| [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jessica sika
| |
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Lun 5 Juil - 9:20 | |
| - Maureen a écrit:
- eh ben voilààààààà Vous voyez quand vous voulez !
Encore eut'il fallu que nous le voulions ! ^^ Plus sérieusement c'est agréable de nous voir tous sortir de l'ombre ! Aprés tout nous aussi on a nos chances et ce ne sont pas des Buzz Récalcitrant, (Avec tout le respect que je dois à ces équipes ^^) qui vont nous faire peur ! Na mais Oh ! ^^ Et pour ceux qui veulent nous soutenir....ah bah pourquoi y'a plus personne ? ^^ Au cas ou :
Dernière édition par VAL•E le Lun 5 Juil - 9:22, édité 1 fois |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 11/10/2008
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Lun 5 Juil - 9:31 | |
| Euh, Jessica, tu sauras que JAMAIS Ô grand jamais je ne porterais ce genre de T-Shirt, même si on finit dernier ( ce qu' Ytreza ne nous pardonnerai / permettrai pas ) Val-E, je suis du même avis que toi,il y a 16 équipes, ce n'est pas parce qu'on est les plus vaniteux ( oui oui, j'assume ) qu'il faut être découragé c'est bien que vous ayez vous aussi joué le jeu de la bannière supporter ! Emynae : Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| |
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 22/08/2008
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 24/07/2007
| |
| |
Sani-7
| |
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 22/08/2008
| |
| |
VAL•E
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Lun 5 Juil - 9:48 | |
| - BIX! a écrit:
- VAL•E a écrit:
- Maureen a écrit:
Encore eut'il fallu que nous le voulions ! ^^ Plus sérieusement c'est agréable de nous voir tous sortir de l'ombre ! Aprés tout nous aussi on a nos chances et ce ne sont pas des Buzz Récalcitrant, (Avec tout le respect que je dois à ces équipes ^^) qui vont nous faire peur ! Na mais Oh ! ^^
Et pour ceux qui veulent nous soutenir....ah bah pourquoi y'a plus personne ? ^^ Au cas ou :
Eu! la vous commencer sérieusement à me faire flipper... ça fait un peu église de la scientologie, votre truc, non? Ah Bon ? C'est pour tous vous convertir ! De plus avec l'argent de la quête du dimanche on va pouvoir soudoyer les organisateurs ! ^^ Bien sur il faut tout prendre avec la légèreté digne de DCP ! ^^ Plus sérieusement, ne voyez aucune atteintes religieuses ou autres ! |
|
| |
Sani-7
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
| |
| |
Emyannae
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
| |
| |
*Bubble-girl*
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Lun 5 Juil - 9:56 | |
| - BIX! a écrit:
- Non, mais c'est ,tu vois, le genre de peur positive, celle qui vient juste avant la pitié, quand tu de demande ou ils vont... ben vous me faites peur comme ça, en fait...
Et bien pourtant c'est clair on suis la lumière et toi tu va droit au fond du trou, très au fond, n'est pas peur Bix! C'est pas grave de perdre battu par (pour la plupart) des nouveau, tu t'en relevera, un jour ! ou pas ... Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ? N'hésitez pas, contactez moi par MP |
|
| |
stephelle
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Lun 5 Juil - 9:57 | |
| - BIX! a écrit:
- Emyannae a écrit:
- Humm j'aime l'auto-critique Sani7 !! Et Bix aurais tu déjà peur de notre courroux ?? Et la scientologie est une trop petite église pour les Dieux que nous sommes !!!!
ben dans cette optique là, c'est pas votre courroux, qui m'inquiète, mais votre Gourou!!!! Merci pour ce fou rire Bix! |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Lun 5 Juil - 9:58 | |
| - VAL•E a écrit:
- Maureen a écrit:
Encore eut'il fallu que nous le voulions ! ^^ Plus sérieusement c'est agréable de nous voir tous sortir de l'ombre ! Aprés tout nous aussi on a nos chances et ce ne sont pas des Buzz Récalcitrant, (Avec tout le respect que je dois à ces équipes ^^) qui vont nous faire peur ! Na mais Oh ! ^^
Et pour ceux qui veulent nous soutenir....ah bah pourquoi y'a plus personne ? ^^ Au cas ou :
LooooL ah mon dieu, crois moi que j'aurais pu être à deux doigts de la porter cette bannière, c'est très bien trouvé ^^ Mais malheureusement je ne peux pas ... Ce serait comme être au régime et aller au bouffer une salade au Mc do, TROP DROLE! Val.E, c'est moi ou tu étais anciennement Valou et on s'est croisé à un vieuuuuuux meeting?! Carnet de voyages/photos |
|
| |
stephelle
| |
| |
VAL•E
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Lun 5 Juil - 10:02 | |
| - BIX! a écrit:
- Non, mais c'est ,tu vois, le genre de peur positive, celle qui vient juste avant la pitié, quand tu de demande ou ils vont... ben vous me faites peur comme ça, en fait...
Comme disent les jeunes comme moi : PTDR, LOL, XPLDR ! Avec un sens de l'humour comme celui que je lis (et j'espère que c'en est..) on va pas s'étonner que d'autre équipes pointe le bout de leurs nez si c'est pour se faire tacler sur un nom d'équipe... Enfin bon encore une fois la légèreté est de mise ! Alors je vais pas etre dans une optique Seguela du genre : Celui qui n'a pas remporté la marathon DCP avant 40 ans à râté sa vie ! ^^ Ah mon humour du soir me laisse pantois ! La_Vaness : Oui oui c'est bien moi ! en 2006 Meeting Ohanna de la Noel ! J'ai eu un passage a vide DCP pour revenir puis repartir puis revenir et me revoila ! ^^
Dernière édition par VAL•E le Lun 5 Juil - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Lun 5 Juil - 10:02 | |
| - *Bubble-girl* a écrit:
Et bien pourtant c'est clair on suis la lumière et toi tu va droit au fond du trou, très au fond, n'est pas peur Bix! C'est pas grave de perdre battu par (pour la plupart) des nouveau, tu t'en relevera, un jour ! ou pas ... Heu ... vous disiez ça aussi au quizz de zuzu... et pourtant je sent encore l'odeur de la victoire sous mes aisselles. |
|
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Emyannae
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Lun 5 Juil - 10:07 | |
| Bix Bix Bix !! Nous n'avons pas de gourou,nous ne sommes pas des adeptes,comme tu semble l'être de ton Dieu Buzz qui te mènera à coup sur "vers l'infini et au delà" de la victoire ! Directement dans un trou noir ! (Smile)(je précise sinon vous allez vous emporter hein). Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
VAL•E
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Lun 5 Juil - 10:09 | |
| - *Bubble-girl* a écrit:
- @ Bix ! : Vous avez lamentablement triché car vous ne savez faire que sa et puis rappel toi qui est-ce que tu avais en face ?
@ Val-E : Pourquoi ne pas avoir mis les 3 banière ? Bah je sais pas j'ais pas mal hésiter mais je voulais pas jouer à celui qu'a la plus grosse...liste de bannières ! Mais aprés tout : Alors la version Perle de Lait ou Bio de Danone au choix : et puis la petite dernière qui fut la première : Ouhhh mais quel choix pour supporter une équipe ! ^^ |
|
| |
|