walt quickly glommed onto the ticket book system. But note that those E-ticket rides required you to buy an actual E-Ticket. It's no surprise that E-Tickets cost more than A-Tickets. Put another way, the person willing to spend more money at Walt's Disneyland was going to have a better time than the person who wanted to see it on a budget. How is this any different?

The advent of the 'all-inclusive passport' in 1982 made for a generation of "equality of outcome" in Disney parks. We all got used to the idea that Disney parks meant everyone got the same outcome and all paid the same price. If I wanted to be polemic, I could even toss political systems into this. Isn't a system that embraces "equality of outcome" more like socialism than the capitalism most Americans claim to prefer? It's a fact of life that those with more money get different experiences. Otherwise, why would some restaurants be priced so high? If you've got a bottomless checkbook, you can order the best wine, and so on. If anything, the idea that FastPass could be limited (and kept more in check by market forces) has me optimistic, not pessimistic.
Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Ky091307e

But all of my optimism here is based on Disney choosing a system that fairly addresses the various audiences. All of the audiences. So let's look at who visits Disney:

• Group A – tourists who stay at Disney hotels
  • Group B – tourists who stay at non-Disney hotels
  • Group C – locals and annual passholders

Just how Disney chooses to prioritize those groups will be interesting. Annual Passholders pay more in absolute dollars for their tickets, so should they be at the top? Another rationale to put them high: many spend a lot of money over the course of the year. Should FP be like a frequent-flyer reward to the best and most-returning customers? Of course, annual Passholders who don't spend much in a year would see fewer benefits. Having a tiered system means you can create infinite variations. Think of a sliding scale and a spectrum of possibilities, not just one or two price points.

But there could also be an argument for putting APs at the bottom of the list. They are the most loyal customers, so maybe they don't NEED this FastPass perk to be back, year after year. Or another rationale: they come to the parks so often, they don't NEED FastPass because they aren't rushing around to ride every ride. They aren't attacking the parks commando-style.

All I can say is: Disney needs to think about this very carefully. Annual Passholders are so loyal because they care about the product. Will they be loyal if they feel betrayed or unappreciated?

Just musing out loud here, but maybe this is by design. What if Disney wanted to return to the days of being known as a vacation destination, not for being a hangout for locals? (which is a bigger phenomenon on the West Coast than the East coast). If so, then a FastPass revision might be the way to gently encourage people to visit once a year instead of buying annual passes, and 'reap' better FP benefits as a result.
Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Ky091307d

I'm a local and weekly visitor here in Florida. I use FastPass to ride some rides, like Splash Mountain, that I wouldn't really like to wait in standby lines for (as always, I'd rather have a world where no one gets FP tickets, but if the world as we know it does have FP tickets, I'm not foolish enough to not use it). But how often do I use FP? Once or twice per visit, maybe? Not usually eight or ten in a day. Of course, when I entertain out of town visitors, I do use FP to its fullest extent, so it's hard to generalize here. This is why Disney needs to think carefully about what to do with frequent visitors.

There's danger in alienating the APs, but the same danger exists for alienating the tourists who stay off-property. If they come and sense Disney is not fun anymore, they won't be back next year. Disney needs to find the right scenario—hopefully, some variation of Scenario Gamma above—that grants benefits everyone can live with. The best solution Disney could hope for is that such "off-property tourists" see the enhanced benefits of staying on property, rue their decision, and vow to next time book directly with Disney.

All of the above considerations get even more complex when you fold in spending on merchandise and at restaurants, which Disney mentioned when asked about this patent. And yet the complexity boils down to a simple truth: if you spend more, you'll get more FastPasses. Period.
Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Ky091307b

From a corporate point of view, I can see why they'd do this. Accountants and prognosticators at Disney have drawn a picture of declining attendance next year—this is why parking rates were raised by a dollar recently. If they can't get more people in the gate, they need to find a way to have those visiting spend more money. That's the curse of a publicly-traded company: year-over-year results are supposed to look better, so they have to find a way to make that happen. And since they anticipate fewer visitors next year, they need to find a way to get people to spend more. Voila—the FastPass solution does just that. If they implement it correctly.

I'll admit it: I'd rather have a Disney theme park with no FastPass at all in it. But if we have to have a ride-reservation system, let's hope for one that fixes the problems, not makes them worse.

The possibilities are exciting. Disney could end up finally fixing the worst parts of the FastPass mess! But the negative possibilities are equally grave. If Disney alienates its audience, they will be learning a costly lesson: it costs ten times the amount of money to win back a burned customer than to entice a brand new one.
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 13:36

heu, quelqu'un aurait la bonté d'âme de traduire en français ? affraid
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 14:26

Citation :
heu, quelqu'un aurait la bonté d'âme de traduire en français ?

Je vais faire une traduction résumée car je n'ai pas le courage de traduire tout le texte mot par mot.
La personne qui a écrit cet article va à Disney World tous les week-ends, et elle est anti-Fast Pass parce qu'elle trouve que les visiteurs occasionnels ne sont pas bien informés et ne profitent pas du système alors qu'ils dépensent souvent plus que les P.A (tickets, hôtel, transport, restaurants, souvenirs...).

Il nous parle des nouvelle technologies que Disney pense utiliser comme le Fast Pass réservé sur le portable, ou même permettre aux clients des hôtels d'en réserver la veille.
Disney pense aussi permettre à ceux qui sont à l'hôtel d'avoir plus de FP dans la journée que les visiteurs à la journée et les P.A.

Voici trois possibilités;:
Scénario Alpha: seuls les clients des hôtels auraient accès aux FP, comme à Universal. Le problème est que beaucoup plus de clients dorment à l'hôtel à Disney World et les autres clients se plaindraient.

Scénario Bêta: FP illimités pour ceux des hôtels et limités pour les autres. PB: plus de FP dès 9h30 à Space.

Scénario Gamma: pareil que le scénario précédent, mais avec un certain nombre de FP selon l'hôtel.

Les pb du système FP actuel sont qu'il y a une hiérarchie entre les guests en fonction de leur connaissance du système, qu'il ne fonctionne que parce que beaucoup ne l'utilisent pas, et que la journée est trop organisée.

Il parle aussi du pb des P.A: devraient-ils être prioritaires pour les FP car fidèles, ou en bas de liste car ils n'ont pas besoin de tout faire en une visite. Disney devrait faire attention à ne pas se mettre à dos ceux qui aiment le plus le resort.

Il dit aussi que le système FP a été créé pour que les gens passent moins de temps dans les files d'attente et plus dans les boutiques et les restaurants.

Voilà, je n'ai pas tout traduit parce que c'est trop long mais c'est l'idée générale.
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 14:37

En clair il dit que le system Gamma est le plus probable mais qu'il faut qu'il soit étudié et qu'il pourrait meme arranger les problemes actuel qu'il y'a avec les fastpass.
castfever

castfever

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 14:40

Matt je t'invite a relire ce qui a été écris....

Citation :

Si on suit ton raisonnement autant raser Disneyland et
foutre la Foire
du Trône à la place. Qui a besoin de l'architecture sublime, de l'immersion
totale que procure l'Imagineering au sommet de son art, si le but premier de
tout ça c'est d'être focntionnel.... ?

Et qui a besoin d'une machine réalisé par l'imagineering au sommet de son art
pour que a la fin elle ne fonctionne pas? Rolling Eyes, car pour moi elle sont d'abord changé car beaucoup d'entre elles sont mal au point

Je dis juste que c’est tant mieux si elle pourrait être thémé , mais je ne
trouve pas cela nécessaire surtout si la thématisation (sa se dit sa ?) est
mis au dessus de l'aspect fonctionnel de celle ci, et ici je parle bien que des
machines FP, cela sert a quoi de l'étendre aux parcs entier?

Car si je suis ton raisonnement, c’est comme si tu disais que le but premier
par exemple des attractions (oui car on peut l'étendre a beaucoup d'autre
chose) est d'être thémé par l'imagineerig au sommet de son art mais sans être
pour autant fonctionnel?

Disney ressemblerait plus a un musée la non?

Oui
je pense que le but premier des Machines FP est d'etre fonctionnel
avant d'etre thémé, enfin bon sa me semble logique, apres chacun son
avis la dessus.

Pour résumer, nouvelle machine qui marche comme elle devrait + un jolie un theme=le top du top. Cool

nouvelle machine qui marche comme elle devrait sans théme (comme avant
en fin de compte)= c'est parfait pour les guests et nos CM's.

merci pour cette article J. Thaddeus TOADVery Happy
NicoDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 14:43

Merci pour l'article J. Thaddeus TOAD!

Totalement contre le scénario Alpha!
Cela voudrait dire que les clients des hôtels qui restent plus longtemps que les clients d'une journée (qui ne font que peut d'attractions par rapport aux clients hôtel) auraient encore un privilège en plus, mais je vous rapelle que le guest d'un jour paye lui aussi ses entrées et que celle çi ne sont pas donnés...
N'oublions pas aussi que les clients des hôtels disposent des EMH, pendant lequel la queue aux attractions est déjà réduite!$

Le système tel qu'il est actuellement me semble bon (enfin en France, je ne sais pas pour les USA), le système est en train de devenir de plus en plus populaire et de mieux en mieux compris au fil des années, il faut juste le temps de quelques visites pour que le guest comprenne comment il marche, disons environ 2 ou 3 visites...

Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 14:52, édité 3 fois

Nouvelles machines FastPass à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant