Non mais ! Craignez le courroux des forces du tout puissant ! ^^ Même si on parle pas à tout va, la hargne du délire brule en nous ! Certes une victoire serait bien...mais un marathon à déconner : Ça vaut tout !
Et à mon humble avis c'est exactement dans cet optique qu'il faut y venir.
Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.
Blair Waldorf
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
Val.e fière que tu sois dans ma Team !! Ton travail est excellent et des que mon pc fonctionne je n'oublirais pas de porter nos couleurs bien Haut ! N'est pas Dieu qui veut hein lol
Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
La_Vaness : Oui oui c'est bien moi ! en 2006 Meeting Ohanna de la Noel ! J'ai eu un passage a vide DCP pour revenir puis repartir puis revenir et me revoila ! ^^
Oh on l'a tous un peu eu ce passage à vide, en même temps il se passait rien, et puis j'ai vu la lumière (j'y ai baigné mon âme!) ... Tu as p'tet compris maintenant pourquoi j'affectionne tant ta bannière! Bon bah on s'revoit en live le 17
Quelle auto-critique? pour une fois que j'étais sérieuse, je travaille pour la merde, plus vous allez au wc, plus j'ai de boulot, plus j'ai d'argent.... Je n'ai aucune honte, bien au contraire.
Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
La_Vaness : Oui oui c'est bien moi ! en 2006 Meeting Ohanna de la Noel ! J'ai eu un passage a vide DCP pour revenir puis repartir puis revenir et me revoila ! ^^
Oh on l'a tous un peu eu ce passage à vide, en même temps il se passait rien, et puis j'ai vu la lumière (j'y ai baigné mon âme!) ... Tu as p'tet compris maintenant pourquoi j'affectionne tant ta bannière! Bon bah on s'revoit en live le 17
Eh oui la Lumière nous guide a travers les méandres de la vie ! En tout cas (pour aller avec ton avatar) J'espère que tu as trouvé la voix ! (oui oui c'est bien Tintin et le lotus bleue) See you le 17 !
Au fond du trou? Un rapport avec la fecalciteam? *ok je sors*
*Bubble-girl* a écrit:
BIX! a écrit:
Non, mais c'est ,tu vois, le genre de peur positive, celle qui vient juste avant la pitié, quand tu de demande ou ils vont... ben vous me faites peur comme ça, en fait...
Et bien pourtant c'est clair on suis la lumière et toi tu va droit au fond du trou, très au fond, n'est pas peur Bix! C'est pas grave de perdre battu par (pour la plupart) des nouveau, tu t'en relevera, un jour ! ou pas ...
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
Voilà enfin put faire marcher mon pc et mettre nos superbes couleurs et notre bannière pour que tout le monde la voit. Vive ma Team et on va tout donner. Méfiez-vous de l'eau qui dort...
PS : quand à notre chambre, notre mascotte est actuellement en train de se pouponner pour être la plus belle et faire la ou le magnifique
WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
je sent encore l'odeur de la victoire sous mes aisselles.
BIX! ou la beaufitude assumée ! J'adore
merci ! Parceque je sais pas si cette réflexion venant de moi serait aussi bien passée ! Comme quoi...
Au cas où ça ne serait pas clair pour tout le monde : j'ai écrit ça au premier degré, sans me moquer, avec tout le respect dû à celui qui sait manier l'autodérision. J'ai assez vu ici des gens pourrir le topic en riant des autres pour ne pas apprécier quand quelqu'un sait rire de lui-même.
Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Emyannae
Aujourd'hui, j'ai acheté un élément crucial de mon équipement pour le marathon: l'arme de destruction massive!
Question primordiale: a-t-on le droit de soutenir l'équipe des modos en ajoutant leur bannière? Cela augmente-il les chances de gagner?
Et sinon, on attend toujours la vidéo de l'équipe de merde (sous entendu Fécalciteam)! (ok, j'ai assez retourné la blague dans tous les sens, c'était le dernier jeu de mots douteux)
http://candidon.over-blog.com/
Emyannae
Puisque que Sevrynn le fait et l'approuve et comme j'approuve l'idée, je montre aussi officiellement mon soutien même si les membres de cette équipe savait déjà que j'étais aussi avec eux ^^ Et un soutien aussi à la Lyon team ( je vous oublies passssss )
WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
Trash, c'est super, je suis vraiment contente que tu viennes. J'attends de voir ton costume! En plus, sur ta bannière ton personnage a des cornes comme sur la notre, c'est vraiment gentil de nous supporter, ... comment ça non?? mais qu'est-ce que ça veut dire?? allez fait un effort!! non toujours pas?? tant pis, on gagnera quand même!
edit: pour le nom de la chambre 12, je propose la NarindRoom !
Mouarf... on commence à sentir les coalisions, je vous soutien, tu nous soutiens...sachez qu'on aura besoin du soutien d'aucune autre équipe pour gagner...
@ Plume Bleue Bien sur que je revendique ma Beaufitude et mon second degrés...