AccueilRetour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Mer 14 Avr - 22:30

BIX! a écrit:

Question pour les fans de MJ... Etes vous content pour le Resort ou content pour vous?

Je suis content pour moi et je suis aussi content pour le resort, je reste convaincu que le retour de Captain EO est une bonne chose pour le parc ! Et puis que se soit Captain EO ou une autre attraction qui fasse sont retour à Disco j'aurais trouvé ca super car je regrette assez le Disco des 90's et puis ca peut paraitre étrange mais j'aime les films kitsh (Star Wars, Retour vers le futur ..) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Icon_lol
Ce à qui ca ne plait pas voyer les choses du bon côtés, Captain EO laissera ca place pour une nouvelle attraction !!

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Mer 14 Avr - 22:46

Pour ma part contrairment je supose à beaucoup d'autres sur ce forum je ne suis allé qu'une fois à Disneyland Paris =/ j'habite en Auvergne donc pour y aller cela coute + cher en transport qu'en place.. bref je compte y aller en Septembre (pour l'ouverture des nouvelles attractions ) et je suis content de savoir le retour d'une attraction avec pour héro MJ ^^ j'aime beaucoup cet artiste et même si au fond Disney "profite" de la vague de popularité de MJ je pense que Bamby serait heureux car il adorait disney et son univers féérique..
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 0:25

yoda a écrit:
Si Walt Disney en personne était encore en vie, et au vu de ses valeurs qu'on appellerait aujourd'hui conservatisme, pensez-vous qu'il aurait accepté qu'un tel personnage sujet à de multiples polémiques puisse exister au sein de son parc d'attractions pour familles?
Avec des "si", on mettre DLP en bouteille...
Walt est mort il y a près de 45 ans. Comment savoir ce qu'il aurait pensé s'il avait vécu à notre époque, lui qui est né en 1901 ? Ce raisonnement m'étonnera toujours...
On vit en 2010, on ne réfléchit plus comme il y a 50 ans.
Buzzz

Buzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 0:59

AleksEO a écrit:
mais j'aime les films kitsh (Star Wars, Retour vers le futur ..)

Tu m'as tué la !! KITSH ????? affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 0:59

Concernant le film ,j'ai vu sur un autre site que vu l'état de nos bobines a dlp (elles sont trop en mauvais etat) ,nous aurions les bobines de wdw donc non le film n'est pas neuf !!!!
Pour les effets ,pourquoi ne gardent ils pas "l'effet souris" dans la scene ou la mechante reine nous tend ces mains crochus..
Pour hista ,on a "l'effet souri" aussi quand le lion essaye de nous attraper avec ses griffes ,c'est vraiment dans le meme style !!!
Nitnek.

Nitnek.

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 1:17

Buzzz a écrit:
AleksEO a écrit:
mais j'aime les films kitsh (Star Wars, Retour vers le futur ..)

Tu m'as tué la !! KITSH ????? affraid affraid affraid

Shocked
[HS]
Idem, Buzzz !! Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 213516 Ces films ne sont pas du tout "kitsh" pour ma part, surtout Retour vers le futur...
[/HS]

Sinon, je suis très heureux que Captain EO revienne. J'adore Michael Jackson (je ne suis pas vraiment un "fan") et cela me fait plaisir de connaitre son retour, tant attendu ! Smile

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Nikel3
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 6:30

zouri a écrit:
Pour hista ,on a "l'effet souri" aussi quand le lion essaye de nous attraper avec ses griffes ,c'est vraiment dans le meme style !!!
Car le lion effraie les souris qui paniquent et courent une nouvelle fois vers le public.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 9:13

AleksEO a écrit:
BIX! a écrit:

Question pour les fans de MJ... Etes vous content pour le Resort ou content pour vous?

Je suis content pour moi et je suis aussi content pour le resort, je reste convaincu que le retour de Captain EO est une bonne chose pour le parc ! Et puis que se soit Captain EO ou une autre attraction qui fasse sont retour à Disco j'aurais trouvé ca super car je regrette assez le Disco des 90's et puis ca peut paraitre étrange mais j'aime les films kitsh (Star Wars, Retour vers le futur ..) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Icon_lol
Ce à qui ca ne plait pas voyer les choses du bon côtés, Captain EO laissera ca place pour une nouvelle attraction !!

Comment peux tu regretter Disco des 90', alors que tu n'as que 18 ans?
ça me fait bien marrer ça, tout le monde s'est émerveillé de la qualité 3D nouvelle génération (Avatar, Alice Mr Jack etc) et vous trouvez ça cool de revoir un film des années 80 avec des effets bidons...
C'est comme si on tu disais que tu adore regarder un film sur ton écran LCD plat 106 cm mais que tu kifferai de retrouver un écran noir et blanc à tube... ça n'a aucun sens !
Mais vous avez peut être raison, ça va rebooster la fréquentation du Resort
et les gens feront surement la queue 3h00 rien que pour s'émerveiller devant Michael Jackson qui sauve l'univers Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Icon_scratch ...

PS quand au coté kitch de Star Wars et de Retours Vers le Futur, laisse moi rire...Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 7232

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 87274712 Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
happyseb

happyseb

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 9:20

Moi je ne vais pas enfoncer le clou ... mais je prévois des déceptions +++ et des réveils difficiles !

Objectivement, ce qui vous plait, c'est l'image perçue à l'époque et le souvenir associé ////

Y a qu'à voir les effets nullos des clips des années 90 qui sont justes "inregardables" !

Quand vous verrez en 2010 le même film , vos petits yeux habitués à la qualité actuel vont justes ... tombés par terre.... avec ou sans MiJa !!!

"C'est fou, dans mon souvenir c'était vachement mieux ..." : c'est sur qu'on a pas fini de l'entendre !
Panpan

Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 9:45

Ca fera une séquence "Remember". Pour les fans comme pour les autres.

Je suis content surtout pour les jeunes fans qui n'ont pas pu voir le film. J'avais plutôt eu un bon ressenti en tant qu'ado, un space opéra rigolo ; après j'espère qu'il ne va pas rester trop longtemps.

Sa mort ne doit pas occulter que Mickael Jackson, c'est aussi l'histoire d'un gars qui au dela du physique ne s'est jamais accepté et qui s'est éloigné de lui-même au fil du temps.
Et niveau physique, il incarne à lui tout seul les dérives de la pratique de la chirurgie esthétique.

Pas vraiment une Disney Story.
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 9:47

En tout cas, le public américain est aux anges, comme le prouve l'article de Jim Hill Media :

In the end, there was no real need to worry. If the audience reaction that I experienced this past Sunday is any indication (...), this quarter-of-a-century-old 3D movie still has a huge number of fans.
Sure, there were occasional weird outbursts of laughter when one of Jackson’s back-up dancers appeared on screen in close-up with a haircut that just screamed 1980s. But the audience – on a whole – was very vocal and enthusiastic during this screening of “Captain EO.” They cheered and applauded when Michael made his entrance. And one of the loudest reactions came during “We Are Here to Change the World” ‘s dance break when Jackson briefly moonwalked. And when I told Rothschild about this reaction, he seemed very pleased.
“It’s just nice to see something that we all worked on so hard nearly 25 years ago still hold up, is still capable of entertaining people,” Rick continued. “My own 7-year-old twins just saw ‘Captain EO’ recently for the first time and loved it. Which is a real testament to this 3D movie’s appeal.”

So how did it feel for Rothschild (who returned to Imagineering for four months late last year to serve as Director of In-Theater Effects on the “Captain EO Tribute” show) to be revisiting a project that he had previously helped produce?

“I was just talking with Tony Baxter about this. And – to his knowledge – this is the first time that WDI has ever done something like this,” Rick explained. “Yes, the Imagineers have done things like update ‘Great Moments with Mr. Lincoln’ by adding a new AA figure or used the Subs’ ride system as well as some original show elements to create the “Finding Nemo Submarine Voyage.” But to bring back a 3D movie that’s basically unchanged? According to Tony, that’s never been done before. So it’s been great to have been there right there at the very start with ‘Captain EO’ and to now be part of this 3D movie’s rebirth.”

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Cet-6-web
benjhappy

benjhappy

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 10:03

ça colle tout à fait à "l'année NEW GENERATION" Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 7232

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 100932
Nitnek.

Nitnek.

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 10:18

Elessar a écrit:
zouri a écrit:
Car le lion effraie les souris qui paniquent et courent une nouvelle fois vers le public.

Les souris ne sont pas censés être crées après le lion?!

BIX! a écrit:
Comment peux tu regretter Disco des 90', alors que tu n'as que 18 ans?
ça me fait bien marrer ça, tout le monde s'est émerveillé de la qualité 3D nouvelle génération (Avatar, Alice Mr Jack etc) et vous trouvez ça cool de revoir un film des années 80 avec des effets bidons...
C'est comme si on tu disais que tu adore regarder un film sur ton écran LCD plat 106 cm mais que tu kifferai de retrouver un écran noir et blanc à tube... ça n'a aucun sens !
Mais vous avez peut être raison, ça va rebooster la fréquentation du Resort
et les gens feront surement la queue 3h00 rien que pour s'émerveiller devant Michael Jackson qui sauve l'univers ...

PS quand au coté kitch de Star Wars et de Retours Vers le Futur, laisse moi rire...

Je te comprend pas. J'ai bien 16 ans et j'ai découvert le Discoveryland pendant De la Terre à la Lune ainsi que le Visionarium, et je n'en ai que des bons souvenirs...! Pour tout te dire, j'ai pas aimé Avatar et sa 3D qui sert à rien. "Tout le monde" ne s'émerveille pas devant la "qualité" nouvelle génération d'aujourd'hui.
Et ta comparaison avec la télévision noir et blanc n'est pas valable.

Sugar

Sugar

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 10:21

Oula j'arrive un peu après la guerre (comme j'ai perdu mon pass annuel je fais un peu le deuil du forum T_T) : finalement, c'est officiel, ou non ?
J'essaie de fouiner dans le topic mais pas moyen de trouver ^^'
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 11:04

yoda a écrit:
Merci pour vos réponses. Décidément la conversation est difficile.

Mj, de même que tu idôlatres Michael Jackson, j'ai le droit comme tout un chacun d'avoir et d'exprimer par écrit mon avis sur l'attraction qui est directement liée au personnage et de ne pas aimer ce dernier tout simplement, ne t'en déplaise, donc tes petites remarques condescendantes et caractérielles tu te les gardes pour toi, "capiche"? C'est le principe même du débat que de donner son avis et d'en discuter, si pour toi c'est impossible, alors c'est à toi à passer ton chemin.

Pour revenir à ma question, en fait je ne faisais pas seulement allusion à ses frasques avec la Justice (enfin Justice ya jamais vraiment eu de jugement) mais aussi à la personnalité ambigue et au comportement en général de ce personnage qui n'a pour moi strictement aucun rapport avec l'univers Disney mis à part son surnom si j'ose dire: Bambi. Ou alors dans ce cas pourquoi ne pas faire un land réservé à tous les chanteurs ayant marqué leur époque.
elle l'est c'est sûr. si t'arrives à voir la difference entre un débat sur l'attraction en elle même (le sujet et le débat c'est ça) et tu as tout à fait le droit de ne pas l'aimer, personne ne remet ça en cause, la preuve, aucune remarques n'est fait sur les autres personnes. et le fait d'insulter (t'as lu le réglement du forum??) mj, c'est grave!! les 2 n'ont strictement rien à voir. alors oui je te le redis, aucune insultes de bas étage ici, ok??
pour info (parce qu'apparement tu maitrises evidement pas du tout le sujet) pas de jugement? c'est nouveau? un procès de 5 mois avec un juge et des jurés qui rendent....un jugement! c'est quoi?? arrête de raconter n'importe quoi. merci.
et pour finir sur ta dernière remarque, il est tout simplement un des plus grands fans de disney (et disneyland) qu'il y ai eu. il s'est même fait construire son parc à l'image du disneyland. là tu le vois le rapport? ensuite captain Eo est une attraction de disneyland où il joue. point! donc dire pourquoi pas faire un land réservé à tous les chanteurs célèbres, non mais on plane à 10 000 là tellement ça n'a rien à voir!!!

Dernière édition par mj le Jeu 15 Avr - 11:06, édité 1 fois
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 11:04

Sugar > Non c'est toujours pas officiel ... mais si ils suivent le modèle californien , ce sera officiel fort tard ( 1 semaine avant l'ouverture il me semble)

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 11:07

merci de l'info. ils laissent le suspense jusqu'au bout! lol
Sugar

Sugar

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 11:15

Philippep62 a écrit:
Sugar > Non c'est toujours pas officiel ... mais si ils suivent le modèle californien , ce sera officiel fort tard ( 1 semaine avant l'ouverture il me semble)

Merci !
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 11:18

Nitnek51 a écrit:

Je te comprend pas. J'ai bien 16 ans et j'ai découvert le Discoveryland pendant De la Terre à la Lune ainsi que le Visionarium, et je n'en ai que des bons souvenirs...! Pour tout te dire, j'ai pas aimé Avatar et sa 3D qui sert à rien. "Tout le monde" ne s'émerveille pas devant la "qualité" nouvelle génération d'aujourd'hui.
Et ta comparaison avec la télévision noir et blanc n'est pas valable.

Donc, tu avais 6 ans au mieux en 2000 et tu gardes d'exelent souvenirs... ben t'es très fort, parce que ça m'étonnerai que les CM aient laissé un enfant de 6 ans monter à borde de SMDLTALL (mais bon, passons)
Sinon, pour l'effet 3D d'avatar, c'était un exemple parlant, je parlais de la technologie 3D et quand à mon exemple entre le LCD et le NB, c'était pour, là aussi, montrer l'ecart générationel entre les deux technologies

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 87274712 Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 489918Signature
Nitnek.

Nitnek.

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 11:27

Libre à toi de ne pas me croire. J'ai ridé De la Terre à la Lune et fais Le Visio, je le sais. Surtout que ces attractions ont fermées en 2004, donc oui peut-être dans un Space Mountain en fin de vie, mais je l'ai fais.

Tonks84

Tonks84

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 11:33

C'était quoi cette attraction ?
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 12:04

BIX! a écrit:

Donc, tu avais 6 ans au mieux en 2000 et tu gardes d'exelent souvenirs... ben t'es très fort, parce que ça m'étonnerai que les CM aient laissé un enfant de 6 ans monter à borde de SMDLTALL (mais bon, passons)
Juste pour info, la restriction de taille pour Space Moutain est passée de 1m40 à 1m32 à l'été 2001 (peut-être même avant en réalité, puisque je me suis référé aux plans d'époque).
Donc nitnek51 a très pu découvrir Space Moutain et le visio entre 2001 et 2004, ce qui est compatible avec son âge et sa courbe de croissance. Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Icon_razz

Concernant le retour de Captain Eo, je suis plutôt content même si je sais très bien que la technologie est dépassée actuellement.
Je le prend vraiment comme un hommage qui va permettre de me replonger dans mes souvenirs du passé (tiens ça me rappelle la dédicace de Walt Disney Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Icon_tongue).
Cela permettra également à la nouvelle génération qui n'a jamais connu cette attraction de pouvoir la découvrir. (à bah, mince je fais de la pub pour l'année de la nouvelle génération Disney Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Icon_tongue ).

Pour finir, j'espère que cela permettra d'envisager l'ère post Captain Eo Tribute à moindre coût si cela se fait en même temps qu'en Californie.

Bref, je n'y vois que des avantages ce qui va également relancer l'enthousiasme des Cast Members travaillant sur HISTA.

Dernière édition par Mouetto le Jeu 15 Avr - 12:59, édité 1 fois
Tonks84

Tonks84

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 12:06

Non; j'ai eu des problèmes de croissance, je me rappelle juste quand je suis allez chercher mon père et ma sœur dans la file d'attente.
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 12:08

Mr.Freddy a écrit:
Avec des "si", on mettre DLP en bouteille...
Walt est mort il y a près de 45 ans. Comment savoir ce qu'il aurait pensé s'il avait vécu à notre époque, lui qui est né en 1901 ? Ce raisonnement m'étonnera toujours...
On vit en 2010, on ne réfléchit plus comme il y a 50 ans.

N'exagères pas tu veux, il est né en 1901 mais ses parcs d'attractions ne datent pas de 1901, pourquoi botter en touche comme tu le fais? Si tu n'as rien à répondre, abstiens-toi tout simplement. A t'endendre et à en entendre certains, Walt Disney était un vieux con totalement dépassé, par contre pour profiter de ses parcs issus de son imagination, vous êtes tous présents là.
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 12:09

Mouetto a écrit:
BIX! a écrit:

Juste pour info, la restriction de taille pour Space Moutain est passée de 1m40 à 1m32 à l'été 2001 (peut-être même avant en réalité, puisque je me suis référé aux plans d'époque).
Donc nitnek51 a très pu découvrir Space Moutain et le visio entre 2001 et 2004, ce qui est compatible avec son âge et sa courbe de croissance. Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Icon_razz

Concernant le retour de Captain Eo, je suis plutôt content même si je sais très bien que la technologie est dépassée actuellement.
Je le prend vraiment comme un hommage qui va permettre de me replonger dans mes souvenirs du passé (tiens ça me rappelle la dédicace de Walt Disney Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Icon_tongue).
Cela permettra également à la nouvelle génération qui n'a jamais connu cette attraction de pouvoir la découvrir. (à bah, mince je fais de la pub pour l'année de la nouvelle génération Disney Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 9 Icon_tongue ).

Pour finir, j'espère que cela permettra d'envisager l'ère post Captain Eo Tribute à moindre coût si cela se fait en même temps qu'en Californie.

Bref, je n'y vois que des avantages ce qui va également relancer l'enthousiasme des Cast Members travaillant sur HISTA.

Tout à fait, ce qui situe cette époque dans les année 2000 et pas dans les 90' (ok, je joue sur les mots)... et encore, je faisais 1,32m à 10 ans, moi...
C'était pour contrarier cette pseudo nostalgie des 90' que ces jeunes n'ont pas connu... si on peu plus s'amuser un peu !!!

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant