Hello ! J'ai améliorer notre bannière de la "Lions Team" qui a été fait par Sabouille ,et voici le resultat
Alors vous aimez ?
Ma WebTv Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
@La Dream Team: Dans vos signatures, j'aime spécialement la position de Jessica Rabbit, ça veut tout dire, un très bon élément marketing ça!
@ La Team Burton: Franchement bravo pour cette vidéo! L'idée est vraiment très originale et le montage est parfaitement réalisé. La compétition s'annonce très rude.
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Hello , j'en profite que c'est un peu calme pour poster la vidéo de la Team Burton.
Encore merci à Concombre, véritable 7ème membre de cette team
Attention, il semblerai qu'il y ai de la corruption dans l'équipe d'orga...humm j'ai l'impression qu'il commence à y avoir des histoires qui se trament... un Marathongate se profile à l'horizon!