| [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil - 10:37 | |
| - Onoze a écrit:
- Et nous avons aussi, une exclusivité parmi toutes les équipes... une musique! Que dis-je, un hymne!
OK, je te prends au mot et toute la Teamboat Willie devra nous siffler en choeur cet hymne au marathon ! Entrainez-vous ! PS : Bien joué le coup de la vidéo... When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
marmottezic
Âge : 40 Messages : 297 Localisation : villenave d'ornon 33 Inscription : 03/12/2009
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
xavdlp
Âge : 55 Messages : 587 Localisation : Belgium Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil - 11:44 | |
| - BIX! a écrit:
- Ytreza a écrit:
- Sani-7 est en pleine préparation de la vidéo de la Recalciteam !! Tremblez !
Bon! elle va nous la chier quand, cette vidéo? ou aux toilettes Je voudrais vous la pondre cette vidéo, mais certains ont du mal à mouler ce que je leur demande!!! Ils doivent être un peu constipés, l'attente est longue!! Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil - 12:10 | |
| eh dis donc les gens vou bossez jamais, j'y vais toutes les heures et je susi déjà perdu j'imagine ceux qui y vont qu'une fois par jour ils ont 1 eure de lecture... lol dites moi je suis sur Disney le vendredi et je voudrai me faire un bon resto avec une copine pouvez vous m'en indiquer un pas trop cher mais bon. merci et s'il y'en a qui veulent se joindre à nous |
|
| |
Powhatans
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil - 12:20 | |
| - Powhatans a écrit:
- Suite à un désistement, dsylvinne rejoint l'équipe n°14 "Capteam EO".
Pour rappel, si vous souhaitez que votre logo soit repris en page 1, merci de nous l'envoyer par MP (max. 50 px de haut). Et si vous n'avez pas encore de nom d'équipe, il n'est pas trop tard Mais il serai temps de vous y mettre quand même... d'ailleurs, les Teams Disney gazette ne sont pas très visible en ces lieux...j'espère que vous êtes à fond sur votre forum et qu'on s'en prend plein la tête !!! Parce que croyez moi, vous être au fond les équipes qui me semblent les plus redoutables (derrière nous, bien évidemment)
Dernière édition par BIX! le Mar 6 Juil - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| |
| |
Sani-7
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil - 12:42 | |
| - miss Kl0o a écrit:
- eh dis donc les gens vou bossez jamais, j'y vais toutes les heures et je susi déjà perdu j'imagine ceux qui y vont qu'une fois par jour ils ont 1 eure de lecture... lol dites moi je suis sur Disney le vendredi et je voudrai me faire un bon resto avec une copine pouvez vous m'en indiquer un pas trop cher mais bon. merci et s'il y'en a qui veulent se joindre à nous
Tu as le macdo à Disney Village... non? sans façon?? c'est vachement dièt maintenant, le big mac au pain complet! ^^ Qu'est-ce que tu appelles pas trop cher? Edit: Ytreza, dois-je citer les noms?... non pas de délation dans notre propre team, mais une belle punition Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
dsylvinne
Âge : 43 Messages : 257 Localisation : villeneuve saint georges (94) Inscription : 11/06/2008
| |
| |
Sani-7
| |
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil - 13:01 | |
| - Sani-7 a écrit:
- dsylvinne a écrit:
- miss Kl0o a écrit:
- oki mais qui c'est désisté?
En fait, Pika a du se désister car elle travaille ce jour là.... J'espère que je pourrai apporter un petit quelque chose à la Capteam EO (d'ailleurs, je suis ravie d'en faire partie , meme si j'ai pas encore mis la bannière!!! ) Et bien, bienvenue au marathon, maintenant si tu n'apportes rien à ton équipe ce n'est pas bien grave, de toute manière c'est la RécalciTeam qui va gagner!! Mais nan tu t'es tromper c'est la team boat willi qui va gagner ^^ parcequ'on a une arme secréte...MOI ^^enfin mickey quoi lol Edit:pourquoi on voit pas ma signature?parceque ma blague on la comprend pas sans ma signature :/ j'ai rien dit^^
Dernière édition par pauls le Mar 6 Juil - 13:06, édité 2 fois |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| |
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
Sani-7
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil - 13:22 | |
| - Emyannae a écrit:
- Eh voilà pendant que les uns bossent,les autres monopolisent le topic et le pire c'est qu'ils ne gagneront pas !! Sniff je compatis (en fait non ! Lol).
Mais si ils gagneront.....si nous le décidons...lol Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil - 14:23 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Emyannae a écrit:
- Eh voilà pendant que les uns bossent,les autres monopolisent le topic et le pire c'est qu'ils ne gagneront pas !! Sniff je compatis (en fait non ! Lol).
Mais si ils gagneront.....si nous le décidons...lol On devrait peut être leur dire qui ont a choisi comme gagnant...lol Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
dsylvinne
Âge : 43 Messages : 257 Localisation : villeneuve saint georges (94) Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Mar 6 Juil - 14:39 | |
| - pauls a écrit:
- Sani-7 a écrit:
- dsylvinne a écrit:
- miss Kl0o a écrit:
- oki mais qui c'est désisté?
En fait, Pika a du se désister car elle travaille ce jour là.... J'espère que je pourrai apporter un petit quelque chose à la Capteam EO (d'ailleurs, je suis ravie d'en faire partie , meme si j'ai pas encore mis la bannière!!! ) Et bien, bienvenue au marathon, maintenant si tu n'apportes rien à ton équipe ce n'est pas bien grave, de toute manière c'est la RécalciTeam qui va gagner!! Mais nan tu t'es tromper c'est la team boat willi qui va gagner ^^ parcequ'on a une arme secréte...MOI ^^enfin mickey quoi lol
Edit:pourquoi on voit pas ma signature?parceque ma blague on la comprend pas sans ma signature :/ j'ai rien dit^^ Non, mais sérieusement, arretez de rêver, les jeunes.... vous n'avez aucune chance (après tout, faut bien se mettre un peu dans l'ambiance!!! ) |
|
| |
|