| [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil 2010 - 14:51 | |
| - Emyannae a écrit:
- Gossip Girl a écrit:
- Emyannae a écrit:
- Eh voilà pendant que les uns bossent,les autres monopolisent le topic et le pire c'est qu'ils ne gagneront pas !! Sniff je compatis (en fait non ! Lol).
Mais si ils gagneront.....si nous le décidons...lol On devrait peut être leur dire qui ont a choisi comme gagnant...lol Ils ne le méritent pas encore....lol Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
iDream
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil 2010 - 15:35 | |
| - BIX! a écrit:
- *Bubble-girl* a écrit:
Et bien pourtant c'est clair on suis la lumière et toi tu va droit au fond du trou, très au fond, n'est pas peur Bix! C'est pas grave de perdre battu par (pour la plupart) des nouveau, tu t'en relevera, un jour ! ou pas ...
Heu ... vous disiez ça aussi au quizz de zuzu... et pourtant je sent encore l'odeur de la victoire sous mes aisselles. Avoue que tu as quand même eu très peur pour tes fesses lorsque la Table Belle (nous!! ) a gagné la première manche!! - Vixy a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai acheté un élément crucial de mon équipement pour le marathon: l'arme de destruction massive!
Aha!! Seriez-vous en train de commencer à avoir peur, la Buzz Lighteam? Ça commence à devenir chaud les fesses avec la God's Team qui vient de se réveiller avec magnificence et les autres qui vont suivre! C'est le début de la fin mes amis! D'ailleurs, je vais de ce pas rejoindre les membres qui soutiennent la God's Team, parce que vos arguments et répliques sont tout simplement énorme! J'adore!! La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil 2010 - 15:48 | |
| Merci aux gérants du topic d'afficher les retardataires de la sorte, enfin surtout ceux de la modération, mais pourquoi on leurs a pas imposé la rillettes sincèrement, ou au pire nos amis nordistes peuvent faire de bons sandwich au maroilles. A ceux qui voudrait nous voir mort, sachez que vu qu'une épreuve a Val d'Eu se dessine, on part limite la victoire en poche sur ce coup, encore une fois, nos seuls concurrent se compterons sur les doigts de deux doigts, et encore. L'avantage du terrain je vous dit |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil 2010 - 16:11 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Merci aux gérants du topic d'afficher les retardataires de la sorte, enfin surtout ceux de la modération, mais pourquoi on leurs a pas imposé la rillettes sincèrement, ou au pire nos amis nordistes peuvent faire de bons sandwich au maroilles.
Ne te tracasse pas pour eux, ça va venir - Citation :
- A ceux qui voudrait nous voir mort, sachez que vu qu'une épreuve a Val d'Eu se dessine, on part limite la victoire en poche sur ce coup, encore une fois, nos seuls concurrent se compterons sur les doigts de deux doigts, et encore.
L'avantage du terrain je vous dit Et là, j'imagine Mr-Connard partir dans Val d'Europe faire du repérage... Si seulement il savait... Oh la barbe... [right] |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
iDream
| |
| |
Gossip Girl
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil 2010 - 16:41 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Et puis il devrait savoir que nous autres les femmes avons une sorte de don pour nous mouvoir dans les centres commerciaux.
Comment ? On parle de centre commercial à Val d'europe ? MOI MOI MOI !!! Qui sont Dolce et Gabbana ? Les fondateurs de la maison Longchamps ? Moi je vous le dis c'est du tout cuit !! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Poker Face
Messages : 597 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 27/02/2009
| |
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil 2010 - 16:49 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Merci aux gérants du topic d'afficher les retardataires de la sorte, enfin surtout ceux de la modération, mais pourquoi on leurs a pas imposé la rillettes sincèrement, ou au pire nos amis nordistes peuvent faire de bons sandwich au maroilles.
A ceux qui voudrait nous voir mort, sachez que vu qu'une épreuve a Val d'Eu se dessine, on part limite la victoire en poche sur ce coup, encore une fois, nos seuls concurrent se compterons sur les doigts de deux doigts, et encore. L'avantage du terrain je vous dit Chose que nous n'avions pas l'an dernier et pourtant nous avons terminé sur le podium, alors cette année, on a un expert Val d'Eu je vous raconte pas le carnage... Mais certains semble oublier que l'épreuve se déroule AU Val D'Europe pas forcement dans le centre commercial
Dernière édition par BIX! le Mar 6 Juil 2010 - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Gossip Girl
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil 2010 - 16:54 | |
| - Sani-7 a écrit:
- Qui plus est ce sera encore les soldes....
Non mais tant mieux, pendant que certaines iront faire du shopping, nous on répondra juste aux questions de la matinée! voilà pourquoi on a décidé de ne prendre que deux filles dans l'équipe... et ya qu'a voir comment les 4 mecs de l'équipe sont fringués pour deviner que c'est pas notre truc... |
|
| |
mat444
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil 2010 - 16:56 | |
| - Sani-7 a écrit:
- Qui plus est ce sera encore les soldes....
Non mais tant mieux, pendant que certaines iront faire du shopping, nous on répondra juste aux questions de la matinée! Lol et là, j'imagine l'épreuve : voici 5€, l'équipe qui ramène l'article avec la meilleur solde gagne (et BIX! qui pleure dans la foulée ) Oh la barbe... [right]
Dernière édition par mat444 le Mar 6 Juil 2010 - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Gossip Girl
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
| |
| |
Sani-7
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Sani-7
| |
| |
|