| Nouvelles machines FastPass à DLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
castfever
Âge : 37 Messages : 345 Localisation : 69 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Jeu 13 Sep 2007 - 14:52 | |
| DynastyGo, je ne sais en aucun cas si celle ci vont etre peinte ou juste métallique mais je pense qu'elles suivront le meme chemin que celle mise a Star tours |
|
| |
La Rouquine
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Sam 15 Sep 2007 - 11:53 | |
| J'imagine que la 3e c'est Test Track (sur le moment j'ai cru que c'était le parking d'un parc lol), mais c'est quoi les 2 autres ? Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Sam 15 Sep 2007 - 13:07 | |
| Je dirais TOT et Raging Spirits de TDL. On pourra se vanter d'avoir des bornes fast pass métalique sans thématisation mais qui fonctionnent au top! Quoi? Dans les autres resorts, elles fonctionnent au top et en plus elles sont thémées?!! Ouais mais nous, on ne peut pas avoir de la thématisation avec quelque chose qui marche, c'est trop dur à comprendre pour nous, pauvres européens....:houla: Franchement, j'attend de voir, je ne vois pas pourquoi, ils ne les thématiseraient pas. Nico... |
|
| |
dlr96
Âge : 40 Messages : 96 Localisation : Dans mon appart Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Sam 15 Sep 2007 - 13:40 | |
| [quote="NicoDuck"]Merci pour l'article J. Thaddeus TOAD!
N'oublions pas aussi que les clients des hôtels disposent des EMH, pendant lequel la queue aux attractions est déjà réduite!$ quote]
Euuh c'est quoi des "EMH" svp?? Jeux gratuits |
|
| |
dlr96
Âge : 40 Messages : 96 Localisation : Dans mon appart Inscription : 04/07/2007
| |
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Sam 15 Sep 2007 - 14:01 | |
| EMH = Extra Magical Hours (Heure de magie en plus), pour les guests Hôtel Disney le parc est ouvert certains jours 2 heures plus tôt ou deux heures plus tard, à noter que dès le mois octobre il n'y aura plus d'EMH le soir. |
|
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Sam 15 Sep 2007 - 14:59 | |
| - neznez a écrit:
- EMH = Extra Magical Hours (Heure de magie en plus), pour les guests Hôtel Disney le parc est ouvert certains jours 2 heures plus tôt ou deux heures plus tard, à noter que dès le mois octobre il n'y aura plus d'EMH le soir.
Les passeports annuel Dream peuvent aussi profiter des EMH. |
|
| |
Womanwalker
| Sujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Sam 15 Sep 2007 - 16:22 | |
| Hello tout le monde!!! Dites-voir, je commence un peu à flipper alors si qq1 pouvait tenter de me rassurer, c'est pas de refus! Jeudi prochain je vais rendre visite à Mickey avec 3 amis. J'ai pris d'anciens passeports qui ne sont plus valides (certains dates de 1995!). Déjà, je voulais vous demander si, à votre avis, ces anciens passeports fontionneront pour avoir des fastpass ou s'ils sont vraiment trop vieux (et dans ce cas, que répondre au CM qui viendra me demander qu'est-ce que je croyais faire avec des vieux passeports? On me met en prison pour faux et usage de faux???) La deuxième question: maintenant qu'il y a de nouvelles machines fastpass, est-ce que ce sera toujours possible d'obtenir des fastpass avec d'anciens passeports ou pas? Perso, je connais bien le parc mais mes amis n'y sont allés qu'une fois quand ils étaient gosses alors j'aimerai vraiment qu'ils profitent du parc un maximum, sans attendre 1h à chaque attraction (ou ils seront vite vaccinés!). Quoique jeudi c'est la basse saison je crois... Vouali voualou, merci d'avance pour votre réponse!!! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Sam 15 Sep 2007 - 16:31 | |
| Ben tu peut toujours essayer tes ancnes tickets si ils marchent pas ils ressortiront c'est tout le CM viendra meme pas te parler. Je ne sais pas si ca marche encore dernièrement les miens ne marchaient plus mais peut etre que mes tickets n'étaient plus en état. Personne n'a encore testé les nouvelles machines avec des anciens billets.
Sinon les vieux billets en plastique ce n'est pas la peine de les emmener ils ne marcheront pas. Essaye juste les anciens en carton que tu possèdes. |
|
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Sam 15 Sep 2007 - 16:31 | |
| - Womanwalker a écrit:
- Hello tout le monde!!!
Dites-voir, je commence un peu à flipper alors si qq1 pouvait tenter de me rassurer, c'est pas de refus! Jeudi prochain je vais rendre visite à Mickey avec 3 amis. J'ai pris d'anciens passeports qui ne sont plus valides (certains dates de 1995!). Déjà, je voulais vous demander si, à votre avis, ces anciens passeports fontionneront pour avoir des fastpass ou s'ils sont vraiment trop vieux (et dans ce cas, que répondre au CM qui viendra me demander qu'est-ce que je croyais faire avec des vieux passeports? On me met en prison pour faux et usage de faux???) La deuxième question: maintenant qu'il y a de nouvelles machines fastpass, est-ce que ce sera toujours possible d'obtenir des fastpass avec d'anciens passeports ou pas? Perso, je connais bien le parc mais mes amis n'y sont allés qu'une fois quand ils étaient gosses alors j'aimerai vraiment qu'ils profitent du parc un maximum, sans attendre 1h à chaque attraction (ou ils seront vite vaccinés!). Quoique jeudi c'est la basse saison je crois... Vouali voualou, merci d'avance pour votre réponse!!! Visiter le parc en pleine semaine et durant l'année scolaire (donc hors vacance), je crois que le parc est en général assez vide (etant donné qu'il n'y a pas de festivité spécial en dehors des 15 ans (par exemple Halloween, noel etc..)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Sam 15 Sep 2007 - 18:58 | |
| Pour ce qui concerne tes vieux tickets de 1995, je doute qu'ils rentrent dans les bornes Fastpass étant donné leur épaisseur comparé aux billets (type carton) en usage depuis 2005. Si un CM est a proximité des bornes, je pense qu'il ne mettra pas longtemps à comprendre que ces billets sont assez anciens mais je ne pense pas qu'il t'arrive quoi que soit si ce n'est une petite remarque du CM |
|
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Sam 15 Sep 2007 - 20:19 | |
| - Womanwalker a écrit:
- Déjà, je voulais vous demander si, à votre avis, ces anciens passeports fontionneront pour avoir des fastpass ou s'ils sont vraiment trop vieux (et dans ce cas, que répondre au CM qui viendra me demander qu'est-ce que je croyais faire avec des vieux passeports? On me met en prison pour faux et usage de faux???)
A ton avis, je te laisse deviner a qui sont véritablement les squellettes de Pirates des Caraïbes... Désolé de vous avoir révélé ça... j'imagine que ça brise vos rêves mais bon, WDI était un peu fauché, alors... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Sam 15 Sep 2007 - 21:02 | |
| Pour ce qui est des tickets en plastique, il faut les faire changer contre des tickets en carton au Guichet Donald (à droite de l'entrée du Parc Disneyland) Avec tes nouveaux et horribles tickets tu pourras utiliser sans problèmes les horribles machines FASTPASS.
Pour ce qui est des tickets déjà utilisé, oui il continuent à être accepté, malheureusement... A quand une évolution du software ? |
|
| |
Womanwalker
| Sujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Sam 15 Sep 2007 - 22:34 | |
| - °disneyland fan° a écrit:
- Pour ce qui concerne tes vieux tickets de 1995, je doute qu'ils rentrent dans les bornes Fastpass étant donné leur épaisseur comparé aux billets (type carton) en usage depuis 2005.
Ben woui mais l'année dernière j'avais un pass annuel, il rentrait dans les bornes fastpass sans problème et il est de la même épaisseur que les anciens passeports en plastique donc je ne crois pas que ça soit ça, le problème... |
|
| |
Womanwalker
| Sujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Sam 15 Sep 2007 - 22:51 | |
| [quote="La Rouquine"]Pour ce qui est des tickets en plastique, il faut les faire changer contre des tickets en carton au Guichet Donald (à droite de l'entrée du Parc Disneyland) Avec tes nouveaux et horribles tickets tu pourras utiliser sans problèmes les horribles machines FASTPASS. quote] Uh??? ça va pas faire louche si je demande à faire échanger des vieux passeports de 15 ans contre des nouveaux? Je dois donner quoi comme excuse? C'est gratuit ou bien il faut payer et c'est pour ça qu'ils acceptent de les échanger? Désolée pour les questions pas très fut-fut... |
|
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Sam 15 Sep 2007 - 23:47 | |
| - La Rouquine a écrit:
- Pour ce qui est des tickets en plastique, il faut les faire changer contre des tickets en carton au Guichet Donald (à droite de l'entrée du Parc Disneyland)
Avec tes nouveaux et horribles tickets tu pourras utiliser sans problèmes les horribles machines FASTPASS.
Pour ce qui est des tickets déjà utilisé, oui il continuent à être accepté, malheureusement... A quand une évolution du software ? Je crois que pour les billets plastiques non datés non utilisés il fallait une periode de 5 ans, donc maintenant c'est mort je crois.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Dim 16 Sep 2007 - 12:01 | |
| Eh, La Rouquine... elles sont pas affreuses... elles sont pas terminées à coup sûr... je suis sûr qu'ils vont ajouter des autocollants ou de la déco. Tu sais bien qu'à Disney, rien n'est jamais fini.
En tous cas si elles fonctionnent, c'est déjà un mieux par rapport aux anciennes. Je me rappelle que souvent elles étaient HS et qu'il n'y avait aucun Cast Member à coté pour dépanner. Genre tu revois jamais ton ticket d'entrée ! |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Dim 16 Sep 2007 - 19:55 | |
| Pour le tickets en plastique, s'ils sont encore valides et que tu veux t'en servir comme passeport d'entrée, ils faut les échanger au comptoir précisé plus haut.
Si tu veux utiliser tes vieux passeport en plastique pour obtenir des tickets FASTPASS, tu peux faire une croix dessus. Ils ne passent pas dans les machines et ils n'échangent que les tickets en plastique valides... |
|
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Dim 16 Sep 2007 - 20:31 | |
| Est ce que les FAST PASS blanc carton que les Cast remettent contre l'achat de Billets dans des billeteries fonctionnent dans les nouvelles machines ?? |
|
| |
nos77
| Sujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Dim 16 Sep 2007 - 20:38 | |
| - ASGGBASK a écrit:
- Est ce que les FAST PASS blanc carton que les Cast remettent contre l'achat de Billets dans des billeteries fonctionnent dans les nouvelles machines ??
bah oui c'est ecris plus haut " les anciens tickets fonctionnent encore " sa comprend aussi les ticket fp http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ... |
|
| |
Womanwalker
| Sujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Lun 17 Sep 2007 - 1:09 | |
| rolala j'ai du mal mais bon, je me lance: quand on a un ticket fastpass et que l'on veut entrer dans l'attraction, ce n'est pas une machine qui prend les tickets mais un CM, donc si je ramène mes tickets datés du 22/06/2005, je vais me faire refouler non? Alors je cale pas trop : "bah oui c'est ecris plus haut " les anciens tickets fonctionnent encore " sa comprend aussi les ticket fp" ... chuis irrécupérable mdr |
|
| |
nos77
| Sujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Lun 17 Sep 2007 - 7:21 | |
| ah bah oui je sais que c'est un cm qui récupère ton fp lol après tout dépend du cast sur lequel tu tombes ... http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ... |
|
| |
|