| [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil 2010 - 17:05 | |
| - Sani-7 a écrit:
- *Bubble-girl* a écrit:
- NOn Non Sani-7 comme l'a dit Gossip Girl on ira manger une glace car on aura déjà trouvé la réponse on vous regardera chercher
Vous êtes devins pour connaître les réponses avant tout le monde??? pourquoi venir alors? répondez dès maintenant aux questions! allez...!!! les reponses sont: -oui -non -Capitain Eo -Non, à cause du climat -Oui, car il faut tenir compte de l'interdépendance des divers agents éco mondiaux -Peter Pan -1975 -Non, le crochet du capitaine crochet est en métal, et pas en alu -La derniére reine d'Egypte. -50 cents feat justin timberlake. Les autres réponses sont payantes...lol Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil 2010 - 17:06 | |
| Aaaaargh, non mais a Val d'Eu, hormis une épreuve d'orientation, des questions sur le coin & tout, je vois mal ce que vous pouvez faire.... NON J'Y PENSE ! PAS UNE COURSE EN SAC A PATATE ????!!! Je sais que Timon & Zuzu ne participent pas et donc pas de risque de finir aux urgences gériatrique, mais pour débuter la journée, ce sera vraiment pas cool... |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil 2010 - 17:09 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Aaaaargh, non mais a Val d'Eu, hormis une épreuve d'orientation, des questions sur le coin & tout, je vois mal ce que vous pouvez faire....
NON J'Y PENSE ! PAS UNE COURSE EN SAC A PATATE ????!!! Je sais que Timon & Zuzu ne participent pas et donc pas de risque de finir aux urgences gériatrique, mais pour débuter la journée, ce sera vraiment pas cool... d'un coté la logique voudrait qu'étant donné que la majorité des gens ne viennent pas de val d'e. et que dans un souci d'équité, l'épreuve a vald'e. n'ait aucun rapport avec les lieux, histoire de ne favoriser personne.. Une épreuve reine serait par exemple... le lancer d'oeuf lol |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil 2010 - 17:10 | |
| - Sani-7 a écrit:
- Qui plus est ce sera encore les soldes....
Non mais tant mieux, pendant que certaines iront faire du shopping, nous on répondra juste aux questions de la matinée! Mais qui a dit que l'on ne pouvait pas faire les deux en même temps ?! Et oui comme le précise Bubble tout est dans le mon de la Team !! Nous sommes omniscients... Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil 2010 - 17:13 | |
| - Sevrynn a écrit:
- d'un coté la logique voudrait qu'étant donné que la majorité des gens ne viennent pas de val d'e. et que dans un souci d'équité, l'épreuve a vald'e. n'ait aucun rapport avec les lieux, histoire de ne favoriser personne.
Je te laisse donc faire un tour du côté de ce joli PDF : Marathon 2009 Évidement, tout le monde peut trouver les réponses, mais ceux du coin s'y retrouvent forcement plus facilement |
|
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sani-7
| |
| |
Sani-7
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil 2010 - 17:28 | |
| - Sani-7 a écrit:
- mat444 a écrit:
- A votre place, j'étudierais le document du lien de Mr-Connard... ou pas...
Ca pourrait vous servir... ou pas...
Mais bien sûr mat, tu penses qu'on va tomber dans le panneau... Et c'est là qu'en fait, le jour du marathon, tu te rends compte que tu aurais mieux fait de suivre mon conseil Enfin, vous faites ce que vous voulez... Oh la barbe... [right] |
|
| |
Emyannae
| |
| |
Sani-7
| |
| |
mat444
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
Emyannae
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil 2010 - 17:52 | |
| - Evy a écrit:
- Sani-7 a écrit:
- Vous ne poseriez jamais les mêmes questions, je dirais même que tout sera complètement différent.
Enfin une remarque pleine de bon sens sur ces derniers posts... A méditer par tous les participants ! Ou pas... Pas la peine d'essayé de noyer le poisson Evy,le poker ce n'est pas votre discipline...lol Mais l'effort est louable. Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
mat444
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil 2010 - 18:01 | |
| - Emyannae a écrit:
- Pas la peine d'essayé de noyer le poisson Evy,le poker ce n'est pas votre discipline...lol Mais l'effort est louable.
Evelyne, on leur poste une photo de la table de poker de notre salon ? Ca les fera peut-être changer d'avis. Puis j'amènerai bien mon set de poker pour faire une partie le soir également. Avis aux amateurs Oh la barbe... [right] |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil 2010 - 18:01 | |
| - Evy a écrit:
- Sani-7 a écrit:
- Vous ne poseriez jamais les mêmes questions, je dirais même que tout sera complètement différent.
Enfin une remarque pleine de bon sens sur ces derniers posts... A méditer par tous les participants ! Ou pas... Hmmmm ... N'empêche je me souviens qu'à l'époque GM m'a dit que l'épreuve Val d'eu serait drôle ! Donc, réitérer la course d'orientation qui avait fais scandale l'an dernier, en plus le dernier jour des soldes (sachant que Val d'eu en ce moment c'est juste l'enfer pour faire un pas) ce serait de l'humour quand même spéciale! Vous êtes quand même venus en repérage y'a peu aussi ... *tire une latte l'air soucieuse* hum intriguant tout ça ... Mais je vous vois bien finalement ne faire bouger personne du terrain ou les gens mangeront et faire des PJC ... Bix! réaction qu'est-ce qu'un PJC ???!!! Carnet de voyages/photos |
|
| |
Poker Face
Messages : 597 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil 2010 - 18:06 | |
| - mat444 a écrit:
- Emyannae a écrit:
- Pas la peine d'essayé de noyer le poisson Evy,le poker ce n'est pas votre discipline...lol Mais l'effort est louable.
Evelyne, on leur poste une photo de la table de poker de notre salon ? Ca les fera peut-être changer d'avis.
Puis j'amènerai bien mon set de poker pour faire une partie le soir également. Avis aux amateurs Soit tu est en bluff, soit tu as du jeu....donc je t'envoie un value bet histoire d'évaluer la hauteur de ta main. Fais gaffe je tendance à jouer large et agressif... ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille. |
|
| |
Sani-7
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil 2010 - 18:19 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Oups désolée sani-7 ce sont les réponses aux questions du quizz des 15 ans de dcp...lol
Sh*t, j'ai déjà fais des anti-sèches! - La_Vaness a écrit:
- Evy a écrit:
- Sani-7 a écrit:
Enfin une remarque pleine de bon sens sur ces derniers posts... A méditer par tous les participants ! Ou pas... Hmmmm ... N'empêche je me souviens qu'à l'époque GM m'a dit que l'épreuve Val d'eu serait drôle ! Donc, réitérer la course d'orientation qui avait fais scandale l'an dernier, en plus le dernier jour des soldes (sachant que Val d'eu en ce moment c'est juste l'enfer pour faire un pas) ce serait de l'humour quand même spéciale!
Vous êtes quand même venus en repérage y'a peu aussi ... *tire une latte l'air soucieuse* hum intriguant tout ça ... Mais je vous vois bien finalement ne faire bouger personne du terrain ou les gens mangeront et faire des PJC ... Bix! réaction qu'est-ce qu'un PJC ???!!! Je suis du même avis que toi ma belle, c'est qu'ils ont de l'imagination les Powh", je sens les jeux bien cons, où celui qui n'aura pas honte gagnera... c'est tout à mon honneur, et donc à l'honneur de ma Team!! Bix!, on se fait un "face to face"? Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil 2010 - 18:26 | |
| - Sani-7 a écrit:
- Je suis du même avis que toi ma belle, c'est qu'ils ont de l'imagination les Powh", je sens les jeux bien cons, où celui qui n'aura pas honte gagnera... c'est tout à mon honneur, et donc à l'honneur de ma Team!!
Bix!, on se fait un "face to face"? Ce serait magnifique Chercher une clé avec les dents dans une assiette de farine Mais le must c'est sûr serait la course de sac en patates, encore mieux si certaines ont des talons Mais bon le marathon se transformerait en kermesse, et je ne les vois tout de même pas faire ça! J'vais quand même prendre ma caméra je crois, on sait jamais ^^ Carnet de voyages/photos |
|
| |
Emyannae
| |
| |
La_Vaness
| |
| |
|