| Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MJClochette
Âge : 38 Messages : 51 Localisation : reims Inscription : 29/04/2010
| |
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Dim 30 Mai - 22:54 | |
| sauf s'ils pensent que les fans de MJ sont des pigeons... Honnêtement le procédé me choque pas mal.. même en présence d'un plus, le plus devrait être "gratuit".. et puis zut c'est quoi ce régime de faveur à celui qui se lèvera le plus tôt et crachera de l'argent il aura droit à sa place.. ça pue l'arnaque...Autant attendre les autres séances, gratuites celles la..
Dernière édition par Sevrynn le Dim 30 Mai - 23:56, édité 1 fois |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Dim 30 Mai - 23:17 | |
| Sachant que des gens vont acheter des billets spécialement pour l'occasion en pensant assister à la première, il vont tomber de haut ! Et puis niveaux crédibilité c'est pas trop ça, sachant qu'il présente ce retour comme un hommage. Pour le coup je trouve ca assez choquant aussi comme opération ! |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Dim 30 Mai - 23:22 | |
| Je suis tout autant ecoeurée que vous mais attendons des infos pour etre surs à 100%,parceque franchement cela me semble trop gros pour etre vrai !! C'est un hommage pas une cash machine ?! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Lun 31 Mai - 0:56 | |
| Je suis passé devant l'attraction ce soir ... le Logo de captain EO posé sur une magnifique plaque de contre plaqué wouah ... et on a déplacé des imagineers Américains pour ça Voila un retour qui sent le cheap à 3km Sinon j'adore l'idée de faire payer pour acceder à une vieille attraction supprimée il y a plus de 10 ans parceque plus personne n'y allait ! trop d'humour Mickey ^^ Si j'étais un fan d'MJ je boycoterai cette première journée ... mais bon on peut rêver. Jolly |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Lun 31 Mai - 6:37 | |
| - Emyannae a écrit:
C'est un hommage pas une cash machine ?! Oui, , Disneyland veut rendre hommage à Michael Jackson, ce grand artiste... Bien sûr que c'est une cash machine!Avec le nombre de personnes qui sont devenus fans à sa mort, il y a du potentiel à exploiter. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Lun 31 Mai - 7:01 | |
| Je ne sais pas qui a répandu cette rumeur, mais personnellement je m'en méfie grandement. Ce serait effectivement une première, sachant que cela n'a pas été fait à Disneyland en Californie... Par contre, il y avait la queue a 6 heures du matin, ça c'est sûr, et les équipes opérationnelles se préparent à ça. De là à faire payer, moi je dis, méfiez vous. |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Lun 31 Mai - 7:31 | |
| C'est clair que la rumeur des 6 premières "payantes" est à prendre avec beaucoup de précautions... ça serait un grosse (mais triste) nouveauté et une grosse deception... Mais Business is Business, alors... Et puis en même temps, assiter à la première, ou à la 7 ème, ou encore à la 264ème... quelle différence??? L'attraction sera la même (sauf peut-être pour le 264ème où nombre d'effets ne fonctionneront certainement plus... ) Et pour ce qui est de la pub, je ne pense pas qu'ils aient besoins de faire de pub pour cette attraction ni que ce soit bon pour leur image(surtout qu'il y en a déjà avec la nouvelle génération et on ne peut pas vraiment dire que Captain Eo en soit...) Et puis ça crierait au scandale dans tous les sens (enfin du moins pour tous ceux qui sauraient qui est l'acteur vedette de ce film...) - junior a écrit:
- Oui, Disney est une grande multinationale, et oui, Disney doit faire de l'argent. Mais je pense qu'ils comptent plus sur le bouche à oreilles pour vanter le retour de Captain EO.
Je pense que les visiteurs seront au rendez-vous pour cette attraction, et même si l'affleunce du parc ne varie pas ou peu, il me semble que Captain EO aura son public. Et si cette attraction reste durant 2ans, effectivement ,que nous préparent-ils pour les 20 ans??? mystère et boules de pétanques... Mais j'avoue que je serais très étonné de voir débarquer une vraie nouveauté... Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
mj
Âge : 47 Messages : 477 Localisation : drôme Inscription : 14/04/2010
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|