AccueilNouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelles machines FastPass à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
La Rouquine

La Rouquine

Masculin

Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 7:56

Vous appelez çà de la thématisation ?!

Non, sérieusement ! Les arcades de Main Street, U.S.A. sont thématisées, les abords de Cars Quatre Roues Rallye sont thématisées... Un coup de peinture crado sur une borne moderne ne suffit à plonger quelqu'un dans l'ambiance du Far West.

D'autant que la distribution FASTPASS de Big Thunder Mountain est censée représenter la cantine de la mine.
Je pense que l'on peut imaginer un tout petit peu plus ambitieux que ces caisses rectangulaires... Voyez celles de Buzz Lightyear Laser Blast et de The Twilight Zone Tower of Terror en contre exemple.

!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Dcpleg15
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
neauneau

neauneau

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 21:29

Je suis d'accord avec la Rouquine, ça ferait, à la limite, portière de Jeep rouillée donc pourquoi pas à Indiana Jones mais pas BTM!!!
dlr96

dlr96

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 1:43

C'est clair qu'il ne faut pas apeler ca de la thématisation!
Maintenant il fuadrait savoir si quelqu'un à une info sûre qur le sor de ces machines !!

Jeux gratuits

Jeux flash gratuits Royal-Cactus.com !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 8:58

En deux mots pour l'histoire du droit à l'image :

Oui, tous les Cast Members ont signé un contrat mentionnant le fait que leur image peut être exploitée... Par EuroDisney. En ce qui concerne les visiteurs, c'est le droit français qui s'applique, ils ont le droit de maitriser leur image même si, par bon sens, ils savent qu'ils peuvent être photographiés sur leur lieu de travail.

Dans le cas précis : Il ne s'agit pas de Cast Members, qui installent les machines, mais d'une société extérieure qui vient de Melun (ou Meaux, j'ai oublié) donc les visages DOIVENT être floutés. Merci.
wicketnic

wicketnic

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 10:09

watze a écrit:
Cool donc il reste plus que Indy et Peter Pan à changer!

Changement de celle de peter pan actuellement jusqu'au 10 je crois, quand à Indy les FP machine seront changés durant la rehab qui à lieu jusqu'au 28.Wink
Squeeze

Squeeze

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 18:58

webmasseur a écrit:
En deux mots pour l'histoire du droit à l'image :

Oui, tous les Cast Members ont signé un contrat mentionnant le fait que leur image peut être exploitée... Par EuroDisney. En ce qui concerne les visiteurs, c'est le droit français qui s'applique, ils ont le droit de maitriser leur image même si, par bon sens, ils savent qu'ils peuvent être photographiés sur leur lieu de travail.

Dans le cas précis : Il ne s'agit pas de Cast Members, qui installent les machines, mais d'une société extérieure qui vient de Melun (ou Meaux, j'ai oublié) donc les visages DOIVENT être floutés. Merci.

Oki mea culpa.

Et pour ne pas faire que du HS. A quand des machines thémés comme à Tokyo.
J'en reviens tout juste et je pense qu'on a encore un looooooong chemin à faire pour arriver à leurs chevilles. Machines en formes de tombes à Phantom par exemple.

Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 18946007
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 19:28

Disons que nos machines étaient dans un état pathétique. On les a remplacées par des machines faites pour assurer la sécurité des visiteurs (doigts qui se coincent) et des Cast Members (chocs électriques et coupures).

La thématisation était le dernier des soucis.

Ca reviendra sans doute un jour, sans doute avec des autocollants ou des couches ajoutées sur le métal. Pour l'instant, au moins, la sécurité est assurée.
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 22:41

ATTENTION !!! Le système vient bien de changer ! Voici les nouveautés :

• désormais les heures de retours ne sont plus en gras ni en taille supérieures. Elles sont ramené pratiquement à la même taille que le reste du texte du ticket pour forcer les gens à lire leur Ticket

• Les pass non-valides indiquent sur quelle attraction le guest a un fast-pass actif !
    Exemple :
    -Avant : Vous avez déjà un fast pass actif
    -Maintenant :Vous avez un fast pass actif pour PETER PAN
http://www.lesolympiades.fr
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 23:07

Sympa surtout pour ceux qui ne savent pas se servir du fastpass et ils sont nombreux.
nos77

nos77

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 23:09

voici a quoi il ressemble

Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 02aw3

http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Composition1mov
John76

John76

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 23:40

Ytreza a écrit:
ATTENTION !!! Le système vient bien de changer !
Changé, oui, mais pas totalement. Enfin, pas comme il était prévu qu'ils le fassent.
L'honneur est sauf, et j'avoue que j'ai eu peur... Ouf ! drunken
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 7:49

John76 a écrit:
Ytreza a écrit:
ATTENTION !!! Le système vient bien de changer !
Changé, oui, mais pas totalement. Enfin, pas comme il était prévu qu'ils le fassent.
L'honneur est sauf, et j'avoue que j'ai eu peur... Ouf ! drunken

Ben tu imaginais quoi lorsque tu parles de "changement total ?"
John76

John76

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 11:13

Genre les vieux passeports qui passent plus, quoi... Wink
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 13:26

Oui enfin en même temps nous ne sommes qu'une infimeminorité à user de la combine, et franchement je serai bien dégouté s'ils nous retiraient ce privilège.
La Rouquine

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 18:25

Ce "privilège" sautera bientôt...

Un tas d'améliorations du sysytème FASTPASS sont en cours de test / validation / préparation et seront déployées dans les semaines à venir.

!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Dcpleg15
http://atontour.canalblog.com/
Jubilee

Jubilee

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 21:12

La Rouquine a écrit:

Un tas d'améliorations du sysytème FASTPASS sont en cours de test / validation / préparation et seront déployées dans les semaines à venir.

C'est déjà le cas, je crois bien (avec les tickets blancs utilisés)...Je trouve ça grave Rolling Eyes

Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 21:13

andy green house a écrit:
Citation :

Une photo des machines FP de BTM :

Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 17305546

Source : http://disneyactu.canalblog.com/

C'est encore passable, on ne peut pas vraiment dire qu'elle ne sont pas thématisées.Reste à voir, le côté avant mais bon.

Un peu trop "métallique" pour Frontierland à mon gout...
Jubilee

Jubilee

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 21:32

Zgun a écrit:

Un peu trop "métallique" pour Frontierland à mon gout...
Bah en fait, en les ayant vu, l'aspect visuel des machines FP sur le parc ne m'a pas vraiment choqué, c'est soft, mais bon ça ne vaut pas une vraie théma c'est vrai.

Hi, Im Jubilee and I'm useless.
John76

John76

Masculin

MessageSujet: vant d'aller emm Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 21:34

La Rouquine a écrit:

Les enflures... Crying or Very sad
Ils feraient pas mal de se pencher sur les autres vraies améliorations à apporter au resort, avant d'aller emm**der les pauv' guests (presques) honnêtes que nous sommes. Y a tant de choses à revoir avant le système FP... M'enfin...
kalico

kalico

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 14:08

ouh la comment les ingenieurs Disney otn pu laisse une poignee a une machine marron voyons lol .

en tout cas bravo ce systeme est bien mieux que l ancien qui a du blesser pas mal de CM en ouvrant les machines .
dindouna

dindouna

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles machines FastPass à DLP Nouvelles machines FastPass à DLP - Page 5 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 14:55

John76 a écrit:
Genre les vieux passeports qui passent plus, quoi... Wink

Tristesse, c'est ce qu'il m'est arrivé jeudi dernier.
J'ai fait la queue à 9h40 pour le fastpasse de BTM et j'étais parmi les 20 premiers!
Mon passeport Dream n'est pas passé. J'avais l'étiquette qui indiquait que c'était déjà pris pour l'attraction affraid (et bien sûr aucun CM pour m'aider)
J'ai pensé à un bug, j'y suis retournée pour 10h45 pour rééssayer et non toujours pas de fastpass pour moi. (j'y suis retourné une dernière fois vers 15h et toujours le même problème Sad )

J'essaye sur buzz et non pas de fastpass parce qu'à priori j'en ai déjà un pour BTM (ceux qui ne sont jamais apparu).

Je suis allée au bureau des Passeports annuels. On a vérifié que mon PA était bien passé à l'entrée des parcs et la réponse était oui.

Donc bon... comment vous dire que j'étais bien tristounette pour le reste de la journée.
J'espère que c'était un problème ponctuel et non définitif sur mon PA Dream (parce que bon... j'ai un séjour de 3 jours en janvier qui m'attends).

Est-ce quelqu'un a déjà le même problème que moi avec un ancien PA vs les nouvelles bornes Fastpass?

(si je suis la seule c'est que quelqu'un m'a lancé une malediction, je ne vois pas d'autres réponse)

Nouvelles machines FastPass à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5